AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Je suis content de te revoir. - Alexy & Cliff.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Je suis content de te revoir. - Alexy & Cliff. (#)   Je suis content de te revoir. - Alexy & Cliff. EmptyMer 1 Fév - 22:22

Cela faisait quelques jours que Cliff n'avait pas vu Alexy. Ils s'étaient parlés de temps en temps au téléphone, mais ils ne s'étaient pas revus. Pourtant, Cliff avait envie de la revoir. Il voulait passer plus de temps avec la libraire et il espérait que c'était réciproque. Cliff décida alors de lui envoyer un message, lui proposant d'aller à la plage.
« Salut! C'est Cliff. Je vais à la plage et je me disais que tu pourrais me rejoindre. Ça serait bien qu'on se revoit. »
Cliff espérait qu'elle allait accepter la proposition. Il avait pris une petite journée de congé, ce qui était rare, puisque, habituellement, il travaillait à tout les jours, mais c'était une magnifique journée ensoleillée et chaude, alors il voulait en profiter. Il enfila son short pour aller dans l'eau, ainsi qu'un chandail à manches courtes blanc. Cliff enfila des sandales et, dans un sac, il mit une serviette, de la crème solaire et aussi un livre, au cas où il aurait envie de lire. Cliff sorti ensuite de chez lui et commença à marcher. La plage n'était pas loin, alors il pouvait marcher sans problème. De plus, il faisait très beau, alors il pouvait en profiter. Il marcha environ dix minutes avant d'arriver à la plage. Cliff mis sa serviette sur le sable. Il regarda ses messages, afin de voir si Alexy avait répondue. Il vit qu'elle allait le rejoindre dans quelques minutes. Il était heureux de pouvoir passer du temps avec Alexy. Il la connaissait depuis peu, mais il tenait à elle. Cliff enleva son chandail et se mis de la crème solaire. Il vit alors Alexy venir vers lui. Il fallait croire qu'elle l'avait reconnu facilement. Cliff sourit grandement. « Salut! Je suis content de te revoir. » Il sourit doucement, la regardant dans les yeux. Elle était toujours aussi jolie que dans ses souvenirs. « Il fait très beau, alors on va pouvoir en profiter. » Cliff espérait passer une belle journée avec la belle brune, mais il était persuadé que ça serait une magnifique journée.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis content de te revoir. - Alexy & Cliff.
Page 1 sur 1