AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey (#)   let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey EmptyJeu 2 Fév - 4:49



casey muliana
i'm just a cute panda, not a cat, a p a n d a.

nom › muliana, les origines, la vie. on ne demande pas à un muliana d'où il vient, on le comprend juste en l'entendant. c'est une fierté de le porter, c'est une fierté de l'affiché. en fait si je pouvais juste me l'écrire sur le front, je le ferais. prénoms › casey maïno jeffrey, on rend hommage aux ancêtres, on offre ce qu'on peut pour préserver leur mémoire, casey parce que ma mère voulait un prénom à consonance anglaise, et le reste, vous comprenez qu'un pépé de deux-cents ans d'âge le portait, voilà.  âge › vingt-deux ans et je peux vous assurer que mes dents sont purement véritable, aucune retouche, aucun lifting, aucun blanchiment. bref, je suis majeur quoi, même si quand je me rase on ne dirait pas. lieu de naissance › rotorua, nouvelle-zélande. jaloux ? statut civil › célibataire, je n'ai pas le temps de me prendre la tête avec une bague, un engagement moral ou vocal, ainsi que quoi que ce soit dans le genre, la seule femme que j'épouse chaque jour c'est la planche sur laquelle je surf. je suis un mec quoi. orientation sexuelle › les femmes, leurs formes, leurs visages, leurs sourires, leurs cheveux. je suis fan de la gente féminine et je ne m'en cache pas, c'est tout ce qui compte dans la vie mais c'est aussi une agréable surcrerie avec laquelle se lever chaque matin. métier/études › jeune éducateur de kite et de surf. pas besoin d'être plus. groupe › Family portrait. avatar choisi › douglas booth.

les informations en vrac

Il a un tatouage maori qui représente la mer sur l’arrière de sa cuisse gauche. › il fume énormément de cigarettes, parce que pour lui c’est une manière de montrer sa rébellion conte le monde, on rigole. › l’alcool est une sorte de médicaments qui l’aide à se retrouver avec lui-même et à se poser les bonnes questions. › philosophe dans l’âme, il trouve toujours les mots pour se sortir de certaines situations, ou même pour aider ses amis. › incroyablement porté sur la famille, il est avec eux une sorte d’ours en peluche toujours à l’écoute, et aux câlins faciles. › il pratique le rugby depuis son plus jeune âge, parce que son père lui a transmis sa passion. › véritable artiste dans l’âme, il fait de la peinture. énormément de peintures, pour s’exprimer et se livrer, même si ses œuvres ne sont pas toujours compréhensibles. › il déteste danser, mais fait toujours le pitre si jamais on l’invite sur une musique pas trop nulle. › haïsseur de café, mieux vaut ne pas lui en donner ou même en boire en sa présence, il va jeter la tasse en l’air et faire passer ça sur le compte d’un mauvais réflex. › adorateur de chocolat, il en mange une dizaine par jour et n’hésite pas à demander des supplément sur ses glaces prisent au fast-food du coin. › dragueur, voir même emmerdeur professionnel, il adore aller vers les filles, même si ce n’est pas toujours simple. › le surf dans la peau, mais surtout dans les veines, il n’arrive pas à s’en détacher, et c’est sans doute pour ça qu’il est entré dans le métier d’éducateur. › passionné, jaloux et possessif, évitons de lui voler ce qui lui appartient, et tentons plutôt de comprendre comment le pas le mettre en colère. › bagarreur et risque tout, il n’a pas peur de saigner si c’est pour une bonne cause, même si ce n’est pas le cas en fait. › il met souvent sa vie en danger, malgré que ça puisse faire peur à ses proches.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › wonderlust (meemo) mais je me nomme surtout et pour toujours margot. let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 843031823  âge › j'ai vingt ans, et oui je suis plus jeune que mon personnage, mais que voulez-vous c'est la vie. let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 3901455339  pays/région › je viens de Guadeloupe mais je fais mes études au Québec, donc on va dire que je suis un peu décalée mentalement et qu'entre le chaud et le froid je ne sais pas ce que je préfère. let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 2839392890  présence › je viendrais sans aucun doute tous les jours, à voir en fonction de mes cours mais normalement ça devrait aller. let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 610134410  comment as-tu connu island bay › merci merci TOP-50 rpg. let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 133137972  scénario/inventé › scénario de @Kenzo Lane raison de ton inscription › je suis tombée raide dingue du forum, mais encore plus du personnage, donc j'ai pas hésité. let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 449023763  dernier mot d'amour ›  let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 3546004559  :emo: .

Code:
<pris>douglas booth ›</pris> casey muliana
   


Dernière édition par Casey Muliana le Jeu 2 Fév - 6:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey (#)   let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey EmptyJeu 2 Fév - 4:50



l'histoire de ma vie
c'est moi samba, c'est moi le roi, du royaume animal

« Alors Casey, vous êtes enfin prêt à vous ouvrir à moi ? »
Disons que si je suis revenue, ce n’est pas pour faire mumuse mais plutôt pour trouver ce qui ne tourne pas rond. Alors oui, je suis prêt à vous dire ce que je pense si ça peut faire en sorte que tout s’en aille.
« Que tout s’en aille ? Bon. Je ne chipoterais pas sur ça pour le moment. Parlez-moi de votre enfance, de vos parents. Je veux apprendre à mieux connaître votre environnement familial. »
Par où commencer… Ah, oui je sais. Mes parents sont deux personnes charmantes, ils n’ont jamais commis de vol ni même prévu d’en faire un. J’ai toujours eu ce que je voulais mais je n’étais pas le genre de gamin à demander une voiture automatique à six ans. Je savais ce qui leur était capable de m’offrir, et je n’exagérais jamais. Puis un jour ils ont fini par divorcer. Voilà quoi.
« Pourquoi ont-ils divorcé ? Comment avez-vous pris la nouvelle ? »
(rire) J’ai pris la nouvelle comme n’importe qui. Je veux dire, on parle d’un divorce, de la preuve que mes parents ne s’aimaient plus. J’étais anéanti au départ, je ne mangeais plus, je ne dormais plus, j’étais sous le choc, mais les années ont passé et j’ai compris que ce n’était pas de ma faute. En fait j’ai compris que ça ne venait pas de moi quand mon père m’a présenté sa nouvelle copine, qui aujourd’hui est une belle mère merdique au méthode peu orthodoxe et qui rentre dans ma zone personnelle trop facilement.
« Elle dépasse souvent les limites ? »
Avant… Non. Quand j’étais jeune elle ne me regardait même pas, puis depuis que j’ai eu vingt-et-un ans, on dirait que la flamme qui se terrait en elle s’est ouverte et qu’elle a cru que sa tête ridée de méchanceté allait m’attirer un minimum. Pauvre femme, elle ne comprendra jamais que seul mon père est assez aveugle pour la trouver merveilleuse.
« D’accord… Que faites-vous aujourd’hui ? Qu’est-ce qui vous anime ? »
Je suis éducateur en kite et en surf, et ça me suffit amplement. Bon, bien sûr je fais toujours du rugby pour que mon père affiche ce grand sourire de fierté au moins une fois par mois. Mais bon, ça commence réellement à me prendre la tête que de faire ça dans le seul but qu’il sorte sa tête de l’eau et me remarque.
« Et votre mère ? Vous n’essayez pas de la rendre fière ? »
Contrairement à mon père, ma mère est une femme extraordinaire qui n’a pas besoin d’un substitut humain pour vivre. Elle ne s’est jamais remarier et se porte très bien depuis. Je ne cherche pas à la rendre fière, parce que je sais qu’elle l’est. Quand je vais la voir, elle me prend dans ses bras pour embrasser mon front et me dire qu’elle m’aime. J’adore ces moments avec elle, parce que je dois me baisser légèrement pour qu’elle atteigne son objectif et que lorsque l’on cuisine ensemble, je peux l’appeler ma petite et elle me reprend de son aire supérieure que c’est moi le petit, que je lui dois le respect et que si je ne suis pas sage je serais forcé de faire la vaisselle. Ma mère est une femme simple, et je l’aime comme elle est.
« Avez-vous des amis ? Des gens proches à qui vous parlez de ce genre de choses ? »
J’ai Kane. Il est mon alter-égo, mon meilleur ami depuis l’enfance, mais je ne parle pas forcément de mes émotions avec lui, je joue plus le grand dur, le fort, le brave. Je n’ai pas envie qu’il sache qu’en fait je ne suis qu’un déluré bipolaire.
« Casey… Vous n’êtes pas bipolaire. Et même si c’était le cas, tout le monde n’est pas abominable. »
Je vous arrête tout de suite. Vous ne me pensez peut-être pas bipolaire, mais moi je le sens comme ça, j’ai peur de moi, je ne me sens plus vraiment à ma place de temps à autre. Bref… Kane. C’est une partie de moi que je ne veux absolument pas perdre. Il n’est pas au courant de mes visites ici et je veux que ça reste ainsi. Après tout, le secret médical n’est pas fait pour rien. Enfin, voilà quoi, vous comprenez que je tiens à lui et que je ne veux pas que son regard change à cause de ceci.
« Bien. Tout à l’heure vous me parliez de quelque chose que vous vouliez qui s’en aille. De quoi parliez-vous Casey ? »
(rire) Je parlais des émotions qui me hantent. Du fait que je me réveille le matin avec une peur au ventre et un malheur inclassable en tête. Je veux que ça s’arrête, je veux comprendre pourquoi ça m’arrive. Et vous êtes la seule qui pourrait y arriver.
« Je pense savoir ce qui vous effraie ainsi. Quand vous me parliez de votre mère, vous avez omis de me dire qu’elle était atteinte d’Alzheimer précoce. Pourquoi omettre ce détail ? »
Je… Non. Ne me parlez pas de ma mère, ne vous permettez pas de parler de cette chose qui me l’enlève à petit feu. Vous n’avez pas le droit. Il en est hors de question.
« Si vous ne pouvez pas me parler de ça, je ne pourrais pas vous aider. »
(les larmes aux yeux) Elle n’est plus la même. Parfois je vais la voir et elle ne me reconnait même pas. Elle me parle de moi comme si j’étais une autre personne. Elle hurle contre les infirmières de la laisser partir, qu’elle doit aller chercher son fils à l’école. Que son petit prince va l’attendre et que personne ne le récupèrera. Elle se confie à moi comme si j’étais son médecin, elle me dit que son mari ne l’aime plus, et qu’elle a peur que son fils souffre. Elle me dit qu’elle est une mauvaise mère, et j’ai bô lui répondre que ce n’est pas le cas, elle ne m’entend pas. Les médecins disent que c’est parce qu’elle est dans son monde. Il lui arrive même de courir dans mes bras en me prenant pour mon père. Stupidité.
« C’est bien Casey… Quoi d’autres ? »
Depuis peu, j’appelle les infirmières avant de venir. Parce que je ne veux plus la voir souffrant ainsi. Mais même si elle se réveille lucide, elle retombe aussitôt. Il suffit d’une tasse de thé ou d’un mot qui la renvoie dans sa tête pour que tout change. Ma mère est tout pour moi, mais elle ne se rend pas compte de cette folie qui me la vole.
« Pensez-vous que c’est à cause de ça que vous avez des sueurs froides permanente ? »
Je ne sais pas. Mais il m’arrive de rêver que j’ai cette maladie et que je ne reconnais plus personne parce que pour moi j’ai neuf ans et que c’est impossible qu’ils soient aussi grand. Je ne veux pas devenir comme elle, et je m’en veux, parce que ce besoin d’éloignement m’atteint plus que je ne le pensais.
« Casey, votre mère est souffrante, mais il ne faut pas vous laisser abattre, je pense que ce qui vous fait vous sentir dépressif c’est justement le fait que vous n’alliez plus la voir. »
N’importe quoi. (rire craintif)
« Bon… Nous avons bien avancé aujourd’hui, je vous propose que l’on continue comme ça une fois par semaine. La séance est terminée et j’espère vivement vous revoir Casey. »
J’y réfléchirais. Mais sans doute, je vous appellerais avant.
« Bien. »
Au revoir. À bientôt.



Dernière édition par Casey Muliana le Jeu 2 Fév - 6:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey (#)   let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey EmptyJeu 2 Fév - 4:52

let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 1965479019 let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 1965479019 let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 1965479019 let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 1965479019 let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 1965479019
Bienvenue par ici toi let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 1242777542
Je suis contente de te voir parmi nous let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey (#)   let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey EmptyJeu 2 Fév - 4:57

mercii. content d'être parmi vous aussi, j'espère être à la hauteur. 👼 let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey (#)   let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey EmptyJeu 2 Fév - 6:29

bienvenue chez nous et merci pour ton inscription :)

Il ne manquera plus que l'avis de Kenzo et ce sera tout bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey (#)   let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey EmptyJeu 2 Fév - 6:30

merci beaucoup, c'est super gentil let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 2139827335 j'ai hâte qu'il arrive pour vous rejoindre officiellement. let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey (#)   let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey EmptyJeu 2 Fév - 7:01

bienvenue parmi nous let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 843031823

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey (#)   let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey EmptyJeu 2 Fév - 7:07

Bienvenue parmi nous. let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 449023763
Super ce choix de scénario en tout cas. let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey (#)   let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey EmptyJeu 2 Fév - 7:34

Haaaaaaaan le scénario de Kenzo let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 1965479019 je l'adore let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 794295163
Bienvenue parmi nous let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey (#)   let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey EmptyJeu 2 Fév - 7:34

Choix sont dingues let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 843031823

Bienvenue et je ne te dis plus bon courage avec la fiche hein du coup let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey (#)   let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey EmptyJeu 2 Fév - 7:56

merci vous quaaaatre. let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 843031823

@Aoline Sandersen anwi ce scénario est parfait. let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 2139827335
@Jane Kennedy effectivement plus vraiment besoin de me souhaiter bonne chance. let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey (#)   let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey EmptyJeu 2 Fév - 8:17

bienvenue à toi (=
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4808
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey (#)   let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey EmptyJeu 2 Fév - 8:55

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey (#)   let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey EmptyJeu 2 Fév - 9:07

Ouiiiiiihiiiiiiiiii le copain de mon fils chéri d'amour let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 449023763
Bienvenue à la maison, tu étais attendu quand même let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 610134410 let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey (#)   let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey EmptyJeu 2 Fév - 9:46

Bienvenue par ici let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey (#)   let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's not worry about tomorrow, baby we're alright. + casey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: