AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-30%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces (Inox sans revêtement, ...
89.99 € 128.99 €
Voir le deal

 

 (mw) still falling for you

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
(mw) still falling for you 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: (mw) still falling for you (#)   (mw) still falling for you EmptyJeu 2 Fév - 15:58


margaret (maggie) weasley
your heart got me feeling so fine... i'm still falling for you.

nom › weasley, le nom prestigieux de ses parents. et la réputation qui va avec. prénoms › margaret. mais elle le déteste. beaucoup trop coincé à son goût. elle s'est toujours fait appeler maggie, son diminutif. margaret n'existe plus. âge › vingt-sept ans. lieu de naissance › née à wellington, en nouvelle zélande. statut civil › théoriquement elle est fiancée, enfin elle l'était. avec son meilleur ami gay, la parfaite couverture devant sa famille. mais en réalité, elle est et reste célibataire. orientation sexuelle › elle est bisexuelle même si elle a toujours caché son attirance pour les femmes. rêvetir le costume de l'hétérosexuelle parfaite, bonne à marier, elle sait parfaitement le faire. pour les beaux yeux de papa et maman. mais elle n'a jamais été heureuse comme ça. métier/études › elle a fait de grandes et hautes études dans la médecine. à vrai dire, là encore, elle n'a pas eu le choix. c'était soit ça, soit elle était déshéritée. au final, elle a tout plaqué il y a six mois en quittant l'hôpital. finalement, ici, à island bay, elle a été embauchée en tant qu'agente immobilière. elle est novice dans le domaine mais se forme directement sur le terrain. c'est la première fois qu'elle se sent autant épanouie dans ce qu'elle fait. groupe › how deep is your love. avatar choisi › alicia vikander.

les informations en vrac

1. ≡ née dans une famille religieuse et très pratiquante. son père est un grand hommes d'affaires de renommée internationale. autant dire que le nom weasley a une forte réputation derrière lui. margaret a un frère et une soeur. elle a été élevée dans une éducation très stricte avec des valeurs bourgeoises et religieuses. 2. ≡ elle a découvert son attirance pour les femmes au côté de sa meilleure amie, phoebe. à l'époque du lycée. elle ne l'a pas mal vécu, au contraire, ce fut un peu comme une évidence. elle se sentait vivante, épanouie, heureuse, et rien d'autre n'avait d'importance. pourtant, sa religion et son éducation l'interdisent. mais elle passe au dessus de ça et elle l'assume pleinement. elles sont restées ensemble pendant trois mois, usant de nombreux mensonges et diverses stratégies pour réussir à se voir en cachette. phoebe, c'est sa meilleure amie, sa confidente, son premier amour, sa première fois. c'est tout pour elle. 3. ≡ mais à l'annonce de sa relation, c'est le drame. ses parents ne l'acceptent pas. pour eux, il est hors de question que leur fille s'écarte du droit chemin. c'est une honte, une erreur de la nature, une abomination. au pied du mur, la famille décide de mettre les voiles à l'autre bout du monde pour éloigner leur fille de ses démons. ils déménagent à new-york, du jour au lendemain. son père prétexte même être malade d'un cancer pour tenter de raisonner sa fille. jouer la carte de la manipulation pour la faire culpabiliser. et la supercherie fonctionne. a seize ans, margaret n'a pas d'autres choix que de suivre la volonté de ses parents. elle fuit, avec eux, sans même pouvoir faire ses adieux. le lendemain, elle n'est déjà plus là. envolée, disparue. 4. ≡ elle suit des études de médecine à new-york pour devenir chirurgienne, une vocation toute tracée. mais là encore, ce n'est pas son choix à elle. margaret se plie aux exigences de ses parents. son père est toujours 'mourant' et enchaîne les soit disant rendez-vous hospitaliers. maggie ne préfère encore une fois pas s'opposer à ses volontés. en réalité, son père n'est absolument pas malade. pourtant il se joue de la supercherie pour mener sa fille à la baguette, comme bon lui semble. 5. ≡ ses parents lui organisent de nombreuses rencontres avec des américains de bonne famille. des bourgeois hautains, inintéressants. elle se force à tous les rencontrer même si ces repas sont toujours d'un ennui profond. mais elle fait bonne figure, malgré tout. le seul point positif dans toute cette histoire, c'est qu'elle a pu rencontrer kenny, celui qui deviendra très vite son meilleur ami, lors d'une rencontre organisée par leurs familles respectives. ce soir là, kenny se présente "bonjour, je suis gay, kenny, enchanté". une bonne crise de rire qui a finit par rendre le diner beaucoup plus intéressant que prévu. maggie a pu, elle aussi, de son côté, se livrer à lui. depuis, ils sont culs et chemises. jamais l'un sans l'autre. ils se comprennent, se complétent et s'apprécient à leur juste valeur. 6. ≡ elle fait du sport depuis son plus jeune âge. ses parents l'ont inscrit à plusieurs activités. le tennis, la natation, le patinage artistique, le golf, et la musique. elle a fait du solfège pendant de longues années et pris des cours de piano avec un professeur particulier. elle excelle dans quasiment tous les domaines, mais seul le patinage artistique a su retenir son attention. finalement, elle s'y est consacrée pleinement à l'âge de dix ans. un loisir qui est devenu rapidement une passion pour elle. un échappatoire. margaret a remporté de nombreuses compétitions en solo. mais elle n'avait malheureusement pas le droit de participer aux duos bien qu'elle aurait pu aller loin dans cette catégorie avec l'un de ses partenaires d'entrainements. même encore aujourd'hui, elle continue de patiner. pour le plaisir. c'est quelque chose dont elle ne peut pas se passer. 7. ≡ à vingt-cinq ans, elle finit par se fiancer avec kenny. elle ne supporte plus le comportement de ses parents, ni les rencontres arrangées. kenny, c'est sa couverture. son meilleur ami et son faux petit ami. ils se fiancent devant toute la famille, le sourire aux lèvres, jouant le rôle du couple parfait. les parents de maggie sont aux anges, son père annonce la rémission de son "cancer". tout va bien dans le meilleur des mondes. mais tout ceci n'est autre qu'un incroyable mensonge. mais maggie est consciente que ses parents risquent de lui mettre encore un coup de pression pour fixer une date de mariage. elle repousse le moment aussi loin que possible prétextant se focaliser sur ses études avant de pouvoir profiter du grand jour. des ramassis de conneries. 8. ≡ maggie a toujours été une jeune femme effacée, discrète, introvertie, posée, mystérieuse et attachante. en réalité, elle n'a jamais pu être véritablement elle-même, coincée dans un moule de fille à papa qui ne lui ressemble pourtant tellement pas. elle n'a jamais pu profiter d'une vie sans se mettre de barrières. aujourd'hui, elle le regrette amèrement. elle sait qu'elle a perdu beaucoup d'années, beaucoup trop. 9. ≡ elle a finit par apprendre la grosse supercherie de ses parents, le mensonge concernant le cancer de son paternel. ce fut le choc pour elle. elle a été bernée depuis le début, manipulée, humiliée. suite à la nouvelle, elle fait ses valises direction island bay, sa ville natale. elle part avec kenny, sans se retourner. elle ne veut plus avoir affaire à ses parents. elle ne veut plus en entendre parler. c'est fini. 10. ≡ elle est de retour à island bay depuis six mois maintenant. avec kenny, ils vivent tous les deux en colocation à center bay dans un grand appartement. leur faux couple a semé un léger trouble entre eux, et ils se surprennent à continuer ce petit jeu comme si de rien n'était, même si, en soit, ils n'ont plus à le faire. kenny est gay, il n'y aucun doute là dessus, mais pourtant la situation reste étrange. c'est bizarre, elle ne comprend pas trop pourquoi. et surtout, elle n'arrive pas à mettre de mots sur la relation qui les caractérise. d'ailleurs, maggie ne veut pas se résoudre à retirer sa bague de fiançailles ce qui peut causer quelques malentendus. tout le monde peut penser qu'elle est encore fiancée, voir même mariée. 11. ≡ maggie a tout plaqué du jour au lendemain, et est maintenant devenue agente immobilière. elle a réussi à être engagée malgré son manque d'expérience et se forme directement sur le terrain. c'est un métier qui lui plait énormément et elle n'a jamais été autant épanouie dans sa vie professionnelle. elle n'a pas encore eu le courage de renouer contact avec phoebe bien qu'elle s'est tout de même renseignée à son sujet. mais cette dernière est en couple et semble heureuse. après tout, c'est ce qu'elle mérite. même si ce n'est finalement pas à ses côtés. maggie a du mal à accepter la nouvelle.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › spf. âge › ving-cinq ans. pays/région › france. présence › tous les jours mais pour rp une à deux fois par semaine. comment as-tu connu island bay › sur bazzart. scénario/inventé › scénario de la belle @phoebe winchester. raison de ton inscription › le forum, le scénario, trop de perfection. dernier mot d'amour ›  (mw) still falling for you 1242777542  

Code:
<pris>alicia vikander ›</pris> maggie weasley



Dernière édition par Maggie Weasley le Ven 3 Fév - 11:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
(mw) still falling for you 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mw) still falling for you (#)   (mw) still falling for you EmptyJeu 2 Fév - 15:59


l'histoire de ma vie
live the lie until the lie becomes your life

Phoebe,

Je ne sais pas vraiment par où commencer. Onze ans. Ça fait maintenant onze longues années que je suis partie. Mais je me souviens encore parfaitement de cette nuit là. Notre première nuit ensemble. Et la dernière. Je me souviens de ton sourire. De la douceur de ta peau. De la chaleur de ton corps. De la perfection de tes lèvres. Je me souviens de tout, vraiment. Ça a été la plus belle nuit que je n'ai jamais connue. Un sentiment de bien être, de plénitude inouïe. Le bonheur, tout simplement. Avec toi, je me sentais vivante. Épanouie. Libre. Et c'est sans doute le plus beau sentiment au monde. Un sentiment que je n'ai retrouvé avec personne d'autre. Mais le bonheur est éphémère. En un fragment de secondes, tout mon monde s'est écroulé. En rentrant chez moi ce matin là, je l'ai annoncé à mes parents. La boule au ventre, mais ce sourire figé sur mon visage. J'aurais aimé qu'ils voient simplement à quel point leur fille semblait heureuse. Mais c'est mal les connaitre. Je suis incapable de mettre des mots sur la haine que j'ai pu lire dans les yeux de mon père. C'était tellement humiliant. Et ma mère qui fuyait mon regard, honteuse. Je n'étais plus rien à leurs yeux. Comme ça, du jour au lendemain. Je n'ai même pas eu l'occasion de me défendre, de me justifier. Non, ils ont rien voulu entendre. Les cris, les larmes, la colère. Et les valises. Impuissante, j'étais démunie. Complètement perdue. Sans compter l'annonce glaciale de mon père. Son cancer. Il a surpris tout le monde avec ça. La nouvelle m'a fait un choc, vraiment. Faut dire qu'on ne s'attend jamais à ce que ça nous tombe dessus. Mais ça n'arrive pas qu'aux autres. L'attention est pourtant très vite revenue sur mon cas, à mon grand désespoir. Ma maladie à moi. Aimer les filles. Oui, à leurs yeux, c'est une maladie. Et ils ont besoin de "me guérir". C'est à ce moment là que mon père s'est approché de moi. Il m'a arraché mon portable des mains. Ma ligne de téléphone a sans doute été coupée dès le lendemain matin. Rien, je n'ai rien pu faire. Immédiatement, j'ai pensé à toi. Mon coeur s'est serré dans ma poitrine à l'idée que c'était probablement la dernière fois que je pouvais te voir sourire. La dernière fois que je pouvais entendre ta voix, tes mots doux. La dernière fois que je pouvais goûter à tes lèvres. Ils ne m'ont même pas laissé l'occasion de te prévenir. Non, rien, rien du tout. Pas un message. Et dans l'heure qui a suivi, nous étions déjà dans l'avion. Pour New-York, pour une nouvelle vie. Ils ont préféré fuir le problème au lieu de se confronter à la réalité. C'est dur, mais je n'ai pas réussi à m'opposer à leur volonté. J'ai été faible. Lâche. Impuissante. Je le regrette amèrement aujourd'hui. Si seulement j'avais pu faire les choses différemment. Surtout depuis que j'ai appris les nombreuses manipulations de mon père. Il n'a jamais été mourant, jamais eu le cancer. Il s'est joué de moi, de ma culpabilité. Pour faire de moi la petite fille modèle à son papa. Rien qu'en y repensant, ça me donne la gerbe. Je suis tellement désolée de ne pas avoir pu ouvrir les yeux avant. D'avoir perdu toutes ces années loin de toi. De ne pas avoir été suffisamment forte pour continuer de me battre. Je suis désolée de tout ça, de tout le mal que j'ai pu te faire. Mais aujourd'hui, je ressens le besoin de t'ouvrir mon coeur. Même onze ans après, je ne t'ai pas oublié. Il parait qu'on ne peut jamais vraiment oublier son premier amour. Je ne t'ai pas oublié. Et je ne t'oublierais jamais. C'est une certitude. Je suis sans doute un peu égoïste de revenir dans ta vie, comme ça, comme une fleur, alors que tu sembles heureuse dans ton quotidien. Mais j'ai trop longtemps refoulé tous mes sentiments. En tout cas, je suis contente pour toi. Si tu es heureuse, je le suis tout autant. Même si, à contre coeur, et de toute évidence, je ne peux pas faire partie de ton bonheur. Prends soin de toi, je t'embrasse.

Maggie, ta Maggie.




Dernière édition par Maggie Weasley le Ven 3 Fév - 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mw) still falling for you (#)   (mw) still falling for you EmptyJeu 2 Fév - 15:59

oh mon dieu (mw) still falling for you 794295163 c'est encore plus réel de voir ta fiche, je suis trop contente (mw) still falling for you 1965479019 (mw) still falling for you 2573357129 et puis ton nom de famille, tu ne pouvais pas faire mieux (#HARRYPOTTEEEEER) (mw) still falling for you 2573357129 (mw) still falling for you 2573357129 je t'ai réservée le scénario (mw) still falling for you 2913072852 trop hâte (mw) still falling for you 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mw) still falling for you (#)   (mw) still falling for you EmptyJeu 2 Fév - 16:01

Bienvenue officiellement parmi nous (mw) still falling for you 1965479019
Tu en fais une heureuse (mw) still falling for you 1986789816
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mw) still falling for you (#)   (mw) still falling for you EmptyJeu 2 Fév - 16:08

La magnifique Alicia!! (mw) still falling for you 449023763
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. (mw) still falling for you 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mw) still falling for you (#)   (mw) still falling for you EmptyJeu 2 Fév - 16:09

Bienvenue officiellement.  (mw) still falling for you 843031823  Je suis contente que de te voir parmi nous, et tu as fais un choix de scénario bien plus que fabuleux. En plus de ça, tu fais une heureuse. Que demander de plus ?  (mw) still falling for you 1965479019

Je te souhaite une bonne rédaction en tout cas ! (mw) still falling for you 3497041440

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mw) still falling for you (#)   (mw) still falling for you EmptyJeu 2 Fév - 16:21

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette (mw) still falling for you 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
(mw) still falling for you F33998e46c89fc13489a102bc9386fafdc84bfbc
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3996
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : fassylover (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mw) still falling for you (#)   (mw) still falling for you EmptyJeu 2 Fév - 16:22

(mw) still falling for you 838751658 J'ai fait débarquer Tawny exprès pour toi du coup (mw) still falling for you 2839392890

@Phoebe Winchester va falloir qu'on discute alors (mw) still falling for you 3497041440 (mw) still falling for you 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mw) still falling for you (#)   (mw) still falling for you EmptyJeu 2 Fév - 16:25

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^.

Je suis certaine que tu vas te plaire parmi nous ^^.

*petit plus LARA CROFTTTTTT HIIIII*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mw) still falling for you (#)   (mw) still falling for you EmptyJeu 2 Fév - 16:36

Bienvenueeeee parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche ! (mw) still falling for you 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mw) still falling for you (#)   (mw) still falling for you EmptyJeu 2 Fév - 16:43

WEASLEY (mw) still falling for you 1965479019
Bienvenue parmi nous (mw) still falling for you 445914281 (mw) still falling for you 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mw) still falling for you (#)   (mw) still falling for you EmptyJeu 2 Fév - 17:03

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! (mw) still falling for you 838751658 (mw) still falling for you 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mw) still falling for you (#)   (mw) still falling for you EmptyJeu 2 Fév - 17:28

Bienvenue officiellement chez nous et merci pour ton inscription, il faut savoir céder à la tentation :p (mw) still falling for you 2139827335

Le choix d'avatar est juste un truc de malade et il me tarde de voir Alicia enfiler le costume de Lara Croft.

Bonne chance pour ta fiche et ton BFF arrive sous peu (mw) still falling for you 2087359824 (mw) still falling for you 2087359824
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
(mw) still falling for you 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mw) still falling for you (#)   (mw) still falling for you EmptyJeu 2 Fév - 17:57

quel accueil de fou (mw) still falling for you 794295163 merci à tous, vous êtes parfaits (mw) still falling for you 2693342364 je suis sur le portable, je peux pas répondre individuellement mais le cœur y est (mw) still falling for you 449023763 en tout cas j'espère que maggie vous plaira (mw) still falling for you 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mw) still falling for you (#)   (mw) still falling for you EmptyJeu 2 Fév - 18:10

Bienvenue par ici (mw) still falling for you 1242777542
s'il y a une chose que je peux te dire c'est que tu as bien fait de choisir le scénario de Phoebe. Elle est super (mw) still falling for you 449023763 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mw) still falling for you (#)   (mw) still falling for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mw) still falling for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: