AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (M/LIBRE) › STEPHEN AMELL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › STEPHEN AMELL (#)   (M/LIBRE) › STEPHEN AMELL EmptyDim 26 Juin - 19:50



Thomas Canet
L'erreur est humaine


nom › Canet prénoms › Thomasâge › 33 Ans lieu de naissance › Bordeaux, Francestatut civil › Célibataireorientation sexuelle › Hétérosexuelle métier/études › Trader pour une banque d'investissement groupe › libre avatar choisi › Stephen Amell


L'histoire est totalement libre dans le fond, sa naissance, sa famille, ses amis, son parcours scolaire et professionnel.
L'important est de se baser sur le lien avec Caitlyn pour coller au personnage.
A savoir qu'il a eu peur de l'engagement, qu'il aime profiter de la vie, que c'est un séducteur même s'il s'était calmé en étant en couple...

Caitlyn Montgomery ft Katie Cassidy

Ils se sont rencontrés il y a quatre ans. Comme un coup de foudre une évidence, ils sont tombés l'un l'autre sous le charme. Pour elle son premier grand amour pour lui la première femme qu'il ne considérait pas comme un flirt ou une histoire qui ne durerait pas. Bien qu'il ait perdu son numéro, il était persuadée qu'elle lui était destinée et il est retourné au restaurant pour la revoir. De fil en aiguille ils sont sortis ensemble, il lui a fait le grand jeu voulant la séduire car elle avait besoin d'être sure d'être rassurée sur ses intentions. Six mois après leur rencontre il lui propose d'emmenager et elle accepte. Il est heureux, il se pose enfin avec une femme qu'il aime. Mais ce n'est pas assez pour lui s'il l'aime ainsi c'est que c'est pour la vie et au bout d'un an de relation il lui demande de l'épouser et elle accepte. C'est l'homme le plus heureux au monde. Il la laisse tout gérer, il aime la voir s'organiser, il aime quand elle relève ses cheveux pour les attacher avec ce qu'elle trouve. Sauf que le jour du mariage approche et les angoisses avec. Il se découvre des tocs mais n'en parle pas, il va consulter un psy mais ne comprend pas.
Le jour J est arrivé et il se rend compte que malgré l'amour qu'il lui porte l'engagement n'est pas fait pour lui, il ne peut passer le cap. Et plutôt que de lui dire qu'il l'aime mais qu'il ne veut pas se marier juste vivre au jour le jour avec elle. Il décide de la laisser tomber. Il a quitté la france pendant 4 semaines profitant d'une opportunité de travail au japon (un échange avec sa société) et quand il revient elle a à son tour quitté la France. Il s'est laissé un an, mais il n'arrive pas à l'oublier. Après des recherches il découvre qu'elle est partie s'installer en Nouvelle Zélande et sait qu'il a fait la plus grosse erreur de sa vie. Il fera tout pour la reconquérir.

Emily Montgomery ft Katherine Heigl

C'est la grande soeur de Caitlyn et le jour du mariage ou il a abandonné sa cadette, elle a promis que si elle le revoyait elle utiliserait ses compétences de chirurgienne pour le faire disparaitre.

Ethan Montgomery ft Ryan Gosling

Tout comme pour Emily, l'ex de sa soeur cadette est presque devenu un ennemi à abattre. Il ne digère pas qu'il ait blessé sa jeune soeur car la famille est plus qu'importante. (scénario à pourvoir)

Lucas ft Nick Bateman

Crush... à développer avec le joueur
 

 


Dernière édition par Caitlyn Montgomery le Jeu 18 Aoû - 11:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › STEPHEN AMELL (#)   (M/LIBRE) › STEPHEN AMELL EmptyDim 26 Juin - 19:58



les informations du scénario

Si tu es la c'est que soit l'histoire te plait soit l'histoire te plait.  (M/LIBRE) › STEPHEN AMELL 3497041440  Bon je suis une rpiste acharnée et j'aime bien les gens qui sont motivés  (M/LIBRE) › STEPHEN AMELL 2102931439  J'espère que même après ces lignes tu auras toujours envie en tout cas je vais tout faire pour  (M/LIBRE) › STEPHEN AMELL 449023763

avatar › Alors pour l'avatar Stephen Amell, vous comprenez bien pourquoi donc si c'était possible de le garder, après ca se négocie ^^ (M/LIBRE) › STEPHEN AMELL 902541242  (M/LIBRE) › STEPHEN AMELL 902541242

pseudo ›Alors j'ai choisi Thomas pour le prénom parce que c'est francais et que j'aime bien pour le nom tant que cela fait francais vous êtes libre de le modifier. (M/LIBRE) › STEPHEN AMELL 2139827335

histoire ›Comme tu as pu le remarquer l'histoire est assez libre.  (M/LIBRE) › STEPHEN AMELL 843031823  Tu auras bien sur des liens mais tu te doutes pas mal de négatif (ma soeur, mon frère en scénario et Antoine ) Mais l'histoire c'est la tienne et tu te l'appropries comme tu le souhaite  (M/LIBRE) › STEPHEN AMELL 1049845934

présence/activité ›Comme beaucoup de personnes sur le forum, si j’y suis c’est que j’aime RP cela va s’en dire. (M/LIBRE) › STEPHEN AMELL 1965479019  Cependant je te rassure je ne suis pas une dictatrice un RP par semaine ca me va. Au niveau de la taille du RP quelque chose qui permette de répondre une vingtaine de ligne c’est bien, plus c’est mieux mais tu n’es pas obligé de faire un roman.  

le petit plus pour faire la différence ›Alors quoi te dire pour que tu prennes ce scénario ? Je t'aime toi le joueur, par contre je ne peux garantir qu'ils finiront ensemble à voir comment tout se joue toutefois je veux qu'il tente de remuer ciel et terre pour essayer de la récupérer tentant de braver sa famille à elle et potentiellement les garçons lui tournant autour  (M/LIBRE) › STEPHEN AMELL 3497041440
Mais je ne doute pas que tu sais dans quoi tu t'engages et je te décernerai une montagne de chocolat de bonbons et de confiseries en tout genre  (M/LIBRE) › STEPHEN AMELL 3731638184  (M/LIBRE) › STEPHEN AMELL 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › STEPHEN AMELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: