AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury (#)   You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury EmptyVen 3 Fév - 3:57



Kaylian Rosebury
Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

nom › Rosebury prénoms › Kaylian âge › 30 ans de loyaux services au démon lieu de naissance › Auckland statut civil › Sérieusement? C'est une vraie question? orientation sexuelle › Une homosexuelle qui s'assume pleinement. Oui, pleinement maintenant. Elle ira même l'écrire sur son front si on lui demande. métier/études › Cinq années d'études de philosophie à son actif, avec un diplôme non obtenu à la fin du cursus... Elle a été commerciale pour l'entreprise de matériels électroniques de ses parents avant de  tout foutre en l'air et finir gérante du bar FOXGLOVE à Wellington. groupe › Just wanna have fun avatar choisi › Megan Fox

les informations en vrac

♔ Kaylian Rosebury vient d'une grande famille riche à la tête d'une société de matériel électronique, R.E.I. (Rosebury Electronics Industry) en plein essor. Ses parents, overbookés et sévères, ne cèdent que très peu de temps pour s'occuper pleinement de leurs enfants. Ses deux sœurs, de quatre et six ans ses aînées et son frère âgé d'un an de plus que Kaylian, occupe la place de gérant lorsque les géniteurs sont absents pour les affaires. ♔ Elle est sans aucun doute la plus belle et extravertie de tous, se démarquant de la fratrie par son caractère posé mais aux répliques acidulées. Elle est prise pour une petite princesse capricieuse avec sa mythique moue et son regard fatal. Par ailleurs agressive verbalement, elle se montre pourtant compréhensive et drôle. Un moyen de camoufler un mal-être intérieur... ♔ Cette grande famille d'apparence soudée vit dans un cocon embué de richesse et aux principes très basiques. Entre les murs de la grande demeure Rosebury, tout est calculé et réglé comme une horloge. A s'en douter, les Rosebury sont très puritains et l'homosexualité est un sujet tabou... Kaylian est homosexuelle. ♔ Elle n'a pu vivre son adolescence autrement qu'en se languissant des femmes. Son enfance fut terrible : refoulant son homosexualité devant une famille aliénée par des croyances d'un autre temps durant toutes ces années douloureuses, Kaylian vivait comme dans un monde à part. ♔ A l'école, elle est dans la moyenne, n'excelle que dans les matières philosophie et littérature, se laissant aller pour les autres disciplines selon ses souvenirs des précédents cours. Chez elle, elle se plonge dans les livres et dévore moult ouvrages et romans. Rien est plus reposant que de s'éloigner de ce monde qui ne lui ressemble pas. ♔ En primaire, comme au collège et au lycée, c'est une fille assez populaire, réputé pour son physique et son humour cinglant. Les sorties entre jeunes de son âge se multiplient et Kaylian ne s'épanouit en rien... Tous ses amis ont des relations amoureuses, des relations sexuelles... Elle ne peut avouer son orientation sexuelle et se cache derrière l'excuse : « j'attends le bon ». ♔ Mais pendant ses années lycées, elle tombe amoureuse d'une camarade de classe : Tara Hook. Très vite, elles nouent des liens ensemble et tissent une liaison secrète... Mais cette relation s'avère plus que vénéneuse et Kaylian se retrouve prise dans les mailles d'un filet dont elle ignore toutes les issus. ♔ Sa petite amie se sert d'elle pour intégrer un prestigieux groupe populaire privé du lycée : les True'n'Hype. ♔ Kaylian est magnifique, tous les hommes la veulent, et son amie le sait. Alors que Tara tentait à plusieurs reprise de négocier son entrée dans le groupe, le jeune homme à la tête de la troupe lui fit comprendre qu'à moins de coucher avec Kaylian, Tara pouvait se mettre sa place si enviée dans ses souvenirs lointains. La petite amie de Kaylian lui fit part des négociations... que la jeune fille d'à peine 16 ans à l'époque a très mal intercepté. La colère mêlé à l'obsession de Tara l'oblige de menacer Kaylian de la quitter. Mais alors que celle-ci sombre dans l'incompréhension totale à propos de sa petite amie, Tara prépare un plan avec le leader du groupe hype : le couple lesbien est invité à une soirée un samedi soir. Tous les yeux rivés sur Kaylian qui, naïve, pense s'amuser... mais c'est sans compter les drogues mises dans son verre pour la shooter et profiter d'elle. Le leader de la soirée a enfin pu assouvir ses désirs sales sur Kaylian. ♔ La jeune fille a été trahie, aveuglée par une confiance unique que lui offrait sa petite amie. C'était la première fois que quelqu'un était « comme elle ». Elle se sentait comprise et se fut le piège. Violée, humiliée, sa petite amie la laisse derrière elle alors qu'elle passe les portes du QG du groupe très populaire mais très fermé pour jeunes : True'n'Hype. ♔ Cette épisode de sa vie fut le point de non retour : elle refoule désormais toutes sortes de sentiments amoureux à l'égard de quiconque. L'amour, elle n'y croit plus. ♔ A force de refouler sans cesse chaque chose qui font qu'elle est vivante, Kaylian s'enferme dans une période noire et se mutile, en vient même à ne plus s'alimenter, à ne plus rire, ni même espérer et parler. Elle ressent de la haine, une rage si forte qu'elle développe une carapace quasi-indestructible. Personne ne voit sa souffrance, ni même sa famille.

♔ Elle obtient son diplôme lycéen : lire et se plonger dans les études ont été ses seuls échappatoires durant son calvaire, et part ensuite à l'université de Sydney en 2004 pour étudier la philosophie, ses parents payant tous les frais. Elle choisi en option la littérature et le cinéma. ♔ En Australie, elle développe sa personnalité affirmée, elle ne veut plus jamais qu'on la tienne en laisse, désormais elle veut contrôler tout ce qui touche de près ou de loin à sa personne. ♔ C'est une femme magnifique, à l'aura froide mais terriblement addictive, tous les étudiants se languissent d'elle. Partout où elle pose un pied, des dizaines de regards se tournent vers la belle. ♔ Kaylian attache beaucoup d'importance à ses études, et s'épanouit à étudier. Elle est partie en Australie pour une nouvelle vie, pour tenter autre chose, pour s'affirmer autrement, pour oublier et se reconstruire... Elle veut explorer de nouvelles choses, goûter à de nouvelles saveurs, entendre de nouvelles voix... Tout refaire. ♔ A Sydney, elle rencontre des personnes qui l'apprécient et qu'elle apprécie, créant ainsi un cercle d'amis studieux et intéressant... Elle aide même une jeune droguée, répondant au nom de Sallie Owen, dans ses études d'architecture laborieuses. Cependant elle ressent toujours cette haine profonde et infinie au fond d'elle et cette solitude implacable. Personne n'est assez intelligent et malin pour comprendre... jusqu'à ce qu'elle rencontre à l'université un homme du nom de Glenn Peters, qui va l'entraîner dans un cercle fou. ♔ Le jeune homme de trois ans son aîné, étudiant en histoire, va avoir besoin d'assouvir sa vengeance sur la vie en compagnie de Kaylian. Ayant tous deux un mal-être profond, il entraîne la jeune femme dans un projet des plus dangereux : il est dealer sous son pseudonyme « Globe » et fait partie d'un trafic de drogue géré par un boss du nom de « W ». Glenn l'entraîne dans ce milieu noir et à la fois coloré en lui proposant de l'épauler, lui promettant une gloire et une richesse sans fin. ♔ Tout ce qui manquait à Kaylian pour oublier son mal-être, masqué derrière une froideur sans faille, était de se sentir puissante. Et Glenn l'avait compris. ♔ Il lui donne le pseudonyme « Lollipop ».

♔ Loin de sa famille, loin de sa terre natale, elle s'adonne à mille plaisirs et rencontre mille personnes. Plongeant sans retenu dans la drogue et le sexe dont elle développe une profonde addiction... les conquêtes s'enchaînent, l'argent coule à flot alors qu'elle sort chaque soirs dans les bars lesbiens et recrute des volontaires pour des vidéos X. ♔ Elle et Glenn commencent ensemble à élargir le réseau de drogue instauré par « W » et ses acolytes dans l'université... maintenant d'une main de fer chacun les accords qu'ils passent. ♔ « Lollipop » intrigue, fait peur. Plus le temps passe et plus la jeune femme se démarque comme une patronne hors du commun et inébranlable. Son nom fait vibrer même les plus froids. Personne ne sait vraiment qui gère le trafic dans l'université, mais le succès des ventes plaît au boss. Des étudiants sombrent dans la débauche totale. Les fêtes se multiplient et la drogue laisse émaner de sa couleur grave tous les dangers de la vie bordélique à laquelle les consommateurs s'adonnent. ♔ Kaylian se sentait presque libre sous son pseudonyme de dealeuse, et puissante. Elle attendait le bon moment avant de quitter cette mascarade, les poches pleine à craquer d'expérience et d'argent. ♔ Mais un soir, alors qu'elle et son camarade sont imbibés d'une forte dose d'alcool dans le domicile du jeune homme, il tente de la violer sauvagement... prétextant qu'elle lui « appartient ». Kaylian rétorque : elle n'a jamais appartenu à quiconque, hier comme aujourd'hui... ♔  Elle ne se doute pas que Glenn a une stratégie derrière la tête : le jeune homme menace de détruire sa réputation en répétant à tout le monde qu'elle est la fameuse droguée prostituée sur toutes les vidéos et menace de l'envoyer se défendre devant la police quant au trafic de stupéfiant. Rien est plus terrible que d'entendre ces mots pour la jeune femme qui s'oppose férocement à son chantage. ♔ Entre-temps, ses parents appellent un après-midi : ils veulent que leur fille rejoigne l'entreprise familiale en tant que commercial, leurs voix paraissent cinglantes, presque menaçantes, mais Kaylian n'y prête pas attention, elle semble presque avoir oublié d'où elle vient. ♔ Il est grand temps pour elle d'arrêter toute cette folie. Glenn la harcèle, la menace de balancer toute la vérité sur sa prétendue bonne façon de vivre à tout le monde, dévoilant par la même occasion son précieux pseudonyme derrière lequel elle se cache la nuit, si elle refuse de s'adonner à lui. Il cherche la gloire dans le trafic, se retrouver en haut de la pyramide et utiliser Kaylian pour arriver à ses fins. ♔ A nouveau la jeune fille se sent mutilée. Trahie. Sale. ♔ Un jour où elle le trouve drogué, appuyant sur les effets soporifiques du stupéfiant, elle l’assomme violemment « Tire une croix sur moi, t'as cru que la laisse que tu m'as attaché autour du cou allait tenir longtemps ? Dommage, mes crocs ont l'air plus longs et solides que les tiens. Ordure. ». ♔ Quelques jours plus tard, après un appel du boss, elle qui se croyait libre, « W » lui annonce qu'elle doit partir. Ici, elle sera effacé. « Lollipop » n'existe plus. ♔ Une semaine après, elle échoue ses derniers examens pour l'université, et prend la décision de partir définitivement à ce moment là, avec cinq années d'études derrière elle et riche comme jamais. Elle quitte l'Australie et revient à Auckland en janvier 2010.

♔ De retour dans son pays, Kaylian a 24 ans. Elle rentre à la maison familiale, mentant sur sa réussite et simulant une joie immense d'être « diplômée ». Ses parents la mette à charge du service commercial de leur entreprise. Fiers, ils utilisent le physique de femme élégante et inatteignable de leur fille à profit pour happer les clients. ♔ Et elle continue de coucher... avec les clientes. Leur proposant en bonus différentes drogues et boissons alcoolisées... Laissant aux messieurs le seul loisir de fantasmer.  Les ventes décollent... ♔ Kaylian exerce son pouvoir de séduction sur toutes les femmes qu'elle croise. Personne ne peut lui résister, son addiction au sexe la rendant irrésistible et terriblement envoûtante. Elle veut tout contrôler de sa poigne de fer. ♔ Cependant, en 2014, alors qu'une jeune cliente arrive pour du matériel de sonorisation, elle fond littéralement sous le charme de cette sale gamine au look rock'n'roll et au tempérament survolté. ♔ Malgré une très longue soirée dont les discussions étaient purement axées business, la jeune fille ne laisse pas la magnifique commerciale indifférente : elle compte bien croquer la môme infernale dans la nuit qui va suivre...  S'imaginant milliard de possibilité quand à leur future danse charnelle. Kaylian en bave presque d'avance. Mais la belle tigresse ne s'attend pas à ce que la mignonne et sexy jeunette lui pose un lapin. ♔ Cette sensation de se faire avoir à nouveau a développé chez Kaylian un sentiment de haine, cependant enveloppé, à son insu, par une déception quasi-palpable qu'elle ne contrôle pas. « Toi si tu reviens me voir... ». ♔ C'est l'une des clientes qui marqua le plus l'esprit de Kaylian... et les ventes de s'arrêtent pas là; elles décollent de plus belle... ♔ Sa sœur, Lou, emmagasine une sombre et puissante jalousie suite à la réussite de Kaylian au poste de commerciale. Etant la plus vieille de ses sœurs, Lou n'a jamais été à la pointe dans la famille: très moyenne dans tout ce qu'elle fait, elle est cependant une excellente manipulatrice... Et elle a eu vent des rapports ambigus entre Kaylian et les clientes de l'entreprise familiale. Découvrant par la même occasion son homosexualité. ♔ Lou oblige Kaylian a s'en aller, prétextant que tout était mieux sans elle. Elle lui ordonne de quitter la maison sans jamais revenir ou elle dévoile son homosexualité à tous les Rosebury. Faisant d'elle inévitablement une honte pour la lignée. ♔ C'est en voyant sa  sœur si misérable à se vautrer dans sa jalousie pathétique que Kaylian se dit que la vie ne sert à rien d'être vécue si l'on ne peut s'affirmer. Lou est coincée dans un sentiment de haine à propos de sa sœur, jalouse, avec son physique ingrats : un visage boursouflé par la malbouffe et les anti-dépresseurs, des kilos superflus causé par une vie de couple insipide et une mentalité de gamine de douze ans à qui on a refusé le dernier smartphone à la mode. Kaylian a pitié. Et elle rit. Elle rit fortement, a s'en décrocher la mâchoire. Rien ne lui a jamais paru plus pathétique que cette femme qui croit avoir tout compris en ayant rien vu que son propre nombril écrasé. Elle en remercierait presque sa sœur de lui avoir ouvert les yeux.
♔ « Oui, je suis lesbienne, et je t'emmerde. Je fais ce que je veux, j'ai infiniment plus de pouvoir que tu n'en auras jamais avec ta rancœur de lolita. Ma vie, je l'ai battis sur la peur et le sentiment d'abandon. Jamais plus personne ne me parlera comme tu l'as fait. Je suis libre. Et je vais écraser tous les gens qui m'empêcheront d'être moi-même. Et pitié, change de look, change de mentalité, tu fais même vomir le démon que je suis. ».

♔ Sur ces mots, Kaylian plaqua toute sa vie à Auckland et s'exila à Island Bay. Apparemment là-bas son nom est connu. La vraie vie commence. ♔
   

   

   

   


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Charly âge › 22 kwé! pays/région › SUD-OUEST ♥️ présence › Tous les jours bella comment as-tu connu island bay › L'amour! scénario/inventé › Scénario raison de ton inscription › L'AMOUR TOUJOURS! dernier mot d'amour › Je vous aime  You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 1242777542  de tout mon cœur  You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 1242777542  

Code:
<pris>megan fox ›</pris> kaylian rosebury
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury (#)   You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury EmptyVen 3 Fév - 4:00



Just dont piss me off
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.

Kaylian Rosebury... c'est mon nom, et il est gravé sur les clés de ma nouvelle acquisition : le bar FOXGLOVE, en plein centre de Wellington. Je sais qu'il est prisé, je sais qu'il a bonne réputation et je sais que je suis faite pour gérer cette affaire. Je suis là pour faire de ce bar l'antre de toutes les belles petites fesses rebondies de la ville, et c'est pas par pure égoïsme. Je me suis levée de bonne heure ce matin, et arrivée tôt sur les lieux, j'ai inspecté chaque recoin de l'établissement. Si quelqu'un croit qu'il a pu me cacher quoi que ce soit, il va se faire démasquer. Fraîchement arrivée ici, je veux que l'on comprenne tout de suite qui est la nouvelle patronne. Je ne sais pas comment l'ancienne propriétaire s'est débrouillée... mais l’arrière-boutique de mon nouveau bar a besoin de rafraîchissement : je n’aime pas ce vert pomme, j’aime encore moins cette espèce de planche qui me sert de table « à tout faire », la chaise est tout sauf confortable et la décoration me donne des frissons de dégoût… puis ce carrelage orange, pitié. Il va falloir tout refaire. Tout. Je veux un vrai bureau spacieux, moderne, tout d’abord parce que j’ai mille dossier à gérer et ensuite parce que pour mes moments détente, ça peut servir. Je vais bien trouver un débile qui a fait douze ans d’étude pour me corriger ça. Je le note immédiatement sur mon éphéméride d’une main, puis recherche mon téléphone dans mon sac en cuir de l’autre. J’arpente internet sur mon smartphone à la recherche de professionnels pour refaire mon bureau ; je veux le meilleur, le plus beau et le plus cher. Depuis presque une semaine que je suis dans la région, je cours dans tous les sens : mon nouveau loft, mon nouveau compte en banque, la paperasse du rachat de ce bar, bref les choses qui m’horripilent le plus réunis sur sept jours… J’attends la fin de cette mascarade administrative avec impatience. Quand ça sera fini, il y en qui vont sentir que j’étais à cran… des dizaines de petits culs vont en témoigner. Alors que je me perds sur Google, une alarme retenti dans mon dos : il est midi, l’heure de manger. J’ai une sainte horreur de ce bruit strident, mais si il ne me rappelle pas à l’ordre je m’oublie.

Je cours sur le mini réfrigérateur dans la salle détente –toujours ce putain de vert pomme- et attrape mon déjeuner composé d’une salade et d’une banane. C’est rapide, facile à faire, vite mangé et léger, bref c’est parfait. Je mâche, j’avale, et réfléchis : à treize heure, j’ai une demoiselle serveuse qui débarque, et je la connais bien cette garce. Elle m’a foutu un lapin il y a deux ans, en commandant à mon ancienne entreprise du matériel de sonorisation. Elle a cru qu’elle pouvait jouer comme ça, qu’elle était la maîtresse de jeu… La petite a sans doute pas compris que celle qui écrit les règles, c’est moi. J’ai hâte de revoir sa tête de sale môme. Qui sur cette Terre peut, ne serait-ce que tenter, de m’échapper ? Qui ?! J’ai horreur qu’on me prenne pour un lapin de six semaines ! Et que fait-elle ? Jouer avec ma patience… Si elle retente quoique ce soit, le bar va devenir son pire cauchemar. Je m'en énerve tellement que je brise ma fourchette en plastique en voulant piquer une tomate cerise dans mon bento. Les sourcils froncés, je me mords la lèvre inférieur furieusement. J'ai toujours été horrifiée par le fait que que l'on me laisse frustrée. Je n'ai pas de patience, et encore moins de tolérance à me soumettre... Je suis un démon sans doute. J'active l'écran de mon smartphone d'un coup d'ongle : il est quasiment midi et demie. Dans une demie-heure elle prend son service, dans une demie-heure c'est moi qui dicte les règles.

Je me lève, attrape mon plateau repas et pose le tout au fond de l'évier. Ici, ça a le mérite d'être sacrément propre. Le nettoyage est fait par le personnel, mais j'aimerais cependant embaucher une personne de plus... une petite femme de ménage dans une petite tenue. Plus il y en a, mieux c'est comme on dit... ça parle de petite culotte, donc j'approuve ce dicton à la con. Je retourne dans l'espace « bureau » -je ne peux pas appeler ça un bureau, c'est n'importe quoi cet agencement- et prends place sur ma chaise en bois tressé. Je ferme les yeux. J'évite de me souvenir, j'essaie plutôt de me projeter. Le passé est noir et infiniment dangereux, j'en ai fermé toutes les portes même si parfois une bribe de souvenir s'en échappe. Je me ressaisi rapidement en apercevant une notification de message sur mon application préférée. Encore un plan cul. Je ne regarde pas le message et verrouille à nouveau mon téléphone : j'ai aperçu midi quarante cinq.

Encore un quart d'heure. J'attrape le dossier en cours à propos de FOXGLOVE et rafraîchis mes informations : loyer, employés, taxes, salaires, commandes de boisson et bouffe, et enfin le devis pour refaire cette arrière-boutique dégueulasse. Je me perds entre les chiffres et les textes de loi à signer, compléter en renvoyer je ne sais où. Le temps passe et je rêve qu'on m'interrompt pour que je puisse quitter mes yeux de ces horribles lignes interminables. Tiens d'ailleurs... la serveuse. Je déverrouille mon téléphone : il est treize heures et il n'y a personne. Je suis déjà agacée par la paperasse, et maintenant je vais devoir me contenir pour le retard d'une jeune insolente ? C'est une blague ? Je ne parviens pas à garder mon calme. Je me lève comme une furie et ouvre à la volée la porte du « bureau ». J'arpente le couloir à la recherche d'une quelconque présence humaine. Il n'y a que moi... Je suis prête à rentrer, histoire de lui poser un lapin également, mais ça voudrait dire remettre à plus tard notre règlement de compte. Non je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas. Putain de gosse ! Me faire attendre ? Encore ? Encore me faire languir ?! Je marche sans m'arrêter en longeant le bar, j'essaie de ne pas me mordre le doigt jusqu'au sang tellement je suis à cran. Mes yeux scrutent chaque recoin de la salle avec une telle rage de trouver une mauvaise surprise qui m'énerverait plus encore, que j'ai l'impression d'y foutre le feu. Tu as intérêt à venir cette fois-ci. Tu as bien intérêt à venir...

La porte du bar claque, une jeune insolente entre dans mon bar, un casque de moto sous le bras. Elle se fout vraiment de ma gueule celle-là ? Je reconnais son visage. Je fais très bien le décalquage avec une scène d'il y a deux ans... quand elle m'a planté. Je suis tellement en train de monter en température que j'ai l'impression de la transpercer avec mes iris. Je me souviens de cette gueule d'ange, de cette air de gamine surexcité prête à tout... On verra ma jolie qui mène la danse.

- Ouais, j’suis désolée, j’avais perdu mes clés, mais ça s’reproduira pas.

Elle me passe devant et se dirige vers la salle de repos vert pomme. Tout est réunis en cet instant présent pour me fait exploser. Je suis rancunière ? J'en ai rien à foutre. Je lui emboîte le pas. Elle dépose ses affaires sur le canapé, dos à moi, et j'en profite pour fermer la porte derrière nous avec la ferme intention de ne laisser ni entrer, ni sortir, quiconque.

- Ok. Euhm. C’est un peu glauque là. Je sais, j’suis en retard, tu vas pas me virer pour ça quand même ?

Point de non retour atteint.

- Écoute moi bien ma chère, ce lieu, je l'ai acheté, il m'appartient. Tout ce que tu as pu faire auparavant pour assouvir tes désirs de jeune impudente qui se croit tout permis, tu l'oublies. Ta nouvelle patronne, c'est moi. Et juste au cas où l'accueil que je t'ai réservé ne t'a pas mis la puce à l'oreille : le retard, tu le prends, tu y fous toute ta merde et tu l'étales sur tes excuses. Après tu rentres chez toi. Tu n'as rien d'une raclure des citées dont les règles font frémir les quelques neurones qui se bataillent là-haut n'est-ce pas ? Donc oublie de venir si ta montre est « mal réglée ». Tu es sur mon sol, sous mon toit, et soumise à mes règles. Si ça ne te plaît pas, il va falloir t'habituer à ne plus te sentir comme la petite princesse du quartier. Ici tu ne prends aucune décision, c'est moi qui parle. Pour le reste, je te garde car j'ai personne d'autre. Toi ou une jeune fille trouvée sous un pont, je m'en balance. Le travail il doit être fait en temps et en heure. Maintenant, puisque tu es soi-disant celle qui parle toujours en première, tu vas faire quelque chose pour moi. Ce bar, il est à mon nom, et je veux qu'il soit plein. Plein de gens, de sexe, d'alcool, de vagins et de musique. Tu vas me recruter de jolies mignonnes, et tu vas me les apporter. Je me fous de savoir si ça te convient ou pas. C'est ça ou ton salaire est divisée par deux. Maintenant, fait ce que t'as à faire. Ou peut-être des questions ?

Je la fixe droit dans les yeux. Elle tient mon regard. Je sens le démon me caresser les lèvres, près à surgir, mais j'ai gardé mon calme olympien, laissant mon corps parler à ma place. Je sens que mes sourcils sont froncés, mon regard noir, les lèvres rougis par la température de mon corps qui ne cesse d'augmenter. Je me suis presque vengée. Et j'attends avec impatience qu'elle vienne me supplier de l'excuser. FOXGLOVE va faire parler, et les jeunes filles qui passeront par là s'en souviendront toute leur vie.



Dernière édition par Kaylian Rosebury le Ven 3 Fév - 4:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury (#)   You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury EmptyVen 3 Fév - 4:04

Alors là tu ne peux imaginer à quel point je suis heureux que tu retrouves ta déesse, qu'elle revienne sous ses doigts avec son pouvoir implacable et impérieux You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 3901455339
C'est une bombe, t'es ma reine absolue et je suis persuadé que l'armée des lesbiennes va te lécher les pieds You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 1986789816 enfin, je dis ça, je ne dis rien mais je n'en pense pas moins You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 2139827335

Megan tu sais déjà ce que j'en pense hein, pas besoin d'épiloguer pendant 150 ans et demi, c'est une beauté fatale qui te foudroie du regard et qui te fait te sentir tantôt comme un être humain exceptionnel, tantôt comme un déchet profond de la Nature You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 1581221433
Elle te va comme un gant, ça me tarde de te relire ... avec une certaine énergumène qui se dissimule derrière les traits d'une mordue de vampires si je ne m'abuse You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 1986789816 elle va sûrement me tuer pour avoir dit ça mais bon, ça valait le coup You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 2839392890You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 794295163

REBIENVENUE mon amour, je t'aime bien au-delà des mots. Tu vas encore me faire vibrer avec ce personnage, i can't fucking wait You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 1965479019You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 2033693939
T'as déjà fait le tour du proprio en plus, tu connais le coin You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 610134410

JE T'AIME You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury (#)   You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury EmptyVen 3 Fév - 4:11

HAN BABY You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 449023763 You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 188913723 You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 2693342364

Merci pour ces déclarations You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 902541242 You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 4164965148 You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 2714159224 j'imagine que les deux pires démons de la planète vont avoir affaires avec tout les jolies petits coeurs qui se promènent You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 2839392890 You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 188913723 You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 133137972

Je suis TELLEMENT heureuse de la retrouver t'imagines même pas HAN HAN HAN You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 1501980771 You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 1242777542 You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 3567569076 You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 2483518822 You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 3911232200

EN AVANT LE RP! NOUS SOMMES BELLES!

(Roy fantasmera tout seul) (lol) (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury (#)   You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury EmptyVen 3 Fév - 6:44

Ce personnage est plus que parfait et Megan est juste magnifique :)

re-bienvenue chez nous avec cette demoiselle :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury (#)   You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury EmptyVen 3 Fév - 6:55

MEGAN You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 2471686662

Ce choix parfait et ce personnage qui en est tout autant You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 794295163

Bon je ne te dis pas la simple bienvenue puisque tuas succombé à la tentation du dc. You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 2839392890 alors RE et que ce personnage nous fasse tous vibrer You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury (#)   You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury EmptyVen 3 Fév - 6:57

re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4808
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury (#)   You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury EmptyVen 3 Fév - 8:52

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury F33998e46c89fc13489a102bc9386fafdc84bfbc
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3996
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : fassylover (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury (#)   You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury EmptyVen 3 Fév - 9:06

POUSSEZ VOUUUUUUSSSS !! You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 2471686662 You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 2471686662 You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 2471686662

Elle est A MOI !!! Et toutes celles qui s'approcheront d'elle auront à faire à moi You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 1295234102 Et je sais que vous serez plusieurs à succomber à son charme de putain de déesse !

T'inquiètes bébé, je vais pas te lécher les pieds, compte pas sur moi ! Mais je peux toujours te lécher autre chose You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 2139827335

Je suis tellement happy que tu sois là, enfin là, on va pouvoir continuer notre histoire de dingue, et ça va roxer du poney !

You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury Kristen-stewart-rock-on
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury (#)   You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury EmptyVen 3 Fév - 9:51

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury (#)   You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury EmptyVen 3 Fév - 10:07

Kaylian Rosebury a écrit:
orientation sexuelle › Une homosexuelle qui s'assume pleinement. Oui, pleinement maintenant. Elle ira même l'écrire sur son front si on lui demande.
merde merde
T'inquiète pas, je plains juste mon Sean You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 1986789816

Re-bienvenue à la maison You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 188913723
Curieuse de découvrir ton personnage en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury (#)   You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury EmptyVen 3 Fév - 11:28

Re-bienvenuuuuue ! You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury (#)   You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury EmptyVen 3 Fév - 12:56

Rebienvenue copain You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 2033693939 

Bon, je suis pas fan du tout de Megan You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 3017854521 MAIIIIIIIS ! Le personnage a l'air néanmoins vachement intéressant, amuses toi bien avec You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury (#)   You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury EmptyVen 3 Fév - 14:13

Rebienvenue par ici, sympa ton perso You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury (#)   You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury EmptyVen 3 Fév - 14:53

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 838751658 You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury (#)   You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You should know my name... Repeat after me: Goddess. - Kaylian Rosebury
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: