Invité Invité
| Sujet: CASEY #WHAT'SUP ? (#) Ven 3 Fév - 4:50 | |
| +1 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CASEY #WHAT'SUP ? (#) Ven 3 Fév - 4:51 | |
| +2 à vous les bébé chourinons |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CASEY #WHAT'SUP ? (#) Ven 3 Fév - 17:25 | |
| Allez pourquoi pas, vu qu'apparemment ça ne te gênerait pas de me pécho à la plage |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CASEY #WHAT'SUP ? (#) Ven 3 Fév - 17:50 | |
| *mode cougar ON* (parce que Douglas ) *mode cougar OFF* Voilà j'étais obligée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CASEY #WHAT'SUP ? (#) Ven 3 Fév - 20:41 | |
| @Irina Eastwood ha ben avec plaisir, une idée ou une envie ? @Tara Owenson aaaah la jolie Winnick tu veux quelque chose en particulier ? si vous n'avez pas d'idées, est-ce vous pouvez me donner une description de votre personnage pour que je le cerne mieux ? comme ça on pourra chercher ensemble. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CASEY #WHAT'SUP ? (#) Ven 3 Fév - 20:54 | |
| Et bien de ce que j'ai cru comprendre, Casey est du genre pas mal dragueur ? Car à ce moment notre petite blague peut être vraie Irina va assez souvent à la plage, pas forcément pour se baigner ou même remarquer les beaux gars, c'est plus souvent pour se relaxer ou lire un livre hors de chez elle (car son frère l'ennuie trop) et à ce moment, Casey aurait pu la remarquer et la draguer un peu ? Et vu qu'Irina est une petite nature qui n'a pas l'habitude d'être draguée ouvertement, elle aurait pu être hyper gênée et donner une situation assez épique pour elle ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASEY #WHAT'SUP ? (#) | |
| |
|