AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(F/PRIS) › CARA DELEVINGNE

AuteurMessage
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
(F/PRIS) › CARA DELEVINGNE 92b8c3f25e17f6d8b8ce6445f1799d847ed3f112
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: (F/PRIS) › CARA DELEVINGNE (#)   (F/PRIS) › CARA DELEVINGNE EmptyVen 3 Fév - 18:26

loïs burton
i see i want i take

nom › burton, elle porte le nom de sa mère. prénoms › loïs. âge › 23 ans. lieu de naissance › ottawa au canada. statut civil › célibataire. orientation sexuelle › bisexuelle ou homosexuelle. métier/études › serveuse au FOXGLOVE groupe › juste wanna have fun. avatar choisi › cara delevingne.

• Loïs est née au Canada • elle ne connaît pas son père et manque cruellement d'une figure paternelle • elle a un petit frère de 3 ans son cadet de qui elle est relativement proche • elle a toujours été quelqu'un de très joyeux, débordante d'énergie, à tout prendre à la légère • pas vraiment mature, elle aime voguer à droite à gauche sans se poser, ni même se poser de question • c'est une jeune femme très naturelle, qui dit toujours ce qu'elle pense, sans vouloir faire de mal • c'est une vraie crapule, elle adore faire des farces et son activité favorite, c'est jouer • récemment elle a appris qu'elle avait une grande soeur que sa mère avait mis au monde pour la donner à un couple d'homosexuels • depuis environ un an, Loïs ne s'entend plus très bien avec sa mère qui la couve beaucoup trop, elle a besoin de quitter le nid, et elle choisit d'aller rencontrer sa soeur à Island Bay là où elle vit avec ses deux pères.

tawny graham-lewis ft kristen stewart

Loïs et Tawny sont demi-soeurs, mais elles ne se connaissent pas. Il y a une quinzaine d'années, en voyage au Canada avec ses pères, Tawny a fait la rencontre de sa mère et de ses petits frères et soeurs biologiques. Mais c'était il y a longtemps et Tawny et Loïs ont grandit.
Aujourd'hui, Loïs débarque avec ses valises à Island Bay, bien décidée à rencontrer sa soeur. Il y a deux semaines, Loïs a posé les pieds dans le bar où Tawny travaille pour demander s'ils ne cherchaient pas quelqu'un, pour faire n'importe quoi. Elle a été embauchée en tant que serveuse, sans que Tawny ne soit au départ au courant. Et puis la rencontre a eu lieu, et le courant passe plutôt bien entre elles, et plus encore. Il y a un petit quelque chose de palpable, au delà de leur lien de demi-soeurs. Elles s'attirent, comme des aimants. Loïs est fascinée par sa grande soeur et de la fascination naît presque un certain fanatisme, une attirance malsaine mais incontrôlable. Tawny est sûrement la plus mature des deux, mais ce n'est même pas vérifiable. Alors cette ambiguité et cette attirance entre elles, il faut arriver à la contenir, à repousser cette envie de passer trop de temps seules toutes les deux au risque que ça dérape. Loïs n'a pas de limites et elle serait prête à pousser Tawny à bout pour avoir un peu plus que ce lien fraternel, c'en est viscéral.
Vont-elles finir par craquer ? On verra bien (F/PRIS) › CARA DELEVINGNE 610134410

Dernière édition par Tawny Graham-Lewis le Ven 3 Mar - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › CARA DELEVINGNE (#)   (F/PRIS) › CARA DELEVINGNE EmptyVen 3 Fév - 18:32

les informations du scénario

Bon bon bon, je suis pas super méga chiante, mais au moins, je peux éclaircir quelques points. Si t'as un doute, tu peux toujours venir poster dans les invités et je te répondrai avec un plaisir IMMENSE (F/PRIS) › CARA DELEVINGNE 1965479019

avatar › C'est très rare en ce qui concerne mes scénarios mais cette fois, l'avatar n'est pas du tout négociable. Dans le rôle, c'est vraiment Cara ou rien. Et puis, qui ne voudrait pas de Cara franchement ? (F/PRIS) › CARA DELEVINGNE 1501980771

pseudo › Tout est négociable, j'ai mis quelque chose pour ne pas mettre X parce que ce n'est pas agréable à la lecture mais n'ayant encore parlé d'elle nulle part, le pseudo est entièrement libre ! (F/PRIS) › CARA DELEVINGNE 610134410

histoire › Plusieurs points sont négociables, j'aimerai cependant que le caractère reste à peu près de même, il faut juste que l'environnement familial ne bouge pas. Pour le reste, c'est plutôt libre ! (F/PRIS) › CARA DELEVINGNE 3497041440

présence/activité › J'aimerai quelqu'un d'actif pour jouer ma petite Loïs, pas quelqu'un qui ne joue qu'avec moi et ne prend pas part à la vie du forum. Ici, on est tous à la maison, on aime accueillir les nouveaux et les chouchouter, alors une fois qu'on y est, on a plus envie de partir. Membres fantômes, passez votre chemin, je veux une Loïs qui fasse tourner les têtes (F/PRIS) › CARA DELEVINGNE 449023763

le petit plus pour faire la différence › J'avais envie de jouer un lien fun avec une ambiguité latente, et je trouve que le lien presque incestueux est super intéressant à exploiter. Mais clairement si ça te gêne, tu n'es pas au bon endroit (F/PRIS) › CARA DELEVINGNE 2839392890 (F/PRIS) › CARA DELEVINGNE 3864004110 En tout cas, si tu choisis de jouer ma Loïs, sois-en sûr qu'on va se faire des rp aussi fun que remplis de tension (F/PRIS) › CARA DELEVINGNE 2573357129 Allez viennnns, tu verras, je te donnerai plein de bonbons (F/PRIS) › CARA DELEVINGNE 1986789816 (F/PRIS) › CARA DELEVINGNE 3901455339 (F/PRIS) › CARA DELEVINGNE 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › CARA DELEVINGNE (#)   (F/PRIS) › CARA DELEVINGNE EmptyJeu 2 Mar - 22:25

(F/PRIS) › CARA DELEVINGNE 3901455339
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › CARA DELEVINGNE (#)   (F/PRIS) › CARA DELEVINGNE EmptyJeu 2 Mar - 22:26

OH.
MY.
FUCKING.
GOD.

(F/PRIS) › CARA DELEVINGNE 2471686662
(F/PRIS) › CARA DELEVINGNE 1501980771
(F/PRIS) › CARA DELEVINGNE 794295163
(F/PRIS) › CARA DELEVINGNE 3567569076
(F/PRIS) › CARA DELEVINGNE 2573357129

Tu fais ma soirée (F/PRIS) › CARA DELEVINGNE 1242777542
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › CARA DELEVINGNE (#)   (F/PRIS) › CARA DELEVINGNE EmptyVen 3 Mar - 9:18

scenario pris
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › CARA DELEVINGNE (#)   (F/PRIS) › CARA DELEVINGNE Empty

(F/PRIS) › CARA DELEVINGNE
Page 1 sur 1