Invité Invité
| Sujet: Re: Tentation et plaisir - Kaylian (#) Mer 8 Mar - 0:26 | |
| @Cassiopée Manning Mmmh du coup tu es une rebelle et tu sors souvent prendre l'air pour évacuer ton stresse dû à ta mère surprotectrice? @Lucas Strand Entièrement d'accord avec tout ce que tu as écrit sur quoi veux-tu partir pour le premier RP du coup? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentation et plaisir - Kaylian (#) Mer 8 Mar - 8:49 | |
| @Kaylian Rosebury Je pense avoir une ou deux idées à la va vite, du coup si tu en as d'autres qui n'ont aucun rapport avec mes propositions n'hésite pas :D - Soit un sujet où Kaylian et Lucas se réuniraient pour parler des affaires - Soit une soirée où Kaylian et Lucas ont été conviés - Soit lors d'un moment où Lucas aurait organisé dans l'ombre un coup dans le dos ayant pour but de faire en sorte qu'elle ne puisse pas voir Tawny, ce qui aurait pu la mettre en colère. Ne sachant pas le pourquoi du comment et pensant que quelqu'un se joue d'elle, elle pourrait tomber sur Lucas à ce moment précis. Autant dire que ça peut partir en vrille assez rapidement pour cette idée x) |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentation et plaisir - Kaylian (#) Sam 1 Avr - 18:49 | |
| @Lucas Strand DESOLEE POUR LE RETARD. J'ai été absente pour des raisons professionnelle, mais me voici :) Alors, par rapport à ta réponse; as-tu une préférence? J'aime tout ce que tu as proposé mdr! La dernière idée ça pourrait la mettre en colère, mais pour ne pas qu'elle te vire, je dirais que tu es bon dans ce que tu fais, du coup elle veut pas te mettre à la porte. Après ils pourraient avoir quelque chose en commun. Parce que par rapport à son tempérament, un problème, et ça gicle. Alors as-tu des idées pour ça?? @Cassiopée Manning Tu pourrais faire quelque chose pour la musique? parce que j'iamgine que Kaylian te remarque quelque part et te propose avec le feeling, de venir t'exercer à la musique dans son bar... T'évader un peu quoi! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentation et plaisir - Kaylian (#) Sam 1 Avr - 18:58 | |
| @Kaylian Rosebury (ici Cassiopée xD) Elle a une formation classique et fait essentiellement du piano, mais pourquoi pas ouais |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentation et plaisir - Kaylian (#) Jeu 6 Avr - 9:17 | |
| Jace travaille en tant que barmaid au Foxglove, je suppose qu'un lien s'impose ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentation et plaisir - Kaylian (#) Lun 17 Avr - 17:06 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentation et plaisir - Kaylian (#) | |
| |
|