AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (mf/libres) ○ random house

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (mf/libres) ○ random house (#)   (mf/libres) ○ random house EmptySam 4 Fév - 12:18

random house
maison d'édition de wellington

(mf/libres) ○ random house Tumblr_mjaz12eCPi1r0o3jvo1_500

Dans la capitale, la Random House est la maison d'édition la plus réputée. Les écrivains les plus connus tout comme les plus débutants souhaitent passer par cette maison pour publier leur livre. La Random House doit sa notoriété au travail acharné de chacun de ses employés, des événements qu'elle met en place pour promouvoir toutes ses créations et par l'accompagnement qu'elle accorde avec chacun de ses clients. Les autres maisons d'éditions rêvent d'avoir la réputation que la Random House s'est crée.

La Random House c'est des millions de clients, d'écrivains, de créateurs, de plaisir, d'artistes. Parce que l'écriture c'est de l'art. Mais c'est aussi une maison d'édition qui en diffuse d'autres comme bien sûr, la plus connue, la DC Comics.

Dans cette belle et grande entreprise, tout le monde peut exprimer son talent et évoluer au sein de nos locaux. Ainsi beaucoup commence en bas de l'échelle pour se retrouver au dessus.

La Ramdom House a changé de directeur général il y a deux ans, aux rachats de la maison pour un couple américain. Ainsi, Sulli Shepherd est devenue la PDG officiel des bureaux néozélandais situé à Wellington.


Dernière édition par Sulli Shepherd le Lun 13 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mf/libres) ○ random house (#)   (mf/libres) ○ random house EmptySam 4 Fév - 12:45

l'équipe
la famille



PDG de la Random House › Depuis deux ans, elle est l'heureuse dirigeante de cette belle et grande maison d'édition. Chacun se fera son opinion sur elle, a chacun de voir ce qu'ils veulent voir.



Assistante de Sulli › Stagiaire pour l'instant, la jeune River a su faire ses preuves. Sulli pense même la garder après son diplôme tellement son travail est bien exécuté. enfin, si tout va bien.   



Chef de projet › Toute nouvelle dans l'entreprise, Sulli a décidé de laisser sa chance à cette femme, plus talentueuse qu'on le croit. Elle a été charmé par ses propositions et nous avons tous hâte de voir Brooke faire ses preuves.



Illustratrice › C'est pour sa folie et son talent que Johanna a très vite su convaincre l'entreprise qu'elle serait un atout majeur. Aucuns regrets, c'est une vrai artiste.  



Secrétaire d'édition › Elle le premier visage que rencontre un auteur dans le processus de publication d'un livre, l'entreprise ne peut être qui fière du travail fourni par notre Siloë.  


les auteurs
la famille


Auteur › Depuis peu parmi nous, son livre va faire un succès, nous en sommes sûr.  



Auteur › Grande écrivaine du 21ème siècle, gabriella est l'une de nos meilleures clientes.



Auteur › Tout nouveau parmi nos rangs, nous sommes persuadés du succès prochain d'Angus, son talent se lit dans ses mots.  





les postes
faites vous embaucher

Des auteurs › Pour faire marcher la maison, les principaux intéressé sont tout de mêmes nos chers écrivains, des artistes qui nous rendent fières de notre travail.

Chef de projet (1/1) › C'est eux qui vont suivre de a à z dans la conception et confection de votre livre. pris

Directeur artistique, directrice (0/1) › Sans lui, votre livre n'aurai aucune valeur. Le style, l'apparence, c'est son rayon.

Assistantes (0/4) › Prendre les rendez-vous, apporter des cafés, répondre au téléphone. Sans elle, les chefs seraient à la ramasse.

Assistante de Sulli Shepherd (1/1) › Celle sans qui Sulli ne pourrait vivre, celle qui fait tout avant qu'elle le demande. Paperasse, rendez-vous, lecture de manuscrit.  pris

Stagiaires (0/4) › Pour que la maison garde son pouvoir pendant des siècles il faut transmettre son savoir. Nos stagiaires sont peut-être le futur de la maison.  

Illustrateurs, Illustratrices (3/4) › Dans nos livres ne sont pas définis que par des mots. Il nous faut aussi des artistes du dessin.

Média planer (0/3) › Promouvoir un livre dans tous les médias c'est leur rôle. télé, radio, journal, ils feront tous pour qu'on vous voit partout.

secrétaires d'édition (2/3) › C'est la première en contact avec les auteurs et elle l'est tout le temps de sa promotion. Elle gère aussi toute sorte de travaux.

traducteurs, traductrices (0/4) › Tous les livres ne sont pas dans la langue que l'ont souhaite, à eux de nous faire parvenir les mots étrangers avec autant d'émotion.

Commerciaux (0/4) › Pour introduire vos oeuvres sur le marché.


VENEZ NOUS REJOINDRE (mf/libres) ○ random house 2102931439


Dernière édition par Sulli Shepherd le Mar 29 Aoû - 21:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mf/libres) ○ random house (#)   (mf/libres) ○ random house EmptyDim 12 Fév - 15:39

Hello @Sulli Shepherd (mf/libres) ○ random house 838751658 
Dit moi, je ne sais pas si ça va t'intéresser mais pour la traductrice, je peux peut-être en faire partie d'une d'entre elle vue que je viens de Porto-Rico et l'espagnol c'est mon fort (mf/libres) ○ random house 4261926869, tu veux moi ? (mf/libres) ○ random house 902541242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mf/libres) ○ random house (#)   (mf/libres) ○ random house EmptyDim 12 Fév - 15:44

Je ne suis pas PDG mais ouiiiiiii viens (mf/libres) ○ random house 1965479019 (mf/libres) ○ random house 449023763


Dernière édition par Aloysia Rhodes le Dim 12 Fév - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mf/libres) ○ random house (#)   (mf/libres) ○ random house EmptyDim 12 Fév - 15:58

Cool (mf/libres) ○ random house 449023763
Après c'est avec toi ( @Aloysia Rhodes ) ou avec @Sulli Shepherd que je peux approfondir le lien ? Je voulais juste savoir si c'était a tout le temps ou juste de temps à autre, savoir si je laisse tomber mon idée de librairie a moi ou non ? (mf/libres) ○ random house 902541242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mf/libres) ○ random house (#)   (mf/libres) ○ random house EmptyDim 12 Fév - 17:34

C'est avec Sulli qu'il faudra voir ça (mf/libres) ○ random house 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mf/libres) ○ random house (#)   (mf/libres) ○ random house EmptyDim 12 Fév - 17:35

Pas de soucis merci (mf/libres) ○ random house 2913072852 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mf/libres) ○ random house (#)   (mf/libres) ○ random house EmptyDim 12 Fév - 18:09

Je peux être l'une de vos auteurs ? (mf/libres) ○ random house 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mf/libres) ○ random house (#)   (mf/libres) ○ random house EmptyDim 12 Fév - 18:23

Tu DOIS l'être (mf/libres) ○ random house 1581221433 (mf/libres) ○ random house 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mf/libres) ○ random house (#)   (mf/libres) ○ random house EmptyLun 13 Fév - 22:18

Lyra Foster a écrit:
Hello @Sulli Shepherd (mf/libres) ○ random house 838751658 
Dit moi, je ne sais pas si ça va t'intéresser mais pour la traductrice, je peux peut-être en faire partie d'une d'entre elle vue que je viens de Porto-Rico et l'espagnol c'est mon fort (mf/libres) ○ random house 4261926869, tu veux moi ? (mf/libres) ○ random house 902541242 

Pardon, j'avais pas vu (mf/libres) ○ random house 794295163 c'est avec grand plaisir que je t'accueil parmi nous pour être traductrice (mf/libres) ○ random house 1965479019 après, à toi de voir si tu veux être à temps plein ou de temps en temps, on prend des deux, je te laisse le choix (mf/libres) ○ random house 843031823 mais je te veux parmi nous (mf/libres) ○ random house 2102931439

Samara Winchester a écrit:
Je peux être l'une de vos auteurs ? (mf/libres) ○ random house 4164965148

Au bébé d'amour, tu fais déjà parmi de ma famille, c'est OUI (mf/libres) ○ random house 843031823 (mf/libres) ○ random house 1965479019 (mf/libres) ○ random house 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mf/libres) ○ random house (#)   (mf/libres) ○ random house EmptyLun 13 Fév - 22:24

@Sulli Shepherd alors je dis oui pour de temps en temps, me voilà parmi vouuuuuuuuuuuus (mf/libres) ○ random house 843031823 (mf/libres) ○ random house 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mf/libres) ○ random house (#)   (mf/libres) ○ random house EmptyLun 13 Fév - 22:25

Je m'ajoute à cette (déjà (mf/libres) ○ random house 2913072852) grande famille (mf/libres) ○ random house 4164965148 en tant qu'auteur (mf/libres) ○ random house 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mf/libres) ○ random house (#)   (mf/libres) ○ random house EmptyLun 13 Fév - 22:28

Lyra Foster a écrit:
@Sulli Shepherd alors je dis oui pour de temps en temps, me voilà parmi vouuuuuuuuuuuus (mf/libres) ○ random house 843031823 (mf/libres) ○ random house 4006438364

super je t'ajoute vite, je suis très heureuse de t'accueillir (mf/libres) ○ random house 843031823

Gabriella Sawyers a écrit:
Je m'ajoute à cette (déjà (mf/libres) ○ random house 2913072852) grande famille (mf/libres) ○ random house 4164965148 en tant qu'auteur (mf/libres) ○ random house 1965479019

troooop cool que tu nous rejoigne (mf/libres) ○ random house 1965479019 (mf/libres) ○ random house 794295163

je vous ajoute les filles (mf/libres) ○ random house 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mf/libres) ○ random house (#)   (mf/libres) ○ random house EmptyLun 13 Fév - 22:31

Nous faudra un rp alors Sulli (mf/libres) ○ random house 2139827335 (mf/libres) ○ random house 843031823 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mf/libres) ○ random house (#)   (mf/libres) ○ random house EmptyLun 13 Fév - 22:53

Lyra Foster a écrit:
Nous faudra un rp alors Sulli (mf/libres) ○ random house 2139827335 (mf/libres) ○ random house 843031823 

mp moi qu'on voit ça ensemble ma belle (mf/libres) ○ random house 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (mf/libres) ○ random house (#)   (mf/libres) ○ random house Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mf/libres) ○ random house
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: