| Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#) Sam 24 Fév - 13:53 | |
| @Ellie Harper L'idée est cool Par contre, Line ne maitrise vraiment rien donc même les jeux en ligne ça aurait été compliqué pour elle En revanche, elle aurait pu observer Ellie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#) Dim 25 Fév - 9:28 | |
| @aoline sandersen ou plutôt surfer sur le net ou regarder des séries aussi enfin tout faire sauf ce qui est à propos dans cette formation je pensais qu'à la suite de cette journée, elles auraient pu échanger leurs coordonnées et se revoir de temps en temps depuis ? occasions durant lesquelles elles auraient pu parler de la france, entre autre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#) Dim 25 Fév - 10:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#) Ven 6 Avr - 10:04 | |
| Coucou @Aoline Sandersen J'en avais déjà vaguement parlé dans mon post en tant qu'invité, mais j'aimerais bien un lien avec ta jolie Aoline ! Un lien pourrait être assez évident : elle est psychologue et lui, malade mais stabilisé. Maintenant qu'il est stable, il devrait probablement avoir besoin d'un suivi alors si tu es d'accord, on peut partir sur quelque chose comme ça tu as des idées ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#) Mar 1 Mai - 14:50 | |
| @Isaac Shelby : Désolée du retard Line commence à faire des consultations en dehors du commissariat, ou tout du moins, pas uniquement pour les flics ou les victimes. Ça le change un peu. Donc effectivement, elle aurait pu commencer à voir Isaac. @Lydia Reddy : aloooooors c'est une excellente question Je ne sais pas ce qui est le mieux, mais mon instinct me dirait la seconde option. Après, elles pourraient s'être juste croisées dans le cadre du travail, à une conférence ou quelque chose dans le genre. Elles sont psychologues toutes les deux donc ça pourrait fonctionner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#) Mar 1 Mai - 16:09 | |
| @Aoline Sandersen C'est une bonne idée qu'elles se soient croisées dans le cadre de leur métier, sans chercher à plus se connaître. Tu aurais une idée de quand cela aurait pu se faire ? Et si je comprends bien, temps que Paxton n'a rien dit, le lien en reste à ça ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#) Ven 11 Mai - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#) Dim 20 Mai - 15:06 | |
| @Lydia Reddy : Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer il y a plusieurs semaines de ça, bien longtemps avant que Paxton ne vienne retrouver Line. Donc, au final, elles se connaitraient de vue @Declan Russel : Tout à fait ! Du côté maternel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#) Dim 20 Mai - 19:58 | |
| Je viens un peu en touriste mais Danielle Du coup aurais tu une place pour une Australienne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#) Lun 21 Mai - 1:18 | |
| - Citation :
- @Declan Russel : Tout à fait ! Du côté maternel
Oui c'est ça, avec Paxton on a dit qu'ils s'entendaient bien les deux cousins. Declan a toujours vécu en Angleterre jusqu'à janvier dernier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#) Ven 1 Juin - 11:04 | |
| @Liz Harper j'ai de la place pour tout de monde Tu as une idée ou une envie particulière ? @Declan Russel d'accord donc son arrivée à Island Bay est assez récente. Est-ce que tu connais un peu l'histoire de Paxton et Aoline, tout ce qu'il s'est passé en Angleterre ou je te fais un petit récap ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#) Ven 1 Juin - 16:37 | |
| - Citation :
- @Declan Russel d'accord donc son arrivée à Island Bay est assez récente. Est-ce que tu connais un peu l'histoire de Paxton et Aoline, tout ce qu'il s'est passé en Angleterre ou je te fais un petit récap ?
Oui en effet, c'est tout récent :) Si tu veux me faire un récap, je veux bien, même si Paxton m'avait vaguement résumé ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#) Jeu 7 Juin - 15:13 | |
| Alors j'ai une petite idée de lien si tu es partante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#) Lun 25 Juin - 14:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#) | |
| |
|
| |
| Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! | |
|