lolly wish
I started a joke which started the whole world crying
les informations en vrac
nom › Wish prénoms › Lolly âge › ça ne se pose pas à un dame. les nombres. encore des nombres. ils nous rapprochent de la mort. ou un compte à rebours avant une explosion. que c'est beau toutes ces couleurs.
vingt huit lieu de naissance › Brooklyn.
statut civil › pourquoi s'encombrer de sentiments. ils cause notre chute. on n'a nullement besoin de s'enfermer pour planer. virevolter comme un oiseau. nous procure la même sensation.
orientation sexuelle › homme. femme. poupée gonflable? oups, sorry trésor. Il n'y a aucune limite. à votre imagination débordante. du moment que c'est MON raisonnable.
métier/études › devinette ; mon premier regroupe différents artistes. mon second peut émerveiller à tout âge, mon tout est aussi coloré qu'un arc en ciel. bingo, trésor!
artiste de cirque. tu veux savoir le meilleur? c'est que chaque numéro est dangereux. il n'y a rien de mieux que le danger.
groupe › just wanna have fun.
les armes. deux en ma possession ; une mitraillette, d'une dernière conquête, et un couteau pour auto-défendre contre les couillons. ce sont mes bijoux.
don't touch, bitch! › un hobby. une passion. un défouloir.
la boxe, un sport que je pratique depuis de nombreuses années. qui m'a plutôt servi, surtout dans les temps qui court. faut mieux être prudent, pour éviter les
désagréments. › une addiction aux
sucreries, depuis ma tendre enfance. les psychologues concluent bien des diagnostiques à mon comportement. une compensation d'un manque affectif. un refus de passer à l'âge adulte. › attirer l'attention.
j'adore ça! que cela soit comme artiste de cirque. ou même par mes actions. car le monde est un immense terrain de jeu. alors pourquoi s'en priver? › psychologue. psychiatre. médecin traitant. aucun n'a su diagnostiqué d'ou me provenait mon agissement. ma folie en quelque sorte, que même l'hôpital psychiatrique n'a rien signalé pour pouvoir m'interner.
J'aurai peut-être mis le feu! Ceci est une plaisanterie. J'aurai mis un tel capharnaüm, qu'il m'aurait renvoyé d'eux-même. ›
que vous êtes barbants! ce n'est qu'un bout de papier (
diplôme). il ne vous apportera rien.
je m'en brale, trésor! que ça te pose un problème. cela ne m'a pas empêcher de briller. ›
as de la voltige.
la reine, des reines. plus tu prends des risques, plus c'est amusant.
sinon pourquoi le faire! personne ne peut m'égaler.
n'essaye même pas, trésor. sinon tu risques de le regretter. puis c'est dangereux, tu pourrais bien te rompre le coup. › les jeux d'horreurs.
brr en plus de ressembler à rien. ils me font sauter au plafond. puis si c'est ca, autant y aller en mode
bourrin. toute facon c'est comme ça que je suis. et je ne leur ferai aucun cadeau. › Tss, n'importe quoi. Les jeux vidéos ne sont pas réservé aux hommes. J'ai une tête à ressembler à un mec. Ose dire, oui ! Je m’empreigne de la violence de ceux-ci, pour le reproduire dans la vie réel. L'exemple pour les mômes !
Je m'en fou, un peu, trésor. Ce n'est pas mon problème. Ils ont qu'à les garder en laisse. › vous avez intérêt à bien vous accrocher. car
mon humour peut vous décrochez (surprendre). cela ne ternit pas ma réputation. hormis peut-être ceux salace,
mais qu'est-ce que je m'en fou. le mots "
coincé " n'est pas dans mon dictionnaire.
les liens recherchés
titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin
écrire ici la description du lien recherché.