AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 deal it with my heart (phoebe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: deal it with my heart (phoebe) (#)   deal it with my heart (phoebe) EmptyDim 5 Fév - 1:49

❝ deal it with my heart. ❞
phoebe & jane

Je suis seule dans mon bureau, plongée dans les paperasse à remplir pour des livraisons et tout ce qui s'en suit. Je fais un boulot de secrétaire aussi, alors que mon but initiale était surtout de faire de l'informatique mais soit, je peux comprendre. Je regarde mon téléphone et m’aperçois que Sam a essayée de me joindre au téléphone. Personne à Island Bay sait que j'ai une épouse, en même temps, qui me l'a demandé ? Je ne le cache pas c'est juste que personne ne m'a posé la question. Pas réellement. On peut s'en douter avec ma bague de mariage à l'annulaire mais peu de personnes m'ont vraiment demandé si j'avais quelqu'un dans ma vie. Je rappelle ma dulcinée qui décroche presque instantanément. Le sourire aux lèvres je débute une conversation chaleureuse avec celle qui partage ma vie depuis trois ans. Elle me manque. C'est vrai que je la trompe sans trop de remords avec Andrea et d'autres. C'est vrai mais elle me manque cruellement. Je n'ai pas épousé une autre, je l'ai épousé elle parce qu'elle est ma moitié, elle me complète malgré tout et moi sans elle, c'est pire qu'un chien enfermé avec des chiennes. Si je suis nymphomane ? N'allons pas jusque là, j'apprécie les bonnes choses de la vie et comme je n'ai pas ma femme ; je suis en manque d'amour et comme personne ne sait m'offrir l'amour que me porte Sam, alors je viens chercher l'amour dans une autre activité. La plupart du temps avec des brunes ou des bruns, comme cela, je peux un peu me rappeler de Sam. Bon sang, suis-je en train de dire que j'utilise Andrea pour assouvir mon manque ? D'un sens, je crois que c'est ce qu'on fait elle et moi l'une envers l'autre. Mais d'un autre sens, je crois que j'apprécie Andrea, elle me fait rire alors qu'elle en fait pleurer plus d'un. Bref, entre elle et moi c'est du sexe et de l'amitié, le merveilleux combo. Je raccroche avec ma femme quand, une seconde après, le téléphone de mon bureau sonne. Je décroche et je tombe sur la voix d'une femme. Les ordinateurs ont tous figés dans un seul service. Je soupire avant de reculer ma chaise et de me lever pour aller voir. J'entre quelques minutes après das les bureaux de la protection infantile. J'aime ce service, vous saurez vite pourquoi. Mon regard balaye les employés pour tomber sur une en particulier. Brune, un minois d'enfant, tout pour me faire fondre. J'approprie un joli sourire et m'avance vers elle. « Agent Phoebe Winchester. » Dis-je en m'avançant vers elle, les mains dans les poches arrière de mon jean. Je me mordille la lèvre alors que j'approche de son visage pour pouvoir m’infiltrer derrière son ordinateur, enfin devant, bref. Je prend place sur sa chaise sans rien demander au préalable. « Alors, on a du mal à bosser sans mon aide ? » Je regarde son écran complètement figé et celui de son voisin qui est juste pareil. « Avoue-le, je te suis indispensable ma belle brunette. » Je soulève un regard vers elle en clignant d'un oeil, le sourire mutin. J'aime jouer à la séduction avec elle, d'autant plus qu'elle me repousse. J'adore ça, ça m'occupe et puis ne sait-on pas, elle craquera peut-être pour mes charmes, un jour. Je me mets au travail, suffit la plaisanterie et je coupe tous les ordinateurs du service. J'ouvre la tour de Phoebe pour analyser les dégâts. Je passe au voisin une fois fait mais rien ne semble incorrecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: deal it with my heart (phoebe) (#)   deal it with my heart (phoebe) EmptyDim 5 Fév - 11:08

deal it with my heart
phoebe & jane

  Les yeux rivés sur mon écran d’ordinateur, je tape, et tape encore les nouveaux éléments que nous venons de découvrir pour un de nos dossiers en cours. Un nouveau dossier s’annonçait, un peu différent des autres cette fois ci, puisqu’il s’agissait d’une suspicion de maltraitance. De la maltraitance, on en voit tous les jours ici, c’est fréquent, malheureusement, mais une maltraitance entre frère et sœur, ce n’est pas vraiment commun à vrai dire. Surtout quand le présumé suspect a tous juste douze ans, c’est rare. En fait, ce n’était pas les parents qui étaient venu nous voir, mais la voisine, qui disait-elle, voyait les conséquences de cette maltraitance suspecté tous les jours. D’après elle, ce ne pouvait être que le gamin, car les parents étaient bien trop gentils pour ça. Nous n’en étions pas si sûrs, mais après tous, cela valait bien une enquête malgré tous. Je regarde mon coéquipier, Samuel, qui doit partir du boulot dans une heure pour aller rechercher sa fille à l’école et s’occuper d’elle le soir, et je soupire en y pensant. Cette nuit, je vais encore être seule dans le service, et ça va pas être la joie encore, mais bon, après tous, j’adore mon boulot et je crois bien que c’est la seule chose qui me fait tenir depuis si longtemps. J’adore mon boulot, j’y consacre ma vie et mon quotidien, mais parfois les nuits sont bien longues et difficiles, surtout dans un service pareil. A tout moment, je peux recevoir un coup de fil, qui me dit qu’un gosse est emmené à l’hôpital pour maltraitance, ou même qu’un se prostitue dans la rue, car ça arrive, aussi. Je soupire en y pensant, puis continue de taper les mots sur l’ordinateur. Samuel part au bout d’une heure, et à peine est-il parti que l’écran devient noir. Je souffle, lance une injure, puis m’énerve en essayant de le rallumer. « Bon sang ! » J’essaie sur l’ordinateur de Sam, mais rien y fait ; et je décide rapidement d’appeler le service informatique, tombant sur Jane, encore et encore elle.

Je soupire en me faisant à l’idée qu’elle va débarquer, et me faire des avances, comme à son habitude. Je ne sais pas ce qu’attend cette fille de moi, mais clairement, j’aime pas ça. J’ai déjà eu l’occasion de l’entendre plusieurs fois avec Andrea, et je ne comprends pas pourquoi elles font ça au travail. Mais bon. Elle arrive, rapidement, avec son minois bien maquillé. « Agent Phoebe Winchester. » Je lève les yeux au ciel. « Au travail Kennedy. » Je soupire, et elle s’avance de moi. Je me lève, pour aller poser ma tasse de café sur le buffet à côté de la cafetière, puis me tourne vers Jane, qui est déjà assise sur ma chaise. « Alors, on a du mal à bosser sans mon aide ? » J’ignore sa phrase, et elle continue rapidement. « Avoue-le, je te suis indispensable ma belle brunette. » Au fond, elle n’a pas tout à fait tord, et je ne sais pas ce que j’aurais fais si elle n’était pas là. Mais l’idée de me retrouver seule dans le service avec elle ne me rassure pas vraiment, et je ne manque pas de vouloir lui rappeler. Elle me séduit déjà, et j’ai peur de la suite en fait. Elle regarde les ordinateurs, coupe tous les ordinateurs du service, et ouvre ma tour. Je soupire. « Bon bah on a plus qu’à danser la macarena maintenant. Tu viens ? » Je soupire, et ma proposition est plus qu’ironique. Je commence malgré tous à danser, avant de m’asseoir à nouveau sur la chaise que je lui pique puisqu’elle s’est levée. « Non mais attend si les ordi marchent pas je vais faire quoi moi cette nuit ? Je suis de garde ! C’est pas possible. » Je soupire, et lui gueule presque dessus sans m’en rendre compte. « Dépêche toi de trouver une solution, je peux pas rester comme ça. » Je la regarde, en espérant qu’elle ne me propose pas un truc à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: deal it with my heart (phoebe) (#)   deal it with my heart (phoebe) EmptyDim 5 Fév - 12:09

❝ deal it with my heart. ❞
phoebe & jane

J'entre dans le service après avoir écouté sa belle voix. Phoebe est une femme que j'aime séduire, malgré qu'elle évite cela. Elle est brune et sait me tenir tête, c'est mon style même si quand la séduction devient trop longue et pesante, je fais le premier pas au risque de me recevoir une gifle. Mais bon, pour le moment, ça va, je ne m'en lasse pas bien au contraire. J'entre en déclarant son nom d'une voix mielleuse et latente. Sa réaction me fait rire je dois dire. « Au travail Kennedy. » Tellement froide, un vrai glaçon avec moi. Ça me vexe. « Ok, ok. Tellement froide pour un corps qui donne si chaud. » Je la regarde se lever et déposer sa tasse. Je prend place sur sa chaise, les bras croisés contre ma poitrine. Je lui souris. Je sais qu'elle peut pas se passer de moi même si ce n'est que du boulot. Un jour, elle ne pourra réellement plus se passer de moi, je le sais. Je vais tout faire pour. Oh Phoebe, si tu savais, tout le mal que tu me fais. Pardon, je m'emporte. Vu qu'elle ne réplique pas, j'en conclue qu'elle confirme que je suis d'une aide indispensable. Fière, je souris en me mettant au boulot. Tous les ordinateurs éteints, je m'accroupis pour diagnostiquer sa tour.  « Bon bah on a plus qu’à danser la macarena maintenant. Tu viens ? » Je lève mes yeux, un peu surprise par cette soudaine parole. Quand elle commence à danser, je ricane en fouillant sa tour un peu plus.  « Tu es complètement folle, t'es au courant j'espère ? » Dis-je amusée alors qu'elle vient s'asseoir juste derrière moi, sur sa chaise de bureau. Cette proximité me tue mais je dois faire avec. « Non mais attend si les ordi marchent pas je vais faire quoi moi cette nuit ? Je suis de garde ! C’est pas possible. » Je pousse un soupire amusé. Elle me fait marrer à stresser comme ça. Coincée comme ça à refuser de s'amuser un peu avec moi. « Dépêche toi de trouver une solution, je peux pas rester comme ça. » Je la regarde, les avant-bras sur mes cuisses. Un souris aux lèvres.
« Là, tout de suite, j'ai bien une proposition... Mais je ne crois pas qu'elle te plaira. » J'attends sa réaction. Je laisse traîner ma phrase comme si je lui proposais une coucherie pour l'occupé un peu. Je me marre face à sa réaction que j'attendais. « Du calme Phoebe, je ne vais pas te violer ou je sais pas quoi. Je couche avec des femmes consentantes pour leur donner tout le plaisir qu'elle ont besoin. » Je m'essuie quelque larmes de rire. « Non, je te proposais de travailler dans mon bureau en attendant. Les autres trouveront bien des ordinateurs de disponible. » Mais cela ne résous en rien le problème du service. « De toute façon... » Je me relève lentement en prenant appuis sur mes cuisses. « Je dois emmener ta tour phoebe, c'est la tête de réseau alors bon, y a que chez toi que ça peut venir. » Je rejette mes longs cheveux de blé derrière mes oreilles, en me rebaissant pour débrancher les câble et soulever la tour de mes deux mains. Je commence alors à partir, mais sur le seuil de leur service je regarde phoebe. « Tu fais comme tu veux, la brunette, mais crois pas que t'auras ton pc dans trente minutes. » Je m'en vais en espérant bien qu'elle me suive. Arrivée devant la porte de mon micro-bureau, j'entre en poussant la porte de mon pieds chaussé de bottines en similicuir, à talons. Mon bureau est petit, moche, avec plein de bordel informatique mais j'ai un bureau, de bois avec des gravures dessus certes et un ordinateur qui fonctionne du tonnerre malgré qu'il soit vieux. Je dépose la tour sur une petite table d'école récupérée. Je regarde si Phoebe est venue et je m'en réjouis que oui. « Tu peux déconnecter ma session et prendre la tienne, elle fonctionne ici aussi. » Je me plonge au travail ne me souciant que peu d'elle. Je l'observe du coin de l'oeil, amis la pauvre, elle ne doit pas être super rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: deal it with my heart (phoebe) (#)   deal it with my heart (phoebe) EmptyDim 5 Fév - 13:19

deal it with my heart
phoebe & jane

  Jane semble ne pas me prendre au sérieux, et continue de me faire des réflexions bien ciblés. Je soupire, et l’écoute en ronchonnant, telle une mère quand son gosse lui répond. « Ok, ok. Tellement froide pour un corps qui donne si chaud. » Je relève la tête vers elle, et rougie avant de finalement l’ignorer, et partir déposer ma tasse de café. Je reviens en croisant les bras, comprenant rapidement que je risque de ne pas pouvoir travailler sur mon ordinateur avant un moment, et je tente une blague, histoire de me détendre, en proposant à Jane de danser la macarena tout en commençant a danser. Jane rigole, me traitant au passage de folle. « Tu es complètement folle, t'es au courant j'espère ? » Je la dévisage, avant de continuer à parler, complètement stressé. Et elle, elle sourit, ce qui provoque dans mon corps une véritable ébullition de colère. J’ajoute qu’il faut qu’elle se dépêche à me trouver une solution, car clairement, passer une nuit à ne rien foutre, très peu pour moi. Si je pouvais rentrer chez moi encore, pourquoi pas, mais là, c’est impossible. « Là, tout de suite, j'ai bien une proposition... Mais je ne crois pas qu'elle te plaira. » Je dévisage Jane. Je ne m’attendais pas à ça du tout, et mes arrières pensées imaginent de suite quelque chose de pas très catholique en fait, qui ne me plait pas du tout. Je tourne la tête pour ne pas montrer ma gêne, d’autant plus que ça fait plus d’un mois que je n’ai pas couché avec quelqu’un, et mes envies commencent à se faire ressentir, mais il est hors de question de coucher avec Jane. « Putain. » Je soupire, et Jane rigole avant de reprendre la parole. « Du calme Phoebe, je ne vais pas te violer ou je sais pas quoi. Je couche avec des femmes consentantes pour leur donner tout le plaisir qu'elle ont besoin. » Je tourne la tête vers elle, et ignore, pendant qu’elle, elle se marre. Je soupire, un peu destabilisé par ses paroles. J’aime pas Jane, elle me perturbe, et en plus, elle est blonde, ce qui n’est pas facile pour moi. Je veux dire, je n’ai pas envie de coucher avec elle, pas du tout même, mais je dois avouer qu’elle ne me laisse pas indifférente. « Non, je te proposais de travailler dans mon bureau en attendant. Les autres trouveront bien des ordinateurs de disponible. » Je hoche la tête, même si les autres, ils ne reviendront que demain matin. Ouais, dans mon service, c’est comme ça. Un seul reste la nuit, tandis que les autres doivent rester à disposition, mais chez eux. Je soupire, et je me sens un peu obligée de réfléchir à sa proposition, car de toute façon, c’est soit ça, ou soit je vais rien foutre de la nuit. « De toute façon... »  Elle se relève, puis poursuit. « Je dois emmener ta tour phoebe, c'est la tête de réseau alors bon, y a que chez toi que ça peut venir. » Ouais donc en fait, c’est de ma faute, c’est bien ce qu’elle sous entend. Je soupire, et espère au fond de moi que ça ne va pas durer vingt ans, car j’ai vraiment besoin de bosser. « Super. » Je soupire, et regarde Jane soulever mon ordinateur. Elle a une sacré force quand même, pour soulever un engin pareil. Je grimace un peu, de peur qu’elle casse un truc. « Tu fais comme tu veux, la brunette, mais crois pas que t'auras ton pc dans trente minutes. » Je la regarde en écarquillant les yeux, et elle s’en va. J’hésite un court instant avant de partir en direction de son bureau, si encore on peut appeler ça comme ça. En fait, c’est pas vraiment un bureau, c’est plutôt un local poubelle son truc. Je soupire, et referme la porte derrière moi, en veillant bien à ce que personne ne m’observe. Je sais très bien ce qu’ils pensent de moi dans ce service, et j’ai horreur de ça. « Tu peux déconnecter ma session et prendre la tienne, elle fonctionne ici aussi. » Je tente un léger sourire, puis m’installe devant son ordinateur. « Merci. Mais dépèche toi. » Je soupire, veillant bien à ne pas être déconcentrer par ce que fait Jane. J’ouvre ma session, et continue ce que j’étais en train de faire, même si j’ai un peu du mal à me concentrer, écoutant Jane pour vérifier qu’elle ne fait pas de connerie. Je tape le point final, et ferme le dossier. Je relève la tête vers Jane, et hallucine. « Jane, ton pantalon. » Je la fixe. Je ne sais pas vraiment si elle s’en rend compte, mais on voit sa raie du cul, et sévère. Je souffle, et décide de la déconcentrer une bonne fois pour toute. « Je vois ton cul là, arrête et remonte ça de suite. J’ai pas envie de te sauter dessus. » Là maintenant, j’ai envie de me cacher, bien loin, pour ne pas que Jane prenne au sérieux ce que je viens de dire. Je n’étais pas sérieuse du tout, enfin, sans doute un désir refoulé, mais mes pensées sont finalement devenues mes paroles. Je la fixe, rouge comme une tomate.

deal it with my heart (phoebe) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: deal it with my heart (phoebe) (#)   deal it with my heart (phoebe) EmptyDim 5 Fév - 14:32

❝ deal it with my heart. ❞
phoebe & jane

Phoebe me fait rire. Son petit minois de petite fille me fait fondre. Ses refus de fille prude me rendent folle. Phoebe c'est le genre de fille que j'aurais bien en tant qu'amie, coucherie aussi mais en couple, ça donnerait du feu. Je regarde sa tour et, elle se plaint toujours et encore. Je garde mon calme, trouvant un certain humour qui n'est pas trop de son goût je pense. Je prends sa tour et me dépêche pour retrouver mon bureau malgré le poids que je porte de mes bras. Je pousse ma porte et dépose d'un bruit sourd la tour. J'indique à Phoebe qu'elle peut travailler sur sa session depuis mon ordinateur, cela ne me gêne pas, de toute manière je n'avais encore rien fait dessus. Je trifouille sa tour, me retourne vers les étagère, me baisse pour attraper des pièces détachées, retourne à la tour. Je fais ça deux fois et je suis totalement prise dans l'action, je ne fais plus attention à la présence de Phoebe, bien que mon intimité ne l'ait pas oublié. Je ne le cache pas que j'ai envie de conquérir la belle brune, je ne le cacherai jamais mais jamais je ne ferais plus qu'un baiser contre son gré. « Jane, ton pantalon. » Je soulève un sourcil, entendant qu'elle me parle mais trop prise dedans, je ne fais pas trop attention. « Hm? » Je réponds simplement par une incompréhension. Je tourne la dernière vis pour avoir remplacer le disque dur.  « Je vois ton cul là, arrête et remonte ça de suite. J’ai pas envie de te sauter dessus. » Je la regarde, je me retourne complètement vers elle remontant doucement mon pantalon. Un sourire aux lèvres, j'ai bien entendu ce que je viens d'entendre ? Phoebe a des joues rouges et cela me fait que plus sourire, cela me donne encore plus envie de jouer. Je m'approche d'elle, d'un pas lent et sulfureux. Avant qu'elle ne s'échappe, je me penche vers elle, l'emprisonnant de mes bras en appuie sur les accoudoirs. Ma cascade blonde tombe devant moi, effleurant ses joues rouges et à mon avis chaudes.  « Aurais-je bien entendu ? Tu as envie de me sauter dessus ? » Je lèche du bout de la langue l’extrémité de ma lèvre inférieure, mon regard azur dans le sien. Je vacille un regard gourmand sur ses lèvres et yeux. L'envie de lui morde les jolies lèvres rosées est prenante.  « Ne refoule rien, ma belle et saute moi dessus. C'est pas moi qui vais refuser. » Je murmure dans un souffle chaud et mielleux, alors que mes lèvres approchent des siennes. Je baisse le regards sur sa douce bouche, voyant toutes réactions de sa part.  « J'ai réparé la tour. On retourne à ton service si tu as terminé ? » Je me recule de son visage, toujours la maintenant prisonnière.  « Sauf si tu veux qu'on continue dans des choses plus... sérieuses ? » Je souris, malicieusement. Je ne dis pas non à cela, personnellement, j'en ai très envie alors oui, je ne refuse pas. Quoi qu'elle décide, je suivrais. Mes bras sont plus mou, si elle souhaite me bouger pour passer, elle le peut, sinon, mes lèvres sont entièrement prêtes pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: deal it with my heart (phoebe) (#)   deal it with my heart (phoebe) EmptyDim 5 Fév - 15:17

Jane semble ne pas très bien comprendre ce que j’entends par son pantalon, et soulève simplement un sourcil. Je tourne un instant la tête, avant d’avouer que je vois son cul, et que je n’ai pas envie de lui sauter dessus. Je me rend rapidement compte de ce que je viens de dire, d’avouer que j’ai clairement envie d’elle là maintenant, et que je tente de m’en empêcher. Mes joues virent au rouge, et Jane se retourne vers moi, s’approchant de moi. Je n’ai même pas le temps de m’échapper que déjà, elle m’emprisonne avec ses bras. « Aurais-je bien entendu ? Tu as envie de me sauter dessus ? » Je la regarde, dans les yeux, tandis que sa chevelure effleurent mes joues brulantes, rouges. Mon cœur se met à battre d’une telle force, que je tourne délicatement la tête pour ne pas montrer mon envie, alors qu’elle reprend rapidement la parole. « Ne refoule rien, ma belle et saute moi dessus. C'est pas moi qui vais refuser. » Je retourne la tête vers elle, ses lèvres s’approchent des miennes, et je respire fort tout en me mordant la lèvre inférieur. Jane me met dans une situation très embarrassante, et je ne sais pas vraiment quoi faire. Au fond, je ne devrais même pas hésiter et retourner à mon bureau, mais mon ventre brulant de désir m’empêche de choisir. Je passe délicatement une main dans mon cou, montrant ma gêne face à cette situation. Je n’ai toujours pas osé prononcer un mot de plus, alors que Jane elle, parle à nouveau. « J'ai réparé la tour. On retourne à ton service si tu as terminé ? » Je secoue la tête, presque instinctivement. Je relève la tête vers elle, en me redressant délicatement pour faire craquer mon dos, tout en regardant ses lèvres. Si elles ne me donnaient pas envie jusqu’à aujourd’hui, aujourd’hui, je les désire plus que tout, et son souffle sur mon visage accentue la chose. « Sauf si tu veux qu'on continue dans des choses plus... sérieuses ? » Je plonge mes yeux dans ses yeux bleus, avant de réfléchir rapidement à sa proposition. Je n’ose ni accepter, ni refuser, j’en sais rien en fait, j’en brouille d’envie, j’en brule, mais ce n’est pas dans mes principes de coucher avec une femme dans les locaux. Mais cela fait si longtemps, ma dernière relation avec une femme remonte à plus de deux ans, avant Scott. Depuis, il a su combler mes désirs et me donner du plaisir, mais aujourd’hui, il n’est plus là. Ne voulant faire durer le suspens plus longtemps, je décide de prendre à nouveau la parole. « Va fermer la porte Jane. A clé. » Je décroche un léger sourire. Je m’étonne de moi-même parfois, et je ne sais pas vraiment si ce que je lui propose est une bonne idée. Cette fille couche avec tous le monde ici, et je la prend clairement pour une prostituée. Mais mon désir prend le dessus sur mes pensées, mes principes, et je ne sais plus que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: deal it with my heart (phoebe) (#)   deal it with my heart (phoebe) EmptyDim 5 Fév - 15:54

❝ deal it with my heart. ❞
phoebe & jane

deal it with my heart (phoebe) 216521197 petite musique d'ambiance deal it with my heart (phoebe) 216521197
Son visage réagit à mes avances. Je m'en amuse déjà, j'en salive déjà. je veux qu'elle me le dise, réellement, que j'ai champ entièrement libre. Je laisse le suspens à son comble, lui laissant ce choix à faire. La belle brune, tout prêt de mon visage, son regard encré dans le mien, je la supplie d'accepter de rester parce que j'en peux juste plus. Je m'attends à un refus, comme d'habitudes. Mais ces journées et nuits que j'ai passé depuis mon arrivée à la séduire vont mené à une fin proche si je ne l'embrasse pas juste une fois. Goûter à ses lèvres pures comme impures, goûter à son gloss ou labelo ou je ne sais pas ce qu'elle met sur elles. « Va fermer la porte Jane. A clé. » Je hausse un sourcil, surprise par son acceptation à l'invitation. J'esquisse un sourire mince en me relevant. « Tu as peur que l'on te voit prendre ton pied avec une femme ? » Bon je ne cherche pas trop à savoir, je vais directement appuyer sur le bouton de la poignée, fermant ma porte à clé. Je me retourne pour la retrouver, encore assise sur ma chaise de bureau. Mes pas vers elle m'aide à réfléchir ; dois-je la laisser dessus ou non ? Dilemme. Quoi qu'il en soit, je finirais ma bouche sur la sienne et des gémissements en abondance, alors l'un ou l'autre me va. Une fois en face d'elle, je lui souris avant de prendre les pans de son haut pour la soulever et tirer vers moi. Je la regarde dans les yeux et l'embrasse à pleine bouche. Mes mains viennent caresser sa chevelure, pendant que ma langue danse autour de la sienne. Je mordille cette dernière quand je le peux. Mes mains descendent vers son cou, puis coulent vers le bas de son haut pour le faire passer par dessus sa tête. Nos bouches se séparent un bref instant avant de se retrouver. Mes mains caresse ses côtes, ses hanches, pour finir sur son sous-vêtement. Je glisse une main froide sous les baleines de ce dernier pour rencontrer la peau nue de son sein. Je souris contre ses lèvres en la voyant réagir. Ses mains me touchent et je ne peux qu'approuver cela. Pendant qu'une main caresse son sein nu, l'autre se glisse dans son dos, cherchant à dégrafer la prison de sa poitrine. Une fois fait, je laisse glisser de mes doigts les bretelles le long de ses bras. Le buste entièrement libre à mon regard, je m'éloigne pour la regarder, léchant avec gourmandise les reste de ses lèvres sur les miennes. « Je le savais ; t'es magnifique ainsi. » Je rencontre son regard, le mien se veut plus brumeux et désireux. Je la fais basculer sur la chaise à nouveau, comme celle-ci se veut sur roulettes, elle recule jusqu'à frapper le bord du bureau. Heureusement le dossier est en mousse. Je viens me mettre à genoux face à elle, retirant le bouton de son pantalon pour le faire glisser avec sa culotte le long de ses merveilleuse jambes. J'en embrasse chaque partie de peau. Ses cuisses, ses genoux, ses mollets et je remonte pour encercler ses joues de mes mains. Je la regarde un instant dans les yeux, un regard attendrissant mais torride. « Si tu savais comment j'en ai eu envie. » De jolis mots pour la flatter, lui montrer qu'elle n'est pas juste une fille de plus. Toutes les femmes avec qui je couche ne sont pas des filles en plus. Elles ont chacune leurs valeurs que je sais chérir. Je l'embrasse tout en essayant de m'immiscer entre ses jambes pour être plus proche d'elle. Une main quitte sa joue pour sillonner son cou, l'autre vient jouer avec son lobe d'oreille. Ma bouche la quitte pour venir embrasser sa joue, sa mâchoire, mordiller gentiment son autre lobe d'oreille puis finir par mordiller son cou. « Tu sens divinement bon, Phoebe. » Je souris, soufflant une bise sur son cou délicat. Je continue ma traversé vers sa poitrine, pour exciter son être en m'occupant de ses tétons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: deal it with my heart (phoebe) (#)   deal it with my heart (phoebe) EmptyDim 5 Fév - 16:40

deal it with my heart (phoebe) 2087359824 deal it with my heart (phoebe) 216521197
Il ne faut pas plus de mots de plus pour que Jane comprenne ce que je viens de lui demander. « Tu as peur que l'on te voit prendre ton pied avec une femme ? » Elle se lève, et part rapidement fermer la porte à clé. Je soupire de soulagement, car j’ai clairement peur de me faire surprendre par quelqu’un, et perdre toute ma dignité ici. Déjà que je ne suis pas certaine de pouvoir me restreindre sur le son, autant être sûr de ne pas me donner en spectacle visuellement. Jane revient rapidement vers moi, et je sens mon cœur battre de plus belle, et mon ventre désirer davantage Jane. Elle m’attrape mon tshirt, et m’attire vers elle avant de coller sa bouche sur la mienne. Je ferme les yeux, ressentant le besoin de profiter de l’instant, de ce plaisir, tout en jouant avec sa langue, tandis qu’elle me caresse les cheveux. Les actes valent mieux que les paroles, je le sais depuis un moment déjà, depuis Maggie en fait. J’évite de penser à elle, et me reconcentre rapidement sur Jane, en posant mes mains froides sur sa taille, si fine et à la fois si délicate, alors qu’elle passe ses mains sur mon haut pour me le retirer. Je frissonne quand ses mains se déposent sur mes hanches, puis mes côtés, puis sur mon soutien-gorge, qui ne restera pas là longtemps, je le sens. Je rouvre délicatement les yeux, et me retire de ses lèvres pour poser les miennes dans le creux de sa nuque, brulante. Je dépose quelques baisers, pendant que Jane passe sa main sur ma poitrine, me faisant frissonner à nouveau, tandis que mes mamelons se redresse tel des piquets. Elle dégrafe mon soutien gorge, et je me retrouve la poitrine nue devant elle. Mes lèvres se reposent sur les siennes, et mes mains remontent peu à peu sous son tshirt, caressant au passage son nombril, avant de remonter sur sa poitrine. D’un geste brusque, je lui retire son tshirt et le balance à travers la salle, avant de m’attarder sur son soutien gorge, qui ne reste pas cinq minutes de plus. « Je le savais ; t'es magnifique ainsi. » J’esquisse un sourire, tandis qu’elle me lance telle une boule de bowling sur la chaise de bureau, qui vole contre le mur. Je sursaute un moment, alors qu’elle vient se mettre à genoux face à moi. « Bon dieu Jane, tu te caches aussi. » Jane est magnifique, et si je ne l’avais pas vu jusqu'à aujourd’hui, je profite pleinement de cela aujourd’hui. La blonde retire le bouton de mon pantalon, et le fait glisser contre mes jambes, entrainant avec lui ma petite culotte, qui n’attendait qu’à être retirée. Quand les lèvres de Jane se pose sur mes jambes, mon corps frissonne d’envie, et je n’hésite pas à lui faire comprendre, en lui attrapant la main pour la remonter sur mon corps, brulant de fièvre de désir. « Si tu savais comment j'en ai eu envie. » Je lui souris, cette fille me flatte depuis tout à l’heure, et c’est la première fois que je me sens autant désiré par une inconnue. Sa main, posée sur mon visage part vers mon cou, et l’autre joue avec mon oreille, et je rougie, à nouveau. Les oreilles, c’est un de mes points sensibles, qui pourrait me faire ressentir du désir à ne plus en pouvoir. Elle m’embrasse, d’abord sur la bouche, puis la joue, et enfin sur mes oreilles, et je me redresse pour montrer à quel point ce qu’elle me fait me fait du bien. Elle termine finalement sur mon cou, et je sais très bien ce dont Jane a envie maintenant, mais je préfère patienter encore un peu. « Tu sens divinement bon, Phoebe. » Je lui souris, et attrape une de ses mains, passant la mienne derrière son dos pour la faire basculer vers moi. « Je… je sais même pas pourquoi tu me ressentir ça putain. » Je pose ma main sur le haut de son pantalon, et dégrafe son bouton en souriant. Etre nue face à Jane, me dérange, si elle ne l’est pas avec moi. J’ai besoin de sentir sa chair contre la mienne, avant de pouvoir prendre définitivement mon plaisir, que je passerais après le sien, c’est un de mes principes. Faire plaisir, avant que prendre du plaisir. Je pose mes lèvres sur celle de Jane, glissant ma langue contre la sienne, ma respiration se faisant de plus en plus difficile. « Jane, tu es passée au dessus de mes principes. » A la fin de ma phrase, je me relève, l’entrainant avec elle avant de la pousser sur la chaise, et de faire descendre son pantalon à mon tour, puis sa culotte avant de m’asseoir contre elle, posant mon intimité sur la sienne. En réalité, je ne pensais pas en venir à désirer Jane autant que ça, je m’étonne de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: deal it with my heart (phoebe) (#)   deal it with my heart (phoebe) EmptyDim 5 Fév - 19:23

❝ deal it with my heart. ❞
phoebe & jane

deal it with my heart (phoebe) 216521197
Je ne sais pas si c'est l'absence de Sam mais la plupart des coups que je me fais ici, sont tous spécial à leur manière. Andrea est plus "dirigeante", Phoebe quant à elle se veut à la fois douce et entreprenante, un joli mélange je ne vais pas m'en plaindre. Loin de là. Alors que je caresse sa délicieuse poitrine, ses lèvres roses viennent déposer des baisers au creux de mon cou. Je baisse mon menton, alors que je soupirs des sons érotique pour lui embrasser le haut de son crâne et au mieux, venir soupirer au creux de son oreille. Phoebe est plus petite que moi en même temps à qui la faute ? Je porte des talons et je suis naturellement plus grande, ce n'est pas pour rien que je faisais du basket. Je réussi à retirer la prison de tissu de ses seins, l'observant un peu plus loin. Le spectacle est ahurissant. Elle est plus belle et brillante que je ne me suis laissé croire. Je viens la jeter, gentiment, sur la chaise qui continue un bout de chemin contre le dur. Je viens en face d'elle, genoux à terre et regard bleu dans le sien. « Bon dieu Jane, tu te caches aussi. » Je souris, doucement mais malicieusement. Oh, Phoebe attend un peu, ne sois pas gourmande. Alors que je la retrouve dénudée, le poil hérissé sous mes souffles enchaînés, je retrouve sa bouche, son cou. Elle décide d'être plus entreprenante, une action qui me surprend mais qui ne me laisse pas de marbre. Elle prend ma main pour me pousser plus près d'elle. « Je… je sais même pas pourquoi tu me ressentir ça putain. » Je souris et approche mon index de ses lèvres. Un simple chut s'échappe de mon sourire avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Elle semble bien vouloir se taire et continu de prendre les rennes. Elle dégrafe le bouton de mon pantalon. Je soupire dans un rire amusé mais désireux. La savoir comme cela avec moi me plait. Elle qui a refusé tant d'avances. Elle qui se la jouait coincée, elle ne l'est finalement pas. Elle m'embrasse, plus langoureusement, joignant sa langue à la danse et je ne m'en plain pas. « Jane, tu es passée au dessus de mes principes. » Elle se lève, m'entraînant avec elle. Je souris, là, tout contre ses lèvres avant de lui ordonner : « Tais-toi et bouge. » Un petite rire s'accompagne d'un autre baiser que je lui offre. Un ordre, plus comme une suppléance. Elle finit par me faire tourner, pour que je finisse à sa place, le cul dénudé sur la chaise. Une fois cela fait, sans rien en bas, elle vient se posée sur mes cuisses. Une sensation chaude me touche, je devine que c'est son anatomie la plus convoitée. Je l'ai rendue ainsi. Rien de plus ne saurait me faire sourire. Mes mains viennent caresser son dos, puis le gable de ses fesses que je pince avec force. Je la regarde réagir et je viens emprisonner ses lèvres à nouveau. Je soupire, des sons et une respiration très érotique. C'est comme le faire avec Andrea, d'un sens. Je ne m'en lasserai pas pour autant. Une de mes mains disposées sur ses fesses, vient faire le tour pour se glisser dans la fente de sa chaire la plus humide. Je me mordille la lèvre en la sachant comme cela contre mes doigts. Je taquine son noyau du bonheur en la regardant réagir. Je ne rentre rien, pas un doigts dans le chemin de traverse, le chemin de son intimité. Je préfère la caresser et faire monter la température de nos corps, quitte à ce qu'elle me supplie de mon prénom pour que j'assouvisse ses désirs. Lorsque je la sens venir sans que je ne fasse plus, j'arrête tout et apporte mes doigts les plus souillés à mes lèvres. Je passe le bout de ma langue dessus, histoire de savoir son goût avant d'y aller de ma propre bouche. Je souris, un air vainqueur, conquérant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: deal it with my heart (phoebe) (#)   deal it with my heart (phoebe) EmptyDim 5 Fév - 21:17

deal it with my heart (phoebe) 2087359824 deal it with my heart (phoebe) 216521197
Jane me fait ressentir du plaisir, et elle le sait. Son simple regard s’offrant à moi, me fait ressentir tellement de chose, passant de mon intimité pour remonter dans mon ventre désireux. Mes mamelons durcis par son touché, je lui enlève brusquement son tshirt et son soutien-gorge, lui ajoutant quelques mots pour lui montrer à quel point elle me fait de l’effet. Je ne sais pas vraiment pourquoi je ressens tous ça pour elle, maintenant, ce désir, cette pulsion, presque sauvage, et je ne manque pas de lui faire la réflexion, après l’avoir attirée vers moi. Elle pose simplement un doigt sur mes lèvres, avant de m’embrasser, et je décide de me taire et de me coller au plus près d’elle, retirant au passage le bouton de son pantalon, voulant aller rapidement plus loin. Ma chaleur contre la sienne, je sens mon intimité devenir humide, peu à peu, presque sauvagement, et j’embrasse langoureusement Jane en la relevant, lui annonçant qu’elle est passée bien au-delà de mes principes, ceux de ne pas mélanger la vie privée, sexuelle, et le travail. Un principe que je n’ai jamais oublié jusqu’à aujourd’hui, jusqu’à ce que Jane me montre son cul dans son bureau, m’appelant une nouvelle fois au secours. En réalité, je ne sais même pas pourquoi je n’ai pas cédé avant, j’imagine que j’aime faire patienter les gens. « Tais-toi et bouge. » Elle m’embrasse à nouveau, et je la pousse sur la chaise, afin qu’elle prenne ma place pour la rendre définitivement nue. Je lui redire délicatement son pantalon, puis sa culotte, avant de venir me rasseoir sur elle, gênée par tant de proximité avec elle. Ses mains se dirigent dans mon mot, puis mes fesses, tandis que je me colle à sa poitrine pour lui offrir de légers baisers, sentant en même temps la main voyageuse de Jane s’approcher dangereusement de mon intimité humide, et gonflée de désir. Lorsque sa main touche enfin ma zone érogène, je me redresse, écarquillant les yeux, domptés par le plaisir qu’elle me procure, et lâchant quelque injure de plaisir. « Putain, Jane. » Je ferme mes yeux, afin de profiter du moment, tout en me dandinant sur Jane pour profiter davantage, et me procurer un plaisir plus intense encore. Et puis elle l’effleure, me taquine, mon bouton de désir, gonflé par ce qu’elle me procure. J’en veux plus, et je ne manque pas de lui montrer, avant de poser ma main sur la sienne, histoire de l’aider à faire son chemin. Je rouvre les yeux, pour poser mes lèvres sur les siennes, tandis qu’elle remonte sa main et ses doigts vers sa bouche. Je la regarde faire, en souriant, glissant une de mes mains sur sa fesse droite, la caressant délicatement. Je ne sais pas si Jane préfère quand c’est torride, mais je suis quelqu’un d’assez calme en général. Elle sourit, et j’attrape sa main, que je pose sur ma poitrine avant de lâcher quelques soupirs de désirs. « Jane, tourne pas autour du pot, dépêche toi. » Ma phrase est froide, contrastant avec mon corps si chaud, si brulant pour elle. Je regarde Jane, attendant sa réaction et son action plus que tout, et je crois même que je serais capable de prendre l’action de sa main pour parvenir à avoir ce dont j’ai envie actuellement. Brisant un nouveau principe, celui de toujours faire passer le plaisir des autres avant le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: deal it with my heart (phoebe) (#)   deal it with my heart (phoebe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deal it with my heart (phoebe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: