AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (km) This is what I'm made of

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 12 EmptyDim 10 Sep - 20:13

J'ai bientôt fini la description je t'envoie le mp vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 12 EmptyDim 10 Sep - 20:15

pas de soucis mon lapin (km) This is what I'm made of  - Page 12 2913072852 (km) This is what I'm made of  - Page 12 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 12 EmptyDim 10 Sep - 22:23

Kenny Mathisson a écrit:
ah oui excellente idée !!!
je vois bien kenny aider son voisin lors de son déménagement surtout un voisin un peu (beaucoup) sexy (km) This is what I'm made of  - Page 12 1683261404 (km) This is what I'm made of  - Page 12 1683261404

On part là dessus alors ! (km) This is what I'm made of  - Page 12 843031823 Cela peut être fun et marrant surtout si tu lui montre que t'est pas insensible à son charme (km) This is what I'm made of  - Page 12 1683261404 Et quand tu veux pour un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 12 EmptyLun 11 Sep - 6:24

aurais tu le temps de l'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 12 EmptyLun 11 Sep - 8:19

J'étais persuadé d'être passé sur ta fiche pour te demander un lien mais visiblement non!
Je peux avoir un lien frangin? (km) This is what I'm made of  - Page 12 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 12 EmptyLun 11 Sep - 22:25

Kenny Mathisson a écrit:
aurais tu le temps de l'ouvrir ?

Oui ! Donne moi juste un lieu et un contexte et je fais cela (km) This is what I'm made of  - Page 12 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 12 EmptyMar 12 Sep - 8:40

@Mike Waltham on peut jouer le déménagement en FB ?

@Liv Hope mais avec plaisir !!!! tu venais avec une idée en tête ? un ''besoin'' ? ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 12 EmptyDim 17 Sep - 23:22

@Kenny Mathisson voilà pour toi:
https://islandbay.forumactif.org/t5539-une-nouvelle-vie-commence-kenny#158341

J'espère que cela te conviens ! (km) This is what I'm made of  - Page 12 843031823 Et sorry suis pas fort pour le début la suite sera mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 12 EmptyLun 18 Sep - 6:30

tu es parfait, je te réponds au plus vite :p merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 12 EmptyLun 18 Sep - 18:32

Puis-je te noter dans les rp à venir (km) This is what I'm made of  - Page 12 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 12 EmptyMar 19 Sep - 9:30

Je me disais que le jumeau disparu de Liv aurait pu être un très bon ami à Broken? Liv ne le connaitrait pas et n'aurait donc pas pu lui annoncer la tragique nouvelle ( à savoir qu'il n'est pas mort et qu'il finira par réapparaitre avec une amnésie, j'en ferais un Sénario et du coup si ça te dis je t'ajouterais dans ses liens)... un jour alors qu'elle fini de déballer certains cartons (oui ça fait 6 mois qu'elle a emménage mais elle n'a pas eut le courage de déballer les affaires qu'elle a gardé de son frère) elle tombe sur son ordi portable qu'elle branche et reçoit des pops d'une 20ene de mail, les tiens. Elle les lit et découvre à quel point vous étiez proche. L'un d'eux révèle que tu es a IB. Voyant combien vous étiez proche elle décide de répondre au mail en te donnant RDV elle estime qu'une tel chose ne doit pas être annoncé comme ça, par écrit... de la si tu es libre on peut se faire le rp?
Si tu es d'accord pour ce lien, j'imagine de quelque chose d'assez fort entre eux. Il connait son frère et l'adorait, ce qui est très important pour elle. Avoir Broken près d'elle c'est comme avoir une part de son jumeau.

A bien y réfléchir, il aurait pu être un très bon ami ou un amant, Son frère aurait pu lui cacher qu'il était bi sans savoir qu'elle même l'était)... bref dis moi déjà si cela t'intéresse et t'inspire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 12 EmptyVen 22 Sep - 6:54

@Casey Fraser Oui avec plaisir, j'ai des sujets qui prennent fin alors ce sera avec grand plaisir :p

@Liv Hope alors si ''broken'' est bien Kenny oui le lien me plait énormément et je trouve l'idée de l'ancien amant excellente !!!! faudrait juste que le jumeau de ton personnage est vécu à NY pendant quelques temps par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 12 EmptyVen 22 Sep - 23:03

@Kenny Mathisson prėviens moi qu'on se voit un bon contexte (km) This is what I'm made of  - Page 12 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 12 EmptyMer 27 Sep - 9:54

Broken... Pourquoi j'ai mis ça moi... Désolé je ne vois pas du tout peu être que j'avais lu ta phrase en dessous de ton vava et qu'au lieu de mettre Kenny j'ai mis ça en pensant que ça ferait un superbe prénom... sorry en tout cas mdrrrrrrrrrrr

Hummm vivre à NY non, mais y être allez pour des études pour quelques semaines pourquoi pas oui ça se serait possible ^^

Ho passage sorry j'ai changé de Vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 12 EmptySam 30 Sep - 13:31

@casey fraser bientot bientot (km) This is what I'm made of  - Page 12 2102931439 (km) This is what I'm made of  - Page 12 2102931439

@liv hope aucun soucis, je surkiffe amber !!!! et ben parfait alors si ton jumeau est aller à NY !! ce lien va etre parfait je sens :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(km) This is what I'm made of
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: