AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (km) This is what I'm made of

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 18:40

@Lorena Caldwell Kenny a vécu un drame dans sa vie même si il en parle jamais.... Du coup, il aurait pu être touché par ce qui s'est passé pour Lorena (meme si c'est totalement différent de ce qui lui est arrivé) et je sais pas il aurait l'aidé à passer à autre chose, il l'aurait soutenu suite à la perte de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 19:15

ça me va tout ça (km) This is what I'm made of  - Page 3 2693342364 , après faut savoir qu'elle est pas facile à vivre et qu'elle enchaine les conneries (mise à part au boulot) pour se vider la tête parce qu'à côté de ça elle a eu des histoires avec son beau-père et elle a perdu tout le monde. Elle est un peu alone quoi, et ça lui a un peu fait péter un câble (km) This is what I'm made of  - Page 3 2839392890 A voir comment ton perso réagirait face à son comportement aussi (km) This is what I'm made of  - Page 3 2087359824 Après de son côté, Lorena apprécierait beaucoup de l'avoir à ses côtés, elle se sentirait plus en sécurité itout et elle sera là aussi comme elle peut si il a besoin. (km) This is what I'm made of  - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:13

Kenny Mathisson a écrit:
@Lolly Wish J'aime quand on se présente à moi de cette façon (km) This is what I'm made of  - Page 3 1683261404 (km) This is what I'm made of  - Page 3 1683261404  Vu tes ''activées'' y'a en effet moyen de se trouver quelque chose de sympa ! Tu avais une idée en tête ? Tu préférerais un ''bad-lien'' ?

Ahah, i'm original, trésor! QUOI? Je suis artiste de cirque, c'est légal (km) This is what I'm made of  - Page 3 1145111749 Moi? Niée, non du tout! Un lien ambigu, qui tue déchire tout, un peu à la tom et jerry (km) This is what I'm made of  - Page 3 2693342364 mais au fond ils adorent leur jeu, et se sont en quelques sortes apprivoisés, que même peut etre Ken ne voudra être le seul à la chasser (km) This is what I'm made of  - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:36

@Lorena Caldwell Rien à redire sur ce que tu proposes, ça peut donner quelque chose de super sympa :p

@Lolly Wish Tu entends quoi exactement par '' un peu à la tom et jerry'' faut que je vois si ça correspond au caractère de Kenny mais en effet ça peut etre très drôle à jouer (km) This is what I'm made of  - Page 3 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:41

Niquel hésite pas à me mpotter si l'envie de rp te prends (km) This is what I'm made of  - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 8:22

@Lorena Caldwell On se fait ça très rapidement (km) This is what I'm made of  - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 13:07

Kenny Mathisson a écrit:
@Lolly Wish Tu entends quoi exactement par '' un peu à la tom et jerry'' faut que je vois si ça correspond au caractère de Kenny mais en effet ça peut etre très drôle à jouer (km) This is what I'm made of  - Page 3 2102931439

C'est tout bête. Le simple fait que tu la poursuit vu qu'elle est une hors là lois, et elle s'amuse à te provoquer, sachant que ne pourras pas incarcérer (km) This is what I'm made of  - Page 3 3497041440 ah moins que tu sois batman (km) This is what I'm made of  - Page 3 3918401654 ce style de jeu qu'ils feront ensemble. et d'une facon lui ne voudrait pas qu'un autre la prenne. alors qu'il a été le premier sur son cas. et que c'est sa propriété (km) This is what I'm made of  - Page 3 1113161770 oh pour sur que ca serait amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 15:05

Du coup on partirait sur le fait qu'ils se connaissent depuis NY, que le cher Kenny aurait dragué James qui se serait sentit flatté mais lui aurait dit qu'il n'était pas de ce bords là. Depuis ils sont amis et James le sort de mauvais pas (en ce faisant passer pour son mec) par moment vis à vis de femmes ou d'hommes qui colle trop Kenny (en soirée, dans les bars etc...) ? Car comme tu parles de jeu de séduction qui continuerai c'est pour savoir ce que tu entends vraiment par là (km) This is what I'm made of  - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 18:51

@Lolly Wish Ca marche pour moi (km) This is what I'm made of  - Page 3 1683261404

@James Hammond Excellent résumé du lien ! C'est tout à fait ça... Et donc même si Kenny sait très bien que James est attiré par les femmes, il aurait toujours une sorte de ''tentation'', de ''désirs'' envers lui avec un espoir qu'un jour James lui accorde quelques faveurs (km) This is what I'm made of  - Page 3 3901455339 (km) This is what I'm made of  - Page 3 3901455339

Est-ce que je suis compréhensible ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 16:09

Moi ? (km) This is what I'm made of  - Page 3 902541242 et pis avec ma petite Aoline pourquoi pas (km) This is what I'm made of  - Page 3 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 20:26

avec grand plaisir,
tu as déjà des idées ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 22:03

C'est tout à fait compréhensible, je sens que cela va être fun à jouer mon pauvre James prit à son propre jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 1:54

Ils pourraient être des amis?
Kenny est à Island Bay depuis combien de temps? (km) This is what I'm made of  - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 7:54

@James Hammond Parfait il me tarde de jouer :p

@Cliff Oaken Depuis six mois et oui pas de soucis pour le lien amical !! Il faudrait voir comment ils se sont rencontrés :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 8:07

JE VEUUUUUX ! Iri vient de New York aussi (km) This is what I'm made of  - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (km) This is what I'm made of (#)   (km) This is what I'm made of  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(km) This is what I'm made of
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: