Invité Invité
| Sujet: Balade matinale feat Irina (#) Dim 5 Fév - 11:51 | |
| Je venais de finir ma nuit de travail. Il était environ huit heures du matin et je rentrais chez moi. J'avais bien besoin de dormir. La nuit avait été longue. J'avais surveillé le centre commercial d'island bay, comme je le faisais chaque nuit. J'avais eu la visite des policiers qui patrouillaient parfois par ici. On avait discuter deux minutes et j'avais fini la nuit seul. J'avais pris l'habitude d'être seul depuis que Sarah avait quitté la maison. J'étais rentré et je mettais changé pour aller courir, même si j'avais besoin de dormir j'avais aussi besoin de me vide la tête et courir c'était mon moyen de tout oublier, de me sentir mieux après.
Je courrais donc sur la plage, parce que c'était bien plus joli que de courir en centre-ville et que le sable me faisait faire un effort supplémentaire et puis j'avais toujours aimé la mer. J'aimais le bruit des vagues sur la grève, j'aimais cette couleur et son lever de soleil qui était juste un délice, par tous les temps je trouvais que l'endroit était magnifique. Quand je courrais j'étais dans mes pensées. J'oubliais que j'étais sur le point de divorcer, que ma femme m'abandonnait et que je n'aurais jamais d'enfants. Je ne pensais plus à tout ça. Je courrais, c'était tout. Si bien que j'en oubliais souvent qu'il y avait des gens autour de moi. Je n'ai donc pas vu la jeune fille qui marchait et j'ai failli lui rentrer dedans mais je me suis arrêté en freinant et en manquant de tomber. J'ai perdu mon équilibre mais me suis repris. Je l'ai regardé et lui ai dit :
« C'était moins une. Je suis désolé. J'étais complètement ailleurs. Je ne vous ai pas vu.»
Et pourtant j'aurais du. Elle était plutôt très jolie, mais sans doute beaucoup trop jeune et puis de toute manière il me semblait l'avoir déjà vu quelque part. Je connaissais ce visage.
« Vous ne connaîtriez pas un Loar par hasard?»
Elle ressemblait à une fille que j'avais vu une fois avec Loar. Je ne savais pas s'ils étaient ensemble, je m'en fichais en vérité, il sortait avec qui il voulait mais on tout cas il avait de bons goût si c'était le cas. Avec tout ça je ne m'étais même pas présenté. Je me suis passé une main derrière la tête et je lui ai finalement dit :
« Oh je m'appelle Leeroy, Leeroy Whopper. Je suis son grand-frère, c'est pour ça. »
Je me demandais parfois comment j'avais réussis à finir marié vu le tact que j'avais avec les filles, non je vous jure, je ne suis pas doué.
|
|