AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me (#)   LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me EmptyLun 6 Fév - 12:15

LEXIE WILLIAMS

New York City, cette belle et splendide grande ville dans laquelle Lexie a grandit , elle est la petite dernière de la famille Williams, à vrai dire elle n'est suivit que d'un grand frère et de ses parents qui sont quand à eux des parents formidables, consacrant beaucoup de temps à leurs enfants, tout en faisant le nécessaire afin qu'ils ne manquent de rien et qu'ils grandissent dans de bonnes conditions › Lexie a toujours apprécié les livres et cela depuis qu'elle a appris à lire. Il ne se passait pas un jour sans qu'elle ne s'arrête à la bibliothèque qui était situé au bout de la rue, non loin de la maison familiale › Elle a un grand cœur, et elle adore par-dessus tout aider les autres, elle porte souvent trop d'importance aux personnes qui l'entourent plutôt qu'à elle-même  › Elle adore les animaux et elle rêve plus tard d'avoir une grande demeure remplie de petites boules de poils aussi craquantes les unes que les autres › Elle adore cuisiner, bien qu'elle ait une préférence pour la pâtisserie, faire des desserts est une grande passion pour elle, de plus elle admets être très gourmande › Voyager, à une époque, elle aurait aimé partir, partir à l'aventure, à la découverte de nouveaux paysages, mais malheureusement elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de partir loin, au fond d'elle, elle espère un jour partir. Accompagné ou non › L'amour ? c'est quoi ? en réalité la jeune femme n'a jamais réellement connu de relation sérieuse, à ses yeux l'amour n'est autre qu'un mythe › Autrefois, elle passait la plupart de son temps au côté de la personne qui était la plus précieuse à ses yeux : son meilleur ami. Mais, malheureusement, leur amitié prit un terme lorsqu'elle se volatilisa pour Londres. En réalité, cela était d'une part une opportunité pour elle de réaliser son rêve afin d'entrer dans l'une des écoles les plus prestigieuses de littérature et de l'autre côté pour fuir ce qu'elle venait de faire : coucher avec le cousin de son meilleur ami suite à une soirée bien trop arrosée. Elle s'était alors rendu compte qu'elle n'était pas qu'une simple amie aux yeux de son meilleur ami et qu'elle venait alors de détruire totalement ce lien fort qui les unissait  › Elle a vécu à Londres durant onze longues années, tout en réalisant alors son rêve qu'elle désirait depuis toujours : être écrivaine. Son premier livre fut une très grande réussite et elle décida alors de poursuivre dans cette voix tout en cartonnant avec d'autres best-seller › À l'âge de ses 31 ans, elle apprit que son père était mourant et elle décida alors de quitter Londres pour retourner auprès de celui-ci dans sa ville natale. Elle laissa alors plus ou moins sa carrière de côté, mais malheureusement les derniers moments qu'elle passa auprès de son père ont été très courts › Suite à cet événement, elle n'arrivait pas à se remettre dans son univers, elle n'arrivait plus à écrire. Elle avait en quelque sorte le syndrome de la page blanche. Était-ce vraiment suite à la mort soudaine de son père ou bien cette ville dont elle venait de remettre les pieds lui rappelaient t-elle trop de souvenirs de son passé ? Repensait-elle alors à son meilleur ami ?  › Lexie décida donc à nouveau de partir, partir pour s'installer dans une nouvelle ville, là où elle espère retrouver de l'imagination et qui c'est peut-être retrouver des personnes qui lui ont été très importantes dans le passé, qui c'est ?

Age: 32 ans Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Situation amoureuse: Célibataire Disponibilité RP : Oui   Fiche

Dernière édition par Lexie Williams le Mer 8 Mar - 23:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me (#)   LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me EmptyLun 6 Fév - 12:15

+1, pour les jolies filles LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 843031823

spoiler:

Dernière édition par Lexie Williams le Mer 8 Mar - 23:26, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me (#)   LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me EmptyLun 6 Fév - 12:16

+2, pour les beaux gars LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 794295163
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me (#)   LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me EmptyLun 6 Fév - 12:16

A voooooooooous ! LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 1501980771
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me (#)   LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me EmptyLun 6 Fév - 12:58

Je laisse ma petite trace, belle Khaleesi LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me (#)   LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me EmptyLun 6 Fév - 13:13

Sean Sawyers a écrit:
Je laisse ma petite trace, belle Khaleesi LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 3497041440
Je t'ajoute rapidement à ma fiche LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 3497041440 .
Il faudra qu'on parle ensemble des petits retrouvailles de ces deux-là, Monsieur Sawyers LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 4006438364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me (#)   LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me EmptyLun 6 Fév - 15:26

Bonjour LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me (#)   LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me EmptyLun 6 Fév - 22:12

Ollie Marks a écrit:
Bonjour LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 1986789816
Quel joie..quel bonheur de te voir ici.. LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 1986789816
Non, plus sincèrement je pense que la relation entre ces deux là pourrait être vraiment intéressante, dans le sens où j'imagine bien une relation très mouvementée, très pimenté entre elles. Surtout au moment où Lexie découvrira ce qu'il se passe encore ta petite Ollie et Scott. J'avais pensé au départ qu'elles auraient pu se rencontrer un peu au hasard mais qu'elles se seraient bien entendu à première vue. Lexie étant nouvelle en ville, Ollie aurait pu éventuellement lui proposer son aide à découvrir celle-ci de plus près avant que les deux jeunes femmes finissent par se rendre compte qu'elles ont un point en commun : Scott. Qu'en penses-tu? LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me (#)   LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me EmptyLun 6 Fév - 23:19

N'est-ce pas ? LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 1986789816

Donc oui je trouve ça très intéressant, je pense qu'un jour où Ollie aurait voulu se sortir la tête de ces problèmes de famille, elle aurait bien voulu te faire visiter. En soit, tu lui ressemble un peu niveau caractère donc vous vous entendiez bien LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 1581221433 Mais badaboum il y a Scott. À l'instant T ce n'est pas très sérieux avec lui mais en te voyant avec, elle se rendra compte qu'elle l'aime bien. Donc bah forcément elle va ressentir plein de sentiments contradictoires et toute sa "colère" va se diriger vers toi LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 1581221433 Du coup je trouve ça parfait LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me (#)   LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me EmptyVen 10 Fév - 20:17

MOI JE VEUX LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 1581221433
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me (#)   LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me EmptyVen 10 Fév - 22:31

Ollie Marks a écrit:
N'est-ce pas ? LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 1986789816

Donc oui je trouve ça très intéressant, je pense qu'un jour où Ollie aurait voulu se sortir la tête de ces problèmes de famille, elle aurait bien voulu te faire visiter. En soit, tu lui ressemble un peu niveau caractère donc vous vous entendiez bien LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 1581221433 Mais badaboum il y a Scott. À l'instant T ce n'est pas très sérieux avec lui mais en te voyant avec, elle se rendra compte qu'elle l'aime bien. Donc bah forcément elle va ressentir plein de sentiments contradictoires et toute sa "colère" va se diriger vers toi LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 1581221433 Du coup je trouve ça parfait LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 1965479019

Oh... oui ! LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 1986789816
Tout est parfait, je t'ajoute au plus vite à ma fiche et au passage un petit sujet risque d'être amusant à jouer entre ces deux-là ! LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 2139827335

Aloysia Rhodes a écrit:
MOI JE VEUX LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 1581221433

Avec plaisir, une petite idée ? LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me (#)   LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me EmptyVen 10 Fév - 23:15

LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 3497041440 Bonjour belle demoiselle 

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me (#)   LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me EmptyMar 14 Fév - 21:37

Scott Sawyers a écrit:
LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 3497041440 Bonjour belle demoiselle 

Spoiler:

Bonjour toi ! LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 3565557684
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me (#)   LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me EmptyMer 15 Fév - 10:54

Nous faut un lien LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 2573357129 LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 188913723 LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 2033693939 LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 2033693939 LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 3567569076
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me (#)   LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me EmptyJeu 16 Fév - 13:13

Super, quand tu veux pour le sujet LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me 843031823
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me (#)   LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me Empty

LEXIE ∞ Come with me, come and discover the world with me
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant