AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 just you and me tonight (kenny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
just you and me tonight (kenny) 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: just you and me tonight (kenny) (#)   just you and me tonight (kenny) EmptyMar 7 Fév - 16:34



≈ ≈ ≈
{just you and me tonight}
crédit/ tumblrkenny.

La journée a été longue et éprouvante. Surprenante, aussi. Entre le vol de mon sac à main et les retrouvailles avec Phoebe, j’ai eu un peu trop d’émotions à gérer. La revoir après tant d’années ne m’a pas laissé indifférente. Et c’est un peu le bordel dans ma tête. Surtout dans mon cœur, à vrai dire. Entre nous, c’était tellement intense que c’est comme si notre histoire ne s’était jamais vraiment terminée. En soit, c’est un peu ça. Il n’y a pas réellement eu de point final entre nous. Du jour au lendemain, nous avons été séparées. Sans même avoir l’occasion de se dire au revoir. Je n’ai jamais réussi à l’oublier. Même onze longues années plus tard.  Je sors finalement du commissariat avec deux heures de retard avant de rejoindre l’appartement que je partage avec mon meilleur ami. Le vendredi soir, c’est soirée télé au programme. Et malgré les circonstances, impossible pour moi d’imaginer une seule seconde annuler. Justement, ce soir plus que jamais, j’en ai réellement besoin. J’ai envie de profiter de ce moment rien que tous les deux pour penser à autre chose. Pour me vider la tête. A peine arrivée, je pose mes affaires dans l’entrée avant de rejoindre le salon où Kenny est déjà installé. Il me regarde avec un sourire en coin, et bizarrement, je sens le mauvais coup. Je commence à le connaitre depuis le temps. Finalement, je n’aurais peut être pas dû le laisser choisir le film de ce soir. « Dis moi pas que tu as choisi un film d’horreur ! » J’ai horreur de ça, et il le sait mieux que personne. C'est le cas de le dire. Mais Kenny a toujours aimé jouer avec mes nerfs pour me taquiner. C’est comme ça, entre nous. Relation chien et chat. Toujours à se chercher pour un oui ou pour un non. Et ça l’a toujours bien amusé de me voir flipper devant un film d’horreur, à me cacher les yeux derrière les coussins. Mon regard se pose sur le dvd posé sur la table basse et mon visage se décompose. Effectivement, c’est un film d’horreur. Et rien que le titre me donne déjà la chair de poule. « Oh putain, le con. » Je lui donne un grand coup dans le dos tout en explosant de rire. « Tu me le payeras. » La vengeance est un plat qui se mange froid. Je m’affale à ses côtés sur le canapé et installe tous les coussins à proximité – au cas où. « C’est bien parce que c’est toi, hein. » L’amitié est parfois synonyme de compromis. Avec Kenny, nous n’avons pas toujours les mêmes goûts ni le même avis sur différentes choses. Mais c’est ce qui a toujours fait la force de notre amitié, justement. On se complète à la perfection. Et je suis prête, ce soir, à céder pour lui faire plaisir. De toute façon, le plus important, c’est qu’on soit ensemble. C’est tout ce dont j’ai réellement besoin, ce soir. Juste lui et moi. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just you and me tonight (kenny) (#)   just you and me tonight (kenny) EmptyMar 7 Fév - 20:35



≈ ≈ ≈
{just you and me tonight}
crédit/ tumblrmaggie.

On sous estime très souvent le bienfait des choses simples, vous savez ces petits riens qui nous requinquent et nous donne le sourire en seulement quelques secondes !  Kenny n'avait pas besoin qu'on lui sorte le grand jeu pour retrouver le moral avec une dure journée de travail... Ce n'était pas un garçon blasé qui avait besoin de toujours plus pour se sentir bien dans sa tête ! Et non le jeune inspecteur n'avait pas été éduqué de cette façon....

Très clairement le jeune homme avait passé une journée de merde ! Entre son supérieur qui était tout le temps sur son dos, les affaires du moment qui en plus d'être sensibles s'avéraient complexes à gérer ; Mathisson en avait pour parler vulgairement plein le cul !! Il adorait son job là n'était pas le soucis mais comme tout le monde certaines journées étaient tout simplement plus difficiles que d'autres !  

Heureusement que nous étions vendredi car la dernier jour de la semaine était synonyme d'une soirée plateau télé devant un bon film en compagnie de sa meilleure amie Maggie ! Il n'attendait que ça depuis sa pause de midi... C'était vraiment un bon moyen de relâcher la pression même si en soit se poser devant un écran pouvait paraître anodin... Mais voilà certaines choses ne s'expliquaient pas et le fait de passer du temps ensemble leur faisait du bien à tous les deux.

Arrivant le premier à l'appartement, Kenny avait prit soin de préparer un petit apéritif dînatoire, rien de très compliqué en soit, quelques chips et des amuses bouches qu'il avait prit soin de passer au four... Un petit cocktail maison et le tour était joué... La jeune femme ne tarda pas à arriver et immédiatement un sourire se dessina sur son visage. ''Pourquoi changer les bonnes habitudes ? Massacre à la tronçonneuse sérieux c'est culte ! Je t'ai toujours dit que t'avais besoin d'une bonne éducation cinématographique ! '' Il savait très bien que la jolie brune ne portait pas trop ce genre de films dans son cœur mais tant pis Kenny aimait la charrier et c'était comme ça depuis des années ! ''Et je frissonne d'avance de ta pseudo vengeance qui encore une fois aura l'effet d'un pétard mouillé... Tu m'impressionnes plus trop avec le temps'' dit-il non sans la charrier avant de la prendre dans ses bras et l'embrasser sur la joue.

''Bon va te changer, tu vas pas rester comme ça ! Ca été ta journée sinon ? On dirait que t'as fait un triathlon...''

Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
just you and me tonight (kenny) 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just you and me tonight (kenny) (#)   just you and me tonight (kenny) EmptyMer 8 Fév - 16:54



≈ ≈ ≈
{just you and me tonight}
crédit/ tumblrkenny.

« Pourquoi changer les bonnes habitudes ? Massacre à la tronçonneuse sérieux c'est culte ! Je t'ai toujours dit que t'avais besoin d'une bonne éducation cinématographique ! » Je ne peux m’empêcher de sourire, bêtement. Kenny est le seul capable de me faire autant rire. Avec lui, une chose est sûre, si je n’ai pas le moral, je retrouve rapidement le sourire. C’est ce que j’aime chez lui. Depuis qu’il est rentré dans ma vie, je ne peux plus me passer de lui. « Et je frissonne d'avance de ta pseudo vengeance qui encore une fois aura l'effet d'un pétard mouillé... Tu m'impressionnes plus trop avec le temps. » Je fais volontairement mine de ne rien avoir entendu. Impossible pour moi de lui donner du crédit, il serait trop content. « Bon va te changer, tu vas pas rester comme ça ! » Je lui lance une moue boudeuse avant d’exploser de rire. « Pourquoi, je te plais pas comme ça ? » Le jeu du faux couple a duré quelques années entre nous. Pour faire avaler la pilule à mes parents jusqu’aux fiançailles. Du coup, instinctivement, les réflexes reviennent sans que je n’y fasse forcément attention. C’est devenu naturel entre nous, comme si le jeu avait finit par dépasser un peu la réalité. C’est troublant, parfois. Depuis que nous avons emménagé ici, faut dire que nous n’avons pas réellement changé de comportement. Pourtant, nous n’avons plus à faire semblant d’être fiancés. Je n’ai plus aucune raison de faire croire à mes parents que je suis leur petite fille modèle. Au contraire. Après tout ce que j’ai appris, je n’en ai plus à rien à foutre de ce qu’ils peuvent penser. Je ne veux d’ailleurs plus rien avoir affaire avec eux. Jamais. C’est comme s’ils n’existaient plus à mes yeux. Mes mots sont durs, et sans doute cruels, mais ils sont juste à la hauteur des atrocités qu’ils m’ont fait subir. « Ça été ta journée sinon ? On dirait que t'as fait un triathlon... » « Journée mouvementée on va dire, mais inutile d’en parler. Je veux profiter de toi et de notre soirée rien que tous les deux. » Je ne mentionne pas mes retrouvailles avec Phoebe pour le moment. Encore moins cette histoire de vol dont je n’ai vraiment pas envie de parler. Rien ne pourra gâcher notre moment à deux. Je m’éclipse alors quelques minutes dans ma chambre pour enfiler des vêtements plus décontractés avant de rejoindre mon meilleur ami sur le canapé. Honte à moi, je n’avais même pas remarqué tout à l’heure que monsieur le gentleman avait tout préparé. Petit apéritif maison, quoi demander de mieux ? « Merci d’avoir tout préparé en m’attendant, t’es vraiment le fiancé idéal. » Je continue encore une fois notre petit jeu venant déposer un tendre baiser sur sa joue. « On le commence ce film ? Je serais plus vite débarrassée comme ça. » Qu’il ne s’étonne pas si je finis sur ses genoux parce que j’ai besoin de réconfort. « Et je t’interdis de rigoler. » Je laisse le soin à Kenny de lancer le dvd. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just you and me tonight (kenny) (#)   just you and me tonight (kenny) EmptyJeu 9 Fév - 19:45



≈ ≈ ≈
{just you and me tonight}
crédit/ tumblrmaggie.

Ce qui était agréable dans cette amitié c'est qu'il n'y avait quasiment aucune prise de tête ! Forcément ils n'étaient pas tout le temps d'accord sur tel ou tel sujet mais en soit il était vraiment très très rare de voir les deux jeunes gens se disputer... Ils avaient d'ailleurs cette petite habitude de se parler comme si ils étaient vraiment en couple.... Peut-être que les fausses fiançailles y étaient pour quelque chose... Ce qu'il fallait retenir de tout ça c'est que leur lien était tout aussi précieux qu'original... ''Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire même si pour moi ce petit haut ne te met pas avantage...Et puis tu sais très bien que si je n'étais pas attiré par le kit 3 pièces toi et moi on aurait déjà consommé nos fiançailles des millions de fois et de façon plus que torride !'' On pouvait vraiment plaisanter de tout et de rien avec elle et c'était une des nombreuses raisons qui permettait à Kenny de retrouver le moral dès qu'il passait du temps avec la demoiselle.

''Cette façon habile que tu as de ne  jamais vouloir dire quoi que ce soit... Mais je respecte... J'ai de toute façon passé une journée de merde alors laissons les problèmes là où ils sont..''  Voila aussi un point où ces deux là étaient les mêmes ! Tout comme Maggie, le jeune homme n'aimait pas aborder les sujets diront nous sensibles ! Alors c'est certain que parfois il aimerait que son amie lui raconte ce qui la chagrine mais il n'insistait jamais étant que de son coté il fonctionnait sensiblement pareil...

''Et bien si c'est ce que tu penses je t'autorise à le poster sur les réseaux sociaux et à placarder des affiches dans toute la ville... J'en ai un peu ras le bol d'être tout seul...'' dit-il en faisant semblant d'avoir des sanglots dans la voix. Mais en soit ce qu'il disait n'était pas tout à fait faux ! Son amie lui donnait une certaine tendresse mais ça ne faisait pas tout... Le jeune homme avait besoin d'un petit peu plus que ça... Bon peut être qu'il le cherchait aussi vu qu'en terme de relation amoureuses, il était un brin exigeant... ''Ca va ! J'allais appuyer sur Play mais sérieux c'est un bon film... C'est pas juste du gore comme la dernière fois.'' précisa t'il avant de démarrer le film. ''Promis mais si tu cries comme une fillette là par contre je donne pas chère de toi...'' conclu t'il en déposant un rapide baiser sur le front de la jeune femme avant de se caler confortablement dans le canapé tout en goûtant quelques amuses-bouches.

Comme le nom du film l'indiquait les bruits de tronçonneuses et les jets de sang ne mirent pas longtemps à arriver pour le plus grand plaisir de Kenny..
 



Dernière édition par Kenny Mathisson le Sam 11 Fév - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
just you and me tonight (kenny) 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just you and me tonight (kenny) (#)   just you and me tonight (kenny) EmptyVen 10 Fév - 15:58



≈ ≈ ≈
{just you and me tonight}
crédit/ tumblrkenny.

Une amitié parfaite, sans embûches, sans obstacles. Avec Kenny, ça a été le coup de foudre amical. Dès la première fois lors d’une soirée mondaine bien trop barbante à mon goût. En l’espace d’une seconde, il avait su me décrocher un sourire. Sa manière de se présenter, ce soir là, avait marqué les esprits. Rien qu’en y repensant, je ne peux m’empêcher d’en rire. Une anecdote dont on se souviendra pendant longtemps. Si les mauvaises langues pensent qu’une amitié homme/femme ne peut pas exister, nous sommes la preuve vivante que, justement, si. Sans aucune ambigüité aucune. Enfin, hormis cette histoire de faux couple et de fausses fiançailles entre nous. Et de tous les gestes d’affection naturels qui animent notre amitié. Ce n’est pas pour rien si notre "couple" parait crédible aux yeux des autres. Mes parents n’y ont vu que du feu. Mais il n’y a pas d’ambigüité à avoir entre nous. Pas de complexe, non, rien. Kenny est gay et je n’ai pas ce qu’il faut entre les cuisses pour lui plaire. « Et bien si c'est ce que tu penses je t'autorise à le poste sur les réseaux sociaux et à placarder des affiches dans toute la ville... J'en ai un peu ras le bol d'être tout seul... » Mon meilleur ami a tendance être un peu trop exigeant en matière de relations amoureuses. « T’es jamais content de toute façon. » Je lui tire la langue, joueuse, comme une gamine de cinq ans pourrait le faire avec son frère. « C’est normal en même temps. Si t’attends de trouver ma copie conforme au masculin, tu risques d’attendre longtemps. » Je pouffe de rire en le taquinant avec ma remarque. Mais il n’arrête pas de dire que s’il n’était pas gay je serais exactement son genre. Faut pas me tendre une perche comme ça. « Ca va ! J'allais appuyer sur play mais sérieux c'est un bon film... C'est pas juste du gore comme la dernière fois. » Je reste tout de même sur la réserve, un peu perplexe. « Si tu le dis. » Il finit par lancer le film et je m’installe plus confortablement dans le canapé. « Promis mais si tu cries comme une fillette je promets rien... » « Je t’emmerde. » Je lui donne un violent coup de coude pour qu’il arrête de me chercher. Le silence s’installe alors que nous nous concentrons sur l’écran de télé. Mais les bruits de tronçonneuse ne tardent pas à venir rompre cette tranquillité. Je me fais violence pour ne pas me cacher les yeux à plusieurs reprises, consciente que Kenny profitera de la première occasion pour se foutre de ma gueule. Mais, finalement, je suis plutôt surprise. Le film n’est pas si effrayant que ça. Je m’attendais à bien pire, mais je ne m’en plains pas. C’est bien comme ça. Le film n’est pas encore terminé, et pourtant, je sens déjà la fatigue de la journée, et de la semaine, s’abattre sur moi.  Mes yeux se ferment doucement, et je ne lutte pas longtemps pour les garder ouverts. Je n’en ai pas la force de toute façon. Je finis alors par m’endormir sans m’en rendre compte, la tête posée sur l’épaule de mon meilleur ami.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just you and me tonight (kenny) (#)   just you and me tonight (kenny) EmptySam 11 Fév - 20:24



≈ ≈ ≈
{just you and me tonight}
crédit/ tumblrmaggie.

Au final, on pouvait voir Kenny et Maggie comme les deux doigts d'une seul et même main dans le sen où ils étaient indissociables et pouvaient difficilement se passer de l'autre.. Qu'on se rassure, il n'y avait rien de malsain derrière tout ça mais c'est vrai qu'ils avaient un petit peu de mal à rester trop longtemps sans se voir... Alors depuis qu'ils vivaient à Island Bay ça n'arrivait jamais vu qu'ils étaient colocataires mais par exemple à l'époque de New York quand l'un était en vacances et bien ils se sentaient comme s de discuter quelques minutes sur Skype ou plus récemment sur FaceTime...

''Bah voilà c'est ça ! C'est encore à cause de toi ! T'as placée la barre beaucoup trop haute et fait et inconsciemment je dois penser que les mecs que je rencontre ne t'arrivent pas à la cheville d'où le fait que ça ne marche jamais... Merci hein !'' dit-il en lui tapant légèrement sur la cuisse.

Encore une fois tout ça était faux ! Si Kenny n'arrivait pas à s'engager durablement dans une relation amoureuse c'est que ça venait de lui et non pas d'une tiers personne.... Reste à savoir ce qui bloquait réellement ! Là était tout le fond du problème.... D'autant plus qu'il en avait envie ! Il ne disait pas qu'il voulait tomber amoureux pour sauver les apparences ! S'amuser c'est bien certes mais ce n'est pas une fin en soit ! Seulement les sentiments ne se contrôlent pas et quand ça ne vient pas et bien pourquoi se forcer ? ''Moi aussi ma belle'' Le jeune inspecteur savait très bien qu'elle plaisanta pour autant il se sentait obligé de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Fan du film en question et bien qu'il l'ait vu des dizaines de fois, Kenny n'en perd pas une miette si bien qu'il ne se rend même pas compte que la jeune femme vient de s'endormir sur son épaule ! Oui quand Mathisson regarde quelque chose qui lui un train pourrait passer dans la pièce d'à côté qu'il n'y prêterait pas la moindre attention..

C'est quand arrive le générique de fin qu'il se rend compte que la petit Maggie est tombée dans les bras de Morphée... Oh il ne lui en tient pas rigueur et vu la tête qu'elle avait en franchissant la porte elle avait certainement passé une journée épuisante.

En faisant le plus attention possible histoire de ne pas la réveiller, Kenny se décale de façon à pouvoir se lever du canapé pour ensuite prendre son amie dans ses bras et l'emmener dans sa chambre afin de l'allonger sur son lit... Chose faite, il se dirige à la salle de bain afin de se brosser les dents et enfiler une tenue pour lui, un short et un débardeur... Après un passage éclaire dans sa chambre, le jeune homme ne tarde pas à retourner dans celle de Maggie pour s'allonger à coté d'elle sans pour autant trouver le sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
just you and me tonight (kenny) 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just you and me tonight (kenny) (#)   just you and me tonight (kenny) EmptyLun 13 Fév - 8:59



≈ ≈ ≈
{just you and me tonight}
crédit/ tumblrkenny.

J’ouvre légèrement les yeux lorsque je me rends compte que je suis déjà dans ma chambre. Allongée dans mon lit, prête à rejoindre les bras de Morphée. Kenny est allongé à mes côtés. Evidemment, on a chacun notre chambre dans cet appartement. Mais, le vendredi soir, dormir ensemble, dans le même lit, fait partie du programme. C’est l’une des habitudes que nous avons pris depuis que nous vivons ensemble. « Merde Kenny, je suis désolée. » J’ai un peu honte de m’être endormie comme une merde aussi vite. D’autant plus que pour s’endormir devant un film d’horreur, faut le faire franchement. C’est bien la première fois que ça m’arrive. Mais les évènements de la journée m’ont épuisée. Je viens coller mon corps contre le sien, en cuillère, comme nous avons l’habitude de le faire. Il n’y a rien d’ambigu là dedans, du moins, c’est ce que je me persuade à penser. Même si, de toute évidence, nous avons des réflexes de couple. Ce n’est pas pour rien que certains pensent que nous sommes vraiment ensemble. Fiancés, pour de vrai. « J’ai revu Phoebe tout à l’heure. » Ma voix est calme, posée. Pourtant, au plus profond de mon être, c’est tout le contraire. Je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça. Nos retrouvailles ont été intenses, fortes et riches en émotions. Comme si rien n’avait changé pendant toutes ces années. Kenny est au courant de mon histoire passée avec Phoebe. Il sait qu’elle a été le seul et unique amour de ma vie. Et, que, pendant tout ce temps, je n’ai jamais vraiment réussi à l’oublier. Elle a toujours été dans un coin de ma tête, de mon cœur. « Elle était censée être en couple, avoir refait sa vie... » C’était ce que Tawny m’avait dit à mon retour. Ce qui explique pourquoi je n’ai pas insisté pour la revoir. Je n’ai pas osé revenir dans sa vie, comme ça, comme une fleur. Pour encore tout gâcher. Phoebe mérite d’être heureuse. Et ce, même si, malheureusement, cela signifie ne plus faire partie de sa vie. « Mais ce n’est pas ce qu’elle m’a laissé sous entendre. » Au vue de sa réaction, quelque chose me pousse à croire qu’elle est sur la même longueur d’onde que moi. J’ai l’impression qu’elle a encore des sentiments pour moi. En tout cas, ma présence ne l’a pas laissé indifférente, c’est certain. Nos corps se sont mutuellement retrouvés, comme une évidence. Et les émotions ne trompent pas. « Enfin, je sais pas, je sais plus. Je suis perdue, Kenny. » Je suis toujours collée contre son dos, et son silence m’interpelle. Il n’a pas encore dit un mot depuis que j’ai commencé à lui parler d’elle. Soudainement, je me rends compte de ma maladresse. C’est bizarre, je me sens soudainement un peu gênée de lui parler de ça. A lui. Comme si je le trahissais, en quelques sortes. Je sais bien qu’il n’est pas vraiment mon fiancé, mais pourtant, c’est tout comme. Et je ne veux surtout pas le mettre mal à l’aise. « Je ne devrais peut être pas te parler de tout ça... » J’aurais mieux fait de le laisser dormir. Mais j’avais besoin d’en parler, c’était plus fort que moi. Même si, je vais sans doute finir par le regretter à un moment ou à un autre. Je caresse son avant bras du bout de mes doigts, espérant secrètement que cette histoire ne vienne pas tout gâcher entre nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just you and me tonight (kenny) (#)   just you and me tonight (kenny) EmptyMar 14 Fév - 18:16



≈ ≈ ≈
{just you and me tonight}
crédit/ tumblrmaggie.

Kenny avait toujours un petit peu de mal à s'endormit et ceci depuis déjà plusieurs années ! Il repensait beaucoup aux affaires en cours et forcément ça le faisait cogiter ce qui n'était jamais très bon quand on souhaitait rejoindre le pays des rêves... Il lui arrivait aussi de faire des cauchemar où plutôt un en particulier, il revivait le soir de son agression... Mais étant célibataire depuis plusieurs mois déjà personne ne s'en rendait compte et c'était bien plus simple comme ça...

''De quoi ? Non mais c'est pas grave...'Te prends pas la tête pour ça.. C'est juste un film.'' dit-il simplement avant de refermer ses yeux pensant que son amie en ferrait de même. Mais la jeune femme avait visiblement besoin de parler ! Surprenant ? Pas tant que ! Kenny avait bien remarqué que quelque chose semblait la titiller lorsqu'elle avait franchit la porte d'entrée. Maggie avait revue Phoebe ! ''Ah...'' L'heure était grave ! Cette fille n'était pas n'importe qui pour sa meilleure amie, Mathisson savait ô combien leur histoire avait été forte.... Normale que sa colocataire soit brassée par ces retrouvailles. En même temps est-ce qu'on oublie vraiment son premier amour ? Ca semble compliqué même si à ce sujet Kenny n'a pas vraiment d'expérience...

Il laisse volontairement un silence s'installer ! Ils ont toujours été proche mais encore plus depuis que les deux jeunes femmes ne sont plus ensemble alors forcément le fait de savoir que Winchester est de retour l'inquiète un peu dans le sens où très égoïstement il n'a pas envie que cela est un impact sur sa relation avec sa BFF.

''Je vois... Je comprends mieux pourquoi t'étais pas très en forme toute à l'heure...'' dit-il simplement. Et oui il la connaissait par cœur mais encore une fois ce n'était pas dans ses habitudes d'harceler les gens de question tout du moins pas dans la vie privée...

''C'est toujours difficile de retomber sur un ex' surtout quand on sait comment votre histoire s'est terminée... Après tu sais j'ai pas vraiment d'expérience sur tout ça... Oublie pas que ton meilleur ami est un cœur de pierre mais peut-être que tu devrais prendre le temps de la revoir... '' Kenny essayait tant bien que mal de masquer son inquiétude et à ce jeu là il n'était pas le plus mauvais... Cacher ses émotions, brider ses sentiments il savait faire...

''Qu'est-ce qu'elle t'as dit exactement ?'' Ca l'intéressait vraiment, il ne posait pas cette question juste par politesse.

Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
just you and me tonight (kenny) 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just you and me tonight (kenny) (#)   just you and me tonight (kenny) EmptyJeu 23 Fév - 11:12



≈ ≈ ≈
{just you and me tonight}
crédit/ tumblrkenny.

« Ah... » Un léger silence vient s’installer dans la chambre et je ne sais pas vraiment comment l’interpréter. J’ai toujours voulu être sincère avec lui, en toutes circonstances. Mais pour le coup, je ne suis pas certaine que ça soit la meilleure solution de me confier à lui. Je ne sais pas, c’est bizarre. La situation me met un peu mal à l’aise. Sans que je puisse vraiment comprendre cette sensation. « Je vois... Je comprends mieux pourquoi t'étais pas très en forme toute à l'heure... » Je ne peux rien lui cacher. Kenny a toujours su lire en moi comme dans un livre ouvert. Entre nous, un simple regard suffit. Les paroles ne sont pas forcément nécessaires pour se comprendre. C’est ce qui a toujours fait la force de notre complicité. Cette amitié sans embûche depuis des années. Croyez-moi, ça vaut tout l’or du monde. « C'est toujours difficile de retomber sur un ex' surtout quand on sait comment votre histoire s'est terminée... Après tu sais j'ai pas vraiment d'expérience sur tout ça... Oublie pas que ton meilleur ami est un cœur de pierre mais peut-être que tu devrais prendre le temps de la revoir... » Ce n’est pas n’importe qui. Phoebe n’a jamais été qu’une ex. C’est mon premier amour. La seule et unique. Mon âme sœur. « Qu'est-ce qu'elle t'as dit exactement ? » Pas grand-chose, finalement. « En réalité, on n’a pas vraiment eu le temps de bien discuter. C’était des retrouvailles assez... comment dire... fusionnelles. » Les actes sont plus importants que les paroles. Nos corps se sont retrouvés, serrés l’un contre l’autre, comme s’ils étaient toujours destinés à le faire. Un besoin vital, viscéral. C’était plus fort que moi. Plus fort que nous. L’avoir de nouveau au creux de mes bras était tellement intense. Je suis incapable de mettre des mots sur ce que j’ai pu ressentir. « On se voit demain soir pour dîner. » Dans notre restaurant italien de l’époque. Comme un véritable premier rendez-vous. Comme deux adolescentes rêveuses et amoureuses. Onze ans après. Comme si rien n’avait changé. « Je pense qu’on en a besoin toutes les deux. » Pour se retrouver. Se redécouvrir après toutes ces années. Parce qu’en réalité, nous nous connaissons plus comme avant. Elle a changé. Et j’ai changé également. J’ai besoin de savoir ce qu’elle est devenue. Apprendre à la connaitre, à nouveau. Même si les sentiments semblent toujours aussi présents dans mon cœur, je ne sais pas si nous pouvons être capables de rattraper le temps perdu. « Je sais pas trop comment ça va se passer... je suis perdue, Kenny. » Les choses ne sont pas si simples. Il y a beaucoup de paramètres extérieurs à prendre en compte. Je ne sais pas, je ne sais plus. On verra bien ce que l’avenir nous réservera. Une chose est sûre, ces retrouvailles ne me laissent clairement pas indifférentes. « Mais je suis contente de la retrouver. » Un sourire s’installe instinctivement sur mes lèvres. Je suis heureuse, tout simplement. « Enfin, je veux pas t’embêter avec tout ça. » Je secoue la tête fuyant son regard. Je ne veux pas gâcher notre soirée avec cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just you and me tonight (kenny) (#)   just you and me tonight (kenny) EmptyLun 27 Fév - 19:21



≈ ≈ ≈
{just you and me tonight}
crédit/ tumblrmaggie.

Allongé à coté de son amie, Kenny se sentait encore plus apaisé que d'habitude ! Étant célibataire depuis pas mal de temps ce genre de contact lui faisait beaucoup de bien..... Pour autant il n'en ferrait pas part à la jeune femme ! ''Fusionnelles ? Pas besoin de jouer sur les mots avec moi. Tu sais très bien que tu peux tout me dire...'' En même temps pas besoin qu'on lui fasse un dessin, Kenny pensait avoir compris ce que son amie entendait par là... Dans son esprit les deux femmes avaient donc couché ensemble.... Comme quoi il était parfois utile de développer d'avantage pour éviter tous malentendus.
Jaloux ? Peut-être oui ! D'une parce que le fait d'être seul commençait à le peser mais aussi parce Phoebe représentait toujours un danger aux yeux de l'inspecteur ! Le danger d'être abandonné à son tour... La fatigue n'aidait sans doute pas à y voir très claire... ''Sans doute oui.... Je pense que vous avez toutes les deux besoin d'explication de la part de l'autre, de vider votre sac une bonne fois pour toute... Sans forcément vous lancer des bâches en pleine figure mais juste aborder ce qui ne va pas pour écrire une nouvelle page de vitre histoire..'' Bien qu'inquiet Kenny ne souhaitait pas que cela tourne au vinaire pour sa meilleure amie ! Il savait faire la part des choses.

''Si tu veux mon conseil n'attend rien de sa part.... Enfin ce que je veux dire c'est qu'il faut pas que tu t'imagines quoi que ce soit mais plutôt que tu te lances à l'aveugle... Comme ça pas de faux espoirs, pas de déception. Si c'est ton âme sœur ça marchera...'' Le jeune homme essayait d'être le plus impartial possible car ce qui primait avant toutes choses c'était le bonheur de Maggie et non le sien !

Tout en lui donnant ces quelques conseils, le jeune homme caressait avec son pouce le bras de la jeune femme.. ''Non mais sérieusement tu m'embêtes pas ! C'est certain que retrouver son premier amour ça doit brasser... Je veux pas dire que je sais ce que ça fait vu que j'ai jamais vécu ça mais j'arrive à l'imaginer... Dis-toi que je suis là pour toi que ça se passe bien ou non avec Phoebe...''

Il aurait bien voulu lui faire la moral comme quoi coucher aussi rapidement n'était surement pas la meilleure des idées mais pas maintenant peut-être plus tard. ''Tu mérites de retomber amoureuse...''

Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
just you and me tonight (kenny) 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just you and me tonight (kenny) (#)   just you and me tonight (kenny) EmptyMar 28 Mar - 13:42



≈ ≈ ≈
{just you and me tonight}
crédit/ tumblrkenny.

« Fusionnelles ? Pas besoin de jouer sur les mots avec moi. Tu sais très bien que tu peux tout me dire... » Je grimace légèrement ne sachant pas vraiment ce qu’il imagine. Mes mots employés étaient peut être maladroits. Mais je ne relève volontairement pas son sous entendu. A vrai dire, je n’ai pas vraiment envie de rentrer dans les détails pour le moment. « Sans doute oui.... Je pense que vous avez toutes les deux besoin d'explication de la part de l'autre, de vider votre sac une bonne fois pour toute... Sans forcément vous lancer des bâches en pleine figure mais juste aborder ce qui ne va pas pour écrire une nouvelle page de votre histoire… » Il a raison. On a besoin de parler, de réapprendre à se connaitre, se découvrir à nouveau. En onze années, nous sommes, malheureusement, devenues deux étrangères l’une pour l’autre. Et le temps perdu ne pourra sans doute pas se rattraper aussi facilement. « Si tu veux mon conseil n'attend rien de sa part.... Enfin ce que je veux dire c'est qu'il faut pas que tu t'imagines quoi que ce soit mais plutôt que tu te lances à l'aveugle... Comme ça pas de faux espoirs, pas de déception. Si c'est ton âme sœur ça marchera... » C’est facile à dire, un peu moins à faire. Surtout quand on attend les retrouvailles depuis tant d’années. Je ne peux pas m’empêcher d’y croire, d’imaginer des choses. C’est impossible de ne pas y penser. Même si, effectivement, je me rends plus vulnérable en cas d’échec. En cas de déception ou de chagrin. Mais mon cœur lui a toujours été destiné. Maintenant plus que jamais. C’est dur de rester détachée face à la situation. « Mais tu me connais... je ne peux pas rester insensible face à elle. » Phoebe a toujours été ma principale faiblesse. Et paradoxalement ma plus grande force. Ma plus grande fierté, aussi. Mon âme sœur, mon tout. « Même si je sais que je devrais pas me prendre la tête et laisser faire les choses, c’est plus fort que moi. » J’ai beaucoup trop de sentiments pour elle. En réalité, ils ne se sont jamais envolés. Au plus profond de moi-même, j’ai toujours été amoureuse d’elle. Même à des millions de kilomètres. Même lorsque je ne faisais plus partie de sa vie. C’est pour ça que depuis, je n’ai pas vraiment eu d’autres histoires. Il y a toujours eu qu’elle pour moi, dans mon cœur. Elle et personne d’autre. « Non mais sérieusement tu m'embêtes pas ! C'est certain que retrouver son premier amour ça doit brasser... Je veux pas dire que je sais ce que ça fait vu que j'ai jamais vécu ça mais j'arrive à l'imaginer... Dis-toi que je suis là pour toi que ça se passe bien ou non avec Phoebe... Tu mérites de retomber amoureuse... » Kenny a toujours été la pour moi ces dernières années. Pour me sauver la mise face à mon crétin de père. Pour me redonner le sourire quand le moral était au plus bas. Pour partager avec moi de supers moments. C’est le meilleur ami dont tout le monde rêve. Et c’est le mien. S’il n’avait pas été gay, je pense qu’on aurait pu finir ensemble. C’est la seule personne, en dehors de Phoebe, qui arrive à me faire sentir aussi bien. « Merci, vraiment. » Nos mains se cherchent, se frôlent alors que mon regard est plongé dans le sien. « Merci d’être là pour moi, je ne sais pas ce que je ferais sans toi... » Je viens alors déposer un baiser sur sa joue – à la limite de ses lèvres, sans vraiment m’en rendre compte. Sa présence à mes côtés me fait du bien. Je me sens apaisée, sereine. Comme si rien ne pouvait m’arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just you and me tonight (kenny) (#)   just you and me tonight (kenny) EmptyMer 29 Mar - 8:24



≈ ≈ ≈
{just you and me tonight}
crédit/ tumblrmaggie.

Pudique au niveau de ses émotions, le jeune homme ne ferrait jamais part à sa meilleure amie de ce qu'il ressentait vraiment pour elle et ce que les confessions de cette dernière avait comme impact sur lui... Non il n'en était pas amoureux vu que de son côté il aimait les hommes mais il y avait quand même ce petit truc qui s'avère être plus fort que la simple amitié... Hmm ! C'était embarrassant car paradoxalement à tout ça Kenny n'avait pas envie de lui mentir et de lui cacher quoi que ce soit ! Pour le coup, l'inspecteur était dans une impasse.. Et sa petite fierté l’empêchait également d'aborder ce genre de conversation.... On dit que les femmes sont compliquées mais les hommes le sont tout autant..

''Je sais... C'est comme moi avec les barbes de trois jours et les fesses musclées... Aucune volonté'' dit-il histoire de calmer le jeu et de détendre l'atmosphère. C'est bien connu l'humour permet de se sortir de tout un tas de situations.

Encore une fois, il ne disait trop rien mais Maggie avait raison... Ses réactions étaient des plus humaines qui soient... Si Kenny retrouvait aussi son premier amour, cette personne qui lui a brisé le cœur quelques années plus tôt, celui qui la rendu aussi froid vis à vis des sentiments qui sait comment il réagirait ? Est-ce que comme son amie il ne laisserait pas tomber sa carapace ? Est-ce qu'il ne redeviendrait pas un adolescent amoureux de la simple idée d'aimer ? L'amour change une personne, révèle ses faiblesses, montrer sa vraie personnalité alors le fait que Weasley soit totalement perdue n'était en aucun cas surprenant.

Sans qu'il s'en rende compte son pouce était toujours en train de caresser le bras de la jeune femme et cela durait depuis maintenant une bonne dizaine de minutes. ''Mais de rien... Depuis le temps qu'on se connaît toi et moi t'es pas obligé de me dire merci... Toi et moi c'est une histoire bien particulière... Après ma mère t'es la seule femme de ma vie, la seule pour qui j'aurai des sentiments aussi fort... Fais pas attention a ce que je dis... La fatigue parle pour moi...'' Ou pas ! C'était son cœur qui parlait pas le marchand de sable....

Suite à ces derniers mots, le jeune homme se tourna pour embrasser son amie sur le front. ''Fais de beaux rêves.. Et par là j'entends pas des rêves pornos avec Phoebe... Bonne nuit'' conclu t'il avant de se retourner et de fermer ses yeux à son tour. 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just you and me tonight (kenny) (#)   just you and me tonight (kenny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just you and me tonight (kenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: