AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quand rouge et folie sont de sorties [pv Lolly]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Quand rouge et folie sont de sorties [pv Lolly] (#)   Quand rouge et folie sont de sorties [pv Lolly] EmptyMar 7 Fév - 17:48

Quand rouge et folie sont de sorties [pv Lolly] Giphy

Bien qu'il n'était pas ici depuis trop longtemps, il avait réussi à se faire démasquer. Cependant, cela ne le dérangeait pas plus que cela actuellement, mais il préférait éviter de montrer son visage la nuit lorsqu'il avait rendez-vous avec elle. Après tout, bien qu'il la laissait savoir qui il était, il ne souhaitait pas que d'autres le sache. Tout du moins, pour le moment. Par ailleurs, aujourd'hui, il lui avait réservé une surprise. Il ne pouvait pas se le permettre tout le temps et bien souvent, mais il y tenait ce soir. Si bien qu'il s'était fait un costume sur mesure et qui lui allait comme un gant. De plus, il prenait toujours une arme à eau avec lui. Il contactait le barman pour lui indiquer qu'il arriverait à l'heure convenu.

L'heure tournait et à la fin de sa séance, il fermait boutique. Il n'avait plus de personne à attendre ni de séance de massage de prévu. En revanche, il prit une douche en rentrant chez lui pour enlever toute la transpiration qu'il a pu avoir dans sa journée. Cette douche lui faisait un bien fou. Et une fois celle-ci fini, il se séchait avant d'enfiler son costume sans mettre le masque. La nuit était déjà tombé et il en profitait pour prendre un morceau à grignoter en cours de route.

Anton marchait alors tranquillement en se rendant au centre ville où il avait rendez-vous en ayant pris soin de prendre une veste et de mettre le masque dans la poche de celle-ci. En arrivant au bar en question, il y entrait en saluant la personne faisant le vigie. Une fois entrée, il chercha la miss et il l'a trouvait rapidement Lolly au bar "Une tequila, merci." Il tourne sa tête et salut Lolly avec sa main "salut beauté" Il ne lui avait pas dit qu'il y avait soirée à thème Marvel, comics ce soir, mais s'était une surprise après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand rouge et folie sont de sorties [pv Lolly] (#)   Quand rouge et folie sont de sorties [pv Lolly] EmptyJeu 16 Fév - 15:40

La lune se dévoile, au hurlements des loups, le silence permet d'entendre la respiration du vent. Les ténèbres prennent comme hôte, les personnes intrépides et audacieuses. Qui s'aventurent, qui errent comme un vagabond, en espérant se confronter au danger. Il n'y a rien de plus palpitant, de plus jouissif, que s'amuser librement. Les infractions. Les délits mineurs. Ils peuvent être commis sans interruption. Chouette. Chouette. Chouette. Que va-t-on pouvoir jouer ? Couper le courant de Island Bay. Peut-être trop indiscret, ce qui provoquerait beaucoup d'emmerdes. Les personnes auraient pu crier leur désespoir, sans leurs technologies. Le chant de la lune. On va introduire à l'intérieur d'une poche d'un gendarme ; des pétards. Qui exploseront, provoquant un boucan insupportable, qui dérangeront la population. Oui, c'est absolument ce qu'il nous faut ! Et nous danseront, pendant qu'ils paniqueront en entendant le chant, en étant sous incompréhension. Je vais devoir acquérir suffisamment de matériel pour une explosion. Il faut que celle-ci soit extraordinaire, haut en couleur, et un minimum bruyant. J'ai un fournisseur qui me permettra de réaliser mon ultime, et énième connerie. Go, plus de temps à perdre !

Je mastique mon chew gun, en m'avance d'un pas élancé, en direction du mon collègue. Un trafiquant, un marchant illégal, qui permet de me procurer mes « jouets ». Il a dû en recevoir entre temps, rien ne m'empêche d'en prendre de nouveau. « Billy ! J'ai besoin de toi. » « De quoi as-tu besoin beauté ? » « Des pétards ! » « Je vais voir ce que je peux faire. » Je porte le regard sur les nouveautés. Ca brille tellement ! J'ai tellement envie de pouvoir tout posséder immédiatement. Un poing américain. Hm, cela peut être utile pour frapper les enfoirés. Ils auront une mâchoire déchirée, d'énormes hématomes, et pisseront le sang. Leur sang sera une mare pour les canards, et deviendront ensuite démoniaques. Ils s'en prendront aux humains qui les maltraiteront, les engraissent, les tuent pour devenir comestible. C'est une vision idéale ; La vengeance des animaux. Ils seront seulement intoxiqués par le sang, ce qu'au fond est vraiment dommage. Bill revient avec une quantité minimale de pétards, qui est largement transportable. Je lui donne la somme pour les deux jouets, en le remerciant cordialement. Le tout dans mon sac pour rejoindre dorénavant Antho qui va m'accompagner. Je me demande s'il compte vraiment me rejoindre, ou va-t-il se dégonfler ?  Il craindra peut-être qu'on le reconnaît, ou des problèmes qu'on provoquera. Arg, ce n'est pas drôle ! Je ne vois aucune utilité. Si on n'est pas poursuivi. Du moins, faudrait qu'ils s'aperçoivent de ma présence pour me poursuivre.

Je me précipite au bar pour commander une vodka tagada, en observant les sucreries. Il a l'air tellement bon, que je ne perdrais pas une seconde pour le déguster. « Salut beauté » « He.. ? Yeah, tu déchires trooop comme ça ! » Le duo improbable. Deadpool, avec Harley. Qui aurait pu songer qu'un héros se liguerait avec un méchant. C'est trooop fun ! Dommage que je n'ai pas la panoplie du personnage. On serait méconnaissable. Je crois qu'il serait même partant de n'importe quel méfait. La fête va pouvoir commencer ! « Tu es prêt pour t'amuser ? Il n'y a pas de retour en arrière ! » Le refus sera impossible, une fois qu'on commencera. Qui souhaiterait refuser une telle proposition ? Surtout quand on n'a aucune limite, aucun scrupule à contourner les interdiction. La vie monotone est ennuyeuse. Il est peut-être temps de la pimenter, puisqu'on n'a qu'une seule existence !
Revenir en haut Aller en bas

Quand rouge et folie sont de sorties [pv Lolly]
Page 1 sur 1