AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 › be my valentine › emelina & ludvik

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
› be my valentine › emelina & ludvik 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2764
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: › be my valentine › emelina & ludvik (#)   › be my valentine › emelina & ludvik EmptyMer 8 Fév - 9:15


be my valentine



Le stress monte de découvrir qui sera son admirateur et admiratrice secret. L'invitation donne rendez-vous au port où un homme attend ses invités. C'est là que Emelina et Ludvik se voient offrir l'accès à un sublime yacht. Les yeux pétillants, ils montent à bord pour une ballade nocturne où un personnel sera là pour les servir. Eux et uniquement eux sur cet immense bateau luxuriant. Pour la soirée, et même la nuit s'ils le veulent !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › emelina & ludvik (#)   › be my valentine › emelina & ludvik EmptyMer 8 Fév - 12:35


 

 




 
Be my Valentine

 
Emelina & Ludvik



 

Ludvik avait tout récemment retrouvé Emelina dans cette ville même où il savait qu'elle avait recommencé sa vie il y a quelque temps. Il l'avait revue par hasard alors qu'il était en train de bosser au parc. Cela faisait maintenant quelques jours mais depuis il ne l'avait pas revu. Il ne savait plus trop comment réagir avec elle à vrai dire. Il ne savait pas encore ce qu'elle faisait de sa vie ni ce genre de détails, et il n'osait pas encore trop demander de détails de peur d'être déçu, blessé dans son ego.

En tout cas, il avait tenté de lui envoyer une invitation pour que tous deux passent la Saint-Valentin ensemble. A vrai dire, il l'avait même envoyé cette fameuse invitation à la jeune femme et chose étonnante, elle l'avait accepté. Pour combler le tout, en plus de seulement l'inviter à passer une soirée avec lui dans un endroit banal comme un simple restaurant, Ludvik avait vu les choses en grand, et il espérait que la soirée serait à la hauteur de ce que pouvait attendre la belle Emelina d'une Saint-Valentin. Allait-il réussir à la reconquérir avec cette soirée ? Cela était-il tout simplement possible ? Aucune idée ! Qui vivra verra !

Ce qu'avait prévu Ludvik pour cette soirée était en fait une soirée dans un subime yacht pour une ballade nocturne au sein de celui-ci avec un repas pris à bord, avec le personnel pour les servir et tout ce qui peut s'ensuivre.

Le bateau partait dans un peu moins de demi-heure. Le jeune homme avait donné rendez-vous au Port à Emelina sans donner aucune autre précision que cela, laissant ainsi une part de suspense. Et il l'attendait donc présentement au Port à quelques mètres du fameux yacht, tout à fait volontairement. Il était vêtu d'un costume bleu foncé, d'une chemise blanche avec cravate assortie, ce qui le changeait tout à fait d'être en tee-shirt et short, voire torse nu au boulot, c'est certain.


 

 
(c) MissHorsie (codage) & ...... (images)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › emelina & ludvik (#)   › be my valentine › emelina & ludvik EmptyMer 8 Fév - 16:54




Be my valentine.

Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire - J'ai vu tous les soleils y venir se mirer - S'y jeter à mourir tous les désespérés - Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.



Après avoir revu Ludvik au parc, il était difficile de s’imaginer de ne pas le revoir, surtout à l’arrivée de la Saint Valentin qui permettrait de discuter en toute sincérité et de se retrouver comme à l'époque, malgré que certaines choses ont surement changer. C’était bien la première année depuis cinq ans que j’avais envie de faire quelque chose. Parler, en premier temps. Mais surtout, dans le calme. Je ne voulais pas d’un règlement de compte. Je voulais juste le retrouver et comprendre pourquoi il était venu à Island Bay. Cette fête arrivait d’ailleurs à pic, puisqu’en général l’ambiance qui s’en dégageait permettait d’apaiser certaines tensions. Bien évidemment, je ne me sentais pas forcément rassurée à l’idée d’être seule face à lui, entourée de bougie où je ne sais trop quoi de romantique. Cela me rappellerait des souvenirs, et mettra peut-être un froid à cause de notre distance et des événements passés. Après tout, malgré que nous vivions une histoire parfaite avec Ludvik, à l’heure actuelle, nous étions presque de parfait inconnus. Difficile donc de savoir comment allait se dérouler cette soirée. Tout ce que je savais à ce moment précis, c’est que nous devrions nous retrouver au port de South Bay.

Je ne mettais pas apprêtée de la sorte depuis quelques années. J’avais ondulée mes cheveux, sachant parfaitement qu’il adorait ça à l’époque. La mise en beauté était des plus simples, à mon image. Une fine couche de poudre pour unifier mon teint, un rouge à lèvre prune mat ainsi qu’un mascara me rallongeant les cils au plus haut. Je me sentais féminine dans cette robe noire affichant un décolleté presque gênant et faisant découvrir mes jambes fines. J’avais perdu toute habitude de me sentir belle pour quelqu’un. Mais ce n’était pas désagréable de se pouponner. Le bracelet de ma grand-mère était la pièce maîtresse de ma tenue, brillant de mille feux grâce au reflet des lumières. J’avais également enfilée un collier en or blanc, ajusté à mon cou, provocant une belle ouverture entre ma poitrine et ce bijou. Je ne souhaitais pas être aguicheuse. Je voulais seulement lui démontrer que je pouvais toujours plaire, ou du moins, lui plaire.

Je me sentais littéralement faiblir. En avais-je fais trop ? Je me sentais d’un ridicule dans ses talons qui me grandissait beaucoup trop. J’avais perdu cette habitude et je marchais tellement délicatement, pour ne pas chuter, que je me sentais gênée par l’image que je renvoyais. Et s’il n’allait pas venir au final ? S’il avait fait machine arrière et aurait était déçu de nos dernières retrouvailles ? Toutes ces questions me traversaient l’esprit alors que j’étais encore entrain de marcher de quelque pas pour arriver au point de rendez-vous que Joànn, ou plutôt Ludvik, m’avait donné… Je me faisais du mal à moi-même alors que la soirée s’annonçait bien plus que positive. La nuit commençait à tomber, faisant des effets plus que resplendissant sur les quelques vagues agitées, offrant une magnifique nuance de bleu entre l’eau et le ciel. Il ne faisait pas froid, mais en bord de mer, la brise se ressentait toujours plus que dans les terres. Cette fraîcheur me dégageait les poumons, me permettant de respirer et de sentir les bonnes odeurs de nourriture qui se préparait dans les restaurants à proximités. J’examinais les alentours tout en me dirigeant vers mon prétendant qui m’attendait sagement. Mes yeux brillèrent en voyant son magnifique costume. Il avait tapé fort pour un « premier » rencard. Enfin, le premier depuis notre séparation. Je ne lâchais pas mon sourire ébahie face à tant de beauté. Il était bien coiffé, et sa magnifique chemise lui donnait une élégance remarquable. De suite, je me précipitai vers lui et entoura mes bras autour de son cou pour lui montrer à quel point j’étais heureuse d’être là, à ses côtés. Je reposais les pieds à terre pour le regarder de bas en haut et lui fit une bise sur sa joue. « Mon dieu que tu es chic ! » Je secouais ma main et l’accompagna d’un sifflement des moins élégants, désignant à quel point je le trouvais sexy dans cette tenue. « Je suis contente de te voir, et j’ai hâte de découvrir ce que tu m’as prévue pour cette soirée qui s’annonce sensationnelle. » Effectivement, je ne savais pas encore où j’allais passer ma soirée, mais j’étais déjà très impatiente !


love.disaster


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › emelina & ludvik (#)   › be my valentine › emelina & ludvik EmptyMer 8 Fév - 17:20


 

 




 
Be my Valentine

 
Emelina & Ludvik



 

Le jeune homme n'eut pas longtemps à attendre avant qu'Emelina n'arrive au Port. Il avait un peu douté qu'elle vienne après leur dernière rencontre au Parc, enfin leur dernière, leur première depuis 5 ans en fait. Mais quand il la vit arriver, il en resta ébahi, époustouflée tellement elle était ravissante dans sa robe noire, avec ses talons, ses cheveux ondulés. Là, tout de suite, une envie de la prendre dans ses bras jaillissait dans l'esprit de Ludvik ou Joànn comme elle aimait le surnommer avant, son deuxième Prénom en fait, elle l'appelait souvent ainsi avant, il ne savait pas pourquoi mais l'acceptait tout à fait de sa part à elle.

Mais la prendre dans ses bras était hors de question, pas encore ! Il ne savait pas ce qu'elle pensait de lui exactement en fait. Aussi bien, elle le haïssait désormais ! Bien qu'il pensât que ce n'était pas le cas cependant, il ne savait malgré tout pas ce qu'il en était d'elle à son égard. Quand elle arriva et se retrouva donc face à lui et l'embrassa sur la joue pour le saluer, Ludvik n'eut donc qu'une envie, la serrer contre lui, la prendre dans ses bras et goûter à nouveau ses lèvres, voir si elles avaient aussi bon goût que dans le passé. Son coeur batti la chamade l'espace d'un instant. Mais non ! Pas possible ! Se ressaisir tout de suite avant qu'il ne puisse plus résister.

C'est ainsi que délicatement, Ludvik s'éloigna un peu de la jeune femme, mais dans un mouvement imperceptible quelque part, d'une façon tout à fait normale et non brusquement.

- Merci ! Toi aussi, tu es ravissante ! Et je vois que tu as essayé de rattraper quelques centimètres sur moi avec des talons hein ?

Il dit cela en la regardant d'un sourire complice et pour plaisanter, bien sûr !

- Je me doute bien qu'il te tarde de savoir ce que va être cette soirée ! Moi j'espère juste qu'elle va te convenir pour ces retrouvailles officielles entre nous, en ce jour de la Saint-Valentin, même si...

Il s'interrompit et son regard s'assombrit l'espace d'un instant et reprenant à voix plus basse et d'un ton plus sombre.

- Même si nous ne formons plus un couple à ce jour toi et moi.

Et ne quittant toujours pas des yeux Emelina, il prit à nouveau la parole d'un air qu'il voulait plus enjoué malgré tout afin de faire comprendre qu'il avait envie de passer une bonne soirée avec elle.

- Ca ne nous empêchera pas de passer une bonne soirée quoi qu'il en soit, du moins je l'espère ! Et pour cela, quoi de mieux que...Viens !

Là, il prit la main de la jeune femme délicatement et lui faisant faire quelques pas vers le fameux yacht

- ...Qu'une balade nocturne dans ce yacht avec repas pris à bord au gré des vagues nous accompagnant l'un l'autre ?

Ludvik ne savait pas s'il devait lâcher ou pas la main de la jeune femme maintenant qu'ils étaient tous les deux devant le bateau de plaisance. Il se disait qu'il le devait vu que tous deux n'étaient pas en couple mais quelque chose l'en empêchait, le souvenir du passé, quand il prenait sa main alors qu'ils étaient ensemble. La raison ou le coeur ? Ce fut la raison qui l'emporta, car en effet, Ludvik retira délicatement sa main.


 

 
(c) MissHorsie (codage) & ...... (images)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › emelina & ludvik (#)   › be my valentine › emelina & ludvik EmptyMer 8 Fév - 18:37




Be my valentine.

Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire - J'ai vu tous les soleils y venir se mirer - S'y jeter à mourir tous les désespérés - Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.



Woaw. Je n’avais que ce mot dans la tête. Je ne savais comment me comporter face à lui, mais je n’avais pas envie d’être sur la retenue tout au long de la soirée. Après tout, le cas contraire ne serait pas moi. Je n’ai jamais caché mes sentiments à qui que ce soit et ce n’est pas près de s’arrêter. Ludvik m’a toujours connue ainsi, il n’y prêterait donc pas forcément une grande attention. A moins qu’il m’en voulait encore énormément, ce qui était fort possible. Lui cependant n’avait pas l’air très à l’aise pendant mon accolade et le baisé que je lui avais déposée sur la joue. Peut-être était-il gêné ? Je savais qu’au fond, la sensation qu’il éprouvait était assez agréable, mais j’imaginais parfaitement qu’il ne savait pas, ou plus comment agir face à moi. J’étais peut-être trop rapide. Il fallait peut-être recommencer à zéro, et revivre notre vrai premier rencard. Mais là, c’était bien trop difficile. Nous n’étions qu’enfants. Les dîners romantiques nous les passions en compagnie de tasses vides et de vaisselles dépareillés. L’imaginaire de notre tendre enfance. C’était ce qu’il y avait de plus beau d’ailleurs. S’imaginer une vie d’adulte pour au final n’en voir que les bienfaits et non les inconvénients. Nous étions naïfs, mais si amoureux. Je me souvenais qu’il me suffisait d’un seul pissenlit pour me sentir heureuse et charmée. A l’heure actuelle, si un homme se pointait avec une fleur aussi banal entre les mains, sois je rigolerais, sois je la lui renverrais en pleine figure en lui demandant s’il ne se moquerait pas de moi. Bon, ce n’était pas le cas, là, tout de suite, maintenant. Il avait mis les petits plats dans les grands. Il me suffisait de le deviner à sa tenue, sa posture et son élégance. Il voulait faire les choses correctement. Tel un Valentin prêt à tout pour sa Valentine. Je restais accrochée à son regard, ne décrochant pas une seule fois ce sourire qui me correspondait tant. J’étais heureuse de passer cette soirée à ses côtés, et je me demandais comment j’avais pu faire pour vivre autant d’année sans lui, sans ce rayon de soleil. Je me sentais revivre. Malgré cette sensation d’inquiétude et de doutes, je pouvais l’affirmer, mon cœur battait tellement fort que j’avais un sentiment de béatitude. Une bulle se formait autour de moi, me faisant planer. La flèche de cupidon était-elle repassée par là ? Bonne question. L’amour était devenu un mot bien trop complexe. Je pouvais affirmer que j’en étais amoureuse à l’époque, mais maintenant ? Quand était-il ? Était-ce le même Joànn que je connaissais ? N’était-il pas devenu comme tous ses hommes ? Je doutais fort en cette option, mais j’avais appris à ne faire confiance qu’en moi. Sa retenue me prouvait en tout cas son respect, me poussant à croire qu’il était bel et bien unique.

Je m’approchais de lui et resserra sa cravate tout en levant la tête pour suivre son regard. Mon côté tactile n’était pas éteint. Emelína, dans toute sa splendeur. Au moment où il me parlait de ma taille et de mes talons, je levais l'une de mes jambes en prenant soin de ne pas dévoiler ce qui se trouvait sous ma robe et y admira l’aiguille qui se trouvait sur mon talon puis ricana à sa remarque. Il était grand, j’avais encore de la marge pour le rattraper. Enfin, c’était plutôt moi qui étais petite en faite... « Merci du compliment. Il va me falloir plus que quelques centimètres pour te rattraper, tu ne crois pas ? » Je levais les yeux vers les siens et accompagnant ma main jusqu’au haut de sa tête, comme pour lui prouver qu’il restait une sacrée marge. Il n’était pas immense, mais il y avait encore une demi-tête de plus que moi. Après avoir détendu l’atmosphère, je sentais quand même qu’il n’était pas à son aise et qu’il ne savait pas encore comment se comporter avec moi. Il m’avouait qu’il espérait que je me sente bien durant la soirée, en tout cas, c’était plutôt bien partit, mais ses dernières paroles me refroidirent légèrement. Même si quoi ? Même si je t’ai laissé en plan pendant 5 ans ? Je n’avais pas envie de remettre ça sur le tapis. Je voulais juste passer une soirée agréable et savoir ce qu’il était devenu depuis tout ce temps. Sa voix était angoissante au moment même où il continua ses quelques mots. Je n’y prêtai cependant pas attention, ne voulant pas réalteré notre conversation au parc. Il reprit cependant son discours plus gaiement, me rassurant un peu sur la tournure qu’aura ce beau dîner aux chandelles. Le temps de confirmer ses dires, il se saisit de ma main en m’embarquant devant un magnifique yacht. Je ne pus me retenir et explosa de joie en voyant ce magnifique bateau. Je n’avais jamais vu quelque chose d’aussi luxueux de toute ma vie ! « Joànn, mais tu es fou ! C’est magnifique. Non, qu’est-ce que je dis … C’est SURRÉALISTE ! C’est topissime ! Woaw ! Tu marques des points là ! » Je me retournais alors vers lui, et sauta sur place telle une enfant qui venait d’ouvrir un cadeau. Je m’accrochai à son cou, le remerciant de tout mon être. Quant à mes yeux ils étaient embués, prouvant à quel point j’étais heureuse d’être là et de cette surprise dont je ne m’attendais pas. Un homme se pointa devant nous, nous faisant signe de monter à bord. « Ah mon dieu, c’est vraiment trop excitant ! » Je remis mes cheveux en place, avec tant d’euphorie, j’en avais presque oublié que nous étions dans un endroit très chic. J’en fis de même avec le bas de ma robe pour éviter qu’elle ne se soulève et le pris par-dessous le bras pour l’accompagner dans ce somptueux yacht que l’on voit dans les magazines people. « Que la soirée commence ! » Je rigolais, souriant à pleine dents aux gens qui m’entouraient. Ludvik, cette fierté ! J'étais entrain de vivre un véritable conte de fée.  


love.disaster



Spoiler:


Dernière édition par Emelína Gardner le Jeu 9 Fév - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › emelina & ludvik (#)   › be my valentine › emelina & ludvik EmptyJeu 9 Fév - 14:29


 

 




 
Be my Valentine

 
Emelina & Ludvik



 

Ludvik voulait profiter de cette soirée à fond et ne pas ressasser ses souvenirs, la vivre vraiment pleinement et ne pas penser au passé, ne pas laisser le passé ressurgir à la surface. Certes, pas facile ! Mais la Saint-Valentin allait aider à cela, du moins il l'espérait ! N'était-ce pas la fête des amoureux et n'était-il pas encore et toujours amoureux d'Emelina au fond de lui même s'il lui en voulait ? Ne souhaitait-il pas recoller les morceaux avec elle sans pour autant lui faire des reproches ou plutôt que tous deux s'en fassent mutuellement ? Alors, autant aller de l'avant non ? Et tâcher de voir ce qui était désormais possible ou pas avec Emelina, non ? Mais pour cela, tout recommencer de zéro comme à un premier rendez-vous avec elle, comme s'il ne la connaissait pas, ce qui était plus ou moins le cas d'ailleurs car qu'avait-elle fait durant ces 5 ans, qu'était-elle devenue ? Autant de questions qu'il se posait sur elle et elle sur lui.

- Oui ! Mais ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ?

Et en lui disant cela, il la regarda gentiment, presque tendrement à vrai dire et en lui souriant grandement. Ludvik n'était pas immense mais il mesurait plus de 180 cm malgré tout et malgré les talons de la jeune femme, une bonne tête encore les séparait tous les deux.

Et voilà que quelques instants plus tard, il l'entraînait donc vers le fameux yacht qui allait être le lieu de leurs vraies retrouvailles à tous les deux, afin de tâcher de savoir s'ils pouvaient être encore compatibles. Ils étaient jeunes et plus ou moins insouciants il y a 5 ans. Et peut-être aujourd'hui, ça ne pourrait plus coller entre eux deux ! Et puis leur expérience de la vie à tous les deux était passée par là. Mais passer la meilleure soirée possible en la compagnie d'Emelina en cette Saint-Valentin était ce que désirait le plus le jeune homme.
Et quand Emelina fut devant le yacht et comprit que leur soirée à tous deux allait donc se dérouler là, en plus de ce que lui dit Ludvik à ce sujet, il put voir qu'elle n'en croyait pas ses yeux, et qu'elle semblait ravie, ébahie, époustouflée.

- Rien n'est trop beau, rien n'est trop magnifique pour toi !

Cela, il venait de le souffler dans un murmure, d'une voix un peu rauque, un peu émue. Mais il l'avait dit certainement assez fort pour qu'Emelina puisse l'entendre. Et d'une voix normale, il reprit quasiment tout de suite :

- Ha ! Je marque des points ? Il faut que j'en marque combien au total ? Et j'en ai combien déjà ?

Il avait dit cela avec un sourire avant de se tourner vers le Capitaine du yacht qui venait de leur faire signe qu'il était temps d'embarquer.

- Après vous Madame ! J'espère que tu n'es pas au bout de tes surprises !

Il venait de faire exprès d'appeler Emelina ainsi et c'est galamment qu'il la laissait passer devant lui, pénétrer en premier sur le bateau de plaisance. Tous deux suivirent le capitaine qui les amena vers une table décorée pour cette soirée que Ludvik voulait particulière.
Spoiler:
Une table avec une nappe noire certes mais décorée de rouge, ce qui faisait oublier ce noir de la nappe et qui faisait au contraire ressortir le rouge bien plus que sur du blanc. Et comme décorations, suffisamment sans qu'il y en ait trop :  quelques vraies roses, et quelques autres décorations spéciales saint-Valentin comme des coeurs, sans oublier la bouteille de champagne dans un seau avec glaçons. Comme assise, une banquette rouge l'une face à l'autre.

Le Capitaine se retira et peu de temps après, un serveur arriva pour demander s'ils voulaient un apéritif pour commencer. Ludvik commanda un Kir à la pêche après qu'Emelina ait elle-même commandé ce qu'elle désirait prendre avant de commander le repas.



 

 
(c) MissHorsie (codage) & ...... (images)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › emelina & ludvik (#)   › be my valentine › emelina & ludvik EmptyJeu 9 Fév - 18:54




Be my valentine.

Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire - J'ai vu tous les soleils y venir se mirer - S'y jeter à mourir tous les désespérés - Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.



Il me suffisait de revoir ce charmant Ludvik pour ne pas passer la Saint Valentin à me morfondre devant des films à l’eau de rose. Je ne lui en serais jamais autant reconnaissante d’avoir été si indulgent avec moi, avec toutes les épreuves que je lui avais fait traverser. Il aurait pu ne pas vouloir me revoir, tout simplement... Étrangement, j’avais l’impression d’être à mon aise, de ne pas avoir perdu l’habitude de ces dîners romantiques. Et puis, il n’avait pas vraiment changé, toujours fidèle à lui-même. Élégant, charmeur et attendrissant. Il savait y faire ! Cependant, j’avais peur. Avec toutes ces qualités, comment se faisait-il qu’il était encore célibataire ? J’avais du mal à penser qu’il n’attendait que moi depuis toutes ces années. Est-ce que j’en valais tant la peine que cela ? J’avais toujours cette crainte qu’il m’annonce un enfant caché, ou une femme qui l’attendait dans sa nouvelle maison à IB. Je me faisais peut-être des films. Aurait-il mis autant le paquet pour nos « vraies » retrouvailles ? Toutes les femmes n’ont pas le droit à un yacht en guise de restaurant. J’imaginais la tête de sa femme en apprenant qu’il fêtera la fête des amoureux avec son ex, dans un endroit aussi luxueux. Je m’échappai de mes pensées, revenant au plus près de mon Valentin. Il venait d’utiliser la citation la plus connue au monde pour les femmes de petites tailles. Effectivement, si on part de ce principe, de tout ce qui est petit est mignon, mais ce qui est grand est ? Charmant ! Oui, dans ce sens, j’approuve totalement ce proverbe ! Il était fort charmant dans son costume, me donnant même des idées impures. Il m’en donnait chaud. Je lui souris puis répondit. « C’est ce qu’on dit oui, mais je ne suis convaincu que par la suite. » Je ricanais en espérant qu’il sache où je voulais en venir puis ne le quitta pas des yeux une seule seconde. J’étais enivrée, hypnotisée. Bref, j’étais toute à lui pour le coup. C’était difficile d’échapper à ces idées romantiques, mais je n’avais pas envie d’être déçue et je revenais à la réalité tout aussi facilement que je m’en évadais. Mon regard était brillant. Ils lui montraient à quel point j’étais captivée et très heureuse de passer cette soirée à ses côtés.

Au moment où il m’accompagna devant ce magnifique yacht, je perdais totalement tous mes moyens, me rendant hystérique et vraiment impatiente de monter à l’intérieur et de découvrir toutes les petites choses qui s’y cachaient. Je me sentais terriblement gênée de tous les efforts qu’il avait fait pour me surprendre. Je savais pertinemment qu’il avait l’intention de découvrir si j’étais toujours amoureuse de lui, et s’il y avait des chances pour que nous revivions notre vie passée, ou du moins, si je ne l’avais pas oublié depuis tout ce temps. Difficile à dire. Je me sentais juste terriblement mal face à la folie qu’il venait de faire. Mais aussi tellement reconnaissante. Bref, oui, j’étais perdue. Heureusement, la joie effaçait la crainte sur mes gestes et mes expressions. Après avoir sautillé comme une enfant, je mettais accrochée à son cou pour lui exprimer mes sentiments face à tant d’effort de sa part. Je ne le sentais pas plus étonné que ça. Comme s’il n’avait pas perdu l’habitude de mon côté tactile. A son murmure, je remis pied à terre. Je lui mis un coup de coude dans le bras en lui faisant comprendre qu’il n’était pas passé inaperçu. « Je t’ai entendu ! » Je ricanais puis regardait le bateau dans tous ses recoins et enchaîna. « Je ne sais pas comment te remercier. Tu n’aurais pas pu faire mieux je crois. » Non, c’était vraiment parfait pour moi. Vraiment. Il reprit directement ses paroles en me demandant quel était le nombre de point qu’il lui fallait et ce qu’il avait déjà gagné. Je levais un sourcil comme pour lui annoncer un suspense. « Je ne vais pas mettre de limite, tu risques d’exploser le compteur dans les minutes qui vont suivre. » Je l’avais dit d’un ton bien plus que sérieux. Il avait déjà presque tout gagné. Il m’invita à entrer en même temps que le capitaine. « Vous êtes bien aimable Monsieur. » J’hochais la tête et avança en direction de l’intérieur du bateau de plaisance. C’était luxueux, brillant. Un ton marron l’emportait sur le blanc du yacht, et au milieu, une table d’une splendeur indiscutable. Elle retenait toute mon attention. Je m’approchais délicatement en y regardant chaque détail. De véritables pétales de roses, une vaisselle impeccable, le champagne posé sur un petit guéridon juste à côté. C’était minimaliste, et magnifique. Tout cela entreposé sur des couleurs en thème avec l’événement. « Que dire face à autant de beauté ... ! Je n’ai jamais vu ça de toute ma vie. Tu as fait fort. Vraiment ! » Mes mots étaient saccadés par tant d’émotions. Je ne savais plus comment le remercier. Je n’avais qu’une envie. De l’embrasser ! Malheureusement, une force intérieure me retenait et il était peut-être trop tôt après ses retrouvailles pour ce genre d’acte. Le capitaine pris mes affaires et ceux de Ludvik puis nous invita à nous asseoir. Je ne me fis pas prier et me posa sur l’une des banquettes faisant face à mon parfait admirateur. D'une humeur joueuse Je me saisis d’une poignée des cœurs en papier et souffla dans le creux de ma main pour les faire voler dans sa direction. J’étais comme une enfant, heureuse de découvrir autant de belles choses. « J'imaginais plus une soirée au bar après nos retrouvailles au parc, mais je suis littéralement conquise face à ça. C’est une agréable surprise ! » Un serveur vint à nous pour prendre notre commande pour l’apéritif. Il prit un kir à la pêche. J’observais très rapidement la carte puis répondit. « Un cocktail exotique pour moi s’il vous plait. » Immédiatement, je me remis à regarder Ludvik dans les yeux puis lui fit un sourire complice. J’avais hâte de découvrir la suite et ce qu’il avait concocté.  



love.disaster


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › emelina & ludvik (#)   › be my valentine › emelina & ludvik EmptyDim 12 Fév - 16:01


 

 




 
Be my Valentine

 
Emelina & Ludvik



 

Ludvik tâchait de ne pas être trop entreprenant, de ne pas se montrer brusque ou lointain non plus mais que pensait Emelina de lui aujourd'hui ? Aucune idée ! Mais il voulait pas faire fausse route non plus, se mettre en tête que quelque chose était à nouveau possible avec elle et finalement être déçu au final. Il se disait que logiquement, si elle avait accepté son invitation pour la Saint-Valentin, c'est que personne l'attendait, ou du moins que personne l'avait invité mais qui sait, elle avait peut-être malgré tout un petit ami qui était absent présentement ou qui n'avait pas pu l'inviter pour diverses raisons à passer la soirée avec lui ? Alors, si Ludvik semblait peut-être un peu distant à Emelina, c'était uniquement pour ça, parce qu'il ne savait pas où il allait avec elle pour le moment. Mais au fond de lui, il ne désirait qu'une chose, la serrer contre lui, l'embrasser fougueusement.

Le jeune homme se mit à sourire à la jeune femme quand elle lui dit qu'elle ne serait convaincu que par la suite. Il avait tout à fait compris ce qu'elle voulait dire par là. Il essayait de ne pas la regarder en permanence, pas qu'il fuyait son regard, pas du tout, mais il avait peur de ne pas pouvoir se retenir de la serrer contre lui s'il la regardait trop. Peut-être qu'elle attendait que cela après tout ? Il ne le savait point et tant qu'il ne serait pas sûr de là où il allait, il ne le ferait pas.

Tant mieux s'il explosait le compteur des points en quelques minutes, cela était tout à fait plaisant et le deal, le défi plaisait tout à fait à Ludvik. Cela lui prouvait bien des choses de la part de la jeune femme mais encore une fois, il ne voulait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée.

Et une fois tous deux sur le bateau et installés à leur table, il entendit la jeune femme lui dire qu'il avait fait fort.

- Content que ça te plaise ! Cela m'a semblé tout à fait naturel ! Mon petit doigt m'a dit que tu le méritais !

Il se mit à lui sourire, la regardant dans les yeux, la dévorant présentement du regard, ayant doublement envie de l'embrasser, là tout de suite maintenant. Par chance, juste après qu'il ait dit ça, ce fut en fait le serveur qui interrompit ce moment pour demander ce qu'ils prendrait en apéritif et une fois que tous deux eurent commandé, le serveur se retira.

- La soirée au bar ? Elle ne m'est même pas venue à l'idée ! Pas digne de la dame de mes pensées !

Il avait dit cela tout en la regardant à nouveau, comme d'un regard rêveur, comme s'il ne croyait pas lui-même qu'il était là en face d'elle, se rappelant en même temps qu'il avait fait fort en effet pour organiser tout cela en si peu de temps, que ce soit la réservation du yacht, la décoration de la table qu'il souhaitait avoir mais également la composition du menu, car sans savoir si les goûts alimentaires de la jeune femme avaient changé depuis ces 5 ans, il avait du prendre les devants et "commander" le menu de la soirée à l'avance. Il espérait donc que tout ce qui allait suivre allait lui plaire.

Le serveur revint avec leurs apéritifs, à savoir les boissons et des mises en bouches, des petits toasts à plusieurs parfums salés. Comme il se doit, il déposa la boisson en premier devant Emelina et Ludvik ensuite.

- A notre soirée ! A nos retrouvailles ! Que celles-ci soient les meilleures possibles !

Il leva son verre en disant ça tout en regardant Emelina droit dans les yeux.

- Alors ! Raconte-moi tout, tout ce que j'ai raté de toi durant ces 5 ans !

Il se mit à sourire, ayant envie de dire quelque chose de plus, quelque chose qui pourtant n'était pas forcément marrant à y penser selon la réponse mais en fait, Ludvik voulait savoir ce à quoi il pensait avant toute chose.

- Ha au fait, avant de commencer, j'aimerais que tu me rassures sur quelque chose, du moins je l'espère que tu vas me rassurer : demain, personne viendra me casser la gueule en apprenant que j'ai passé cette soirée avec toi j'espère, hein ?

Ravissante à tous les points comme elle l'était selon lui, il ne devait pas être le seul à le penser, à le voir. Mais il espérait au fond de lui que personne d'autre ne faisait la cour à la jeune femme actuellement.


 

 
(c) MissHorsie (codage) & ...... (images)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › emelina & ludvik (#)   › be my valentine › emelina & ludvik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› be my valentine › emelina & ludvik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: