AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 › don't be my valentine › sean & nina

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
› don't be my valentine › sean & nina 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2762
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: › don't be my valentine › sean & nina (#)   › don't be my valentine › sean & nina EmptyMer 8 Fév - 9:42


don't be my valentine



Ça souffle ce soir, ça annonce une tempête ou quelque chose de ce style. Nina décide de faire du stop pour rentrer chez elle parce qu'elle n'a pas envie d'attendre son bus pendant 45 mn. Sean s'arrête et récupère la jeune femme pour la mener là où elle voudra. Mais c'est sans compter le vent qui s'engouffre dans les arbres, tombant sur la route pour bloquer le chemin des deux jeunes gens, à l'avant et à l'érrière du véhicule. Autant dire que ce n'est pas de bol !

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
› don't be my valentine › sean & nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › don't be my valentine › sean & nina (#)   › don't be my valentine › sean & nina EmptyJeu 9 Fév - 20:19


don't be my valentine
Travailler au Foxglove, c'était sympa. Le truc, c'est que c'était beaucoup plus loin que son ancien travail. Oui. Elle devait faire plus de chemin. Elle devait prendre le bus. Parfois à des heures assez ... pas compliquées mais oui, quand c'était la nuit, comme c'était un peu plus éloigné, ça devenait assez pénible de trouver un bus qui la ramenait chez elle. Et parfois, dans cette situation là, elle se disait que ... Et bien qu'elle regrettait de ne pas avoir de voiture. Si sa situation financière s'arrangeait, oui, elle apprendrait à conduire. Ca, aucun doute là dessus. Elle en aurait besoin, à un moment ou à un autre. Et d'une certaine manière, oui, c'était maintenant ou jamais d'ailleurs. Dès que ça ... dès que la situation serait ok, oui, sans doute une des premières choses qu'elle se paierait. C'était plus que certain. Ou alors, elle s'achèterait un vélo de la mort qui tue. Possible. Ouais. Elle ne savait pas trop ce qu'elle ferait entre les deux. C'était à ... étudier en quelque sorte. "Pfiou ..." Elle pencha la tête sur le côté. Attendre ? Ou ne pas attendre son bus ? Surtout qu'elle risquait d'attendre un petit moment. Elle regarda son téléphone. Ouais. Son bus, c'était pas pour tout de suite malheureusement. Les mains dans les poches, Nina avait décidé de se mettre en route. Elle trouverait peut-être bien ... Et bien, peut-être qu'en courus de route, elle trouverait une bonne âme charitable qui voudrait bien la ramener. Ou elle atteindrait la prochaine station de bus et avec un peu de chance, le bus passerait un peu plus tôt. Enfin, elle savait très bien que faire du stop, c'était pas toujours une bonne idée. Surtout de nuit. Si elle tombait sur une nana, oui, elle ne craindrait pas trop. A moins que la conductrice ne soit lesbienne. Si elle tombait sur un mec, ouais, il pouvait lui arriver tout un tas de choses. Nina préférait ne pas y penser. Tous les mecs n'étaient pas forcément des salauds après tout, non ? Ce genre de choses, ça ne lui était jamais arrivé. Et elle espérait bien que ça ne lui arrive jamais d'ailleurs. Enfin. Et tandis qu'elle marchait sous la lumière des lampadaires qui l'éclairaient de temps à autre, Nina entendit un véhicule qui semblait s'arrêter derrière elle. Alors, elle se tourna afin de regarder. Elle ne savait pas si le véhicule s'arrêtait pour elle. Ou si c'était pour autre chose.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › don't be my valentine › sean & nina (#)   › don't be my valentine › sean & nina EmptyVen 10 Fév - 18:48

don't be my valentine
N I N A & S E A N

Au fil des jours, à force de trimer au travail, j’en perdais presque la notion du temps comme ce soir-là. Il était même presque devenu normal d’occuper mon temps en me rendant utile au travail plutôt que de broyer du noir, seul, à mon appartement après ce qu’il s’était déroulé de mon côté ces derniers temps. Afin de préparer au mieux la réunion du lendemain avec la présence de tous les lieutenants et commissaires dans le but d’organiser les différentes brigades, j’étais resté plus tard qu’à l’habitude pour m’en charger. Sans que je m’en rende compte, le temps s’était écoulé à une vitesse. Il faut dire que j’étais tellement absorbé par l’écran de mon ordinateur ainsi que mon clavier pour rédiger mon plan d’action dés le début d’après-midi en ce jour que la nuit était déjà tombée. « Merde » me faisais-je la réflexion en jetant un coup d’œil par la fenêtre de mon bureau et réalisant la chose. De toute façon, j’avais terminé de m’occuper de ça. J’éteignais ainsi mon ordinateur en oubliant pas de sauvegarder tout mon travail réalisé avant de rassembler mes affaires pour partir de mon bureau dans lequel j’avais passé trop de temps enfermé entre ces quatre murs. De l’air, il me fallait de l’air ! Cette pensée m’était venue soudainement. D’un pas pressant, je quittais ce bureau puis le commissariat pour atterrir dans la rue éclairée par les lumières de la ville. Au moins, à cette heure-ci, je n’étais pas embêté par la circulation pour rentrer chez moi. Un vent violent soufflé dans les rues de Wellington, un vent à décorner les bœufs. Je rejoignais vite ma voiture pour prendre la route de mon appartement. Ayant plus que dépasser l’heure du dîner, mon estomac criant famine par conséquent, je faisais un détour par une enseigne de restauration rapide pour prendre une commande au drive. Il me fallait plus qu’un simple menu pour satisfaire mon estomac d’ailleurs. Ma commande en ma possession que je plaçais à l'arrière, je pouvais prendre le chemin de mon appartement, direction Island Bay. Justement, sur ce chemin, j’apercevais une jeune femme, seule, dans un coin très peu éclairé, loin d'être sécurisant. D’autant plus avec ce vent ce soir-là et voyant la pluie se lever, il m’était venu à l’esprit de la prendre en voiture pour la raccompagner où bon lui semble. Je décidais donc de stationner prés d’elle. La voyant ne pas réagir, je lui faisais un appel de phare. A ce moment, elle réagissait et se rapprochait de ma voiture. J’entrouvrais la fenêtre du véhicule du côté passager en laissant paraître ma tête. « Je peux vous déposer quelque part peut-être ? » D'après moi, n’étant pas très rassurée de se faire prendre en stop par un inconnu, je rétorquais : « Ce n’est pas des plus tranquille de se promener seule dans l’obscurité. » Réagissant après ma remarque, elle prenait place dans la voiture à mes côtés et à ce même moment je refermais la fenêtre avec tout ce vent. « Je te dépose ou ? Je me permets de te tutoyer, mais si ça te dérange, n’hésite pas à me le dire. »


Dernière édition par Sean Sawyers le Sam 11 Fév - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
› don't be my valentine › sean & nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › don't be my valentine › sean & nina (#)   › don't be my valentine › sean & nina EmptyVen 10 Fév - 19:26


don't be my valentine
Marcher dans le vent, ce n'était pas forcément des plus agréables. Parce qu'elle se retrouvait ... toute décoiffée. Enfin, en même temps, à cette heure là, elle s'en fichait un peu d'être décoiffée. Beaucoup même. Elle en profita pour ... Et bien, elle en profita pour mettre la capuche de sa veste. Ouais. Ca la protégerait un peu. Enfin, tant que le vent continuerait de souffler dans son dos. Dans le cas contraire, ouais, ça serait un peu moins amusant. Mais Nina n'eut pas longuement à s'en préoccuper à dire vrai. Puisqu'il y avait eu ... cette voiture. Qui s'était arrêtée. Nina ne s'était pas arrêtée pour autant. Elle avait encore continué un peu. Jusqu'à ce qu'elle remarque les appels de phare. Alors oui, à ce moment là, elle s'était tournée. Histoire de voir ... ce qu'il en était réellement. Le conducteur avait baissé sa vitre. Et il lui avait proposée ... de l'emmener. De la ramener chez elle. Elle avait reconnu son visage. Malgré le noir environnant, la faible lueur du lampadaire lui avait permis de le reconnaître. Elle l'avait vu ... lorsque ... lorsque sa mère avait fait son overdose. Il s'était chargé de l'enquête. Une enquête rapide d'ailleurs. Sa mère s'était faite ça toute seule. Elle avait pris un peu trop de drogue et voilà tout. Elle s'était flinguée toute seule, en quelque sorte. Pas besoin de faire une grande enquête pour retrouver des responsables ou une connerie dans le genre. Enfin. Même si elle avait été surprise de le voir, là, ici, ce n'était pas pour autant qu'elle pouvait tout accepter. En même temps, elle savait ... qu'avec lui, elle ne risquerait pas grand chose. Non. Il était flic. Enfin, il pouvait exister des flics ripoux après tout. Des flics qui n'étaient pas forcément droits dans leur basket mais bon. Elle n'avait aucune raison de ... Et bien, de se dire qu'il était quelqu'un de ce genre. Non. "C'est pas forcément toujours ... des plus tranquilles de monter avec un inconnu." Nina se souvenait de lui. Mais lui, il se souvenait peut-être pas d'elle. Après tout, ils s'étaient pas ... côtoyés bien longtemps. Juste le temps de l'enquête après tout. Mais Nina avait fini par ... Elle avait fini par s'installer à côté de Sean. Elle avait fait le tour, en se pressant un peu. Parce qu'elle ne voulait pas non plus le mettre en retard ou une connerie du genre. Non. Elle espérait que ça le foutrait pas en retard d'ailleurs. "Non, non, ça va." Elle avait secoué la tête. Ca la dérangeait pas qu'il puisse la tutoyer. Du tout. "J'vis à dix-quinze minutes d'ici en voiture." Ouais, c'était pas bien loin. Nina lui indiqua la rue précise. Histoire qu'il puisse se mettre en route. Nina attacha sa ceinture, tout de même. Pas la mettre, ça craindrait. Un peu. Beaucoup. "Vous ... Vous vous souvenez peut-être pas de moi." Elle avait tourné la tête légèrement vers lui. "On s'est rencontrés ... en septembre 2015. Quand vous avez enquêté sur l'overdose de ma mère."

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › don't be my valentine › sean & nina (#)   › don't be my valentine › sean & nina EmptySam 11 Fév - 15:04

don't be my valentine
N I N A & S E A N

Avec ce vent violent, à l’extérieur, on pourrait presque s’envoler. Par chance, j’étais à l’abri dans mon véhicule au contraire de la jeune femme marchant seule sur la chaussée qui m’avait interpellé. Sans aucune connaissance de là où elle allait ou de ce qu’elle comptait faire, je me sentais charitable pour la prendre en stop, ne serait-ce que pour la protéger de toute violence qu’elle pourrait recevoir d’un inconnu dans ces ruelles sombres. Pour ça, il fallait la convaincre d’où mes arguments pour lui faire comprendre ma réelle intention pour la rassurer. « C'est pas forcément toujours ... des plus tranquilles de monter avec un inconnu » Comme je m’y attendais, cela ne l’avait guère d’avantage rassurée. Je me décidais une dernière fois à la convaincre pour la prendre en voiture et la ramener. Si elle refusait après ça, je n’insisterais pas plus. « C’est vrai aussi, mais en tant que policier, vous pouvez me faire confiance un tant soit peu. A vous de voir … » Néanmoins, elle avait fini par s’installer sur le siège passager sans ajouter un mot. Pour la mettre à l’aise, je lui proposais de nous tutoyer sauf si cela la dérangeait, bien sûr. « Non, non, ça va. » Cela ne dérangeait pas celle-ci finalement. Je continuais ainsi à la tutoyer en lui demandant où je devais la déposer. « J'vis à dix-quinze minutes d'ici en voiture. » Par la suite, la jeune femme m’indiquait la rue précise où la mener par des mouvements de mains. Un signe de tête pour lui faire saisir ma compréhension et j’en prenais le chemin. « Vous ... Vous vous souvenez peut-être pas de moi. » Sans perdre de temps, elle entamait une conversation. Du moins, elle mettait ma mémoire à l’épreuve. Je plissais légèrement les yeux, l’air réfléchi, en essayant ainsi de me remémorer la dernière fois que j’aurais bien pu la croiser. A la suite de ses mots, elle poursuivait pour m'aider. « On s'est rencontrés ... en septembre 2015. Quand vous avez enquêté sur l'overdose de ma mère. » Cette jeune femme m’était inconnue au premier abord, mais après mure réflexion je me souvenais de ce moment où nous nous sommes rencontrés pour la première fois qu’elle me citait là, l’enquête où sa mère était morte d’une overdose. Triste histoire, surtout pour elle à cette époque. Cette enquête avait été classée sans suite, d’après mes souvenirs. « Je me souviens ! » exclamais-je après m’être remémoré le moment où l’enquête s’est passée. Par la même occasion, je me rappelais de son identité. Pour m’en assurer,  je lui demandais. « Nina Baranovski ? » Gardant un œil sur la route, je la questionnais ensuite sur elle depuis la mort de sa mère. « Tu as réussi à mener ta vie ? Des proches t’ont aidé ? » A ce moment, je me rendais compte d’une chose inhabituelle en plein milieu de la route, un important tronc d’arbre. Je me stoppais net et m’arrêtais à quelques mètres du tronc en question. « On va devoir faire un détour. » Aussitôt dit, aussitôt fait, je m’exécutais en faisant demi-tour. Seulement quelques mètres après, la situation se répétait : je m’arrêtais face à un tronc d’arbre bloquant la route dans les deux sens. Quelle ironie du sort ! Deux troncs d’arbres bloqués d’une part et d’autre de la route traversant une forêt, aucun moyen de les contourner en voiture. « C’est une blague ! » Pourtant, cette blague ne me faisait en aucun cas rire. Non amusé par cette situation plus que cocasse, mais plutôt agacé, je m’emparais de mon portable pour essayer de contacter certaines de mes connaissances travaillant pour la ville. Aucun réseau mobile avec cette tempête. Il ne pouvait pas nous arriver pire ! « Je crois qu’on est dans de beaux draps. Aucun réseau et aucunes routes accessibles dans les alentours pour nous sortir de là. » Je réfléchissais autrement à comment nous sortir de là, en vue du temps dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
› don't be my valentine › sean & nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › don't be my valentine › sean & nina (#)   › don't be my valentine › sean & nina EmptySam 11 Fév - 20:58


don't be my valentine
Il n'avait pas besoin de lui rappeler qu'il était flic. Elle s'en souvenait. Ouais. Elle se souvenait du fait qu'il avait enquêté sur sa mère. Après, tous les flics n'étaient pas forcément de bonnes personnes. Du moins, c'était ce qu'elle avait pu voir dans certains films après tout. Ca ne voulait pas dire que Sean était ce genre de personne. Mais elle ne le connaissait pas pour autant à dire vrai. Non. Nina ne connaissait que l'homme qu'elle avait pu brièvement rencontrer quand il avait fait son enquête. Ouais. Passons. Elle était rentrée dans le véhicule. Elle s'était tranquillement installée à côté de Sean. Et puis, elle avait commencé à lui faire la conversation. Elle se souvenait de lui. L'inverse n'était pas forcément vrai. Elle n'était peut-être qu'un visage parmi tant d'autres à dire vrai. Mais non. Il se souvenait d'elle. Alors, bien sûr, ça avait fait sourire quelque peu Nina à dire vrai. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle l'avait marqué. Mais c'était peut-être le cas après tout. Ou alors ... Elle n'en savait trop rien. Ca faisait longtemps. Et il semblait se souvenir de son prénom comme si c'était la veille. "Oui, c'est bien ça." Il avait une bonne mémoire. Une très bonne mémoire à dire vrai. "Bonne mémoire." Ouais, très bonne mémoire. Elle avait dû le marquer. Ou alors, c'était grâce à qu'il se souvenait d'elle. Elle n'en savait rien. Et Nina n'allait pas lui poser la question. Mais alors pas du tout. Il se souvenait d'elle, tant mieux. Ouais. Il lui posa une autre question. Elle eut un léger haussement des épaules. "J'la mène un peu comme je peux. Et c'est pas forcément évident." Quand elle se serait débarrassée des dettes de sa mère, oui. Ca irait bien mieux à ce moment. Et seulement à ce moment là. "Et j'ai pas vraiment eu d'aide." Elle secoua la tête. "Je sais pas si tu te souviens ..." Oui, elle s'était permise de le tutoyer. "Mais ma mère était pas vraiment d'ici. Donc je sais pas qui sont mes grands-parents. Ou bien mon père." Enfin, pour son père, c'était plus compliqué pour ça. "Enfin, j'l'ai peut-être trouvé ..." Mais elle n'en était pas certaine. Rhett lui avait proposée les tests ADN. Elle avait accepté, bien évidemment. Parce qu'elle voulait savoir si c'était lui. Ou pas. Sean arrêta le véhicule subitement à cause d'un arbre qui était sur la route. "Ah ... Ouais ... on peut difficilement passer à travers." A moins d'être Flash. Ils ne l'étaient pas. Sean avait donc fait demi-tour. Manque de chance, oui, un autre arbre foutait en l'air leur itinéraire. Et ils se retrouvaient coincés. Tous les deux. Bon, au moins, il était flic. Elle était rassurée d'une certaine manière. Pas à se dire qu'elle était avec un pervers qui pourrait lui faire Dieu sait quoi. "Et sortir ... c'est peut-être pas une bonne idée." D'autant plus qu'il s'était mis à pleuvoir. Qu'il faisait beaucoup de vent. Et que le tonnerre grondait. D'ailleurs, Nina sursauta quelque peu quand elle entendit la foudre qui déchirait le ciel. Ouais ... Ca fichait un peu la trouille tout ça.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › don't be my valentine › sean & nina (#)   › don't be my valentine › sean & nina EmptyJeu 16 Fév - 15:53

don't be my valentine
N I N A & S E A N

« Oui, c'est bien ça » Ma réflexion était juste !  Celle-ci était bien Nina Baranovski. « Bonne mémoire. » Bon, elle m’avait aidé en grande partie en me mettant sur la piste de l’enquête. D’ailleurs, je lui en faisais la remarque. « Il faut dire que tu m’as aidé ! » Cette enquête n’était pas des plus banales d’où aussi pourquoi je m’en souviens encore, une mort mêlée à la drogue et une arme à feu laissant penser à un suicide ou même encore un homicide. Malgré quelques preuves découvertes par l’équipe scientifique sur le lieu de l’événement, l’enquête a été classée sans suite. De plus, je me souviens qu’elle n’était pas passée à côté de la scène puisqu’elle en était la première témoin. Je me demandais vraiment ce qu’elle était devenue depuis ce tragique incident, si elle avait réussi à mener sa vie. « J'la mène un peu comme je peux. Et c'est pas forcément évident. » Comme je m’en doutais un tant soit peu, perdre un proche aussi subitement et d’autant plus à son âge, cela n’est rien d’être chose facile, au contraire. Moi-même, je le sais pour avoir vécu la mort subite de ma mère à mes seize ans alors que je m’y attendais absolument pas. Bien sûr, leurs morts ne s’étaient pas déroulées dans le même contexte, mais étaient tout aussi brutales. « Et j'ai pas vraiment eu d'aide. » Cette impression de déjà vu lorsqu’elle me racontait ça. Après la mort de ma mère, du jour au lendemain, j’avais dû me débrouiller tout seul également du haut de mes seize ans et ne compter que sur moi-même. Néanmoins, même si mon père était présent, il ne m’avait pas aidé pour autant. « Je sais pas si tu te souviens ... » A cet instant, je reprenais le contrôle de mes pensées pour mettre toute mon attention sur Nina. « Quoi donc ? » Je l’écoutais alors attentivement. « Mais ma mère était pas vraiment d'ici. Donc je sais pas qui sont mes grands-parents. Ou bien mon père. » Cette fois-ci, je comprenais mieux sa situation, elle n’avait pas de famille ou du moins pas à sa connaissance. Chose dont je ne me rappelais plus. « Je ne me souviens pas de ce point par contre. » Continuant de fixer la route, je remarquais déjà au loin une particularité dont je n’arrivais pas encore à distinguer au premier abord. « Enfin, j'l'ai peut-être trouvé ... » Fixant un moment la chose en question pour tenter de la discerner, je jetais un regard vers Nina à l’entente de ses mots. « Ah oui ? C'est une bonne chose nan ? » Remettant mon regard sur la route, je percevais enfin ce qu’il clochait, un imposant tronc d’arbre en plein milieu de la route. Je ne pouvais qu’être étonné par la situation. Il n’y avait plus qu’à retrousser chemin, ce que je faisais sans plus attendre après lui avoir fait la remarque. « Ah ... Ouais ... on peut difficilement passer à travers. » Je finissais par être époustouflé en découvrant la même scène se reproduire alors que nous étions passés par là un instant avant. Toutefois, je décidais de rester mon calme pour passer un appel, mais à croire que le destin était bel et bien contre moi puisque aucun réseau mobile n’était disponible. De quoi ne pas améliorer mon moral. Même si j’étais persuadé que nous ne pourrions pas sortir de là avec la voiture, j’essayais de trouver une autre solution en me focalisant sur l’horizon. « Et sortir ... c'est peut-être pas une bonne idée. » Il fallait se faire une raison, nous étions en quelque sorte prisonniers par la situation : les arbres couchés sur la route, le vent, la pluie et l’orage. « Je crois donc qu’on va devoir attendre ici, dans la voiture, le temps que ça se calme. Je vois pas d’autres solutions … » Cependant, je me souvenais avoir été au fast-food avant ça. « Là que j’y pense, j’étais passé par le fast-food pour me prendre de quoi dîner ce soir. » Aussitôt, je passais l’un de mes bras à l’arrière pour récupérer le sac avec ma commande sur le sol juste derrière le siège passager. Posé sur mes genoux, je jetais ensuite un œil dans le sac pour m’assurer que tout était là, me rendant ainsi compte du repas gargantuesque que je n’avais pas pris le temps d’imaginer lors de la prise de ma commande. « J’ai même eu les yeux plus gros que le ventre. Tu as faim ? » Autant se mettre à l’aise, ne sachant pas pour combien de temps nous étions là. Je m’emparais d’une boite à hamburger pour la tendre à Nina dans l’attente de sa réponse. « A propos de ton père que tu as peut-être retrouvé, si c’est vraiment lui, tu espère quoi de sa part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
› don't be my valentine › sean & nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › don't be my valentine › sean & nina (#)   › don't be my valentine › sean & nina EmptyJeu 16 Fév - 20:34


don't be my valentine
Après la mort de sa mère, ça n'avait pas forcément été simple à dire vrai. Non. Mais Nina avait su se débrouiller toute seule. Dans la mesure du possible. Oui, ça n'avait pas été rose tous les jours. Elle avait été obligée de faire des choses que ... qu'elle n'avait pas forcément envie de faire. Notamment le strip-tease. Ca, ça avait été le plus compliqué. C'était pas ce qu'elle voulait faire. Elle n'avait pas forcément eu envie de suivre le chemin de sa mère. Mais en attendant, ça payait les factures. Même si elle n'aimait pas ça. Nina expliqua à Sean qu'elle avait dû se débrouiller seule. Pas de grand-parents. Pas de père. Pas de tante. D'oncle. De cousin. De cousine. Rien. Il ne se souvenait pas de cela. Qu'elle avait pu lui en parler quand ils s'étaient rencontrés. "Tu peux pas non plus te souvenir de tous les détails sur chaque affaire." Elle secoua la tête. "Sinon, il t'aurait fallu une tête énorme." Elle lui montra un peu, avec ses mains, la tête qu'il lui faudrait. Après oui, elle le charriait un peu. Mais c'était vrai. C'était bien ça après tout.Nina osa lui parler de Rhett. De son père. Elle eut un haussement des épaules. "Si c'est bien lui, oui. Après, ma mère a connu tellement d'hommes dans sa vie que je ne suis même pas certaine que ça soit bien lui." Ne pas connaître son père, ça l'ennuyait un peu quand même. Elle avait fait peut-être un nouveau pas vers lui. "On a fait les tests. On verra bien ce que ça donne." Quoi qu'il en soit, ils se retrouvèrent bloqués. Et c'était bien la merde mine de rien. Comment rentrer chez eux ? Faire un détour ? Comme ils étaient bloqués des deux côtés, oui, c'était pas possible non plus. "Quelle galère !" Elle poussa un soupir ennuyé. Nina sortit son téléphone. Pas de réseau non plus. Comme Sean. Elle secoua la tête. "Non, on n'a pas vraiment le choix." Du tout même. Ils allaient devoir patienter. Et qu'on se le dise, Nina n'était pas forcément des plus patientes. Enfin, ça dépendait pour quoi. "Au moins le temps que ça se calme. Ou qu'on retrouve du réseau." Une fois qu'ils en auraient, ils pourraient s'échapper de cette prison. Sean lui parla nourriture. Il avait eu les yeux plus gros que le ventre. "Oh, je veux bien. Merci." Elle pensait manger une fois qu'elle serait chez elle. Elle prenait de l'avance, en quelque sorte, surtout qu'elle ne savait pas à quelle heure elle allait rentrer au final. Nina ouvrit la boîte tandis que le policier lui posait une question. Ses attentes envers son père. "C'est drôle ... Il m'a posé la même question." Quand il était venu la voir au bar. Il avait profité pour lui poser la question. "J'veux juste apprendre à le connaître." Elle eut un hochement de la tête. "J'suis pas là pour lui demander de l'aide ou quoi que ce soit dans le genre. C'est pas moi ça." Ca ne lui ressemblait pas. "J'suis indépendante. Et j'veux le rester. Mais j'ai envie ... J'ai envie de connaître mon père. Tout simplement. Savoir si j'ai des cousins. Ou bien des cousines. De la famille quoi." Nina ne savait pas trop. Si c'était Rhett, tant mieux. Si c'était pas lui, elle continuerait la recherche sans doute. "Il m'a proposé ... de faire les tests. J'ai accepté bien sûr. Et maintenant, j'attends la suite."

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › don't be my valentine › sean & nina (#)   › don't be my valentine › sean & nina EmptyJeu 23 Fév - 14:24

don't be my valentine
N I N A & S E A N

Avant ça, si quelqu’un m’aurait révélé ce que je vivais là, je ne l’aurais pas cru une seule seconde tant la situation était grotesque. D’ailleurs, le jour où je raconterai cette histoire à mon entourage cela pourrait leur paraître hilarant, mais me concernant, ça me désespérait tellement, non pas parce que j’étais entrain de vivre ça en compagnie d’une inconnue même si elle ne m’était pas inconnue tant que ça, mais plutôt du sort qui s’acharnait sur moi. « Quelle galère ! » Au moins, les circonstances étaient claires pour tous les deux ! Il ne manquerait plus maintenant que je me mette à pleurer sur mon sort, mais ce n’est pas du tout mon genre loin de là ! Je préférais garder la tête haute, tel un homme qui tient à sa fierté. Je la voyais de son côté sortir son téléphone pour vérifier son réseau mobile, je n’avais même pas ne serait-ce qu’un infime espoir. « Non, on n'a pas vraiment le choix. » Justement, n’ayant pas trop le choix que de rester dans la voiture au lieu de s’envoler si nous venions à sortir à l’extérieur, autant se mettre à l’aise ne sachant guère pour combien de temps nous étions enfermés dans la voiture. « Au moins le temps que ça se calme. Ou qu'on retrouve du réseau. » A ce moment, si cela arrivait, je ne perdrais pas de temps pour me sortir de cette situation comme pour récupérer l’oxygène qui me manquait après m’être retenu de respirer, car même si je me montrais calme à l’égard de Nina, je n’étais pas serein. J’appréhendais l’environnement qui nous entourait, les branches des arbres bougeaient drôlement, le tonnerre grondait et la pluie se faisait de plus en plus forte. Jusqu’à ce moment, je me souvenais être passé plus tôt par le restaurant rapide pour me prendre une commande avant de me mettre en chemin pour rentrer à mon appartement. Alléché par la légère odeur des frites et hamburgers que j’avais complètement oublié jusque là, je m’emparais du sac en papier contenant ma commande et piocher un hamburger que je proposais ensuite à Nina. « Oh, je veux bien. Merci. » Celle-ci s’emparait alors de la boite. Je me servais à mon tour et déposais le sac face à moi sur la tableau de bord pour pouvoir dévorer mon hamburger. « Autant s'occuper l'esprit en mangeant. » Après avoir avalé ma première bouchée, je questionnais de nouveau Nina concernant son père qu’elle avait peut-être retrouvé. « C'est drôle ... Il m'a posé la même question. » De cette façon, sa réponse était fixée. « J'veux juste apprendre à le connaître. » Compréhensible, c’est toujours mieux de savoir ses racines. Du moins, c’est ce que je pense puisque je n’ai aucune idée de la situation dans laquelle elle se trouve. « J'suis pas là pour lui demander de l'aide ou quoi que ce soit dans le genre. C'est pas moi ça. » Je me rendais compte à cet instant que nous étions semblables sur certains points, car par cette phrase, j’en déduisais qu’elle est d’apparence débrouillarde et même indépendante, tout comme moi. Toutefois, je n’en faisais aucune référence et continuais de l’écouter. « J'suis indépendante. Et j'veux le rester. Mais j'ai envie ... J'ai envie de connaître mon père. Tout simplement. Savoir si j'ai des cousins. Ou bien des cousines. De la famille quoi. » Nina me confirmait ce que je pensais là, elle est indépendante. Tout en dévorant mon hamburger, je lui hochais la tête pour lui faire comprendre ma compréhension avant de lui toucher un mot. « C’est tout à fait normal. Puis c’est important d’avoir une famille, c’est un soutien au quotidien. Bien sûr, il y a aussi les bons moments avec les mauvais. » A cet instant, je ne pouvais m’empêcher de penser à mon père avec lequel je n’ai plus contact depuis plusieurs années déjà. Il ne manquait pas pour autant. Heureusement, mon oncle est là pour combler ce manque. « Il m'a proposé ... de faire les tests. J'ai accepté bien sûr. Et maintenant, j'attends la suite. » Cet homme avait de la jugeote pour lui avoir proposé de faire les tests de paternité, c’est la meilleure solution pour savoir ou non s’il est bien son père. « J’espère pour toi que c’est bien lui pour t’éviter de faire d’autres démarches et perdre du temps pour rien au final. » A force de faire des démarches sans succès, cela pouvait aussi être barbant pour elle, donc autant lui proposer mon aide si ça peut la faire avancer plus vite. « Cet homme que tu me parles est originaire d’ici ? Je peux peut-être me renseigner dans les fichiers du commissariat pour toi. Ça restera entre nous, car je n’ai pas le droit de fournir des informations comme ça sans le consentement de l’autre personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
› don't be my valentine › sean & nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › don't be my valentine › sean & nina (#)   › don't be my valentine › sean & nina EmptyJeu 23 Fév - 19:21


don't be my valentine
C'était la merde. C'était la grosse merde. Rester bloqués ... Non mais c'était vraiment n'importe quoi. Après, bien sûr, ce n'était pas comme s'ils l'avaient fait exprès. Non. C'était ... le sort qui s'acharnait quelque peu, si on pouvait dire ça ainsi. La tempête tapait fort. Le vent soufflait. Les éclairs pourfendaient le ciel. Oui, pour le moment, le mieux, c'était de rester dans la voiture. Il ne fallait pas en sortir. Non. C'était ... Et bien, ça serait difficile. Ils étaient en sécurité pour le moment. Donc, autant rester dans le véhicule. Même si ça allait être compliqué pour Nina. Rester calme, rester dans un endroit confiné ... Elle qui était un peu beaucoup hyperactive ... Elle allait devoir bien se tenir pour éviter de taper sur le système de Sean. Ouais. Parce qu'il pouvait toujours l'éjecter de sa voiture après tout. Ca serait pas cool. Mais c'était possible. Autant l'éviter. Sean lui proposa à manger. Elle avait accepté. Avec plaisir. Elle avait un petit creux. Autant en profiter. Elle eut un hochement de la tête. "Oui, c'est pas une mauvaise idée." Oui. Malgré tout, Nina avait laissé quelque peu le hamburger de côté. Parce que Sean lui avait posé une question. Sur son père. Ce qu'elle attendait de lui. Ce qu'elle voulait de lui. Rien. Si ce n'était le connaître. Savoir qui il était. Elle ne voulait pas d'argent. Elle ne voulait pas qu'il s'occupe d'elle. Elle voulait connaître ses origines. C'était tout. Elle eut un léger sourire tandis que Sean lui disait qu'une famille, c'était important. C'était un soutien. C'était un bon. Comme un mauvais moment parfois. "Avec ma mère, j'ai plutôt connu principalement des mauvais moments." Elle eut un léger hochement de la tête. "Sauf quand elle était avec David. C'était un de ses copains de l'époque. Et là, oui, c'était plutôt bien." Parce qu'elle avait pu compter sur lui. Parce qu'il avait été là pour elle. Il avait même fait une demande pour l'adopter. Mais sa mère était sortie de taule et elle avait à tout prix voulu reprendre sa fille. Comme si elle était ... Un trophée. Ou une connerie du genre. Elle n'était pas un trophée. Elle était une fille gentille. Agréable. Nina lui indiqua qu'elle l'avait rencontré et qu'elle avait accepté de faire les tests. Pour savoir s'il était bien son père. "J'aimerais bien que ça soit lui." Elle eut un hochement de la tête. "Il est peut-être un peu bourru ... Mais il me semble ... gentil quand même. J'pense que j'l'ai un peu pris au dépourvu quand j'ai débarqué dans son bureau et que je lui ai dit que j'étais pas vraiment là pour un stage." Elle pencha la tête légèrement sur le côté. Elle revoyait sa tête mine de rien. Et le fait que ... Qu'il lui avait plus ou moins hurlé dessus, lui demandant de partir, après avoir lâché la bombe. Sean avait envie de lui proposer son aide. L'aider à le retrouver. "Je sais pas d'où il vient vraiment. Ma mère est restée très évasive sur le sujet." Elle eut un hochement de la tête. "Mais j'ai retrouvé des brides d'une espèce de journal où elle parlait de lui. D'un certain Rhett. Bon, elle indiquait pas son nom de famille. Donc, ouais, c'est compliqué de le retrouver." Elle prit une bouchée de son hamburger et avala avant de reprendre. "Au moins, j'avais son prénom ... Mais bon, j'ai rencontré plusieurs Rhett. Et c'était toujours un coup dans l'eau." Est-ce que c'était le bon ? Ou est-ce que c'était encore peine perdue ? Va savoir.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › don't be my valentine › sean & nina (#)   › don't be my valentine › sean & nina EmptyVen 24 Fév - 16:47

don't be my valentine
N I N A & S E A N

Alors que la tempête n’était pas des plus calmes à l’extérieur pour commencer à nous inquiéter, nous nous occupions l’esprit en mangeant pour ne pas nous focaliser là-dessus au risque de nous rendre nerveux. « Oui, c'est pas une mauvaise idée. » D’ailleurs, Nina était plutôt d’accord avec moi. Nous attaquions donc notre repas tout en entamant une conversation au sujet de ce père qu’elle avait peut-être retrouvé. Je n’avais pas manqué de voir s’afficher sur son visage un léger sourire lorsque je faisais référence à l’importance d’une famille. Autant aussi la mettre au courant qu’une famille peut avoir des bons, le plus souvent, comme des mauvais moments, un arc-en-ciel ne vient jamais sans pluie après tout. « Avec ma mère, j'ai plutôt connu principalement des mauvais moments. » J’arquais un sourcil, l’air interrogé. Celle-ci n’avait sans nul doute eu une enfance sereine comme la mienne jusqu’à ce qu’un accident de voiture tuant ma mère vienne troubler cela. « Sauf quand elle était avec David. C'était un de ses copains de l'époque. Et là, oui, c'était plutôt bien. » J’en déduisais ainsi que cet homme avait pu être une figure paternelle pour elle pendant cette époque où elle le côtoyait, mais maintenant qu’elle avait une piste, elle pourrait surement profiter pleinement de son père biologique. « J'aimerais bien que ça soit lui. » Bien sûr, en espérant que ce soit bien son père. « Il est peut-être un peu bourru ... Mais il me semble ... gentil quand même. J'pense que j'l'ai un peu pris au dépourvu quand j'ai débarqué dans son bureau et que je lui ai dit que j'étais pas vraiment là pour un stage. » Bourru, prendre au dépourvu, bureau, stage … Ces mots résonnaient presque dans ma tête jusqu’à faire le lien avec le témoignage de mon oncle. A ce moment, j’étais à deux doigts de m’étouffer avec mon hamburger. Ils coïncidaient tellement avec les propos cités par mon oncle à peine deux jours de cela. Il ne s’était pas fait attendre en débarquant à l’improviste à mon appartement pour m’annoncer qu’il était peut-être père d’une fille aux cheveux roux d’une vingtaine d’années aux côtés de ma demi-sœur. D’ailleurs, je pense qu’il se souviendra pendant longtemps de cet instant où il m’a découvert en sortant de la douche avec une simple serviette autour de la taille à côté d’Heather en petite tenue au saut du lit et le connaissant il pourrait même me le ressortir pour me charrier. Cette situation pouvait aussi le faire douter sur ma relation avec ma demi-sœur. Au final, tout coïncidait ! Je la questionnais et continuais de l’écouter sans vouloir l’interrompre pour en apprendre d’avantage. Peut-être qu’il ne s’agissait en rien de mon oncle même si je pensais le contraire. « Je sais pas d'où il vient vraiment. Ma mère est restée très évasive sur le sujet. » Je n’étais pas prêt d’avoir d’autres informations à ce rythme. « Mais j'ai retrouvé des brides d'une espèce de journal où elle parlait de lui. D'un certain Rhett. Bon, elle indiquait pas son nom de famille. Donc, ouais, c'est compliqué de le retrouver. » Tout ouïe, j’espérais qu’elle me dise au moins une information même minime et ce prénom était sorti de sa bouche. Je ne pouvais qu’être bouche bée. Cela m’avait coupé l’appétit d’où pourquoi je laissais tomber le bout de mon hamburger qu’il restait dans ma main dans sa boîte. Mon regard se détachait aussi de Nina pour regarder dehors par ma vitre. « Au moins, j'avais son prénom ... Mais bon, j'ai rencontré plusieurs Rhett. Et c'était toujours un coup dans l'eau. » Je restais silencieux, vide d’esprit. Comme-ci, Nina n’était plus que toute seule. Prenant une bouffée d’air, je décidais de reposer mon regard sur elle et d’affronter la situation. Nina était peut-être bien ma cousine. « Rhett, directeur d’une entreprise de communication ? N’ayant parfois, même souvent, aucune tact avec les gens ? » Je me mordais la joue intérieure, anxieux, ne voulant rater aucuns de ses gestes jusqu’à la révélation. « Si tu parles bien de Rhett Sawyers, c’est mon oncle. » Je ne pouvais me contenir à l’intérieur donc je lui faisais savoir le plus clair de mes pensées. « J’espère sincèrement que tu cherches ton père juste pour le connaitre et que tu n’as pas d’autres intentions en tête. Parce que mon oncle m’a été d’un grand soutien dans ma vie, comme un père, donc je n’accepterais pas qu’on abuse de lui. » Je la mettais en garde, mais gardais un ton calme. « S’il s’avère que c’est bien ton père, tu as une famille : deux oncles, une cousine et deux cousins dont moi-même. Maintenant, les tests nous diront si tu fais partie ou non de la famille. »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
› don't be my valentine › sean & nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › don't be my valentine › sean & nina (#)   › don't be my valentine › sean & nina EmptyVen 24 Fév - 22:20


don't be my valentine
Et elle parlait. Et elle parlait. Ouais. D'une certaine manière, elle avait besoin de vider un peu son sac. Elle ne pouvait pas en parler avec Keegan. Ou du moins, ne voulait pas en parler avec lui. Il n'avait pas besoin de savoir ce genre de choses. Non. Du tout. Sa copine d'enfance ? Elle avait pas mal de soucis à gérer aussi. Johanna ? Elle était heureuse avec son Logan. Donc oui, sur ce coup là, elle se sentait plutôt seule. En parler avec Sean ? Elle ne savait pas trop pourquoi Nina en parlait avec lui. Parce qu'il était ... un inconnu après tout. Peut-être parce qu'elle avait besoin d'une vision extérieure. D'un avis externe. Ouais. Nina eut un hochement de la tête tandis qu'il lui demandait si le Rhett dont elle parlait était géant d'une entreprise de communication. "J'peux pas dire s'il n'a pas de tact. Il a plutôt été gentil et avenant avec moi quand j'ai débarqué dans son bureau. Jusqu'au moment où je lui ai dit qui je pensais qu'il était." Elle eut un hochement de la tête. Il lui avait même proposée ... des choses indécentes. Elle ne répondrait pas à cela. D'autant plus si elle était sa fille. Mais ça l'avait un peu ... surprise en départ quand il avait parlé de ça. Elle avait trouvé étrange. Mais c'était dans son caractère semble-t-il. Et tandis qu'elle prenait une nouvelle bouchée, Nina manqua de s'étrangler avec le burger à la révélation de Sean. Et d'ailleurs, elle toussa un peu afin de reprendre son souffle. Elle avait un peu avalé de travers et ça faisait toujours mal quand on avale de travers. Et pas qu'un peu. "Ton oncle ?" Si elle s'était attendue à cela ... Ouais ... Elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle toussa encore un peu, tentant de reprendre sa respiration normalement. Le regard de Sean changea plus ou moins. Elle avait l'impression ... qu'il l'accusait, d'une certaine manière. Elle avait l'impression qu'il l'accusait de vouloir autre chose de lui que le simple fait de le connaître. "Attends, attends ... Tu crois que j'ai de mauvaises intentions envers lui ?" Mais où il allait chercher ça ? Après, oui, il était flic. Il était normal que ... Et bien, qu'il ait vu des choses complètement dingues. Mais de là à l'accuser, à dire qu'elle pourrait vouloir autre chose ... Elle pouvait comprendre qu'il soit proche de son oncle et qu'il n'ait pas envie qu'il lui arrive quelque chose. Qu'on profite de lui. Mais de là à l'accuser ... Mine de rien, il venait de lui couper l'appétit. Et elle regrettait presque de lui en avoir parlé. Elle rangea la fin du burger dans sa boîte. Parce qu'elle n'était pas certaine de le terminer. "Pense ce que tu veux mais c'est franchement mal me connaître. Penser que j'pourrais lui vouloir du tord alors que la seule chose que j'ai toujours voulu savoir, c'est qui il est ..." Elle avait posé la main sur la portière et elle était sortie du véhicule. Même s'il faisait pas beau. Même si ça grondait dehors. Même si ça faisait moche et que ça pleuvait. Elle préférait se mouiller que rester dans ce véhicule avec son soi-disant cousin qui, limite, l'accusait. Sa mère était un démon. Elle, c'était pas le cas. La seule entourloupe dont elle pouvait plaider coupable actuellement, c'était de jouer les fausses petites amies pour Keegan mais ça, c'était lui qui lui avait demandé.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › don't be my valentine › sean & nina (#)   › don't be my valentine › sean & nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› don't be my valentine › sean & nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: