contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: A day at work - Nina&AJ (#) Sam 25 Fév - 20:07
time to work
Un jour, Nina aurait sa voiture. Et elle pourrait écouter toute la musique qu'elle voulait. Ouais. Et elle pourrait imposer ses choix. Est-ce que Fall Out Boy la gênait ? Pas du tout. Comme elle avait pu le lui dire, oui, c'était toujours bien. De découvrir des choses qu'elle ne connaissait pas. C'était même plutôt top à dire vrai. Donc, ça ne la dérangeait pas. Et puis, elle pouvait aimer après tout. Alors oui. Elle n'était pas contre de découvrir des petites choses de ce genre. D'écouter la musique d'AJ. "Il faut toujours écouter ce dicton." Elle eut un hochement de la tête. "Parce qu'en fait, faut pas contredire le conducteur après." Oh que non. "Parce qu'après tout, si le conducteur écoute un truc qu'il n'aime pas ... J'ose même pas imaginer comment ça pourrait se terminer." Oh que non. Dans le décor. Ou une connerie dans le genre. Après, elle ne connaissait pas AJ. Elle ne savait pas s'il était un bon conducteur ou pas. Mais elle préférait ne pas éprouver ses capacités, si on peut dire ça ainsi. AJ en vint à lui dire qu'il écoutait pas mal de chansons sur Spotify. Elle connaissait. Mais elle n'avait pas. "Nope. J'ai pas." Elle secoua la tête. "Ce qui veut pas dire que j'aurais pas un jour mais pas pour le moment en tout cas." Disons que même si elle ne dormait pas beaucoup la nuit et qu'elle avait du temps devant elle les nuits, ça voulait pas dire qu'elle restait inactive ou quoi que ce soit. Elle étudiait ... Elle étudiait ses possibilités, d'une certaine manière. Elle savait très bien que ça ne se ferait pas en un clin d'oeil. Mais elle se sortirait, un jour, des dettes de sa mère. Et une fois qu'elle le ferait ... Et bien, une fois qu'elle l'aurait fait, oui, elle comptait bien reprendre sa vie en main. Alors oui, elle voyait des choses. Elle recherchait quelques trucs. Ce qu'elle allait faire après tout ça. Oui. Elle était optimiste. C'était certain. "Oui, musique tirée de manga. Et ça bouge pas mal." Elle eut un hochement de la tête. "Y'en a certaines, tout du moins. Après, c'est comme tout. T'as des musiques douces. D'autres plus vives, plus rapides. Et ça me donne le punch." Surtout quand elle écoutait ça au petit matin. Ah, pour sûr, avec une musique de ce genre au réveil, ouais, ça la mettait bien en forme. C'était certain. Tandis qu'ils roulaient, ils passèrent devant la pancarte qui indiquait Island Bay. "Ouais. Alors, moi, j'suis sur West Bay. Donc il va falloir que tu prennes cette direction là." Elle le faisait tourner. Et après une dizaine de minutes, elle était finalement au pied de son immeuble. "Et voilà. Mon chez moi. Ou plutôt, mon taudis." Elle avait eu un sourire. Au moins, elle avait un toit sur la tête. C'était le principal mine de rien. "En tout cas, c'était très gentil de ta part ... de me déposer." Très gentil même. Elle s'était rapprochée d'AJ et elle avait déposé un baiser sur sa joue. "On s'voit demain alors."
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: A day at work - Nina&AJ (#) Dim 26 Fév - 16:53
Tu souris quand elle te dit que ça peut mal se finir si le conducteur n’écoute pas la musique qu’il veut. C’est vrai qu’il peut y avoir des gens assez nerveux pour que ça affecte leur conduite. Ce n’était pas ton cas, heureusement. Déjà que ça ne fait pas longtemps que tu as repris la conduite, tu es du genre très prudent, mais ça va toujours quand tu fais un trajet habituel, comme là, celui du retour chez toi. Nina te dit qu’elle n’a pas Spotify du coup elle ne peut pas connaître cette fonctionnalité auquel tu faisais références.
« C’est plutôt cool Spotify, enfin, il parait que Apple Music est mieux. Faudrait que je teste pour voir. »
Quitte à mettre 10$ par mois dans un service pour la musique, autant prendre le plus performant. Ca ne te dérange pas de mettre de l’argent pour la musique, c’est important pour toi. Tu aimes bien faire vivre le marché de la musique. Tu achètes régulièrement des disques, même si tu les déballes presque jamais parce que t’écoutes tout sur Spotify. Enfin, maintenant que tu as une voiture avec un lecteur CD tu vas t’en servir de toute ta collection ! Tu es content quand tu vois que tu t’es pas planté pour la musique tiré de manga.
« Je connais pas ce genre de musique, faudra que j’écoute un jour. »
Tu n’es pas contre faire de nouvelles découverte en matière de musique. Vous arrivez sur Island Bay et elle te donne les indications pour aller chez elle. Tu les suis à la lettre, tu roules un peu moins vite maintenant, attendant ses prochaines instructions, pour ne pas manquer une intersection. Tu souris quand elle te parle de taudis. Tu ne fais cependant pas de remarque, tu ne connais pas l’endroit et tu ne peux pas juger si c’est effectivement un taudis ou non puisque tu n’as jamais mis les pieds à l’intérieur. Tu espères quand même pour elle qu’elle exagère. Ca ne doit pas être cool de vivre dans un taudis. Elle te remercie de l’avoir déposer.
« Oh c’est rien. »
Elle dépose un baiser sur ta joue. Tu ne l’avais pas vu venir celui là. T’es un peu surpris mais tu ne le laisse pas voir.
« A demain ! Bonne nuit. »
Tu lui fais un dernier sourire et tu reprends la route, direction ta maison.