contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: in memory of the past (charlby) HIDE/HOT (#) Jeu 9 Fév - 13:29
in memory of the past
charlby
La soirée d’anniversaire de Johanna s’était dans l’ensemble plutôt bien déroulée, dans l’alcool et la bonne humeur. Les révélations avaient été plutôt nombreuses, et je restais encore choqué du comportement de Billy, qui avait clairement avoué dès le début de la soirée qu’il avait couché avec ma cousine, ce qui est je pense étonnant. Puis la soirée s’était déroulée rapidement, et j’avais bu, beaucoup trop bu, déconnant de temps à autre avec Johanna, ce qui déprimait ma sœur, puis déconnant ensuite avec ma meilleure amie, Charlotte à cause de l’alcool. Nous avons bu tous les deux, beaucoup trop pour rester sérieux et rationnels. A la fin de la soirée, j’avais proposé naturellement à Charlotte de dormir chez moi, ne voulant pas qu’elle rentre chez elle toute seule, mais surtout, car je suis son ami et que ça fait un moment qu’on ne s’est pas retrouvé tout les deux. Je n’avais pas vraiment attendu son accord, et je l’avais pris par le bras, et la tirait chez moi, pendant que nous rigolions, l’alcool étant bien trop présent dans nos deux corps. Nous arrivons chez moi rapidement, et je l’entraine à l’intérieur, même si elle connait bien ce mobil’home.
Je suis torse nu, n’aillant pas remis mon tshirt depuis le jeu cap ou pas cap, et je ne tarde pas à retirer mon pantalon, à cause de la chaleur. Ma clim est encore en panne, et je me tourne vers Charlie. « Il fait super chaud, met toi à l’aise je vais prendre une douche. » Je rigole, puis pars en direction de la salle de bain, où je retire la dernière couche de vêtement, avant de revenir dans le salon, pour parler à Charlotte. « Viens si tu veux, j’ai plus trop d’eau alors bon. » Je rigole, puis repars dans la salle de bain. Je monte dans la douche, et met l’eau en route, avant d’hurler à Charlotte. « C’est pas comme ci on s’était jamais vu à poil ! » Je rigole, de plus belle. Charlie et moi, on a déjà couché ensemble plusieurs fois, quand nous étions jeune. Une sorte de sexfriend de vacances, le truc bien cool. L’alcool, c’est pas vraiment un truc bien pour moi, je le sais. Je fais souvent des conneries quand je suis ivre, comme coucher avec l’ex d’un pote, la sœur d’un pote, et puis, la dernière fois, je suis allé voir une prostitué. Sauf que idiot, j’ai paniqué quand j’ai vu que ce n’était pas une mais un prostitué. Le style d’évènement qui ne peut m’arriver qu’à moi, avec ma chance et ma maladresse divine.
oublie pas de mettre le hide à partir du prochain post charlie
Dernière édition par Gaby Wade le Jeu 16 Fév - 17:39, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: in memory of the past (charlby) HIDE/HOT (#) Mar 14 Fév - 17:10
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: in memory of the past (charlby) HIDE/HOT (#) Mar 14 Fév - 19:01
in memory of the past
charlby
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: in memory of the past (charlby) HIDE/HOT (#) Jeu 16 Fév - 14:35
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: in memory of the past (charlby) HIDE/HOT (#) Jeu 16 Fév - 16:23
in memory of the past
charlby
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: in memory of the past (charlby) HIDE/HOT (#) Jeu 16 Fév - 16:46
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: in memory of the past (charlby) HIDE/HOT (#) Jeu 16 Fév - 17:37
in memory of the past
charlby
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: in memory of the past (charlby) HIDE/HOT (#) Ven 17 Fév - 11:16
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: in memory of the past (charlby) HIDE/HOT (#) Ven 17 Fév - 17:20
in memory of the past
charlby
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: in memory of the past (charlby) HIDE/HOT (#) Mar 21 Fév - 13:07
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: in memory of the past (charlby) HIDE/HOT (#) Mar 21 Fév - 18:54
in memory of the past
charlby
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: in memory of the past (charlby) HIDE/HOT (#) Mer 22 Fév - 16:55
in memory of the past
charlby
Nos corps l’un contre l’autre me rendait folle, nos mouvements me plongeaient dans un autre monde ou le plaisir est la seule chose que l’on cherche. Nous sommes prêt d’atteindre le nirvana et je mets peu de temps avant de venir dans un gémissement plus fort que tous les autres, montrant à mon partenaire combien il venait de me donner en bonheur et en plaisir. Je retrouvais l’amant qui partageait ma vie il y a quelques années et je ne pouvais que m’en réjouir. Là je me sentais bien, à mon aise et à ma place. Mes yeux s’ouvrent de nouveau pour découvrir l’homme qui me mettait dans un état hors du commun. Je lui avouais donc combien ses prouesses sexuelles étaient toujours aussi bonnes que dans le temps, quand nous passions la plupart de nos nuits ensemble dans un lit. Tout ce qui se passe autour de nous en ce moment s’était effacé. Seuls lui et moi étions là, et rien ne pouvait nous empêcher de vivre ce que nous voulions vivre. Je souris, heureuse d’être là, épanouis par cette fin de soirée. « Tu es toujours aussi douée… » Son compliment me donne le sourire, consciente que nous avons tous les deux pris beaucoup de plaisir à nous retrouver. Jamais je n’aurai pensé refaire ceci avec lui mais il faut dire qu’en fait, c’est ce que je désirai. Il se retire de moi et nous nous retrouvons tous les deux allongés dans la douche, alors que l’eau continue de couler sur nos corps nus. Je sens d’ailleurs que l’eau se rafraîchi confirmant qu’il n’a plus d’eau chaude. Ça me fait rire et je blottis mon visage contre le torse de mon ami, reprenant mon souffle contre sa peau. Nous sommes deux amis qui pouvons prendre du plaisir ensemble, sans prendre de risque pour leur amitié. Rien ne pourrait nous séparer Gaby et moi. « C’était bon de te retrouver comme ça. » Je souris contre son torse, tout à fait d’accord avec lui. Ce moment avec lui sera inoubliable, j’en suis persuadée. Je souffle légèrement, ma respiration devenant de nouveau normale et redresse mon visage pour le regarder dans les yeux. « Je crois que c’est ce que nous voulons depuis longtemps.. » avouais-je doucement, légèrement gênée. Même si rien ne se passera de plus entre nous, un désir sexuel à toujours planer entre lui et moi. Je ne sais pas si ça se repassera mais en tout cas, je suis heureuse que nous ayons de nouveau sauté le pas de la limite entre l’amitié et l’amour. « Nous devrions nous sécher et aller nous mettre ailleurs, au chaud ? » lui demandais-je, commençant à sentir le frais sur mon corps et me donnant des frissons totalement différents de ceux que Gaby me donnait tout à l’heure.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: in memory of the past (charlby) HIDE/HOT (#) Jeu 23 Fév - 10:58
in memory of the past
charlby
Retrouver ma meilleure amie dans cette situation, ces gémissements, ces cris, me rend presque nostalgique de nos étés passés ensembles, tous les deux, dans sa chambre d’adolescente, à s’offrir mutuellement du plaisir. Cette époque est maintenant terminée, et ce que nous venons de vivre, ensemble sonnait presque comme une sorte d’adieu, à notre désir sexuel de l’autre, si réciproque. Je me retire d’elle, délicatement, et la complimente à mon tour, en lui avouant qu’elle est toujours aussi douée, et c’est vrai, Charlotte est une femme qui arrive à me faire ressentir des millions d’émotions, rien qu’en sentant mes lèvres sur les siennes. Ce n’est pas de l’amour, mais de l’amitié, vraiment très sincère, et je sais que rien, oh non rien ne pourra jamais la briser. Pas même nos nuits ensembles, ni le fait d’apprendre que sa cousine est la mère de mon fils, qui a quatre ans déjà. L’eau se refroidie rapidement, et la jeune femme rigole, avant de venir blottir son visage contre mon corps, si chaud, contrastant avec l’eau si froide. Je passe ma main dans son dos pour la caresser délicatement, et lui dit que c’était bon de la retrouver. Je la sens sourire, et elle relève les yeux vers moi. « Je crois que c’est ce que nous voulons depuis longtemps.. » Je lui souris, et je dépose un léger baiser sur ses lèvres, en guise de réponse, une dernière fois, et continue de lui caresser les cheveux, alors que l’eau coule encore sur nos deux corps. « Nous devrions nous sécher et aller nous mettre ailleurs, au chaud ? » Je hoche la tête, et je la sens frissonner, et je me décale d’elle pour éteindre l’eau, me lève, et lui attrape sa main pour l’aider à se relever. Je la prends délicatement contre moi, une nouvelle fois, et attrape une serviette pour nous enrouler à l’intérieur, et lui caresse son dos, pour la sécher, tendrement. Je l’embrasse sur le front, et une fois que nous sommes secs, je lui prend la main, et l’emmène vers ma chambre, et la pousse sur mon lit, avant de m’allonger à ses côtés. Je la tire un peu vers moi, et son corps, encore nu se colle au mien. Je lui embrasse le front, et souris un peu. « Installe toi bien, je peux te réchauffer si tu veux. » Je lui souris, malicieux. Clairement, je ne veux pas recoucher avec elle, qu’on soit d’accord, mais au pire, j’ai des couvertures plus chaudes dans un placard alors si elle en veut une, je lui apporterais. « J’ai passé une bonne soirée, je te jure. » Je ris doucement, et recommence à lui caresser les cheveux. Il n’y a rien d’ambiguë, juste de l’amitié homme femme, bien que souvent, les personnes pensent que c’est strictement impossible. Il est vrai qu’il y a un peu plus que de l’amitié entre Charlotte et moi, le désir sexuel de l’autre est toujours présent, mais pour autant, nous savons très bien tous les deux que nous n’irons jamais plus loin. L’amour, les sentiments amoureux, je n’imagine pas le vivre avec elle. C’est assez impensable d’ailleurs, notre amitié est bien trop important pour qu’on gâche tous avec de l’amour, car l’amour détruit, je le sais très bien. Certes, ce que nous avons fait cette nuit ne se fait pas entre amis normalement, mais c’est bien ça, le sexe, qui montre que notre amitié ne pourra jamais être brisé. C’est si simple, nous ne nous posons pas de questions, juste le besoin de profiter du plaisir de l’autre, c’est tout. Et ça, c’est le plus beau à mes yeux.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: in memory of the past (charlby) HIDE/HOT (#) Lun 27 Fév - 22:25
in memory of the past
charlby
Mon visage collé au torse de mon ami, je me sens bien. Je me rappel combien j’aimais être contre lui dans le temps. Je ne regrette pas cette nuit là, au contraire. J’ai l’impression que j’avais besoin de ce moment intime avec lui. Ça change de ma routine et de mon quotidien si similaire. Mon travail, mes sorties, et surtout mes rendez-vous chez le médecin. J’ai pris beaucoup de plaisir à penser qu’a rien excepté mon ami, en osmose avec moi. L’eau coule encore sur nous mais je commence à avoir froid, surtout parce que l’eau commence à se rafraichir, comme l’avait prédit mon ami. Je lui propose alors de changer d’endroit ou nous câliner. Pas que je ne sois pas bien avec lui, juste que je pourrai l’être ailleurs. Aussitôt, il se lève pour éteindre l’eau et pour m’aider à me relever aussi. Je souris, voyant combien il se souci de mon bien-être. Il enroule une serviette entre nous deux, nous séchant en caressant mon dos. Je mordille ma lèvre, me sentant si bien avec lui. Il embrasse mon front et je ferme les yeux le temps de ce baisé. Alors que nous sommes secs, il reprend ma main et m’emmène jusqu’à sa chambre, l’endroit ou j’avais vraiment envie d’être. M’allonger entre les draps avec lui est mon plus grand désir actuel. Il me pousse sur le lit, me faisant rire et vient s’allonger contre mon corps, rapprochant nos peaux une nouvelle fois. « Installe toi bien, je peux te réchauffer si tu veux. » Je ris malicieusement, consciente de ce qu’il voulait me dire. Je me rapproche alors d’avantage de lui, passant une jambe autour de ses hanches. Je me sens totalement fébrile et ma seule envie est de m’endormir contre mon ami. « J’ai passé une bonne soirée, je te jure. » m’avoue-t-il, me faisait sourire une nouvelle fois. Tout comme lui, cette soirée est pour moi l’une des plus mémorables dans l’histoire de notre amitié. Du sex et rien d’autre. Deux grands amis qui profite des joies du plaisir ensemble. Rien de plus, pas de sentiments et c’est comme ça que nous sommes bien ensemble. C’est dur à comprendre pour d’autres mais ne nous imaginons pas autrement que des amis, des meilleurs amis. Je n’ai pas de sentiments amoureux pour Gaby et pourtant je suis très attaché à lui. Sa tendresse avec moi me touche, bien que pour moi, il sera toujours l’ami le plus proche dans mon cœur. Je sais que ce genre de soirée ne se reproduira pas, elle me surira pour un moment. Nous avions juste tous les deux extrêmement besoin de nous retrouver comme avant, histoire d’oublier ce qui nous entoure. Je redresse mon visage pour le regarder, caressant sa joue, mon regard plongé dans le sien. « Cette soirée est inoubliable. » Lui avouais-je doucement et le plus sincèrement possible. Je me sens si bien en ce moment et je ne sais pas comment lui dire. Je repose mon visage contre son épaule, pensant à notre magnifique relation. Je ferme les yeux, caressant de ma main son torse encore chaud de nos ébats précédents. « Je suis tellement heureuse qu’on puisse avoir ce genre de relation.. Les meilleurs amis qui ne se prennent pas la tête.. » dis-je, m’endormant à moitié, heureuse de cette soirée.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: in memory of the past (charlby) HIDE/HOT (#) Mer 1 Mar - 11:58
in memory of the past
charlby
En partant à l’anniversaire surprise de ma cousine hier soir, je n’aurais jamais pensé qu’elle se terminerait comme ça. Moi et Charlotte, seuls, comme autrefois à profiter de l’un et l’autre dans ma douche, comme des adolescents. Cette nostalgie nous procure un plaisir intense, et une fois que nos ébats sont terminés, nous sortons de la douche, ensembles, et je continue de la caresser délicatement, en nous enroulant dans une serviette, afin qu’elle n’ai pas froid, mais aussi pour profiter de son corps contre le mien un peu plus longtemps. Nous nous dirigeons ensuite dans ma chambre, et je la pousse sur le lit, en m’installant à côté d’elle, contre elle. Je ne sais pas si elle a encore froid, mais je lui propose de la réchauffer, si elle le souhaite, et elle s’approche un peu plus de moi, passant une de ses jambes autour de mes hanches. Je glisse ma main dans son dos, et le caresse délicatement, tandis que mon autre main caresse sa chevelure d’or, lui avouant que j’ai passé une bonne soirée, avec elle, une pure vérité. J’aime Charlotte, plus que tout, et chaque soirée avec elle est inoubliable, magique, et nous ne nous sommes jamais pris la tête tous les deux. Nous sommes meilleurs amis, et même si nous avons un passé sexuel ensembles, et un désir toujours présent, je sais très bien que jamais ce désir ne viendra diminuer ou détruire notre amitié. C’est si simple avec elle. Je continue de caresser son dos, et lui dépose de légers baisers dans son cou, plus sensuel que jamais. Charlotte se redresse un peu, et me caresse ma joue, en plongeant son regard dans le mien. « Cette soirée est inoubliable. » Je lui souris, et lui embrasse le front, alors qu’elle pose son visage contre mon épaule. Je glisse une main sur son ventre, que je caresse doucement, lui procurant des frissons dès que mes doigts entrent en contact avec sa peau. Elle me caresse le torse, et je frissonne à mon tour, le sourire accroché sur mes lèvres. Charlotte est une femme simple, et tellement sensible, douce, que chacun de ses gestes me fou le tournis. « Je suis tellement heureuse qu’on puisse avoir ce genre de relation.. Les meilleurs amis qui ne se prennent pas la tête.. » Je lui souris, et continue de caresser son ventre, tandis que mon autre main vient attraper la sienne. Son bonheur passe souvent avant le mien, et savoir que c’est ce qu’elle ressent me rassure complètement, car j’en doute parfois, et surtout depuis l’annonce de ma paternité, puisque la mère n’est autre qu’une de ses cousines. Je me décale un peu d’elle, avant de la tirer vers moi, passant son corps au dessus du mien. Je glisse ma main derrière ses reins, pour la tenir, et lui embrasse le front, une nouvelle fois. Je suis exténué, et Charlotte aussi, elle s’endort depuis tout à l’heure. Je lui embrasse délicatement les lèvres, et caresse ses cheveux délicatement. « Endors-toi ma puce. » Ca fait un bail que je ne l’ai pas appelé comme ça, mais ce nouveau souvenir me procure des frissons, que Charlotte peut ressentir. Je plonge une dernière fois mon regard dans le sien, et ferme les yeux, ne tardant pas à m’endormir.
fin
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: in memory of the past (charlby) HIDE/HOT (#)
in memory of the past (charlby) HIDE/HOT
Page 1 sur 1