AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

fuis moi je te suis, suis moi je te fuis(desmond)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: fuis moi je te suis, suis moi je te fuis(desmond) (#)   fuis moi je te suis, suis moi je te fuis(desmond) EmptyVen 10 Fév - 16:16

desmond mccallister
petite citation pour faire joli

titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › mccallister. prénoms › desmond. âge › écrire ici. lieu de naissance › écrire ici. statut civil › mariée. orientation sexuelle › écrire ici. métier/études › écrire ici. groupe › écrire ici. avatar choisi › écrire ici. 

› Desmond est un écrivaint reconnu dans le monde entier, sous un pseudo. « Le corbeau noir » a avait été publié, c'était devenue un vrai best seller mondial. Il n'était pas amoureux de sa femme, c'était un mariage arrangé, ils étaient promis à l'un et l'autre depuis leur naissance par leurs familles respectives.› À la mort de ses parents, Desmond fait une énorme chute en enfer, tombant dans l'alcool. Quelques mois avant son frère Caleb avait eu un accident, alors qu'il participait à des cours illégales à Miami. › Ses parents étaient de grands écolos, ils étaient allés pas mal de fois aux manifestations dans tous les États-Unis, mais aussi ils était de grands journalistes qui avaient vécus en Afrique durant quelques années, pour venir en aide aux plus défavorisés et surtout ils avaient réussir à interdire la chasse aux éléphants contre les braconniers.› Son père avait catégoriquement refusé que son fils Desmond devienne écrivaint, il l'avait poussé à faire du droit dans la grande université Harvard, plus de trois.› Desmond fait fortune avec ses livres, qui avaient été vendus à des millions d'exemplaires sous son pseudo. Ses parents n'étaient pas au courant, pourtant le New-York Time, le fameux journal faisait de grands éloges sur le livre.› Il devint tuteur de son petit-frère Caleb. Desmond et Madison avait tout les'deux signés un contrat de mariage qui les liait, qui mettait en clair les termes de Desmond sur ses aventures hors mariage. Il cède les droits de son bouquin à une productrice Unniversal Picture, qui lui rachetait pour plus de vingt millions de dollars, de plus il détient un pourcentage de quinze pour cent sur toutes ventes sur le livre, ou encore de tout chose qui est inspiré de l'histoire de son livre. › Il a dragué Faith, la fiancée de son meilleur ami avec qui il avait ouvert un club branché à Miami, qui avait très bien marché, Desmond est tombé amoureux de Faith, entre eux un jeu de séduction s'installe, très dangereux à la fois, ils s'aiment sincèrement, Brian le fiancé ne l'a pas suppporté, il en est même venue au main avec Desmond. Très vite une voiture a percuté accidentiellement Brian sous les yeux de ce dernier, impuissant, qui se reproche la mort de celui-ci.
 (au minimum une dizaine de points)

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fuis moi je te suis, suis moi je te fuis(desmond) (#)   fuis moi je te suis, suis moi je te fuis(desmond) EmptyVen 10 Fév - 16:17

+1
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fuis moi je te suis, suis moi je te fuis(desmond) (#)   fuis moi je te suis, suis moi je te fuis(desmond) EmptyDim 12 Fév - 15:31

Ne m'oublie pas mon chou fuis moi je te suis, suis moi je te fuis(desmond) 843031823 fuis moi je te suis, suis moi je te fuis(desmond) 4164965148
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fuis moi je te suis, suis moi je te fuis(desmond) (#)   fuis moi je te suis, suis moi je te fuis(desmond) Empty

fuis moi je te suis, suis moi je te fuis(desmond)
Page 1 sur 1