contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Il eut un petit sourire. Il était vraiment content que ça lui plaise. Il avait l’impression d’avoir bien fait pour une fois, ce qui n’arrivait pas souvent. Mais finalement, il prenait doucement ses marques. C’était ça apprendre à connaître quelqu’un, en somme. Savoir ce qui lui plaisait, savoir qui la rendrait heureuse et surtout, arrêter de se demander toutes les trente secondes s’il agissait bien en scrutant son visage en espérant lire la réponse dessus. Elle l’embrassa sur la joue. Si avec ça, il n’état pas sûr d’avoir bien agi…
Ils tentèrent d’aller voir les lions, mais il y avait beaucoup trop de monde. C’était impossible de s’approcher, et il n’était clairement pas assez grand pour réussir à se frayer un passage.
« Ouais… On reviendra plus tard. Viens, allons à la volière. »
Ce n’était pas la première fois qu’il veniat ici, alors il connaissait un peu. Il l’entraîna, slalomant entre les gens jusqu’à se retrouver dans des alllées bien moins fréquentées. En même temps, des piafs, c’était bien moins intéressant que les rois de la savane, surtout pour les enfants. Tant mieux, ils seraient plus tranquilles. Keegan avait toujours du mal avec les lieux trop peuplés, il ne se sentait pas à l’aise. Alors déjà qu’il manquait encore de confiance en lu quand il se retrouvait avec la jolie rousse, ce serait bien que l’environnement dans lequel il se trouvait n’aggrave pas cette tendance. Parce qu’en réalité, il commençait à en avoir légèrement marre de ne pas réussir à être complètement naturelle. Elle n’était qu’une fille, elle n’allait pas le manger aux dernières nouvelles, alors c’était ridicule.
« Regarde, des pygargues, là-bas ! »
Ce fut à son tour d’avoir des étoiles dans les yeux. Chacun son tour… t au moins là, ils purent s’approcher pour les voir de près. Keegan les trouvait tout aussi majestueux que les tigres. Ca avait beau ne pas être le même genre d’animal ni le même gabarit… Ils n’en restaient pas moins impressionnants.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
Nina avait été agréablement surprise par son geste. Elle ne pensait pas recevoir un cadeau aujourd'hui. Mais elle en était ravie. Elle le porterait. Quand ils seraient ensemble. Le reste du temps, elle le laisserait dans sa petite boîte. Par peur de ... par peur de le perdre. De l'abîmer. De le faire tomber et de ne jamais le retrouver. C'était peut-être stupide de s'y accrocher. Mais mine de rien, ça la touchait. Ca la touchait énormément. Et elle n'avait pas envie de le perdre. Elle voulait y faire attention. Pour sûr. Ils avaient délaissé les tigres. Pour tenter de faire un tour près des lions. Mais Nina était déçue. Oui. Les lions, ça ne serait pas pour tout de suite. Et puis, elle n'était pas une gamine qui pouvait monter sur les épaules de son papa. Non. Surtout qu'elle ne savait pas ... Enfin, si, elle avait des pistes pour son père mais elle devait encore attendre les résultats. Et voir si Rhett était véritablement son père ou pas. Cette question la travaillait, et pas qu'un peu. Elle avait envie de savoir, bien sûr, s'il était son père. Ou bien si elle s'était encore plantée. Elle espérait avoir fait la bonne pioche. Mais elle n'en était pas certaine. Enfin. Pour en revenir à la rouquine, oui, elle était déçue. Déçue ne pas pouvoir voir les lions tout de suite. Fort heureusement, elle avait pu voir les tigres. Et surtout, elle avait ce petit pendentif autour de son cou et elle aurait toujours un tigre avec elle en quelque sorte. Ouais. Et ça, c'était pas rien. Keegan lui proposa de repasser plus tard. "J'te suis." Il avait gardé sa main dans la sienne, l'entraînant plus loin, zigzaguant entre les gens. Ils s'étaient donc éloignés des félins. Et il y avait, bizarrement, moins de monde. Ah, les oiseaux ... Tout le monde n'était pas fans des oiseaux. Un client qu'elle servait au bar, elle se souvenait bien de lui. Même s'il faisait chaud, il préférait rester à l'intérieur plutôt que de boire un verre à l'extérieur. Pourquoi ? A cause des oiseaux. Justement. Parce qu'il en avait une peur bleue. Nina avait cherché à savoir pourquoi une telle peur des oiseaux. Elle n'avait jamais eu la réponse. Et elle ne l'aurait pas. Puisqu'elle ne bossait plus au bar sur la plage. Mais c'était une autre histoire ça. Keegan lui montra les pygargues. "Ca leur arrive de faire des spectacles avec les rapaces ?" lui demanda Nina. "Parce qu'il me semble ... Je sais plus ... J'crois que quand j'étais plus jeune, j'ai vu un truc de ce genre." Ouais. Pour une fois que sa mère l'emmenait au zoo au lieu d'écarter les cuisses. Enfin, dans ses souvenirs, c'était pour une bonne raison qu'elle avait fait ça. Nina avait perdu de vue sa mère pendant un petit moment. Elle avait été gardée par un gardien dans la section des singes.
« Ah peut-être, oui. Ca t’intéresserait d’aller voir ça ? »
Il avait déjà assisté à quelques spectacles quand il était plus jeune et forcément, ça lui avait plu. Que demander de plus que de pouvoir voir ces animaux en plein envol. Si ça lui disait, ils pourraient regarder les horaires. Il finit par réussir à se détacher des pygargues (ce qui lui demanda un effort légèrement considérable). Ils déambulèrent dans les allées. Il y avait de nombreux perroquets, tous plus colorés les uns que les autres, des oiseaux allant de la taille d’un moineau à l’albatros. Et même si les rapaces restaient ses oiseaux préférés, il les appréciait tous au final.
« J’espère qu’ils ont des koalas ici… Ces animaux sont tellement mignons, on dirait de vraies peluches. Quand je suis allé en Australie, pour les études, j’ai travaillé un peu dans une association de protection des koalas et c’était juste super, j’aurais jamais pensé pouvoir approcher, c’était vraiment une super expérience. »
Il parlait, pour combler le vide et surtout, il se forçait à parler de lui-même. De sa vie. Parce que pour l’instant, il faisait toujours un peu en sorte d’éluder les questions. Mais il était temps qu’il arrête. Et lui raconter qu’il avait caressé des koalas, certes, elle s’en fichait probablement, mais c’tait surtout quelque chose dont il pouvait parler sans trop de problème.
« Travailler là-bas, ça a un peu fait un déclic en fait, et ça m’a donné envie de m’impliquer pour la défense des animaux. C’est pour ça aussi que je voulais t’emmener ici, parce que je savais que ça allait te plaire, mais aussi parce que c’est quelque chose qui me tient à cœur. »
Derrière son aspect froid et insensible qu’il revêtait assez souvent, en réalité, il était sensible à certaines choses. Si les humains n’avaient pas souvent grâce à ses yeux, ce n’était pas le cas pour les animaux.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
Il lui semblait qu'il y avait ce genre de spectacle. Mais elle n'en était pas certaine pour autant. Mais en règle générale, dans un zoo, oui, y'avait des petites distractions de ce genre. Pour leur faire voir comment se comportaient les animaux. Comme le moment où ils les nourrissaient. Ouais, bon, ça, comme elle avait pu le dire à Keegan, ce n'était pas vraiment ce qu'elle préférait. Du tout d'ailleurs. Ca cassait un peu le mythe comme elle lui avait dit. "Bah, ça pourrait être sympa. Surtout pour toi." Elle avait eu un hochement de la tête. "On fait souvent des choses que j'aime bien. Donc ... Ouais, on pourrait faire quelque chose pour toi également." A chacun son tour, si on pouvait dire ça ainsi. L'avocat faisait tout pour qu'elle soit contente. Pour lui faire plaisir. Donc, oui, ils allaient assister au spectacle. Si Keegan le voulait bien. Dans le cas où il préférait passer son chemin et faire autre chose, à ce moment là, ok. Ils feraient autre chose. Mais sinon, si ça lui faisait plaisir, pourquoi pas ? Ouais. Pour une fois. Pour lui. Keegan en vint à lui parler des koalas. Il semblait bien apprécier ces petites bestioles. Et pas qu'un peu. "J'suis d'accord avec toi. Les koalas sont trop mignons. Tout comme les pandas aussi." Oui, parce que outre les félins, il y avait d'autres animaux qu'elle aimait bien après tout. Il n'y avait pas que cela. Du tout. Il lui en avoua que ... la défense des animaux, c'était quelque chose qu'il aimait. Ouais. Protéger les animaux. Défendre leurs droits. Et tout ça. Après, oui, elle ne le connaissait pas comme ça. Mais c'était plutôt pas mal à dire vrai. Elle en apprenait un peu plus sur lui de cette manière. "Et même si tu es ici, tu es toujours dans cette association ?" Lui demanda la rouquine en penchant la tête sur le côté. Parce que ça l'intéressait, mine de rien. Pour une fois qu'il se confiait un peu. Pour une fois qu'il acceptait d'en dire un peu plus sur lui. Elle saisissait l'occasion, en quelque sorte.
Il eut un petit sourire. Oui, c’était quelque chose qu’il lui ferait vraiment plaisir. Pour lui, ça semblait normal qu’il essaie de faire des choses qui lui plaisaient surtout à elle, parce que c’était lui qui l’obligeait à passer du temps ensemble, au fond. Alors il se sentait forcément un peu redevable. Déjà qu’elle avait peut-être l’impression de parfois perdre son temps… alors forcément, il essayait de la divertir.
« Oui, les pandas aussi… »
Non, il n’avait pas honte du tout de se retrouver complètement gaga devant ces peluches vivantes. Ce n’était pas quelque chose dont il se vantait bien entendu (parce que c’était Keegan, hein).
« Non, plus celle-là, mais dans une autre. On s’occupe principalement des chats et des chiens abandonnés… C’est moins exotique que les koalas, mais ils en ont bien besoin eux-aussi. »
Comme quoi, il y avait bien un petit cœur qui battait sous la couche bien épaisse de son caractère très peu chaleureux. Il tourna les yeux vers elle et vit qu’elle avait encore la tête penchée.
« C’est drôle que tu penches la tête comme ça… On dirait que tu viens tout droit d’un anime. »
Mais oui, il en avait vu quelques uns. Assez pour que ça le lui rappelle en tout cas. Elle… Ouais, elle était mignonne, il ne pouvait pas le nier, même s’il avait un peu de mal à l’avouer. Il n’avait pas envie que leur relation dépasse le stade de leur arrangement. C’était bien plus facile comme ça. Oui, il disait ça alors qu’il la tenait par la main et que visiblement, la voir le mettait de bonne humeur, qu’il était plutôt intimidé à ses côtés et qu’il s’inquiétait pour elle. Ca manquait complètement logique, il serait peut-être temps qu’il commence à s’en rendre compte…
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
Les koalas. Elle kiffait. Les pandas, elle aimait beaucoup aussi à dire vrai. Si elle devait faire une top priorité, d'abord les félins, bien évidemment. Après, y'aurait les gros nounours. Les pandas. Ils étaient tellement mignons ! "J'ai vu des vidéos de bébés pandas. Ils sont tellement cute !" Elle eut un hochement de la tête. "Et t'as trop envie de les prendre dans tes bras, même si en vrai, t'as pas le droit." Elle prit une mine si triste. "Comme les félins." Ouais, pour sûr. "Le must du must, c'est les peluches. Au moins, tu peux les câliner." Et ça, c'était bien. Et pas qu'un peu. Nina chercha à en savoir un peu plus sur Keegan. Il avait dit qu'il avait pris la défense des animaux. Alors, est-ce qu'il le faisait toujours ? Avec cette association en Australie ? Ou bien il faisait ça ailleurs ? D'une autre manière ? C'était la deuxième option. Il défendait les chats et les chiens abandonnés. Une belle cause. Une jolie cause. Elle eut un sourire. "Moins exotique, oui. Mais faut bien les défendre." Elle eut un hochement de la tête. "Les animaux exotiques sont déjà bien assez défendus." Ouais. Du moins, elle le pensait. Elle ne pouvait pas en être certaine pour autant. Non. Du tout. Mais c'était bien de prendre la défense des canins et des félins. "Et puis, les chats quoi." Elle eut un sourire et se contenta d'hausser les épaules. Ouais. Elle aimait bien les chats, les félins. Donc il marquait des points. Même s'il n'avait pas vraiment besoin de marquer des points avec elle. Du tout. C'était pas comme s'il cherchait à la conquérir ou un truc du genre. Elle avait penché la tête sur le côté. Et Keegan lui fit une remarque. Par rapport à cela. "Ah bon ?" Elle pencha la tête de l'autre côté et eut un sourire. "C'est la première fois qu'on me dit ça." Est-ce qu'elle devait bien le prendre ? Bien sûr. C'était un compliment mignon, quand même. "De quel genre d'animé ?"
« Les pandas… Parfois ils ont l’air un peu stupide quand même. Tu sais, les vidéos où on les voit rouler dans leur enclos… »
Bon en même temps, ce n’était pas non plus l’animal le plus gracieux de la terre et ce côté pataud les rendait finalement encore plus mignons. Mais c’est vrai que parfois, c’était à se demander s’ils avaient des neurones… certes des animaux, mais quand même, il y avait des limites !
« Est-ce que tu ne seras pas du genre à avoir des tonnes de peluches ? »
En tout cas, la prochaine fois qu’il voulait lui offrir quelque chose, il savait quoi lui offrir. Une peluche. Maintenant qu’il connaissait ses animaux préférés, il n’aurait que l’embarras du choix.
« Je savais que ça allait te parler, les chats. Tu pourrais venir un jour, on a toujours besoin d’un coup de main. »
Il ne pouvait pas leur consacrer autant de temps qu’il voulait, sinon, il serait tout le temps là-bas. Les animaux, il n’avait aucun problème de comportement avec eux au moins. Il pouvait faire et dire ce qu’il voulait, tout en étant bizarre, ils en avaient bien entendu rien à faire. C’est pour ça qu’au fond, il préférait un peu la compagnie des animaux à celle des humains : on ne pouvait pas leur mentir.
« Euh… Un truc avec des filles… »
Bravo Keegan, elle ne l’aurait pas deviné toute seule celle-là.
« Et, je sais plus trop, des histoires d’amour un peu niaises. Je crois que c’était pour les filles, enfin, catalogués ainsi… Un ami à la fac adorait regarder ce genre de truc le soir. Du coup, je regarderais avec lui, mais je n’y connais absolument rien. »
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
Nina lui fit les gros yeux quand il en vint à lui dire que les pandas avaient l'air d'être un peu stupides quand même. "Non, faut pas dire ça ! Ils sont pas stupides." Elle secoua la tête. "J'les trouve attendrissant. Et puis, j'trouve que c'est trop marrant de les voir se laisser tomber en arrière." Ouais, elle trouvait ça drôle à dire vrai. "L'autre jour, j'ai justement vu une vidéo où deux pandas sont ensemble. Et l'un s'amuse à pousser l'autre et l'autre fait exprès de tomber à la renverse." Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait rigolé devant des heures et des heures en voyant la vidéo. Mais elle avait ri un peu quand même. "Après, oui, j'avoue. Ils ont pas la grace d'un félin mais bon." Qu'il ne dise pas de mal des pandas. Non. C'était comme le Seigneur des Anneaux. Il n'avait pas le droit d'en dire du mal non plus. Sous peine de s'attirer les foudres de la rouquine ! Enfin, elle pourrait pas lui faire grand chose, menue comme elle était. Nina prit un air faussement vexé. "Moi ? Comment ça ? J'ai passé l'âge monsieur." Et elle se mit à tire. "Non, en fait, ma mère était pas très ... comment dire ... démonstrative dans ce sens là." Elle secoua la tête. "Mais ouais. J'dirais pas non si on venait à m'offrir une peluche trop cute que je pourrais serrer dans mes bras les soirs avant de m'endormir." Enfin, elle dormait pas beaucoup non plus mais bon. Keegan lui avait parlé de son association. Du fait qu'il aidait les chats. Et les chiens. Et d'ailleurs, si elle le souhaitait, elle pouvait toujours venir donner un coup de main. "Faut que je vois dans mon emploi du temps ultra serré si je peux caser ça." Parce qu'elle était occupée. Elle surfait, souvent, les dimanches matins. Avec Keegan. Ou avec Clayton la plupart du temps. Et puis, elle avait son boulot au bar. Son boulot au strip-club. Les baby-sitting, les faux rencards avec Keegan. Et puis, fallait qu'elle se trouve du temps pour voir ses amis. Alors oui, donner du temps à une association ... Oh, si c'était une fois de temps à autre, pourquoi pas après tout. "Ca devrait pouvoir le faire." Et elle avait hoché de la tête après avoir réfléchi pendant quelques minutes sur comment elle allait devoir s'organiser cela. Ouais. Elle pourrait le faire. Elle en était certaine. Il lui parla brièvement d'un animé qu'il avait pu regarder quand il était à la fac. Mais il ne se souvenait plus vraiment du truc. Ni de quoi ça pouvait regarder. "Bon ... Sûrement pas un des animés que je regarde. Sinon, j'm'en souviendrais. Un animé japonais ? Ou c'est encore autre chose ?"
Il n’ajouta rien, n’ayant pas envie de se la mettre à dos, mais il gardait un petit sourire. Franchement… Il avait l’impression que c’était le genre d’animaux où les neurones ne faisaient pas toutes les connexions nécessaires. Alors oui, c’était mignon… mais quand même ! Enfin, il avait compris que c’était un sujet sensible et s’il ne voulait pas avoir de problème, il ferait mieux de la fermer. Ca en faisait quand même beaucoup des sujets sur lesquels il devait être prudent. Au moins, il n’aurait pas besoin d’aller chercher loin s’il voulait s’amuser à l’agacer.
« Je note… »
Il pourrait très bien lui offrir une peluche la prochaine fois. La dernière fois, il avait pensé à elle en se promenant en ville et en voyant une énorme peluche tigre… Ca devait être le genre de truc qui lui ferait plaisir.
Il hocha la tête. Il se sentait déjà un peu coupable de lui demander autant de son temps. Ce n’est pas comme ci elle devait jongler entre plusieurs boulots hein… Elle avait bien el droit d’avoir une vie en dehors de lui. D’ailleurs, il ne connaissait finalement rien des personnes qu’elle voyait. Il connaissait sa vie, mais juste son histoire. Il ne savait pas à quoi pouvait bien ressembler son quotidien…
« Un truc japonais, je crois… mais il faut pas trop m’en demander… »
Pourquoi il l’avait lancée sur ce sujet, alors qu’il n’y connaissait absolument rien ? La prochaine fois, il ferait tellement mieux de se taire. Il finit par faire diversion, accélérant le pas.
« Regarde, des orang-outangs. »
Comme si c’était soudainement l’animal le plus fascinant du monde… Non, il n’avait rien trouvé de mieux. Un peu d’indulgence.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
Oui, une peluche, ça pourrait le faire à dire vrai. Ouais. Elle aimerait bien. D'autant plus si elle venait de Keegan. Elle trouverait que c'était touchant. Et pas qu'un peu. Enfin, elle ne pensait pas que ça arriverait rapidement mais bon. Ca serait à voir. A voir s'il se ramenait un jour avec une peluche chez elle ou pas. Mais elle serait sans doute contente. D'autant plus que c'est quelque chose qui pourrait lui tenir chaud, le soir. Ouais. Enfin. Passons. Il n'avait rien dit de plus sur le sujet. Mais elle se doutait bien que ... Et bien, que c'était une idée qui allait le travailler, en quelque sorte. Et pas qu'un peu. Passer du temps avec lui dans l'association ? Oui. A voir si elle avait un peu de temps. Parce qu'elle avait un emploi du temps plutôt chargé. Mais s'il voulait qu'elle vienne, elle pourrait sans doute faire l'effort de se dégager un petit créneau pour passer encore du temps avec lui. Même si elle ne l'avouerait pas à haute voix parce que ... parce qu'elle n'avait pas envie qu'il lui prête des intentions ou quelque chose dans le genre. Non. Mais oui. C'était sympathique de passer du temps avec lui. Elle aimait beaucoup. Et elle avait l'impression d'en apprendre à chaque fois un peu plus sur lui. Après, oui, il avait encore des secrets. Des choses qu'il gardait pour lui. Des choses qu'il n'avait pas forcément envie de révéler à Nina, pour le moment. Mais bon. "Un truc japonais que tu as pu voir une ou deux fois mais tu sais pas trop ce que c'est. C'est ça ?" Elle eut un hochement de la tête, penchant la tête légèrement sûre le côté d'ailleurs, tout en le regardant. "Bah, c'est pas grave." Ouais. Elle allait pas lui en vouloir s'il ne se souvenait pas du nom de l'animé. Non. Keegan changea carrément de sujet en lui montrant les singes qui n'étaient pas bien loin. Ouais. Bon. Elle appréciait pas trop les singes. Du moins, ils étaient pas vraiment dans son top ten, si on pouvait dire ça ainsi. Ses yeux étaient plus attirés par le marchand de glaces à l'italienne qui était juste à côté. "Tu veux une glace ?" lui proposa-t-elle. "Parce que j'en ai envie d'une." Et elle s'était rapprochée du marchand. Keegan sans doute sur ses talons.
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: surprise! ✌ keegan (#) Ven 10 Mar - 23:54
« Ouais, c’est ça. »
Et puis, d’une manière générale, lui et les noms, ça ne faisait pas bon ménage. Comme ça remontait tout de même à de nombreuses années, c’était sûr qu’il n’allait pas s’en souvenir. Ca faisait si longtemps de ça qu’il s’était retrouvé à la fac ? Et oui… Le temps passait vite. Enfin bref, ce n’était pas le moment de penser à ça. Il l’avait entrainé vers les orangs-outans parce qu’ils étaient les premiers à passer par là. Mas la proposition de Nina était bien plus intéressant.
« Avec plaisir. »
Il passa commande après elle et paya, puis ils repartirent avec leurs cornets à la main. Il avait choisi vanille, pour rester dans le classique, et parce que ça restait un de ses parfums préférés. Il avait enfin fini par lâcher la main de Nina, fourrant la sienne bien profondément dans sa poche. Il marchait à côté d’elle, un air bienheureux sur le visage. Comme quoi, il était capable au final d’apprécier les petits plaisirs de la vie. Non, la jolie rousse commençait à avoir réellement une bonne influence sur lui. Ils passèrent rapidement les singes vu que visiblement, ils n’avaient pas leur place dans le cœur de Nina comme dans celui de Keegan. Ils revirent à leur point de départ.
« Regarde, il n’y a plus personne aux lions. »
Après lui avoir fait subir les signes, il pouvait bien l’emmener revoir des fauves. Il ne leur resterait ensuite que le vivarium et les animaux marins à voir. La journée était déjà bien avancée. Le temps passait si vite à ses côtés.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: surprise! ✌ keegan (#) Sam 11 Mar - 13:19
surprise!
Il ne se rappelait pas du nom de l'animé qu'il avait pu voir et qui lui faisait penser à Nina. C'était pas grave. Elle s'en fichait. Ouais. Peut-être finirait-il par voir l'animé à nouveau un de ces jours et qu'il pourrait enfin lui dévoiler le nom. De cette manière, elle pourrait y jeter un petit coup d'oeil et voir de quoi il parlait. Enfin, à voir, bien évidemment. Ouais. Elle verrait bien. Pour l'heure, regarder les singes ne l'enchantait pas plus que cela. Elle le ferait, si jamais y'avait rien d'autre à faire à dire vrai. Mais voilà, c'était des singues. Et oui, c'était ... étrange. Enfin. Histoire de faire autre chose que de z'yeuter les singes, Nina lui proposa de manger une glace. Qu'elle proposait de payer d'ailleurs. Enfin, elle ne l'avait pas dit. Mais si elle proposait une glace, c'était qu'elle voulait la payer. Keegan était d'accord pour se manger une petite glace. Et il ne lui avait pas laissé le temps de payer. Non. Il avait été plus rapide qu'elle pour dégainer l'argent et payer les glaces. Ce qu'elle avait pris, elle ? Une glace à l'italienne double parfum. Vanille. Et chocolat. Parce que c'était trop bon. "Hmmm ... Les glaces à l'italienne ..." Elle adorait ça. "C'est facile à faire et c'est tellement bon." Elle eut un hochement de la tête. "Et puis, ça rafraîchit un peu." Parce que mine de rien, il faisait un peu chaud quand même. Enfin, y'avait des journées bien plus chaudes à dire vrai. Mais ouais. Une petite glace, ça faisait pas de mal. Ils s'étaient remis en route. Tranquillement. Mais sûrement. Ils avaient encore quelques coins à regarder. Du moins, s'ils visitaient tout le zoo. Ils repassèrent pas loin des lions. L'attroupement qu'il y avait un peu plus tôt n'était plus là. Elle pencha la tête sur le côté. "Ah, bien. On va pouvoir les voir un peu." Elle eut un sourire. Elle n'avait pas fini sa glace mais elle pourrait regarder les lions tout en la mangeant, c'était pas bien grave. "Bon, j'avoue que les lions, c'est pas vraiment le même effet que les tigres." Ouais. C'était bien vrai. "Mais ils sont quand même choux." Elle eut un hochement de la tête. Nina resta quelques minutes appuyée contre la rambarde tandis qu'elle terminait sa glace. Ca faisait bien une bonne dizaine de minutes qu'ils étaient là. Et elle avait fini sa glace. "Bon, je pense qu'on peut passer à la suite." Elle eut un hochement de la tête. Autant profiter et visiter tout ce qu'il y avait à voir. Ouais. Il y avait une carte pas très loin. Alors, Nina s'en rapprocha. "Et bien, il nous reste cette zone et cette zone à regarder. Et après, on aura fini." Et ils auraient passé une bonne journée mine de rien.
C’est vrai qu’il faisait beau et chaud, ça faisait du bien un peu de frais. Surtout qu’ils bougeaient quand même bien. Ils avaient déjà bien marché et il ne restait plus grand-chose à faire. Lui qui avait redouté cette journée… au final, ça s’était plutôt bien passé. Il ne se sentirait soulagé que quand il sera rentré chez lui, mais il était tout de même satisfait. Nina avait réellement l’air de passer une bonne journée, et c’était le but.
« J’aime bien, tu qualifies des prédateurs qui ne feraient qu’une bouchée de toi de chou… »
Ils passèrent un moment à les regarder, mangeant tranquillement leurs glaces. Bon, c’est vrai qu’ils ressemblaient à des grosses peluches, surtout quand les félins étaient allongés de tout leur long en train de se faire dorer la pilule. Ils allèrent ensuite vers la carte regarder ce qu’il leur restait à faire.
Il ne leur fallut pas longtemps pour compléter le tour. Le soleil commençait doucement à baisser à l’horizon, le temps se rafraichissait. Comme si la nature elle-même leur disait qu’il était temps de rentrer. Il se tourna vers la jeune femme.
« J’espère que tu as passé une bonne journée… Tu veux que je te ramène ? »
Après tout, ça ne lui demandait pas de faire un grand détour… et puis, ça lui permettrait de passer encore quelques minutes avec elle. Parce que oui, même après une journée complète, il n’en avait pas marre de sa présence, au contraire. Plus ils passaient de temps ensemble, plus il avait envie de la voir. C’était ça tenir à quelqu’un, sûrement…
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
Oui, Nina était peut-être un peu bizarre. Des prédateurs ? Les qualifier de chou ? De mignon ? Ouais, il était vrai que c'était des bêtes féroces. Des bêtes dangereuses. C'était des animaux qui pouvaient vous arracher la tête d'un coup de griffe. Alors oui, elle comprenait que Keegan trouve ça un peu bizarre mine de rien. Mais ça n'empêchait pas que Nina trouvait ça mignon à dire vrai. Et adorable. Et ils étaient plutôt chouettes. Ils étaient plutôt cools. Des bêtes magnifiques. Des bêtes merveilleuses. Elle ne comprenait pas ... Elle ne comprenait pas que ... Et bien, que ces bestioles soient victimes de braconnage et autres choses de ce genre. Ouais. C'était dingue quand même. Enfin, fallait pas qu'elle s'énerve non plus. "Et oui. C'est comme ça." Elle eut un sourire amusé. "Ils sont beaux. Ils sont adorables. Mais ouais, ils pourraient me manger toute crue." Ca n'arriverait pas. Parce qu'elle n'allait pas non plus se balader avec les fauves. Du tout. En tout cas, ils marchaient, tranquillement. Regardant les animaux. S'arrêtant de temps à autre pour admirer les bêtes. Et puis, le soleil descendait. Lentement mais sûrement. Il amorçait sa longue descente dans le ciel. Keegan s'était tourné vers Nina. La questionnant. "Bien sûr que j'ai passé une bonne journée. Je ne risque pas de l'oublier de sitôt." D'autant plus qu'il lui avait offert ... Il lui avait offert ce magnifique bijou ... Ouais, elle ne risquait pas d'oublier. Le collier, c'était trop mignon. Agréable. Joli. "Merci beaucoup en tout cas. C'était chouette." C'était même plus que chouette. Il lui proposa de la ramener. Elle eut un hochement de la tête. "J'veux bien oui." Alors, elle l'avait suivi. Direction la voiture de Keegan. Une belle journée. Y'avait pas à dire.