AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Can't get out ◊ Phoebe & Brooke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can't get out ◊ Phoebe & Brooke (#)   Can't get out ◊ Phoebe & Brooke  - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:54

L’histoire, ou du moins le peu que j’en sais de Brooke me fait terriblement de peine, et la voir comme ça, dans cet état me fait mal au cœur. Au départ, elle semblait paniquer, puis elle riait, puis elle s’est confiée, et maintenant, elle est en larme. Je me sens un peu mal à l’aise, puis lui explique qu’il faut qu’elle en parle, et qu’elle vient de faire un grand pas, en m’en parlant, alors que je ne suis qu’une inconnue. Je rajoute qu’elle doit en parler à sa famille. Elle soupire et ferme les yeux. "C'est la chose à faire... Je sais." Je hoche la tête, et continue mes explications. Une famille, c’est une chose qui jamais ne se brisera, qui sera toujours là même dans les moments les plus difficile, et une famille ne juge jamais. Jamais. Et même si je ne connais pas la famille de cette jeune femme, je sais qu’elle doit certainement s’inquiéter pour elle. "Je ne veux pas... Je ne veux pas que mon fardeau devienne le leur." Je regarde Brooke, avec un regard qui lui fait comprendre qu’elle n’est pas un fardeau pour ça famille, et qu’elle ne le sera jamais. Personne n’est jamais un fardeau dans une famille, et je ne comprends pas comment certaines familles peuvent renier un de leur membre, je ne comprendrais jamais je crois. Je poursuis mes paroles, et lui explique que je pense qu’elle a besoin d’être aider, et qu’elle n’y arrivera pas seule. J’imagine que Brooke pourrait s’énerver après ça, car je ne suis pas celle qui doit lui dire, mais surtout car je ne la connais pas. Mais à ma grande surprise, elle reste calme, et je termine mes explications, et termine par lui sourire. Brooke ne doit pas rester comme ça, elle doit affronter ses problèmes, c’est plus qu’important. "Vous avez raison, je dois me reprendre en main." Je lui souris. "Il le faut." Je hoche la tête, et me relève en lui tendant la main, pour qu’elle se relève aussi. Une fois qu’elle est debout, je la prends contre moi, pour sécher ses dernières larmes. « Vous voyez Brooke, c’est terminé. Les lumières se sont rallumés, et tout s’est bien passé pour nous. La porte ne devrait pas tarder à se déverrouiller. Ce n’était qu’une fausse alerte. » Les portes ne devraient pas tarder à se déverrouiller, et je me décale un peu d’elle. J’ignore si Brooke a des enfants, mais si elle en a avec son ex mari, il peut prendre encore plus cher. « Avez-vous des enfants ? » Je lui souris, pour la rassurer. « J’espère que vous retrouverez vite votre ex-mari, et qu’il pourrira. » Je ne suis pas censée dire ça, et je le sais. J’espère simplement que les murs n’ont pas d’oreilles, car je suis censée rester neutre sur des affaires pareilles. Je souris à Brooke. « Je suis heureuse que vous ailliez enfin pu vous libérer de ce que vous aviez sur le cœur. Mais parlez en a votre famille, je suis certaine qu’ils seront heureux de vous aider. » Je lui souris, presque amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can't get out ◊ Phoebe & Brooke (#)   Can't get out ◊ Phoebe & Brooke  - Page 2 EmptySam 11 Fév - 23:09



Can't get out
Phoebe & Brooke


Les lumières revient, elle m'aide à me relever et ensuit gentiment les dernières larmes qui reposent sur mes joues. "Vous voyez Brooke, c’est terminé. Les lumières se sont rallumés, et tout s’est bien passé pour nous. La porte ne devrait pas tarder à se déverrouiller. Ce n’était qu’une fausse alerte." Je soupire, vidée. Je ne sais même plus si je suis heureuse de sortir d'ici. Je suppose que oui mais c'est juste que je suis... vidée. Oui je me répète mais c'est le mot. "Avez-vous des enfants ?" Je me tourne la tête vers elle. "Non... Aucun enfant." Je m'occupe prestement du bébé de Tyler pendant qu'il est en voyage mais c'est tout. Heureusement d'ailleurs, je ne pense être en mesure d'élever un enfant.  "J’espère que vous retrouverez vite votre ex-mari, et qu’il pourrira." Je souris légèrement. "Moi aussi, je l'espère." Si cela pouvait s'arrêter, enfin.  "Avez-vous des enfants ?" Je lève les yeux vers elle. Je déglutis péniblement, cette perspective me fait plus peur que je ne veux l'admettre. "Je suis heureuse que vous ailliez enfin pu vous libérer de ce que vous aviez sur le cœur. Mais parlez en a votre famille, je suis certaine qu’ils seront heureux de vous aider." J'expire bruyamment, je le dois, je le sais bien. "Vous avez raison, merci." Je serre sa main dans la mienne. "Merci pour tout. Vraiment." Alors que je prononce ces mots, j'entends le cliquetis de la porte qui m'informe qu'elle est déverrouillé.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can't get out ◊ Phoebe & Brooke (#)   Can't get out ◊ Phoebe & Brooke  - Page 2 EmptySam 11 Fév - 23:21

Brooke semble aller mieux, et je la rassure en lui disant que c’est terminé. Les lumières sont rallumés, et je lui dis, même si j’imagine qu’elle l’a vu par elle-même. Je lui souris. Brooke semble vidée, et complètement naze, et je la comprends. Je suis un peu dans le même état, sauf que moi, ce n’est pas car je viens de faire un effort en parlant, en me confiant, mais juste car je n’ai pas dormi, donc rien de plus normal. "Non... Aucun enfant." Je hoche la tête. Au fond, c’est une bonne chose qu’elle n’en ai pas. Je n’imagine pas la galère que ce serait, à élever un enfant seul, après avoir eu un mari pareil. J’imagine que ce serait horrible. Je lui souhaite de retrouver son mari rapidement, et elle sourit, enfin. "Moi aussi, je l'espère." Je lui souris, comme pour répondre à son sourire. Je lui dis que je suis heureuse qu’elle ai pu me parler, librement, en terminant par lui dire qu’il faut qu’elle en parle à sa famille, c’est primordial et c’est vraiment très important. "Vous avez raison, merci." Elle serre ma main, et rajoute quelques mots. "Merci pour tout. Vraiment." Je lui souris, ce que j’ai fais, c’est complètement normal. « C’est normal. Je suis là pour ça. Et je vous remercie aussi, d’être venue me voir pour mon malaise. Je n’imagine pas la panique si je m’étais retrouvée seule. » Je lui souris, et j’entends le cliquetis de la porte qui s’ouvre. Je soupire, soulagée, et m’avance vers la porte, pour l’ouvrir. Une fois dehors, et Brooke aussi, je me tourne vers elle. « Si jamais vous avez besoin, revenez quand vous voulez. Je travaille au service de protection des mineurs, et demandez le commissaire Winchester. Dîtes que vous êtes Brooke, je comprendrais. » Je lui souris, et pars la serrer une dernière fois dans mes bras, et je me décale. « J’espère que vous irez vite mieux. Courage. » Je lui souris, tendrement, puis retourne dans mon bureau, histoire de piquer un somme. Décidément, cette journée aura été forte en émotion.

fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Can't get out ◊ Phoebe & Brooke (#)   Can't get out ◊ Phoebe & Brooke  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can't get out ◊ Phoebe & Brooke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: