AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" (#)   It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 19:00

Ouiii l'idée que Gabriella soit une genre de grande soeur est excellente ! On garde toujours l'idée de coloc aussi ? Ça me donne des idées de contexte de rencontre, tu me diras si ça colle avec ton perso :D Donc, si on dit que les filles se sont rencontrées il y a plusieurs années (genre un bon moment avant qu'elle soit engagée à la RH), Gab aurait pu connaître River lors de sa phase drogue et conneries avec des gens peu fréquentables. Elles auraient pu être déjà coloc à ce moment et Gab aurait pu découvrir que River était fêtarde et faisait un peu trop de conneries, donc elle aurait pu intervenir et faire partie de celle qui aurait aidée River à arrêter et à entendre raison ? Ça fait combien de temps que Gab est à IB ? Parce que la période de conneries de Riv a duré de 18 à 21 ans environ. Gab aurait pu vouloir que Riv vienne vivre avec elle pour avoir un oeil sur elle et une influence plus positive ? Est-ce que ça peut coller pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" (#)   It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 23:55

oui c'est clair, j'aime beaucoup notre lien It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 2139827335 👼 It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" (#)   It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 23:02

River Hamilton a écrit:
Ouiii l'idée que Gabriella soit une genre de grande soeur est excellente ! On garde toujours l'idée de coloc aussi ? Ça me donne des idées de contexte de rencontre, tu me diras si ça colle avec ton perso :D Donc, si on dit que les filles se sont rencontrées il y a plusieurs années (genre un bon moment avant qu'elle soit engagée à la RH), Gab aurait pu connaître River lors de sa phase drogue et conneries avec des gens peu fréquentables. Elles auraient pu être déjà coloc à ce moment et Gab aurait pu découvrir que River était fêtarde et faisait un peu trop de conneries, donc elle aurait pu intervenir et faire partie de celle qui aurait aidée River à arrêter et à entendre raison ? Ça fait combien de temps que Gab est à IB ? Parce que la période de conneries de Riv a duré de 18 à 21 ans environ. Gab aurait pu vouloir que Riv vienne vivre avec elle pour avoir un oeil sur elle et une influence plus positive ? Est-ce que ça peut coller pour toi ?

@River Hamilton Excuse moi pour le retard! Gabriella a toujours vécu à IB, du coup, en voyant River traverser une sale période, elle aurait totalement pu proposer à cette dernière de venir vivre avec elle histoire de l'avoir à l'oeil. C'est tout à fait le style de Gaby, gentille et protectrice 👼 Et je t'avoue beaucoup aimer l'idée ! Et depuis cette période, elles sont restées colocs donc! It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" (#)   It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 3:43

Oui exactement !!! Contente que tu aimes l'idée ^^ tu voudrais qu'on se fasse un rp ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" (#)   It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 14:42

@River Hamilton Oui ! En revanche en ce moment, je suis en grosse baisse d'activité, et je dois faire un RP avec Brooklyn aussi It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 3359602538. Mais je vais tenter de gérer au mieux It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" (#)   It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 17:56

Bah dans le fond avertie moi quand tu auras plus de temps et on verra à ce moment-là :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" (#)   It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 22:31

@River Hamilton Yes j'te dirais ! En attendant, je ne sais pas si tu as déjà fait, mais tu peux faire la demande de logement It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 3497041440 J'ai changé de lieu et tout, donc tout es ok maintenant It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" (#)   It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 23:40

Parfait je vais faire ça !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" (#)   It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 12:35

Je voudrais bien un lien mais je suis en manque d'inspiration... Peut-être que je sois en recherche d'un livre intéressant à lire et que tu m'as suggéré un de tes bouquins?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" (#)   It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 22:38

Je laisse ma trace ici ! It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 843031823 It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 2139827335 It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 2573357129 It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 2693342364 It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 449023763 👼 It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 1979783398 It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 113884657 It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 133137972 It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 133137972
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" (#)   It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 EmptyVen 8 Sep - 12:11

Je laisse une trace ici, It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 188913723 le temps de lire ta fichette et l'évolution de la belle Gaby ^^
tu as des recherches ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" (#)   It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 EmptyVen 8 Sep - 12:29

@Stéphanie Gendron Excuse-moi pour le retard! It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 4164965148 Alors Gaby est une fille assez humble, je la vois mal conseiller l'un de ses propres bouquins à quelqu'un à vrai dire... It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 3359602538 Mais si tu veux bien me parler de Stéphanie, on pourra sûrement exploiter autre chose It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 1049845934
@Mike Waltham Tu as déjà ta bouille, comment aurai-je pu t'oublier ! It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 1979783398 It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 2573357129 It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 2139827335
@Casey Fraser Au niveau des liens féminins, j'ai plutôt tout de libre! Meilleure amie, amie, rivale, etc. Je vais jeter un coup d'oeil à ta fiche aussi pour voir ce qui peut rapprocher nos deux demoiselles It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" (#)   It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 EmptySam 14 Oct - 12:46

Justement, ça m'a attendu assez longtemps pour me rendre compte que l'ophtalmologie n'est pas fait pour moi, j'ai réorienté l'histoire de Stéphanie pour devenir une écrivaine exceptionnelle!
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" (#)   It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 19:17

It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 838751658

Je viens voir pour notre lien. Je pense qu'on peut clairement garder la base en imaginant la fin de notre rp qui remontrait à un certain temps déjà. On peut imaginer une certaine évolution ? It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 1113161770 Peut-être que Axl pourrait commencer à capituler. Ils pourraient être un peu plus proche et il pourrait commencer à lui confier certaines choses ? Qu'est ce que tu en dis ? 👼
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" (#)   It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" - Page 6 Empty

It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !"
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6