| It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" (#) Jeu 15 Juin - 19:00 | |
| Ouiii l'idée que Gabriella soit une genre de grande soeur est excellente ! On garde toujours l'idée de coloc aussi ? Ça me donne des idées de contexte de rencontre, tu me diras si ça colle avec ton perso :D Donc, si on dit que les filles se sont rencontrées il y a plusieurs années (genre un bon moment avant qu'elle soit engagée à la RH), Gab aurait pu connaître River lors de sa phase drogue et conneries avec des gens peu fréquentables. Elles auraient pu être déjà coloc à ce moment et Gab aurait pu découvrir que River était fêtarde et faisait un peu trop de conneries, donc elle aurait pu intervenir et faire partie de celle qui aurait aidée River à arrêter et à entendre raison ? Ça fait combien de temps que Gab est à IB ? Parce que la période de conneries de Riv a duré de 18 à 21 ans environ. Gab aurait pu vouloir que Riv vienne vivre avec elle pour avoir un oeil sur elle et une influence plus positive ? Est-ce que ça peut coller pour toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" (#) Jeu 15 Juin - 23:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" (#) Dim 18 Juin - 23:02 | |
| - River Hamilton a écrit:
- Ouiii l'idée que Gabriella soit une genre de grande soeur est excellente ! On garde toujours l'idée de coloc aussi ? Ça me donne des idées de contexte de rencontre, tu me diras si ça colle avec ton perso :D Donc, si on dit que les filles se sont rencontrées il y a plusieurs années (genre un bon moment avant qu'elle soit engagée à la RH), Gab aurait pu connaître River lors de sa phase drogue et conneries avec des gens peu fréquentables. Elles auraient pu être déjà coloc à ce moment et Gab aurait pu découvrir que River était fêtarde et faisait un peu trop de conneries, donc elle aurait pu intervenir et faire partie de celle qui aurait aidée River à arrêter et à entendre raison ? Ça fait combien de temps que Gab est à IB ? Parce que la période de conneries de Riv a duré de 18 à 21 ans environ. Gab aurait pu vouloir que Riv vienne vivre avec elle pour avoir un oeil sur elle et une influence plus positive ? Est-ce que ça peut coller pour toi ?
@River Hamilton Excuse moi pour le retard! Gabriella a toujours vécu à IB, du coup, en voyant River traverser une sale période, elle aurait totalement pu proposer à cette dernière de venir vivre avec elle histoire de l'avoir à l'oeil. C'est tout à fait le style de Gaby, gentille et protectrice Et je t'avoue beaucoup aimer l'idée ! Et depuis cette période, elles sont restées colocs donc! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" (#) Lun 19 Juin - 3:43 | |
| Oui exactement !!! Contente que tu aimes l'idée ^^ tu voudrais qu'on se fasse un rp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" (#) Lun 19 Juin - 14:42 | |
| @River Hamilton Oui ! En revanche en ce moment, je suis en grosse baisse d'activité, et je dois faire un RP avec Brooklyn aussi . Mais je vais tenter de gérer au mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" (#) Lun 19 Juin - 17:56 | |
| Bah dans le fond avertie moi quand tu auras plus de temps et on verra à ce moment-là :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" (#) Lun 19 Juin - 22:31 | |
| @River Hamilton Yes j'te dirais ! En attendant, je ne sais pas si tu as déjà fait, mais tu peux faire la demande de logement J'ai changé de lieu et tout, donc tout es ok maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" (#) Lun 19 Juin - 23:40 | |
| Parfait je vais faire ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" (#) Mar 18 Juil - 12:35 | |
| Je voudrais bien un lien mais je suis en manque d'inspiration... Peut-être que je sois en recherche d'un livre intéressant à lire et que tu m'as suggéré un de tes bouquins? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" (#) Mer 6 Sep - 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" (#) Ven 8 Sep - 12:11 | |
| Je laisse une trace ici, le temps de lire ta fichette et l'évolution de la belle Gaby ^^ tu as des recherches ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" (#) Sam 14 Oct - 12:46 | |
| Justement, ça m'a attendu assez longtemps pour me rendre compte que l'ophtalmologie n'est pas fait pour moi, j'ai réorienté l'histoire de Stéphanie pour devenir une écrivaine exceptionnelle! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" (#) | |
| |
|
| |
| It's called Karma and it's pronounced "Haha, fuck you !" | |
|