contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
La situation avec Nathan s’était largement complexifiée ces derniers jours. Depuis l’agression, notre relation était constituée de quelques SMS peu appréciables. J’avais parfois l’impression que la situation actuelle allait me mener droit dans le mur. Je ne pouvais m’empêcher de repenser à la manière dont nous nous étions quitté la dernière fois. Sa méprise, sa froideur… Je ne pouvais me retenir de serrer les poings. La dose de boulot que me donnait la direction de VOGUE NZ et le cas de Tom me perturbait fortement. Après une énième nuit blanche, je décidais de travailler à l’extérieur aujourd’hui. Pas besoin d’aller au bureau ni même de rester à la maison. A Wellington, il y a fait des Coffee Shop lounge fréquenté par des avocats. C’était souvent l’occasion d’échanger avec des confrères etc.
Nous étions en pleine semaine et le lieu ne devrait pas être bondé. Je commandais un café long sur lequel le barista inscrivait mon nom au marqueur noir. Je m’installais alors sur une table en hauteur autour de laquelle différents fauteuils étaient installées. Comme je l’avais prédit, peu de personnes étaient présentes. Il était 10h30 et l’ambiance était très agréable. Fraîche et légère. Installé, je commençais à pianoter sur mon MacBook. Je travaillais sur le dernier dossier que m’avais fourni le boulot. Au bout de 20 minutes, quelques personnes avaient prit place sur les fauteuils et canapés environnant. En face de moi, un jeune femme, une paire de lunettes retroussées sur son nez s’étaient installée. Elle avait l’air tout autant prise dans son travail que je l’étais 5 minutes auparavant.
En effet, depuis plusieurs minutes maintenant, je perdais tout semblant de concentration. Je repensais à Nathan et Tom et à comment les choses allaient se goupiller par la suite. Je me demandais comment je devrais agir si Nathan décidait de ne pas vouloir me laisser du temps avec mon fils. Avoir recours à la justice me paraissait tellement exagéré et pourtant, je ne pouvais m’empêcher d’imaginer cette sensation sans pour autant vouloir l’envisager. Je prit mon visage entre mes mains et frottais mes yeux pour relâcher la pression. Je soufflais un grand coup histoire de me détendre.
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
Déjà plus d'un mois et demi que Gaby connaît la vérité sur son fils et que Roxy a peur de perdre son fils. Elle a fait une erreur, elle en a conscience et pourtant, elle ne regrette rien. Elle a une relation spéciale avec son fils, quelque chose qu'elle n'échangerait pour rien au monde. Néanmoins, elle sait que cela va changer. Ça ne peut pas rester comme cela quand on sait que quelqu'un va rentrer dans leur vie. Gaby ne peut pas rester éternellement le baby-sitter, ils vont devoir dire la vérité à Joan. Toute cette histoire occupe l'esprit de Roxy, matin, midi et soir. Elle en rêve même la nuit. Alors aujourd'hui, la solution qu'elle a trouvée pour se changer un peu les idées, c'est d'aller dans un café. Elle n'est pas folle, elle n'a pas décidé de prendre une journée de repos juste pour aller là-bas, non, elle y a emmené certains dossiers. L'endroit où elle décide d'aller est généralement peuplé d'avocat ou d'hommes et de femmes d'affaires, elle ne devrait donc pas être la seule à venir avec ses affaires. Elle commande un café et s'installe à l'une des tables libres. Quelques minutes après, un charmant serveur lui amène ma boisson. Elle a maintenant tout pour travailler, l'esprit focalisé sur son boulot, elle n'a plus aucune excuse. Elle ouvre son ordinateur, regarde rapidement ses mails pour s'assurer que l'autre folle n'a toujours pas cherché à la contacter, puis elle ouvre son dernier dossier, celui qui passera le plus tôt au tribunal. Après une bonne heure de travail, Roxy décide de faire une petite pause. Bien trop concentrée sur son travail, elle en a oublié son café et celui-ci est désormais froid. Elle soupire légèrement en pensant à quel point elle peut être tête-en-l'air, puis elle fait craquer son cou. C'est une manière pour elle de se décontracter un peu. Le jeune homme, installé en face de Roxy, semble épuisé, à bout de ce qu'il est en train de faire. La blonde ne devrait pas lui parler, elle sait que cela ne la regarde pas et pourtant, sa curiosité la pousse à lui adresser la parole. « Tout va bien ? » C'est dans sa nature. Elle ne peut pas ne pas s'inquiéter pour les autres.
♡ ♡ ♡ MACFLY