contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Un petit Run pour la forme - Avril 2016-Libre (#) Sam 18 Fév - 21:43
Un petit run pour la forme
Libre & Emily
Avril 2016 .
Je m'étais levée de bonne heure ce jour-là, mais ma sœur était déjà partie pour réceptionner des denrées alimentaires pour sa brasserie. Elle m'avait laissé un message pour me dire qu'elle reviendra chez elle pour qu'on passe du temps ensemble. Je suis actuellement en vacances chez elle. Vacances dont j'avais grand besoin. J'ai l'impression que ma vie s'est effondrée ses six derniers mois. Mon mari Clay avait été enlevé et séquestré lors d'un de ses reportages en zone de guerre. Il en été revenue complètement changer. Alors que nous avions toujours être proche, j'ai l'impression que c'est un étranger a présent. Il refuse de parler de ce qui lui est arrivé pendant ses trois mois de captivités. Les jours, les mois défilent et nous nous éloignons l'un de l'autre. J'avais fini par demander le divorce, bien que mes sentiments pour lui sous toujours aussi présent. Mais je ne peux pas supporter ce fossé entre nous qui ne fait que s'agrandir. Il avait accepté ma décision sans protestation. Je dois avouer qu'il n'essaie pas de me faire changer d'avis, m'a un peu blessée et déçue. Pour échapper un peu de ma vie en Angleterre, j'ai décidé de rendre visite ma sœur installée en Nouvelle Zélande depuis quelques années à présent.
Je suis ravie de passer du temps avec ma sœur. Elle semble heureuse de vivre à Island Bay. La brasserie Bistrot qu'elle a ouvert dans le centre-ville, lui prend beaucoup de temps. Ma sœur est une perfectionniste –un trait de caractère maternel apparemment- et règne en maître dans sa cuisine. Ce voyage me permet de découvrir aussi un pays dont je ne connais rien.
Comme j'avais un peu de temps devant moi, j'enfile ma tenue pour courir. Un peu de sport ne va pas me faire de mal. J'ai besoin de me vider un peu la tête. En Nouvelle Zélande , les saisons sont inversées. Alors que j'avais quitté un Londres printanier, me voilà dans un Island Bay automnale. Les feuilles des arbres prennent une teinte orange et jaune. J'aime bien l'automne et ses couleurs. Je déroule les fils de mon écouteur de mon Ipod avant de les positionner dans mes oreilles. Je fais défiler mes playlists avant d'en choisir une, bien entrainante. Je commence à me mettre a courir au tempo de la musique de mon Ipod. Je quitte le centre-ville où se trouve le loft de ma sœur pour me diriger vers la plage .
By Phantasmagoria
Un petit Run pour la forme - Avril 2016-Libre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum