AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (M/LIBRE) › SAM CLAFLIN 2102931439
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) › SAM CLAFLIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › SAM CLAFLIN (#)   (M/LIBRE) › SAM CLAFLIN EmptyLun 27 Juin - 1:04



Rowan
petite citation pour faire joli


nom › au choix prénoms › Rowan âge › 27 ans lieu de naissance › Auckland statut civil › En couple orientation sexuelle › au choix tant qu'il aime Leana métier/études › Un métier respecté, bien vu par la "classe haute" groupe › au choix avatar choisi › Sam Claflin



• Rowan est le dernier enfant de sa famille. Je le vois avec au moins un frère et une sœur, mais c'est au choix.
• Sa famille est assez riche et a des valeurs très strictes. Rowan a été dans un collège privé, à l'internat. Son métier doit être assez bien réputé.
• Il va un peu à l'encontre de ce que ses parents souhaitaient pour lui en sortant avec Leana. Elle était bien acceptée quand elle venait simplement jouer avec lui, mais ce n'est plus pareil depuis qu'ils sont ensemble, même s'il fait semblant de ne pas le voir.
• S'ils ont toujours été ensemble d'une façon ou d'une autre, leur année séparée a eu plus de conséquences que prévu sur sa façon de voir les choses. Il s'est retrouvé seul avec sa famille pour la première fois depuis de longues années et des doutes commencent à se créer dans son esprit.

Mise à jour :
• Rowan a acheté une maison avec l'aide de ses parents. Il l'a fait avant d'en parler à Leana et elle n'a pas très bien réagi à la nouvelle.
• Après un petit temps où Leana était bloquée au travail, elle a fini par accepter sa proposition d’emménager dans la maison. Ce que Rowan ne sait pas, c'est qu'elle a dit oui juste après l'avoir trompé avec Dylan. Elle pense qu'en s'éloignant de la pompière et en se retrouvant seule avec Rowan, elle retrouvera la complicité qu'ils avaient, mais ça risque de ne pas fonctionner du tout.  

Leana Swindell ft Anna Speckhart

Rowan et Leana se connaissent depuis tout petit. Leana a décidé de venir jouer avec eux, n'ayant aucune famille avec qui passer de temps. Les frères et sœurs de Rowan n'ont pas vraiment apprécié sa présence, mais Rowan était intrigué et ils sont rapidement devenus amis. Plus les années passaient et plus cette amitié grandissait, les deux devenant inséparables. Quand Rowan a dû aller à l'internat, le changement fut dur à supporter des deux côtés, mais ils se retrouvaient les week-end et ne se séparaient que lorsqu'il devait y retourner. Avec la puberté, Rowan est tombé amoureux de Leana, mais n'osait pas se confier de peur de se faire rejeter. Ce n'est qu'en partant en études supérieures qu'il réalisa que s'il ne faisait pas un pas vers elle, rien ne se ferait, alors il tenta sa chance lors de son bal de fin d'année et c'est ainsi qu'ils se mirent en couple. Ils étaient toujours aussi complice, vivant plus ou moins ensemble dans la maison des parents de Leana. Il y a un an, Leana a été engagée en tant que commis dans un grand restaurant de Wellington. C'était son rêve depuis le début de son adolescence, alors il l'a poussée à partir, même si lui même devait rester encore un peu sur Auckland pour son travail. Un an de séparation avec de très brèves visites sur leurs quelques congés, mais ça valait le coup parce que Leana a retrouvé sa joie de vivre grâce à sa passion. Sauf que leur relation n'est plus la même. Ils ne se voient quasiment pas, même s'il l'a enfin rejoint. Il n'a pas l'impression de vouloir la même chose qu'elle sur la suite de leur relation, comme l'avait prévenu sa mère. Il n'avait pas envie d'y croire, mais vu comment a réagi Leana quand il lui a suggéré de s'installer ensemble et de commencer une famille, il ne sait plus quoi penser. Une distance commence à se créer entre eux, faible pour le moment, mais qui grandit jour après jour.
 

 


Dernière édition par Leana Swindell le Mer 28 Sep - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › SAM CLAFLIN (#)   (M/LIBRE) › SAM CLAFLIN EmptyLun 27 Juin - 1:18



les informations du scénario

Si tu es arrivé(e) jusque là, c'est que ce personnage te tente peut-être... Merci d'avoir pris le temps de lire et si tu as des questions, n'hésite pas à passer par la partie "invités" pour les poser  (M/LIBRE) › SAM CLAFLIN 843031823  (M/LIBRE) › SAM CLAFLIN 3565557684

avatar › Il est négociable, même si je me garde le droit de dire non si jamais les propositions ne me plaisent pas du tout.

pseudo › Pour le nom de famille, je laisse totalement au choix. Pour le prénom, j'avoue que j'ai eu un petit coup de cœur pour celui-ci, mais je peux comprendre qu'il ne plaise pas alors il est négociable aussi.

histoire › Je pense avoir à peu près tout mis sur la vision que j'avais de son histoire. Je préfère laisser une grande partie libre. Le côté famille riche et respectée est là pour essayer de mettre une sorte distance entre les deux, mais ça peut être autre chose. Je veux surtout garder le lien très proche entre les deux, des meilleurs amis avant d'être des amants.  (M/LIBRE) › SAM CLAFLIN 4164965148

lien › Je voulais quand même prévenir que ce lien finira par une rupture. Elle sera sans doute douloureuse au départ, mais après on peut voir comment faire évoluer les choses, ils ne resteront juste pas ensemble...  Ce personnage reste très important pour le mien, il est son confident, son meilleur ami, elle ne voit pas sa vie sans lui  (M/LIBRE) › SAM CLAFLIN 843031823

présence/activité › J'aimerais quelqu'un d'actif, qui va vers les autres et qui ne s'arrête pas sur ce simple lien. Toutes les personnes sur ce forum sont des amours, ça ne devrait pas être compliqué de s'en créer d'autres. Pour les réponses, je demande à ce qu'on respecte le règlement, mais si je peux avoir des réponses plus rapide, je ne dis pas non !

le petit plus pour faire la différence › Va lire ma fiche, mon histoire. Laisse-toi tenter par ce lien complexe qui va pourrir la vie de nos deux personnages, plus celui de notre colocataire en plus  (M/LIBRE) › SAM CLAFLIN 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › SAM CLAFLIN (#)   (M/LIBRE) › SAM CLAFLIN EmptyMer 29 Juin - 17:47

Salutations belle demoiselle (M/LIBRE) › SAM CLAFLIN 610134410

Prête à briser mon petit cœur :waa: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › SAM CLAFLIN (#)   (M/LIBRE) › SAM CLAFLIN EmptyMer 29 Juin - 17:58

Tu es là ? Vraiment ? Je ne rêve pas ?  (M/LIBRE) › SAM CLAFLIN 4164965148 *se pince histoire d'être sûre*

La joueuse est plus que prête, après, je ne suis pas sûre que ce soit le cas de Leana (M/LIBRE) › SAM CLAFLIN 794295163 (M/LIBRE) › SAM CLAFLIN 1986789816

petite preuve d'amour avant de le briser:

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir les poser, ici ou en MP (M/LIBRE) › SAM CLAFLIN 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › SAM CLAFLIN (#)   (M/LIBRE) › SAM CLAFLIN EmptyMer 28 Sep - 9:39

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › SAM CLAFLIN (#)   (M/LIBRE) › SAM CLAFLIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › SAM CLAFLIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: