AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

frist appointment. • margreth

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: frist appointment. • margreth (#)   frist appointment. • margreth EmptyDim 19 Fév - 13:17

first appointment with nanny.
margreth & lyra

« Merci Gab' d'avoir garder Craig. Comment va papa aujourd'hui ? » je me penche doucement en regardant Craig entrain de couvrir notre père avec le duvet qu'il a tout le temps sur ses jambes, assit dans son fauteuil roulant. Il tourne doucement la tête lui aussi, puis tire un peu la porte de la cuisine. « Lyra, arrête de t'en faire, il va bien. Il est heureux de voir son petit fils et grâce à sa il oublie la maladie. T'en fait pas ok ? » il me regarde droit dans les yeux pour me rassurer, je sens mes bras retomber le long de mon corps et un petit soupire se fait entendre de mes lèvres. Je hoche simplement la tête de haut en bas pour lui dire que je suis d'accord, puis Craig arrive en courant dans la cuisine « TONTOOOOOON ? » il lui saute limite dans les bras. Je souris en les voyant faire. « Tu viens avec nous ce soir ? » « Non mon grand, tonton doit aller travailler ce soir. » « Mais... » « Mon cœur, tu sais, ce soir on va voir la nouvelle nounou, je t'en ai parler. » il faut une moue triste et se cache dans le cou de mon frère. Je le regarde, a la limite de le supplier pour qu'il arrive a lui parler. C'est vrai que par moment c'est assez difficile, élever un fils sans père mais j'ai mon frère qui est là pour m'aider. J'aimerais juste avoir une autre personne pour me pousser mais c'est pas si facile. « Craig, tu sais, si maman prend une nounou ce n'est pas parce qu'elle ne veut plus te garder mais tout simplement pour que tu puisses jouer tranquillement a la maison, et tu vas voir j'en suis qu'elle est géniale ! Tu me racontera tout ! » « Mais tonton... Pourquoi papy viendrait pas a la maison ? » « Mon cœur, on a déjà parler de papy. Et tu sais qu'il ne peut pas être a la maison tout seul avec toi. Tu t'occupes a merveille de lui je le sais très bien. Mais ce n'est pas possible. Puis la nounou si tu lui demande elle ne dira pas non pour que vous venez voir papy tu sais ? » Je prends alors Craig dans les bras en même temps que je lui parle, je pouvais voir le petit sourire de mon frère, il voit que malgré tout je gère assez bien avec mon fils je l'éduque comme je peux, et il comprend assez vite les ordres c'est ça qui est bien. Je le vois hocher la tête pour me dire qu'il comprend se que je lui dis. Je le dépose a terre, remets sa mèche de cheveux en arrière. « Va embrasser papy ! » je lui dis en souriant, il court vers lui. Je me retourne et prend Gab dans les bras. « On s'appelle ? » il me fait un oui de la tête, je vais ensuite embrasse mon père. Puis j'attrape la main de mon fils pour que l'on rentre a la maison. J'avais finis le boulot plutôt parce que je savais que tu allais venir pour un « entretient », enfin je ne sais pas trop si je vais appeler ça comme ça mais ouais un rendez-vous. Comment je t'ai connu, je ne sais plus trop. Je pense que tu avais mis une petite annonce et que je t'avais directement appeler. Après on a plus parler par téléphone et tu me paraissait très agréable, du moins le contact et de suite passer entre nous deux. Une fois rentré, Craig retire ses chaussures, puis sa veste qu'il me donne. Je l'accroche et je le vois courir pour allumer la téléphone. Je le regarde, puis il me fait ses yeux de chiens battues. « Tu sais que ça ne marche pas avec moi, Craig, on avait dit quoi. C'est pas l'heure pour regarder la télé, il est a peine 16 heures mon cœur. Tu veux pas qu'on fasse autre chose ? » Je m'approche de lui en passant mon bras autour de ses épaules. Je vois qu'il ne veut pas coopéré. Je me lève doucement et commence un peu a marcher. « Et bien moi j'ai envie d'un gâteau tu m'aide a le faire ? » Je souris et il descend du canapé et court vers la cuisine. « Je suis le petit chef maman ! » je ris doucement « Très bien chef, et moi ? Le petit cuisinier ? » « Oui maman ! » je rigole à nouveau puis je viens alors mettre la chaise devant le plan de travaille. Je l'aide a monter, on prend la recette. Sauf que la sonnerie de la porte retentis. « Tu ne bouge pas mon cœur. » Je vais dans le petit couloir, je pouvais voir mon fils qui tourne les pages du bouquin de cuisine. J'ouvre doucement la porte et quand je te vois devant celle-ci je souris. « Margreth je présume ? » tu pouvais entendre encore plus mon accent latino quand je prononce de prénom. Mais j'ai toujours mon sourire accrocher sur mes lèvres. Je te fais de la place pour que tu puisses entré dans l'appartement. « Entre vas-y. » je te fais signe de la tête de me suivre dans le salon/cuisine, Craig lève pas le nez de son bouquin. « Craig s'il te plait laisse se bouquin et va dire bonjour. » Je vais vers lui et le fais descendre. « J'ai eu un petit trou de mémoire, je ne savais plus si c'était 16h15 ou 16h30 que je t'avais dis. » Craig s'approche timidement de toi et quand il lève ses yeux marrons il dis d'une voix timide. « Bonjour madame... Je suis Craig, le petit garçon que vous allez garder mais je... » sa timidité prend le dessus. Mais je te laisse voyant que tu n'es pas timide avec les enfants. Je préfère pas m'imposer au début.  

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: frist appointment. • margreth (#)   frist appointment. • margreth EmptyLun 20 Fév - 23:10

lyra && margreth

« Mademoiselle Paccalette? Tout vas bien? » C'est une de ses voisines de l'hôtel qui frappe à la porte, l'air un peu apeuré , ou en tout cas inquiète. Il faut dire qu'on peut la comprendre, depuis presque vingt minutes Margreth hurle dans sa chambre telle une damné, saute sur son lit et tape dans ses mains comme une enfant qui viendrait de trouver le plus beau des jouets . Elle fait tellement de bruit qu'il faut presque trois fois pour que la demoiselle se rende compte que quelqu'un frappe à sa porte. Essoufflée mais étonnement souriante, elle finit par ouvrir. « Ouiiiiii?? » Sa voisine semble perplexe. « Heu... Tout vas bien ? J'entends crier depuis un moment alors je... » « HOOO non, vous inquiétez pas ! J'ai juste enfin trouvé un job.... Ha par contre si ce soir vous entendez crier ne venez pas, je vais sans aucun doute passer une nuit torride et violente avec un inconnu! Bonne journée! » Dit-elle aussi naturellement qu'on le peut, lançant cette affirmation comme si il ne s'agissait que d'une vulgaire liste de courses. Ouais, Margreth n'est pas franchement pudique et ne comprend pas qu'on puisse se sentir gêné de parler de ça, après tout c'est naturel, presque biologique, alors pas la peine d'en faire un tabou stupide. Bref, pas de copulation aujourd'hui, non , elle devait se préparer pour rencontrer son potentiel futur patron et ça semblait bien partie. Pour une fois.

Notre danoise avait eu une illumination quelques jours auparavant. Pourquoi chercher des jobs stupides et ennuyeux quand on peut s'occuper d'enfants? Elle l'avait déjà fait, des tas de fois, elle avait même été jeune fille au pair en Allemagne dans le passé et sa multitude de frère et sœur lui avait apporté les bases nécessaires pour s'occuper d'un gamin! Et puis Marg' adorait être proche des enfants, elle s'entendait bien avec eux -et les accompagnait souvent dans leurs bêtises- , alors oui, pourquoi pas ne pas se lancer dans cette carrière! En tout cas, elle était ravis d'avoir trouvé une maman sympa et ce job inopiné, alors c'est rapidement qu'elle s'habille et qu'elle quitte son « merveilleux » petit hôtel tout en se faufilant entre les voitures pour ne pas croiser son propriétaire. C'était devenue une habitude, presque un jeu, il faut dire qu'elle lui avait retourné le cerveau plus d'une fois pour ne pas payer son loyer hebdomadaire, alors bon, le croiser maintenant ce n'était peut-être pas l'idée du siècle. Oh et puis Margreth s'en tamponne le coquillage elle va avoir un job de toute façon! C'est gagné, elle en est sure. Au téléphone la mère du petit Grant avait l'air super et plutôt motivée pour l'engager, donc bon, techniquement, si elle arrivait à ne pas faire de conneries, ça devrait aller.... Et merde... Marg' ne pas faire de conneries? …. C'était perdu d'avance! D'un coup le stresse monte. Et si quelque chose se produisait? Genre imaginez la scène, elle arrive, tout se passe bien et là PAF elle casse le vase de la grand-mère de sa futur patronne? Pire , elle le fait tomber SUR le gamin? Non non non faut rester calme. Assise dans le bus Margreth fait ses respirations de yoga , fermant les yeux et lançant des « huuum » sans se soucier des autres passagers, certains la regarde assez bizarrement mais tant pis, elle doit être zen pour cet entretien, il faut qu'elle l'obtienne c'est une question de vie ou de mort. Bon j'exagère un peu, mais quand même, la pauvre a une figurine star wars à acheter, elle a besoin d'argent!

Finalement le bus arrive à bon port, il lui reste encore à marcher un peu pour arriver jusqu'au lieu de rendez-vous, ce qui lui permet de se recentrer un peu . Mais rapidement, elle arrive. Ça y est le moment fatidique est là, elle inspire une nouvelle fois et sonne. Ça ne va pas foirer, c'est ce qu'elle se répète, espérons que ça marche. « Margreth je présume ? […] Entre vas-y. » Marg' garde son sourire. «  Oui c'est moi! … Merci! » Sans attendre elle entre dans la maison et observe tout les potentiels danger qui pourraient s'offrir à elle. Pas de vases hors de prix apparemment, c'est déjà pas mal. La belle suit Lyra jusque dans le salon/cuisine , le petit est là ce qui fait encore plus sourire la jeune femme, mais il n'a pas l'air très motivé par son arrivé, trop concentré avec son livre , de cuisine apparemment, avant que sa maman ne le rappelle à l'ordre. « C'était 16h30 mais je suis un peu en avance, donc pas de soucis! » Finalement Craig finit par remarquer sa présence et se rapproche d'elle, l'air timide, ce qui ne le rends que plus craquant. « Bonjour madame... Je suis Craig, le petit garçon que vous allez garder mais je... » Margreth se met à sa hauteur , toujours souriante. « Salut Craig, moi c'est Margreth , c'est un peu difficile à prononcer donc tu peux m'appeler Marg' si tu veux! Enchantée de te rencontrer! Alors dit moi, t'allais cuisiner avec ta maman? Tu sais je fais super bien la cuisine, mais les gâteaux je les rates toujours, tu crois que tu pourras me donner un p'tit coup de main? Je suis sur que t'es bien plus doué que moi! » La demoiselle ne pense plus, ne stresse plus, voilà l'effet qu'ont les enfants sur elle et c'est plutôt une bonne chose!

electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: frist appointment. • margreth (#)   frist appointment. • margreth EmptyDim 26 Fév - 18:01

margreth & lyra

Craig ne voulait pas trop faire d'effort au début et je pense qu'il est entrain de réfléchir a se que mon  frère lui a dit, c'était pour ça que sa timidité est revenu assez rapidement. C'était a chaque fois qu'il ne connaît pas la personne. Sur le coup il tient ça de son père parce que ce n'est pas du tout mon cas, j'étais toujours était une personne d'assez directement mais aussi sans peur de parler aux personnes qui se trouvent face à moi. C'est surement pour ça que j'arrive a chanter devant une foule de monde. Lorsque je te fais entré, je présume que c'est toi «  Oui c'est moi! … Merci! » je garde toujours mon sourire aux lèvres et tu pouvais remarquer que je ne suis pas gêner avec les personnes j'entame directement la conversation avec toi en te disant que je ne savais plus trop l'heure a la quel on sait dite. « C'était 16h30 mais je suis un peu en avance, donc pas de soucis! » « C'est pas un soucis pour moi non plus t'en fais. » Après ça je vais chercher Craig pour qu'il viennent te saluer, sa petite voix timide prends le dessus mais aussi il baisse la tête. Quand je te vois te mettre a sa hauteur je rester derrière car il ne veut pas se décoller de moi mais il relève doucement son petit regard marron pour t'observer. Je te vois directement a l'aise avec lui se qui me rassure. Des fois c'est une teigne et il ne veut pas collaboré. « Salut Craig, moi c'est Margreth , c'est un peu difficile à prononcer donc tu peux m'appeler Marg' si tu veux! Enchantée de te rencontrer! Alors dit moi, t'allais cuisiner avec ta maman? Tu sais je fais super bien la cuisine, mais les gâteaux je les rates toujours, tu crois que tu pourras me donner un p'tit coup de main? Je suis sur que t'es bien plus doué que moi! » Je n'avais pas penser a un surnom pour ton prénom mais je vois mon fils hoché la tête doucement quand tu lui dis qu'il peut t’appeler Marg'. Puis quand tu commences a parler de cuisine je sens son petit dos se redresser. Tu viens de parler d'un truc qu'il lui plait vraiment. « Oh oui j'adore ça, je fais souvent des gâteaux avec maman, puis tu vois on en mangeant souvent après manger, tu sais pour les desserts ! J'aime beaucoup le chocolat et toi Marg' ? » je vois qu'il commence a prendre un peu plus confiance puis il s'arrête pour me regarder « Maman ? On peut faire le gâteau avec Marg' dit ? » Je souris amusée, et je hoche la tête positivement. « Oui mon cœur, en plus c'est toi le petit chef non ? » Je souris quand je le vois prendre rapidement ta main pour t'emmener avec lui dans la cuisine. Je souris doucement, et te tends mes mains pour te prendre ton sac et le dépose sur le canapé. Il tire doucement la chaise mais malheureusement il a encore du mal a monter sur celle-ci il te regarde avec des petits « Tu peux m'aider s'il te plait ? » Puis te souris, je lui ai souvent fais la leçon qu'il faut rester polie et je vois qu'il l'ai avec toi. Une tâche qui était assez dur au début en réalité. Je te laisse faire, puis je reviens vers vous. Je me mets de l'autre, laisse Craig au milieu de nous deux. Je me baisse et te tends un tablier. « Tiens pour ne pas te tâcher sinon j'ai de quoi te changer mais avec notre petit cuisiner il aime bien en mettre de partout. » « Chut maman ! On va commencer. » « Oui chef ! » je souris amusée en te regardant. Il prend le livre pour le mettre devant lui. « Alors, on va faire ça comme gâteau aux chocolats. » c'était un gâteau assez simple, qui se fait au four, mais je le laisse souvent géré sauf quand c'est dangereux. Je préfère me mettre un peu a l'écart voyant qu'il te montre a toi, qu'il commence a lire la recette, avec quelques difficultés mais pas t'en que ça. « Compris Marg' ? On commence ? » Il a toujours se sourire accrocher aux lèvres, un peu comme moi a cette instant voyant qu'en faite ça peur s'évapore mais ton stresse aussi car j'avais vue que tu avais du stresse quand tu m'as vue. Mais je ne suis pas non plus la mère pénible, au contraire j'adore les jeunes, je travaille qu'avec eux. Je trouve ça super. « Alors faut prendre un récipient. » Je le prends vue qu'il est a coter de moi et je te le tends. « Du chocolat qui faut casser dedans et mettre du beurre ! » Le chocolat était a t'es coter puis le beurre dans le frigo. Je te montre doucement de la tête que le frigo est derrière toi. Toujours mon sourire aux lèvres. Je vous regarde faire amusée.  

electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: frist appointment. • margreth (#)   frist appointment. • margreth EmptyDim 5 Mar - 22:09

lyra && margreth

Bon pour le moment les choses vont bien, je n'ai pas fait de grosse conneries, ni même de petites d'ailleurs ou alors je m'en suis pas rendu compte ce qui serait tout à fait possible en fait... Non non, rien n'est cassé, aucun enfant n'est en sang, donc techniquement, tout se passe bien! En plus le gamin a l'air vraiment sympa et intelligent, le genre que j'adore, parce que faut être honnête, y'a des enfants insupportable aussi mignon soient-ils. « Oh oui j'adore ça, je fais souvent des gâteaux avec maman, puis tu vois on en mangeant souvent après manger, tu sais pour les desserts ! J'aime beaucoup le chocolat et toi Marg' ? » « Ça c'est parfait, parce que le chocolat est l'un de mes parfums favoris! » C'est vrai, même si j'aime aussi a égalité la noix de coco et le nougat, mais il est trop tôt pour partager ce genre d'intimité avec eux, alors je me contente de sourire sincèrement et je le suis dans la cuisine, donnant mon sac à Lyra en passant histoire qu'elle le pose sur le canapé. Une fois dans la pièce Craig me demande un coup de main pour grimper sur sa chaise et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est carrément polis ce garnement, encore un bon point, car c'est vrai que de nos jours on voit des petits salopiots adepte des langages pas du tout approprié pour leurs âges. Ça me choque souvent d'ailleurs et pourtant tout le monde sait qu'il en faut beaucoup pour être choqué. Un jour j'ai gardé une petite fille qui s'amusait à être enceinte et qui me balançait qu'elle voulait devenir prostitué comme moi, déjà je n'étais pas une prostitué , mais en plus où elle avait trouvé toutes ses idées? Telle est a question.

Enfin, j'aide le petit Craig à monter toujours souriante, je suis plutôt contente de cet entretien en plus je vais pouvoir bouffer un gâteau à la fin, autant dire que c'est parfaitement génial. « Tiens pour ne pas te tâcher sinon j'ai de quoi te changer mais avec notre petit cuisiner il aime bien en mettre de partout. » « Chut maman ! On va commencer. » « Oui chef ! » J'attrape le tablier en remerciant Lyra de la tête, laissant échapper un petit rire face à la détermination du gamin. Il en a dans la tête ce petit, je sens que ça va être marrant de m'occuper de lui, ça me changera de mes journées à bouffer du beurre de cacahuète en regardant des rediffusions de séries un peu merdique. Quoi que j'aimerais savoir si Conceptione va finalement épouser Pedro ou Alberto...

Allez c'est partie , Craig attrape le livre et montre le gâteaux qu'ils vont devoir préparer, ça à l'air appétissant et tout ça s'annonce fabuleux, décidément si tous mes entretiens s'étaient passés comme ça j'aurais trouvé du boulot avant. « Alors, on va faire ça comme gâteau aux chocolats. » « Woa il a l'air compliqué, va falloir que tu m'explique bien ! » Je souris face à Craig et Lyra tout en terminant de mettre mon tablier, tant pis si je me tache de toute façon, le chocolat ça en vaut bien la peine. Il commence alors a lire la recette, avec un peu de difficulté mais pour son âge il se débrouille plutôt bien le boutchou. En tout cas je suis tout ouïs , je l'écoute avec attention, les coudes posés sur le comptoir de la cuisine. Ça a pas l'air trop difficile , il suffit que j'essaie de pas le détruire cette fois ci, parce que le dernier gâteaux que j'ai fait à faillit tuer le chat du voisin en lui tomber dessus. Dur comme une brique, je me demande encore comment j'ai réussit cet exploit. « Compris Marg' ? On commence ? » « Ouaip, j'ai tout compris, on peut commencer! »  « Alors faut prendre un récipient. [...] Du chocolat qui faut casser dedans et mettre du beurre ! » J'attrape le récipient que Lyra me tends , puis le chocolat à mes côtés et le beurre dans le frigo, c'est partie pour les choses sérieuses. « Alors faut coupé le chocolat en morceau, je m'en occupe! » Ni une ni deux je coupe le chocolat et le dépose au fond du récipient laissant Craig s'occuper de mettre le beurre, pas trop de difficulté, tout du moins pour l'instant. « Je suppose qu'il faut remuer maintenant non? Ou alors on rajoute encore quelque chose? Du lait peut-être ? J'écoute tes ordres! » Je ne cesse de sourire à ce boutchou tellement mignon... sans parler que l'idée de bientôt manger un gâteau au chocolat ne me rends pas foncièrement triste.  

electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: frist appointment. • margreth (#)   frist appointment. • margreth EmptyDim 12 Mar - 13:51

margreth & lyra

Pour le moment tout ce passe très bien. Craig jouais au petit chef et quand je te vois coopéré avec lui et même discuté je me dis qu'en fait j'avais eu peur pour rien du tout. Je pensais que ça n'allait pas du tout passer, connaissant mon fils quand il n'aime pas une personne il le dit clairement et c'est très bien mettre mal a l'aise mais non, pas avoir toi bien au contraire, il est tout heureux quand tu lui parle de gâteau, quand tu lui parle comme un enfant mais aussi comme un grand se qu'il aime le plus. Il déteste se faire prendre pour un gamin débile. J'ai de la chance avec lui, il sait très vite mit a lire des livres, a m'obéir sans dire quoi que ce soit. Il y a que devant mon père et mon frère qu'il essaye de ne pas m'obéir et là c'est eux qui prennent la relève voyant que je n'arrive pas. Ce n'est pas facile pour lui de vivre sans père, c'est très difficile même pour lui. Se que je peux comprendre, pour ma part c'était sans mère, elle m'avait rejeter des ma naissances et c'était assez difficile, c'est peut-être pour ça que j'ai se caractère. Je ne sais pas du tout, mais après tout ma mère n'était pas un exemple elle avait eu un enfant entre mon frère et moi et ne nous en a jamais parler. Je l'ai découvert par mes propres moyens. C'était un énorme choque en réalité. Je secoue doucement la tête en entendant mon fils lire la recette avec un peu de mal mais sans plus, je viens doucement déposer les yeux sur vous deux, je te vois appuyer sur le plan de travaille pour lire toi aussi mais surtout être a toute son attention. Quand il commence a te demander si tu as compris et je vois ta compréhension je souris doucement. Quand il parle de beurre je te montre qu'il se trouve dans le frigo. Je te laisse géré le tout, te laissant casser le chocolat et le laissant couper le beurre avec le petit couteau adapter pour lui. « Normalement c'est bon ! Maman ? » il me regarde et je souris. « Oui c'est ça mon grand. Mets le dans le récipient avec le chocolat. Et oublie pas qu'il faut faire chauffer les deux avant de remué ! » je dis en souriant. Je t'ai entendu parler de remuer directement. Il sourit. « Aaaaaah ouiiii ! Non Marg' faut mette deux minutes au micro onde pour faire chauffer le tout et comme ça on pourra mieux remuer le tout pour que sa se mélange ! » il dit en prenant le récipient et te le tends. Je te montre de la tête que le micro onde et juste à coter du frigo. C'est un banal micro onde et je pense que je n'ai pas besoin de te montré comme il marche.

Alors que Craig attend patiemment que sa chauffe il reprend la parole. « Enfin, faut chauffer le chocolat et le beurre pour le mélanger. Mais aussi pour qu'on puisse ajouter la farine, le sucre et les œufs. Comme ça on pourra le mettre dans le moule et mettre au four pendant … 40 min à cent... » il essaye de lire le chiffre « 180° » mais il a du mal. Il essaye mais il n'arrive pas. Il te regarde en haussant les épaules. « Mon cœur c'est cent quatre-vingt... » j'ai pas le temps de finir ma phrase que mon téléphone sonne, je plisse doucement des sourcils. Je m'avance vers la petite table du salon pour le prendre en main. Je vois le nom de mon frère dessus mais aussi qu'il a essayer de m’appeler plusieurs fois. « Alo Gab ? » Je m'éloigne rapidement en entendant la voix paniquer de mon frère a l'autre bout du fil. Je vais dans ma chambre pour éviter cette conversation a mon fils mais aussi a toi. Au bout de dix minutes, en espérant que tu as réussi a l'occuper mais aussi a continuer ce gâteau je reviens dans la pièce. « Margreth ? Est-ce que je peux te parler deux minutes en priver s'il te plait ? » Je te m'avance tranquillement vers toi en retirant mon tablier. Craig me regarde, ça se voit sur mon visage que quelque chose cloche. « Mon cœur, tu veux regarder les dessins animé pendant que je parle a Margreth ? » avec une grand sourire il hoche la tête. Je le fais descendre et le laisse aller allumer la télé et mettre ses dessins animés. Quand je vois qu'il est assez loin de nous, je parle pas trop fort. « Est-ce que je peux te laisser toute seule avec Craig pour quelques heures ? Je... J'ai un soucis de famille et je dois partir en faite... Je sais que c'est pas le meilleur entretient que je puisse faire mais depuis toute à l'heure je vois que ça passe très bien avec Craig et … Est-ce que ça te dérange pas ? » je passe doucement une main dans mes cheveux pour les remettre en place. Je soupire doucement, je ne veux pas dire a mon fils que son grand-père est a l'hôpital. « Tu te serre dans le frigo, il y a manger. J'avais fais des pâte à la sauce tomate ce midi, fait les réchauffer pour vous deux, et … Je t'envoie un message pour te dire vers quel heure je rentre ça te dérange pas ? » je fais une grimace par peur que ça te dérange en faite...

electric bird.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: frist appointment. • margreth (#)   frist appointment. • margreth Empty

frist appointment. • margreth
Page 1 sur 1