AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) › NICK JONAS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › NICK JONAS (#)   (M/LIBRE) › NICK JONAS EmptyMar 21 Fév - 1:42


   

   
Joshua Dawson
La musique nous guident toujours vers le droit chemin


   
nom › Dawson prénoms › Joshua âge › 26 ans lieu de naissance › Montréal statut civil › Au choix  orientation sexuelle › Hétéro métier/études › Musicien - guitariste, pianiste, batteur et chanteur groupe › Au choix avatar choisi › Nick Jonas




   

   

• Joshua est le frère ainé d'Ashley.
• Fils de riche, il n'a jamais accordé d'importance aux études, comparativement à sa soeur, ce qui a créé plusieurs tensions.  Il est guidé par sa fibre passionnée, son goût de l'aventure et son amour de la musique.  Puisqu'il a toujours eu ce qu'il voulait, il prend tout pour acquis.  Il est très égoïste et un peu narcissique.  Tout le contraire de sa soeur, à l'époque.
• Il chante et joue de la guitare, de la batterie et du piano.  Sa carrière en musique est propre à votre imagination.  Toutefois, trois ans après que les personnages se soient vus pour la dernière fois, j'aimerais que les personnages se réconcilient grâce à cet amour de la musique, maintenant qu'Ashley a abandonné ses études et joue de la basse dans un band.  J'aimerais bâtir une bonne complicité sur les divergences d'opinions qu'ils avaient  jadis, en réalisant qu'ils ne sont plus aussi différents qu'ils l'étaient avant.
• Ashley a toujours détesté l'égoïsme de Josh qui voulait suivre sa passion, mais sans avenir.  Elle le comprend parfaitement maintenant que son meilleur ami est mort et qu'il lui a enseigné sa passion pour la basse.  Elle réalise que son frère et elles n'ont jamais été si différents finalement.  Il fallait seulement qu'elle trouve qui elle est réellement.  Elle souhaite retisser des liens avec lui, avoir une deuxième chance.
• Leur complicité deviendra inégalée, devenant comme deux meilleurs amis, malgré la différence d'âge.
• Il signe un contrat de musique avec une grosse compagnie en Nouvelle-Zélande, alors il s'installe à Island Bay pour être près de Wellington.
• Le reste de son histoire est libre et selon ce qui vous inspire.

   
Ashley Dawson ft Halsey

   
En tant que frère et sœur, Ashley et Joshua ont toujours eu des différends.  Leurs parents étant toujours absents, Josh a rapidement été l'autorité pour Ashley.  Elle avait horreur de ça puisqu'elle se sentait beaucoup plus mature que lui.  Elle sentait qu'elle devait prouver à leurs parents, qui ne s'en souciait pas tant, qu'elle valait mieux.  Il était profiteur et égoïste, dès son jeune âge, des caractéristiques qu'Ashley développe que lors de la perte de son meilleur ami.  Bien que leur relation ait été houleuse, il est le seul homme en qui elle faisait confiance avant Nikola.  Josh était très protecteur d'Ashley, aussi naïve qu'elle était.  Elle l'amusait beaucoup.  Seuls dans une grande maison, ils n'avaient pas le choix de trouver des moyens pour se divertir (et fuir les gouvernantes).  Il était mon seul ami.  Ça fait trois ans qu'ils ne se sont pas vus.  Depuis, beaucoup de choses ont changées.
     

     


Dernière édition par Ashley Dawson le Mar 21 Fév - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › NICK JONAS (#)   (M/LIBRE) › NICK JONAS EmptyMar 21 Fév - 1:54


   

   
les informations du scénario

   Merci de regarder mon scénario!!  J'espère qu'il te plaît!  Saches que sauf quelques détails, il est libre de le caractériser comme tu le désires. (M/LIBRE) › NICK JONAS 3497041440
   

   avatar › Je trouve qu'Halsey et Nick feraient de parfaits frères et soeurs, mais si tu as d'autres suggestions, je suis prête à les considérer.

   pseudo › Le prénom est tout à fait négociable, mais pas le nom de famille.  Désolée...

   histoire › J'ai mis que les grandes lignes, car je voulais vraiment un frère pour expliquer son désir d'être protégée, comme elle l'a été par son défunt meilleur ami.  Elle recherche constamment une stabilité et une sécurité et cela est né avec la présence de son frère comme figure patriarcale. Ils se retrouvent après trois ans, alors que chacune de leur vie a chamboulée. Il est temps pour un nouveau départ.

   présence/activité › Vu le boulot et l'université, je ne serai pas la plus rapide à répondre.  Toutefois, je saurai te mettre en priorité dans mes RPs. (M/LIBRE) › NICK JONAS 3901455339

   le petit plus pour faire la différence › Je suis super excitée de te rencontrer.  (M/LIBRE) › NICK JONAS 838751658  Je suis sûre que tu feras un super Nick et que tout le monde te désirera, regarde-toi... (M/LIBRE) › NICK JONAS 3901455339 (M/LIBRE) › NICK JONAS 1986789816  Je t'adore déjà et je peux te promettre de bons massages.  (M/LIBRE) › NICK JONAS 3497041440  (M/LIBRE) › NICK JONAS 843031823
   
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › NICK JONAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: