| rebecca - si tu es le chat, je suis la souris | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rebecca - si tu es le chat, je suis la souris (#) Mer 22 Fév - 9:20 | |
| u.c - quelques trucs à savoir:
français par son père et néo-zélandaise par sa mère, elle a d'abord vécu en France avant de déménager à ses dix-neuf ans à Island Bay, depuis elle n'est plus jamais repartie › La danse, c'était toute sa vie mais elle a du arrêté à cause d'un problème musculaire › Le café, elle peut en boire toute la journée,on lui a déjà dit que ce n'était pas bon pour la santé mais elle continue quand même › Sa virginité, elle l'a perdue tard, à vingt-trois ans, avec son petit copain de l'époque, ils ne sont plus ensemble malheureusement. Il a préféré voir ailleurs ! › son chien est très important pour elle, elle l'a recueilli chez elle après l'avoir trouver au bord de route, il était encore petit. Maintenant, il a un peu plus d'un an et c'est une boule de poil heureuse avec Rebecca › netflix, c'est l'amour de sa vie au défaut d'avoir un mec. Elle passe ses soirées devant les séries ! Ouais, Netflix c'est la vie point à la ligne › Lyra c'est sa cousine du côté de sa mère, elle s'entend très bien avec elle. Tous les ans, Rebecca allait en vacances à Island Bay pour voir la famille maternelle › Gourmande, le péché mignon de la demoiselle, c'est le chocolat ! › Elle passe souvent sa main dans ses cheveux, petit tic qu'elle a depuis un certain temps maintenant › La cuisine n'est pas le point fort de Rebecca, néanmoins elle aime préparer les desserts. Tout ce qui n'est pas sain et qui fait grossir › Lorsqu'elle a du arrêté la danse à ses seize ans, elle était au plus mal, déprimée et elle a fait une dépression pendant un an › elle adore les Disney depuis qu'elle est gamine › elle ne dort jamais sans son nounours qu'elle a depuis qu'elle est petite, c'est un peu son objet fétiche
Je cherche un peu de touuuuut Que ce soit meilleur(e)s ami(es) (elle passait tous les ans ses vacances à Island Bay), ennemis et des liens farfelus, j'adore ça Un futur lien love aussi (même si je pense que j'vais faire un scénario parce que c'est peut-être plus simple ) Enfin bref, venez venez, on va bien s'amuser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rebecca - si tu es le chat, je suis la souris (#) Mer 22 Fév - 9:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rebecca - si tu es le chat, je suis la souris (#) Mer 22 Fév - 9:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rebecca - si tu es le chat, je suis la souris (#) Mer 22 Fév - 16:35 | |
| Moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rebecca - si tu es le chat, je suis la souris (#) Mer 22 Fév - 18:31 | |
| clarke avec plaisir, une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rebecca - si tu es le chat, je suis la souris (#) Mer 22 Fév - 19:38 | |
| On se trouve notre petit lien, nous aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rebecca - si tu es le chat, je suis la souris (#) Mer 22 Fév - 19:51 | |
| of course ! Tu as une idée ? Ou on cherche ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rebecca - si tu es le chat, je suis la souris (#) Mer 22 Fév - 20:11 | |
| On peut chercher ensemble ? Sachant qu'elles devraient se connaître d'Island Bay, puisque Gabriella est native de Wellington, et est toujours restée ici (bien qu'elle se rende régulièrement à NY pour aller voir ses grands-parents) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rebecca - si tu es le chat, je suis la souris (#) Mer 22 Fév - 20:51 | |
| Non, on peut pas chercher ensemble Haha, je t'aimeee Et vu qu'elle venait tous les ans pendant les vacances, c'est pas trop compliqué pour trouver un lien ses parents pouvaient-être amis maybe ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rebecca - si tu es le chat, je suis la souris (#) Mer 22 Fév - 21:19 | |
| Mooh c'est triste Oui, on peut partir sur ça comme base de lien et puis en grandissant, les deux jeunes femmes se sont rapprochées et sont proches maintenant, surtout depuis que Rebecca est venue s'installer définitivement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rebecca - si tu es le chat, je suis la souris (#) Jeu 23 Fév - 12:14 | |
| On peut chercher ensemble ? Car je t'avoue ne pas vraiment avoir d'idées précises.. De mon côté Lexie est arrivé à Island Bay depuis maintenant trois semaines. Donc elles se seraient rencontré depuis peu. Après à voir comment.. On peut également envisagé une simple rencontre au hasard dans la rue, dans un bar, dans un centre commercial, bien même le chien de ta petite demoiselle aurait pu se sauver (il aurait vu quelque chose et voilà...) et c'est Lexie qui l'aurait retrouvé et l'aurait ramené chez lui auprès de Rebecca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rebecca - si tu es le chat, je suis la souris (#) Jeu 23 Fév - 19:59 | |
| J'aime bien le petit scénario avec le chien Puis vu que son chien est très important pour elle, elle aurait pu être en panique totale et chercher dans toute la ville après lui mais sans succès... Et quand ta demoiselle vient sonner chez Rebecca avec le chien, c'est la joie qui s'empare d'elle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rebecca - si tu es le chat, je suis la souris (#) | |
| |
|
| |
| rebecca - si tu es le chat, je suis la souris | |
|