AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

congratulations, i'm proud of you

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: congratulations, i'm proud of you (#)   congratulations, i'm proud of you EmptyMer 22 Fév - 19:06

Aloysia and Sulli

Mon travail, c’est une partie très importante de ma vie. Je m’y donne corps et âme, contrairement a ce que certains pensent. Je veux le meilleur pour mon entreprise et je ne lésine pas sur les moyens pour ça. Je choisis les nouveaux talents de notre monde et les fais évoluer. Je suis pour la modernité. Malgré mes habitudes de droguée, au travail, je suis très performante. Mes collègues parlent beaucoup derrière, disant que je passe plus de temps une paille dans le nez que dans mes manuscrits ou affaires administratives mais on voit ou en est l’entreprise et prouve que mon travail n’est pas si mal exécuté. J’aime faire savoir quand je suis fière de mon travail ou de celui des autres, mais je sais aussi être justes avec ceux qui le sont avec moi. Je suis passionnée par ce que je fais. J’aime lire et relire des manuscrits et le mieux, c’est quand je tombe sur un petit bijou. Ça m’est arrivé quelques fois et j’ai toujours réussi à faire de ce livre un succès planétaire. Je ne suis pas peu fière de dire que la Random House est la maison d’édition la plus coté du pays et ce, grâce à mon travail et celui de mes collaborateurs.

Il y a quelques mois mon directeur artistique a fait des choses qui ne m’ont pas plus alors je lui ai clairement fait comprendre que je n’aurai plus besoin de lui. Je me suis alors activement mise à la recherche d’un ou d’une remplaçante et en feuilletant les CV, je suis tombée sur une certaine Aloysia Rhodes. Très prometteuse, j’ai décidé de lui laisser sa chance, sans prendre en compte son visage merveilleux et ses courbes magnifiques. Elle fait partie de la grande famille littéraire de la Random House depuis maintenant trois semaines et je dois dire que son travail est irréprochable. Ce soir, j’étais encore au bureau très tard et le building commençait à se vider. J’avais eu l’idée de demander à ma nouvelle directrice artistique de venir à mon bureau dans la soirée, histoire de revoir quelques trucs ensemble, ainsi que de regarder son travail de plus près. J’avais totalement confiance en ce qu’elle faisait, surtout que je n’avais que des retours positifs. Fière d’avoir quelqu’un de performant dans nos rangs, je tenais à lui dire, histoire qu’elle continue sur le bon chemin, et puis peut-être même d’en apprendre plus sur la jeune femme. Avant qu’elle n’arrive, j’étale devant moi un peu de ma drogue préférée et en fait un trait net avec de l’aspirer par le nez avec un billet roulé. Fatiguée de ma journée, je ne préférai pas m’endormir devant mon employée. Quelqu’un tape à la porte de mon grand bureau. « Entrez. » criais-je, reprenant mon air sérieux et effaçant toutes traces de mon activités précédentes.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1