AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée (#)   Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée EmptyMer 22 Fév - 13:18



Cassiopée Manning
born to be wild perfect

nom › Manning. Oui, comme Madame la juge du même nom. prénoms › Cassiopée, comme la constellation répondant au nom d'une reine de la mythologie. La plupart du temps on l'appelle Cassie, c'est plus court. âge › 22 ans, l'âge de... l'âge de quoi ? Au moins de s'habiller toute seule sans avoir sa mère sur le dos. Ou presque. lieu de naissance › 1er février 1995, à Wellington statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Bisexuelle, probablement... métier/études › Troisième année d'étude en musique et musicologie. groupe › écrire ici avatar choisi › Sophie Turner

les informations en vrac

Elle est la petite dernière d'une famille de trois enfants. Un peu plus de dix ans d'écart la sépare de sa soeur aînée et cinq avec son frère. › Ce n'est pas parce que leur niveau de vie est plus que confortable que porter le nom Manning est facile, au contraire. La perfection ça ne s'atteint pas en un claquement de doigt. › Elle est passionnée de musique. Le classique bien sûr, elle y baigne depuis toute petite, mais aussi beaucoup d'autres styles. Juste "faire de la musique" ça ne suffisait pas pour sa mère, raison pour laquelle elle s'est lancée dans des études de musicologie. Ça lui plait, elle y apprend beaucoup cependant elle préfère jouer et composer. Mais... une artiste à la maison ? Même pas en rêve. L'art c'est du loisir. › Elle joue du piano depuis ses six ans et a commencé le violon l'année d'après. Elle a suivie des cours de solfège et été au conservatoire. › Cassiopée aime sa famille, ses parents, mais elle supporte de moins en moins bien le perfectionnisme de sa mère, surtout quand ça la concerne. Etouffant derrière cette image de fille parfaite qu'elle veut qu'elle soit, pourtant elle continue de s'y plier, imaginant qu'il n'y a que comme ça qu'elle trouve grâce à ses yeux. › La jolie rousse est très différente en présence de sa famille et en dehors de ce contexte. Si d'un côté elle est une jeune femme pleine d'humour et d'énergie, se foutant pas mal du ridicule, dès qu'elle redevient pleinement une Manning c'est l'archétype de la fille de bonne famille, bien élevée et coincée qui repend le dessus. D'ailleurs elle n'invite jamais d'amis chez elle, vivant encore dans la maison familiale elle ne veut pas qu'on la voit jouer un rôle. Mais qui est-elle vraiment dans tout ça ? Elle même peine à le savoir. › Depuis le lycée elle se sait bisexuelle. Chose qu'elle n'assume pas du tout et réfute. Du fait de son éducation et de sa mère. Que penserait t'elle si elle savait que sa petite fille chérie si parfaite aime les femmes autant que les hommes ? Probablement que Madame la juge lui ferait un procès avant de la foutre dehors. Sans ciller, parce que sa mère est un iceberg. › Son père dans tout ça ? Elle l'aime bien sûr, c'est son père. Mais le fait est que sa mère prend énormément de place là où lui est plutôt effacé, presque indifférent. Il a fait son devoir de mari, assuré une descendance... le truc super vieux jeu. Voilà c'est ça, ses parents sont trop old school et ça elle en peut plus. D'ailleurs elle n'hésite plus à le leur dire clairement, ce qui inévitablement agace sa mère. › Sa place de petite dernière a été mise à mal part l'arrivée aussi brutale d'inattendue d'une petite fille. Non, ses parents n'ont pas fait un quatrième enfant, le moule est cassé de toute façon. C'est la filleul de sa mère qui leur a été confié suite au décès de ses parents. Pas que Cassiopée le vive mal mais un enfant en bas âge à la maison elle s'en serait volontiers passé. Mais bon la gamine est mignonne et elle n'y peut rien. › Depuis plusieurs mois les désaccords et les actes de rébellion vis à vis de sa mère se sont multipliés. Cassie fait comme une seconde crise d'adolescence, quoi que elle n'en ai pas vraiment fait avant, elle était trop occupée à être parfaite. › La rouquine passe la plupart du temps le nez dans ses bouquins mais devient de plus en plus encline à sortir et faire la fête. Cependant elle reste raisonnable, pour ne pas entacher l'image sa famille, pas comme sa soeur aînée.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › C'est moiii âge › C'est pas un peu indiscret ? pays/région › France présence › Souvent comment as-tu connu island bay › C'est un peu comme la maison scénario/inventé › un scénario inventé raison de ton inscription › le couteau sous ma gorge... dernier mot d'amour › pistache

Code:
<pris>sophie turner ›</pris> cassiopé manning
   


Dernière édition par Cassiopée Manning le Lun 27 Fév - 8:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée (#)   Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée EmptyMer 22 Fév - 13:18



l'histoire de ma vie
May be I'm just not good enough

2001
« Allez viens c’est trop cool ! » je secoue la tête de droite à gauche avec un air embarrassé. Ma nouvelle camarade ne comprend pas mon refus, je hausse les épaules « Maman dit que se rouler dans le sable ce n’est pas bien, les chats font caca dedans, c’est très sale. » la petite fille face à moi fait une grimace « Ta maman elle dit n’importe quoi. Et toi t’es trop nulle. » je me suis éloignée du bac à sable, j’ai été m’asseoir sur le banc à côté de ma nounou et j’ai pris un livre. « Tu ne joues plus avec ta nouvelle copine ? » je secoue la tête « Non elle ne veut pas me croire que les chats font caca dans le bac à sable. » ça la fait rire, moi je ne trouve pas ça très drôle. « Tu ne veux pas faire du toboggan ? » je soupire « Ça va froisser ma jupe. » elle est gentille ma nounou, c’est une nouvelle, l’autre est partie parce qu’elle va avoir un bébé. Mais franchement elle a encore pleins de trucs à apprendre… On est venu au parc parce qu’elle a cru que mon cours de piano est à quatorze heures alors qu’il est à quinze heure, je ne lui en veux pas et je ne répèterais pas à maman qu’elle s’est trompée, mais quand même ce n’est pas très sérieux. « C’est pas un peu compliqué à lire, ça, pour ton âge ? » je secoue la tête « Non ça va. » je ne suis plus un bébé j’ai quand même sept ans et c’est l’âge de raison, je suis grande maintenant.

2006
C’est dimanche, ma mère a cuisiné toute la matinée embaumant la maison du doux parfums de ces succulents plats dont elle a le secret. La table est soigneusement dressée, il est midi passé de trente minutes et toute la famille Manning s’installe a sa place. Le repas dominicale est une tradition à laquelle mes parents tiennent beaucoup. Et ce à quoi ils tiennent tout autant c’est qu’à la fin de celui-ci je joue du piano. J’aime leur faire plaisir, et j’aime beaucoup le piano. Aujourd’hui je suis un peu plus anxieuse que d’habitude parce que je travaille une nouveau morceau, du Mozart, il est difficile et je ne veux pas les décevoir avec des fausses notes, ça gâcherait tout. C’est l’heure du dessert, j’ai les mains de plus en plus moites. Mon frère me regarde avec un air rassurant, il sait que je vais jouer un nouveau morceau et il a confiance en moi, il me l’a dit. « Ça va aller Cassie » me chuchote t’il en posant une main sur mon épaule. Je mange ma tarte d’une main un peu tremblante et manque de faire tomber ma fourchette à dessert lorsque mon père me demande « Alors qu’est-ce que tu vas nous jouer aujourd’hui Cassie ? » je lui souris « C’est une surprise. ». Il hoche la tête « Nous avons tous hâte d’entendre ça. » il pense m’encourager mais j’ai encore plus de pression maintenant. Le moment à la fois redouté et attendu arrive, je m’installe au piano ouvre la partition à la bonne page et prend une grande inspiration avant de commencer à jouer. Ce n’est pas parfait, je ne le maitrise pas encore mais j’arrive à ne pas me déconcentrer et poursuivre malgré quelques petites erreurs. Je joue les dernières notes et mets quelques secondes avant de regarder en direction de ma famille. Mon frère lève les pouces pour me dire que c’était bien, mon père me sourit « Bravo Cassie c’était très joli. » de toute façon il va au golf cette après-midi alors il ne s’étend pas dans des grands discours. Ma mère s’approche et pose une main sur mon épaule « Il y a eu des petites erreurs, mais c’était bien ma chérie. Bientôt tu pourras le jouer à la perfection. » je hoche la tête « Oui. ». Elle a l’air contente malgré tout, même si c’est difficile d’en être sûre.

2011
« On va tout déchirer avec cet exposé ! » je regarde ma camarade de classe avec un sourire, elle a raison on va avoir une excellente note. Le contraire serait totalement exclu me concernant, je veux être la meilleure, je le dois. J’essaye cependant de ne pas être cette fille intello agaçante que le reste des élèves de ma classe ou même du lycée pourraient détester. Tout le monde ici vient d’une famille aisée, c’est un établissement de haut standing mais ça n’empêche pas certains d’être de vrais imbéciles qui se prennent pour des caïds juste pour se donner un genre. « Après les cours je vais boire un verre avec des amies de la danse, tu veux venir ? » me propose ma binôme du cours de chimie. Je n’ai pas vraiment l’habitude de sortir après les cours, ma mère n’est pas trop pour cette idée, mais nous finissons tôt aujourd’hui et après le travail fourni pour cet exposé je pense que j’ai le droit de m’autoriser ça « Oui, pourquoi pas. » dis-je avec un hochement de tête. Je ne connais pas ses amies, c’est l’occasion de faire connaissance avec de nouvelles personnes. Est-ce que je fais une erreur ? Peut-être.
Je suis quelqu’un de sociable, polie et bien élevée, je sais me tenir en société. Ainsi, bien que je ne connaisse pas ces jeunes filles assises autour de la table de ce café je ne me sens pas mal à l’aise pour autant, du moins pas jusque ce moment là. Il faut dire qu’elle fait une entrée remarquée, cette jolie brune, avec ses vingt minutes de retard et sa justification fantaisiste « Il y avait un embouteillage de piétons… » dit-elle en riant avant de saluer l’ensemble de ses amies, et moi, puisque j’ai été invité à leur petite réunion. Ma camarade de classe fait les présentations, je souris, bien plus intimidée que je ne le voudrais. C’est une tornade qui vient d’arriver et en quelques secondes elle a soufflé une première bourrasque sur mon existence sans le vouloir et encore moins le savoir. Une belle complicité unie ces filles, je regarde cela d’un œil un peu extérieur bien qu’elles fassent des efforts pour m’inclure à leurs discussions. Surtout la jolie retardataire, elle s’applique à m’expliquer des petites subtilités de l’activité qui les a réunis à la base : la danse. Elle me traduit quelques plaisanteries qu’elles ont entre elles et son regard clair me trouble comme jamais celui d’une autre fille ne l’a fait. Elle provoque en moi de l’admiration, parce qu’elle est ce que je ne suis pas. Un esprit libre, du haut de ses dix-sept ans j’ai l’impression qu’elle a déjà le monde à ses pieds, que sa vie suit le chemin qu’elle s’est choisi et aucun autre. Je mets mon trouble sur le compte de cette petite fascination que je ressens face à cette personnalité unique.

Les semaines passent et je garde une sensation étrange, ma tête est lourde à force de trop penser. J’ai toujours cette brune en tête, son image provoque le même sentiment chez moi que celui ressenti pour Samuel l’été dernier. Je la trouve aussi belle que je le trouvais beau, et ça me perturbe. Car si il ne m’a jamais été difficile de trouver une autre jeune fille jolie, je ne m’imaginais pas ressentir une véritable attirance pour aucune d’entre elles. Je sais que l’adolescence n’est pas une période facile, que la confusion fait partie de ce qu’il faut traverser pour grandir mais je n’avais jamais pensé que j’aurais à faire face à ce genre de doute là. Pour ne rien arranger à ma situation, je l’ai revu, cette fille aux yeux magnifique et au sourire ravageur. J’ai peur. Peur que ça finisse par se voir, qu’elle me plait… ça serait prendre trop de risque pour juste une passade. Je sais que ça finira par me passer, je l’espère. Ma mère n’avait pas l’air réjouie que je m’entiche de ce garçon l’été dernier, mais si elle a fini par s’y faire en sachant que ce n’était qu’un amour de vacance, concernant cette fille c’est totalement exclu qu’elle l’apprenne. Une relation autre qu’amicale avec une personne du même sexe n’est pas une chose que ma mère tolèrerait, mon père probablement pas non plus, mon frère je n’en sais rien et ma sœur… elle a d’autres choses à se préoccuper que mes états d’âme d’adolescente. Je dois me raisonner. Une femme est faite pour être avec un homme.
Cette fille m’impressionne, c’est tout. Je me répète ça en boucle, assise sur mon lit le regard perdu dans le vague face à la fenêtre. Les bras autour de mes genoux totalement repliée sur moi, et surtout parfaitement paumée. J’ai mal… je ne savais pas que ça pouvait faire aussi mal de passer sous silence des sentiments que je ne devrais même pas ressentir. Parce que maintenant je le sais, toutes ces émotions que je ressens en sa présence ne sont pas juste une passade, un truc que je peux balayer d’un revers de main en me disant que je suis juste une ado un peu paumée. Mais ça fait tâche, ces sentiments, sur l’éclatante blancheur de la fille parfaite que ma mère veut que je sois. Alors j’ai décidé que je ne devais plus la voir, pourtant on s’entend bien, trop peut-être. Ça serait plus facile si j’avais découvert un truc moche chez elle, quelque chose qui me dérange, mais rien. On s’est même vu sans les autres, on parle des heures, je l’écoute surtout et puis elle rit et je suis encore plus perdue. C’est une torture, faut que ça s’arrête.

2013
Le secondaire, c’est terminé. Je suis major de la promotion 2013, j’ai le sentiment d’une mission accomplie et le sourire de mes parents me conforte dans cette idée. Ils ont l’air fiers de moi, même si ce sont des mots que je ne dois pas m’attendre à entendre. La route est encore longue vers l’excellence comme dirait ma mère. Néanmoins j’ai réussi à lui faire accepter l’idée de me laisser aller étudier la musique puisqu’être simplement musicienne n’était pas suffisant à ses yeux. C’est une petite victoire que je savoure à sa juste valeur. Tout comme le fait qu’elle ai enfin accepté l’idée que j’ai un copain. Il faut dire qu’il est parfait… il vient d’une famille respectée de la ville, son père est avocat et sa mère dentiste, ils ont une belle maison et c’est jeune homme poli, bien sous tout rapport. Nos familles partagent des valeurs communes notamment du point de vu religieux, comme par exemple d’attendre le mariage avant d’avoir des relations intimes. Mais ça nous ne sommes pas très sûrs de le respecter, c’est tellement vieux jeu. Et puis je l’aime, lui aussi alors qu’est-ce qu’il y aurait de mal à ça ? D’autant plus que nous sommes majeurs tous les deux. C’est le genre de prétexte auquel ma mère ne prête pas vraiment importance, sauf quand il s’agit de me rappeler que j’ai de nouvelles responsabilités qui m’attendent. En gros je suis majeure quand il s’agit de truc chiant, mais dès que ça touche à ma liberté, ma vie privée, ce n’est plus la même chanson. Je crois qu’elle a du mal avec le fait de me voir grandir, je suis la petite dernière et c’est pas toujours facile à endosser comme rôle.

2016
« Comptes-tu sortir ainsi ma chérie ? » je regarde ma mère avec un air interrogateur « Comment ça ? » elle penche légèrement la tête et pince les lèvres pour me signifier que je sais très bien de quoi elle parle, et c’est vrai, je m’en doute. Je soupire « Qu’est-ce que tu reproche à ma tenue au juste ? » elle m’énerve à m’épier, je n’ai plus quinze ans ! « Le manque de longueur de cette jupe peut-être ? Fais toi une faveur et changes toi Cassiopée. Une réputation se fait très vite mais… » « … il est très difficile de s’en défaire. Je sais. » dis-je avec agacement, c’est une phrase que j’ai entendu des centaines de fois « Mais elle est très bien cette jupe, c’est pas un truc de pute non plus, tu exagère. » son regard sévère se braque sur moi, elle ne gueule jamais ma mère mais elle sait très bien comment se faire comprendre sans en avoir besoin « Pardon. » les mots grossiers sont proscrits dans cette maison, et encore plus depuis qu’on y a accueillit sa filleul. Elle a tendance a répéter tout ce qu’elle entend. « Je n’ai pas l’impression d’être habillée comme une prostituée. » rectifiais-je « Je suis surprise que tu ai cela dans tes affaires. » son ton pue le reproche et je déteste ça « On me l’a prêté ! C’est bon je vais me changer, t’as gagné. » j’abandonne, je n’ai pas envie qu’on s’engueule une fois de plus. En ce moment c’est dispute sur dispute, je vis mal qu’à vingt et un ans ma mère soit encore sur mon dos à ce point. Je pensais que l’arrivée de la gamine allait l’occuper, mais elle ne se fait toujours pas à l’idée que je ne suis plus sa petite princesse à qui elle peut dicter sa conduite. Je veux vivre ma vie… et c’est déjà bien assez compliqué comme ça.



Dernière édition par Cassiopée Manning le Mar 28 Fév - 8:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée (#)   Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée EmptyMer 22 Fév - 13:22

ma future belle fille Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée 2839392890

rebienvenue par ici, sophie est magnifique, et je suis contente que tu sois restée sur cassiopée finalement Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée 449023763 noemi te fait des câlins de loin Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée (#)   Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée EmptyMer 22 Fév - 13:24

rebienvenue Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée 610134410
contente de voir une winchester de loin arrivée aussi Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée 1965479019
courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée 794295163 Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée 794295163 Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée (#)   Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée EmptyMer 22 Fév - 13:27

MA FIIIILLE ! Mon bébé, ma petite princesse, la plus belle et la plus parfaite Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée 449023763
Je t'aime Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée (#)   Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée EmptyMer 22 Fév - 13:28

Bienvenue Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : fassylover.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée (#)   Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée EmptyMer 22 Fév - 13:31

Re-bienvenue parmi nous potette de compotette Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée 3497041440 Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée (#)   Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée EmptyMer 22 Fév - 13:42

Bon retour à la maison. Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée (#)   Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée EmptyMer 22 Fév - 13:43

Merciiii à vous Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée 843031823 Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée 843031823

Mamaaan, oui je suis parfaite Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée 3497041440 juste pour toi (et ton perfectionnisme relou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée (#)   Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée EmptyMer 22 Fév - 13:54

Re bienvenue parmi nous, bon courage pour cette nouvelle fiche Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée (#)   Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée EmptyMer 22 Fév - 14:05

Re-bienvenue parmi nous Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée 2693342364
Ce choix d'avatar Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée 1242777542
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée (#)   Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée EmptyMer 22 Fév - 14:06

Alors ça va être toi la petite dernière ^^.

Re bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée (#)   Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée EmptyMer 22 Fév - 14:31

re-bienvenue Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée (#)   Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée EmptyMer 22 Fév - 15:02

Les Winchester vont dominer le monde Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée 2102931439

Re ravie de te voir rejoindre la famille Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée (#)   Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée EmptyMer 22 Fév - 15:20

Re-bienvenue sur le fofo Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée (#)   Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give me peace and joy for my mind ◊ Cassiopée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: