AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 (M/LIBRE) › WILLIAM MOSELEY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › WILLIAM MOSELEY (#)   (M/LIBRE) › WILLIAM MOSELEY EmptyMer 22 Fév - 20:53



Loan Scully
petite citation pour faire joli


nom › Scully prénoms › Loan âge › 29/30 ans lieu de naissance › Island Bay statut civil › célibataire, en couple, veuf (choisi ce qui te plait le plus aha) orientation sexuelle › Hétéro métier/études › au choix groupe › au choix, tu vas là où ton coeur te dit avatar choisi › William Moseley


- Loan a des origines irlandaises par son père mais malheureusement, il n'a jamais été en Irlande puisque ses grands-parents sont à Island Bay depuis un petit temps déjà
-  Il a toujours été le meilleur élève de sa classe, brillant, que tout le monde envie.
3° - Ses parents sont riches, ils ne le cachent pas d'ailleurs et Loan a toujours eu ce qu'il voulait, dès qu'il était en âge de marcher, un enfant pourri gâté
4° - Il revient tout juste à Island Bay après avoir passer cinq ans à l'étranger pour le travail. Sa boîte a fait faillite alors, il rentre chez lui, quitte à tout plaquer là-bas. (Le pays est au choix mais je vois bien la Chine ou Dubaï !)
5° - Il est ambitieux, sûr de lui, jaloux, rancunier mais au fond, c'est un jeune homme avec un grand coeur. Il ne le montre pas souvent mais il n'est jamais insensible à certaine chose.

Rebecca Marchant ft Coline Omasson

Rebecca, c'est cette française qui venait passer ses vacances à Island Bay tous les ans. Ils se sont revus plusieurs fois, ils ont flirté ensemble quand la demoiselle est venue s'installer pour de bon à Island Bay. Il y a eu quelques bisous, quelques caresses mais jamais plus. Puis Loan a du partir pour le travail, parce qu'il avait des ambitions plein la tête, que c'était une occasion en or d'aller travailler là-bas alors il est parti. Rebecca l'a laissé partir parce que finalement, ils n'étaient pas ensemble mais ça lui a fait un énorme pincement au cœur. Puis bon, les parents du jeune homme n'appréciait guère la petite française, elle n'était pas issue d'une famille riche alors c'était perdu d'avance parait-il...
Aujourd'hui, ils vont se retrouver par hasard dans la rue, dans un café, ect mais comment seront les retrouvailles après cinq ans sans nouvelles ?

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › WILLIAM MOSELEY (#)   (M/LIBRE) › WILLIAM MOSELEY EmptyMer 22 Fév - 21:05



les informations du scénario

Salut mon petit panda  (M/LIBRE) › WILLIAM MOSELEY 902541242
Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que mon scénario te plait un minimum et que tu veux connaître la suite, qui j'espère te fera craquer  (M/LIBRE) › WILLIAM MOSELEY 1965479019
En tout cas, merci d'être arrivé jusque ici, j'en suis flattée ! Ci-dessous, tu trouveras les petites exigences que j'ai (bien que j'en ai pas énormément, tu verras  (M/LIBRE) › WILLIAM MOSELEY 2139827335 )


avatar › William Moseley est négociable. J'avoue que je l'aime beaucoup mais après, si tu veux prendre une autre tête, tu peux. Je suis pas trop compliquée mais je me garde quand même un droit de véto. L'avatar doit quand même correspondre à la tranche d'âge du personnage :)

pseudo › Loan Scully est bien évidemment négociable. Après, il doit avoir des sonorités irlandaise, surtout le nom de famille. Pour le prénom, tu peux choisir ce que tu veux.

histoire › L'histoire est majoritairement au choix, j'ai mis quelques points mais on peut négocier si il y a quelque chose qui ne va pas. Par contre, je tiens à ce qu'il soit riche. Ce qui fera le contraste des deux jeunes gens (pas qu'elle soit pauvre mais Rebecca n'est pas riche quoi  (M/LIBRE) › WILLIAM MOSELEY 2839392890 ), et ce qui entraînera de nombreuses disputes avec les parents du jeune homme. Ils souhaitent qu'il soit avec une fille issue d'une famille riche, pour le bien des deux familles.

présence/activité › Vu que le scénario est un futur lien love, j'aimerai quelqu'un d'assez présent, un rp toutes les semaines me va. Je préfère les rp courts aux rp longs, donc si tu fais les 15 lignes demandé, c'est bon pour moi.
Je suis pas chiante niveau orthographe, on fait tous des fautes mais une personne qui soigne son orthographe c'est mieux et ça me fait donne envie de rp, plutôt que quelqu'un qui fait des fautes à chaque ligne par exemple.

Si t'as des questions, n'hésite pas à venir en mp ou dans la partie invité, je n'attends que ça  (M/LIBRE) › WILLIAM MOSELEY 1965479019  et j'ai déjà hâte que tu viennes t'amuser avec nous  (M/LIBRE) › WILLIAM MOSELEY 902541242
Tu verras, on va bien s'amuser et je te ferai de beaux bébés plus tard  (M/LIBRE) › WILLIAM MOSELEY 3901455339  (M/LIBRE) › WILLIAM MOSELEY 449023763  


Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › WILLIAM MOSELEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: