contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: (philip) can't drink you away (#) Jeu 23 Fév - 19:02
philip thomas abberline
can't drink you away
nom › Abberline. prénoms › Philip, à son plus grand désespoir. Son prénom trahit son origine sociale et l'aspect trop strict de sa famille. Son deuxième prénom est Thomas, comme son grand-père paternel. âge › Vingt sept ans. lieu de naissance › Né le 21 juillet 1989 à Cambridge. statut civil › Divorcé depuis plusieurs années, désormais il préfère rester seul que de se lancer dans une nouvelle souffrance sentimentale. orientation sexuelle › Hétérosexuel. métier/études › Artiste peintre en manque d'inspiration, il travaille également comme illustrateur free-lance pour payer les factures. groupe › lost in my mind. avatar choisi › Kit Harington
les informations en vrac
Depuis son divorce, Philip noie son désespoir dans l'alcool et la cigarette. En plus de fumer comme un pompier, on peut aisément le considérer comme alcoolique. En réalité il ne se souvient pas du dernier jour où il n'a pas bu. › Son appartement est un joyeux bordel où ses travaux d'artiste et ses souvenirs récoltés au cours de ses nombreux voyages sont entreposés. En cherchant bien, on pourrait même tomber sur des photos de sa vie avec son ex-femme. › Bien qu'il vive loin de son Angleterre natale depuis des années, Philip conserve un léger accent anglais lorsqu'il parle. › Il a voyagé et vécu sur tous les continents, cherchant l'inspiration dans les pays qu'il visitait. Il a une incroyable collection de portraits de gens. Les différentes cultures et leur beauté singulière le fascinent énormément. › Il n'a pas revu ou parlé à son père depuis ses dix-huit ans, lorsqu'il a quitté la maison familiale et qu'il a été déshérité par la même occasion. › Lorsqu'il s'ennuie, ce qui arrive assez fréquemment, Philip s'installe à la terrasse d'un café où il commande un verre et observe les gens passer. Il peut s'occuper des heures comme ça. › Célibataire endurci depuis son divorce, il n'en reste pas moins un homme avec des besoins. Sa technique d'approche préférée c'est de dire aux femmes qu'elles ont des traits fascinants aux yeux du dessinateur qu'il est. Ça marche une fois sur cinq. Il lui est même déjà arrivé de se faire gifler. › Philip est un cuisinier hors pair. Il cuisinait énormément lorsqu'il était en couple et plus joyeux, il maîtrise la cuisine asiatique à la perfection. › Il fuit tout ce qui s'approche de près ou de loin l'univers des enfants, cela ravive des souvenirs bien trop douloureux à sa mémoire. › Victime du syndrome de la page blanche, le peintre s'est vu obliger d'accepter des contrats purement commerciaux pour payer ses factures. Sa plus grande activité du moment c'est la réalisation de pages de couverture de bouquins divers, ça ne lui demande pas beaucoup d'imagination et il y a de la demande. › Il est allergique aux crevettes, bien qu'il en aime le goût. Ce détail était particulièrement agaçant lorsque, plus jeune, il était traîné dans les cocktails mondains avec sa famille. Le simple fait d'en manger lui gonfle la trachée et lui coupe la respiration. › Il est loin d'être la personne la plus bavarde du monde et a tendance à fuir les gens trop extravertis et insistants. Il a en horreur qu'on essaie de le forcer à parler de choses personnelles quand il ne le désire pas.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom › PINK TIGER, Margot âge › 23 ans pays/région › France, Paris. présence › On va dire 4/7j. comment as-tu connu island bay › Grâce à Elyna . scénario/inventé › Inventé. raison de ton inscription › Je cherchais un endroit où jouer mon petit Philip et le forum m'a convaincue . dernier mot d'amour › winter is coming :emo:
Code:
<pris>kit harington ›</pris> philip shepherd
Dernière édition par Philip Abberline le Jeu 23 Fév - 21:29, édité 6 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (philip) can't drink you away (#) Jeu 23 Fév - 19:03
l'histoire de ma vie
it's where my demon hide
Cambridge, 1998
« Philip chéri, tiens-toi droit s’il te plait. Si ton père te voyait. » La voix aiguë et autoritaire de sa mère avait toujours eu quelque chose d’agaçant. Tout comme l’était sa manie de le corriger, de remettre ses vêtements en place ou de passer sa main dans sa chevelure sauvage pour tenter de la dompter. Le regard vide, il ne put que se conformer aux ordres qu’elle lui donna, dressant son dos avec le plus de droiture qu’il ne le pouvait. Ces diners mondains étaient bien plus fatigants qu’on ne pouvait le penser, surtout lorsqu’on était qu’un jeune gamin. Tout en cachant son bâillement d’ennui, Philip balaya la table et ses convives du regard. Ils étaient tous plongés dans une conversation politique des plus passionnantes, en tout cas pour eux. Lui, il n’y comprenait rien et quelque chose lui disait que ce domaine ne serait probablement jamais sa tasse de thé. Plus le temps passait et plus l’ennui s’amplifiait. On amenait plat sur plat, les débats semblaient tous les même et sans fin. Jamais il ne s’habituerait à cela. Quand on arriva finalement au dessert et au café, quelqu’un sembla enfin s’intéresser à lui. Jeune garçon invisible qu’il avait été durant l’intégralité du repas. « Dis-moi mon garçon, tu en as de la chance d’avoir un père si talentueux. Es-tu fier ? » lui demanda un homme assez âgé, respecté dans le monde politique d’après les dires de son père. « Oui monsieur. » finit-il par répondre, assez mécaniquement, sans vraiment de sincérité. Il n’avait pas vraiment le choix après tout. L’homme émit un rictus dérangeant et lui ébouriffa les cheveux. « Brave garçon, je suis persuadé que tu seras amené à faire de grandes choses dans ta vie. Le portrait craché de son cher père. » Cette déclaration aurait pu le laisser rêveur, mais il n’en était rien. Philip n’avait que neuf ans et ne souhaitait pas réellement penser à sa vie d’adulte. Elle ne semblait pas si belle, de l'aperçu qu’il pouvait en voir.
2007, Perou
Le paysage s’étendait à perte de vue sous ses yeux émerveillés; le vert de l’herbe sauvage, le bleu du ciel sans fin et la lumière d’une terre pure. Philip n’avait besoin de rien de plus, contrairement à ce que tous pouvaient penser. Sa mère, ses amis, son père. Au creux de sa main, se trouvait un papier en boule que ses doigts faisaient bouger inconsciemment. Cette lettre de sa mère, il l’avait lu des dizaines de fois, puis enfin il avait abandonné. Assis sur le bord d’une colline, face à une vision si paisible, les mots pourtant si forts et émouvants de celle qui l’avait mis au monde n’avaient pu le ramener à la raison. Son départ de la maison le jour de ses dix-huit ans n’était pas un regret, tout comme son désir de voguer à travers les continents. L’Amérique l’avait séduit, mais il souhaitait en voir plus. Ces gens qu’il avait rencontré, ces portraits qu’il avait peints, tout n’était que bonheur simple et satisfaction. Il n’avait plus le confort d’une famille aisée à Cambridge, mais il possédait tellement plus. Une esquisse de sourire se dessina sur son visage dont la peau avait foncé au soleil. « J’espère que tu me pardonneras maman » souffla-t-il sans que personne autour ne puisse l’entendre. Puis dans un mouvement dynamique, il se leva et laissa échapper un cri de libération qui s’envola au rythme du vent, rejoignant les montagnes qui lui faisaient face.
2011, Thaïlande
Ses yeux marron étaient plongés dans le regard brillant de celle qui s’apprêtait à devenir sa femme. Il avait cette lueur et ce brin de malice qui lui avaient tant plu lors de leur première rencontre. Il avait cette audace et cette intelligence qu’il ne cessait d’admirer jour après jour. En quittant son Angleterre natale, Philip n’aurait jamais pensé que son voyage lui ferait rencontrer le grand amour. Lui ferait rencontrer cette femme incroyable qui allait être dans quelques minutes à lui pour toujours. Chaque jour, il bénissait cette maladie tropicale de l’avoir amené à ce médecin fantastique qu’elle était. Tout comme lui, Ellen avait quitté son pays pour découvrir les trésors du monde, voguant de pays en pays pour se rendre utile et être la personne entière et généreuse qu’elle était. Ensemble, ils étaient parfaits. Ils aimaient se charrier, se provoquer, se perdre. Ensemble, ils étaient invincibles. Tandis que le prêtre baragouinait dans un langage qu’ils ne comprenaient qu’à moitié, Philip pouffa de rire avant d’enfiler l’alliance au doigt délicat d'Ellen. Quand elle eut fini d’en faire de même, tous deux promirent de s’aimer jusqu’à ce que la mort ne les sépare, puis sans attendre l’accord du prêtre, ils s’embrassèrent fougueusement.
2015, Nouvelle Zélande
Son regard sombre s’était perdu dans la mousse épaisse de sa bière, une énième dont il n’arrivait plus à deviner le nombre. Ce soir comme bien d’autres, Philip était seul à sa table et arrivait à un stade de sa soirée où plus rien ne semblait s’inscrire dans sa mémoire. A quelle heure était-il arrivé, comment, pourquoi, combien de verres avait-il bus. Tant d’interrogations dont il ne connaissait pas la réponse. En cet instant même, l’unique chose dont il était capable de se souvenir était la date. Aujourd’hui, cela faisait un an. Un an jour pour jour que sa vie s’était effondrée. Un an jour pour jour que son cœur s’était envolé en éclat. Un an jour pour jour qu’il avait perdu Ellen à jamais. Trois ans plus tôt, le couple avait pris la sage décision de mûrir, de laisser leurs aventures derrière eux comme un souvenir précieux afin de fonder une famille dans la ville d’origine d’Ellen, à Island Bay en Nouvelle Zélande. Il n’avait pas fallu beaucoup de temps pour que la bonne nouvelle ne soit annoncée, Ellen était enceinte. Confortablement installés dans leur maison chaleureuse, le couple ne manqua de rien. Tout allait bien jusqu’à ce jour, un an plus tôt. Ce jour où sans qu’ils ne puissent faire quoi que ce soit, on leur annonça la mort de l’enfant. Il s’était étranglé avec le cordon ombilical de sa mère, un décès rare mais bien réel leur avait-on dit. Jusqu’à la mort, voilà ce qu’ils s’étaient juré des années plus tôt. Comment auraient-ils pu deviner qu’il ne s’agissait pas de la leur. Tous deux blessés au plus profond de leur être, l'autodestruction eut raison de leur couple. Philip n’était devenu que l’ombre de lui-même, bien trop souvent ivre, quant à Ellen, elle ne jurait plus que par le travail. Sauver des vies la rassurait, l’aidait à oublier celle pour qui elle n’avait rien pu faire. Ce qui lui faisait du bien à lui c’était d’oublier tout court, un pouvoir bien utile que possédait l’alcool. Aujourd’hui, cela faisait un an jour pour jour que Philip n’était plus qu’un corps sans âme, un artiste paumé, un voyageur que le monde ne faisait plus rêver.
Dernière édition par Philip Abberline le Jeu 23 Fév - 22:11, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (philip) can't drink you away (#) Jeu 23 Fév - 19:04
oulala, beauté
bienvenue par ici ! hâte de voir ton philip
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (philip) can't drink you away (#) Jeu 23 Fév - 19:04
bienvenue chez nous et merci pour ton inscription !!!
Ton avatar c'est juste la perfection
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (philip) can't drink you away (#) Jeu 23 Fév - 19:09
Maison Stark représente
Bienvenue parmi nous Ce choix d'avatar Bon courage pour ta fiche !
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: (philip) can't drink you away (#) Jeu 23 Fév - 19:16
Je peux faire l'admin chiante trente seconde ? Nous avons déjà une Shepherd et sauf si tu es en famille avec elle, ça te dérangerait de changer ?
Sinon, très bon choix d'avatar ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (philip) can't drink you away (#) Jeu 23 Fév - 19:16
Bienvenue :).
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (philip) can't drink you away (#) Jeu 23 Fév - 19:21
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (philip) can't drink you away (#) Jeu 23 Fév - 19:22
MON BÉBÉ
Bienvenue parmi nous, tu verras tu vas retrouver toute la famille ici Je suis trop contente laissez-moi digérer ça
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: (philip) can't drink you away (#) Jeu 23 Fév - 19:23
Super choix de vava ^^
Bienv'nue à toi ^^
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (philip) can't drink you away (#) Jeu 23 Fév - 19:28
JON SNOOOOW
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en connaître un peu plus sur ce perso !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (philip) can't drink you away (#) Jeu 23 Fév - 19:35
Bienvenue sur le forum!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (philip) can't drink you away (#) Jeu 23 Fév - 19:41
Merci pour l'accueil
Roxy Hawthorne a écrit:
Je peux faire l'admin chiante trente seconde ? Nous avons déjà une Shepherd et sauf si tu es en famille avec elle, ça te dérangerait de changer ?
Pas de souci, j'ai changé! Sauf erreur de ma part celui-ci n'est pas pris
Elyna Callini a écrit:
MON BÉBÉ
Bienvenue parmi nous, tu verras tu vas retrouver toute la famille ici Je suis trop contente laissez-moi digérer ça
Amour Je hurle, tu m'as trop donné envie j'avoue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (philip) can't drink you away (#) Jeu 23 Fév - 19:45
Margot Bienvenue ici avec ce bel homme !!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (philip) can't drink you away (#) Jeu 23 Fév - 20:00