une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| (philip) can't drink you away | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (philip) can't drink you away (#) Sam 25 Fév - 12:07 | |
| philip abberline can't drink you away les informations en vrac nom › Abberline prénoms › Philip, à son plus grand désespoir. Son prénom trahit son origine sociale et l'aspect trop strict de sa famille. Son deuxième prénom est Thomas, comme son grand-père paternel. âge › Vingt sept ans. lieu de naissance › Né le 21 juillet 1989 à Cambridge. statut civil › Divorcé depuis plusieurs années, désormais il préfère rester seul que de se lancer dans une nouvelle souffrance sentimentale. orientation sexuelle › Hétérosexuel métier/études › Artiste peintre en manque d'inspiration, il travaille également comme illustrateur free-lance pour payer les factures. groupe › lost in my mind; avatar choisi › Kit Harington. Depuis son divorce, Philip noie son désespoir dans l'alcool et la cigarette. En plus de fumer comme un pompier, on peut aisément le considérer comme alcoolique. En réalité il ne se souvient pas du dernier jour où il n'a pas bu. › Son appartement est un joyeux bordel où ses travaux d'artiste et ses souvenirs récoltés au cours de ses nombreux voyages sont entreposés. En cherchant bien, on pourrait même tomber sur des photos de sa vie avec son ex-femme. › Bien qu'il vive loin de son Angleterre natale depuis des années, Philip conserve un léger accent anglais lorsqu'il parle. › Il a voyagé et vécu sur tous les continents, cherchant l'inspiration dans les pays qu'il visitait. Il a une incroyable collection de portraits de gens. Les différentes cultures et leur beauté singulière le fascinent énormément. › Il n'a pas revu ou parlé à son père depuis ses dix-huit ans, lorsqu'il a quitté la maison familiale et qu'il a été déshérité par la même occasion. › Lorsqu'il s'ennuie, ce qui arrive assez fréquemment, Philip s'installe à la terrasse d'un café où il commande un verre et observe les gens passer. Il peut s'occuper des heures comme ça. › Célibataire endurci depuis son divorce, il n'en reste pas moins un homme avec des besoins. Sa technique d'approche préférée c'est de dire aux femmes qu'elles ont des traits fascinants aux yeux du dessinateur qu'il est. Ça marche une fois sur cinq. Il lui est même déjà arrivé de se faire gifler. › Philip est un cuisinier hors pair. Il cuisinait énormément lorsqu'il était en couple et plus joyeux, il maîtrise la cuisine asiatique à la perfection. › Il fuit tout ce qui s'approche de près ou de loin l'univers des enfants, cela ravive des souvenirs bien trop douloureux à sa mémoire. › Victime du syndrome de la page blanche, le peintre s'est vu obliger d'accepter des contrats purement commerciaux pour payer ses factures. Sa plus grande activité du moment c'est la réalisation de pages de couverture de bouquins divers, ça ne lui demande pas beaucoup d'imagination et il y a de la demande. › Il est allergique aux crevettes, bien qu'il en aime le goût. Ce détail était particulièrement agaçant lorsque, plus jeune, il était traîné dans les cocktails mondains avec sa famille. Le simple fait d'en manger lui gonfle la trachée et lui coupe la respiration. › Il est loin d'être la personne la plus bavarde du monde et a tendance à fuir les gens trop extravertis et insistants. Il a en horreur qu'on essaie de le forcer à parler de choses personnelles quand il ne le désire pas. les liens recherchés titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin écrire ici la description du lien recherché.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (philip) can't drink you away (#) Sam 25 Fév - 12:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (philip) can't drink you away (#) Sam 25 Fév - 12:08 | |
| +2 A vous |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (philip) can't drink you away (#) Dim 26 Fév - 15:16 | |
| Moi moi moi!!! Si il aime la diversité de la beauté dans le monde il va adoré Margreth |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (philip) can't drink you away (#) Dim 26 Fév - 16:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (philip) can't drink you away (#) Dim 26 Fév - 18:57 | |
| Je vais te decevoir du coup, désolée, mais c'est pas du tout le genre de Philip d'avoir ce type de groupe d'amis, et encore moins d'être un clown. Mais du coup on peut quand même trouver autre chose si tu veux |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (philip) can't drink you away (#) Dim 26 Fév - 19:06 | |
| - Philip Abberline a écrit:
- Margreth Paccalet a écrit:
- Moi moi moi!!! Si il aime la diversité de la beauté dans le monde il va adoré Margreth
Ouh la jolie demoiselle, tu peux me parler un peu de Margreth? Alors Margreth a beaucoup voyagé avec sa famille, étant franco-danoise du côté de son père et japonaise du côté de sa mère, à l'adolescence vers 17 ans, elle a tout quitté pour faire le tour de l'Europe en solo, puis deux ans plus tard elle a intégré un cirque en tant que clown musicienne -c'est une grande violoncelliste- ! Elle est arrivé ici y'a quelques mois avec son cirque et elle a décidé de rester sur un coup de tête , elle venait tous les ans ici et elle apprécie le coin! Elle est dynamique, maladroite , mais un peu immature sur les bords, c'est une passionnée et artiste dans l'âme, donc elle vit un peu dans son petit monde ! Voili voilou ! Je sais pas si ça t'inspire quelque chose! En tout cas, je vois bien Margreth aider Philip a retrouver son inspiration |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (philip) can't drink you away (#) Dim 26 Fév - 19:35 | |
| Je serai bien intéressée pour un lien avec l'un de mes personnages Je te fais un petit speech de chacun d'eux, pour que tu vois si quelque chose t'inspire : Zola Hawthorne - propriétaire du centre nautique et prof de surf, 24 ans. Elle est née à IB, mais elle a quitté la ville pour faire un road trip en Europe pendant 4/5 ans. Elle est revenue à IB en juillet 2016. Son père est décédé pendant son road trip, elle s'en remet encore difficilement. Quant à sa mère, elle l'a abandonnée à sa naissance. C'est une femme libre, naturelle, sportive, fidèle et pétillante. Elle n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle s'est entichée de l'un de ses employés. Connor Lane - chirurgien cardiaque, 32 ans. Il s'est installé à IB il y a trois ans et élève seul sa fille de onze mois. C'est un homme brillant, séducteur et... papa poule. Il fait partie de la grande famille des Lane Mais à vrai dire, je n'ai pas vraiment d'amis pour lui genre pas de meilleur pote avec qui boire une bière comme des vikings tu vois Aloysia Rhodes - directrice artistique dans une maison d'édition, 32 ans. Orpheline depuis ses quinze ans, elle a un frère ainé dont elle est très proche. Elle est à IB depuis 8 ans. Mariée, son couple bat sérieusement de l'aile, et elle vit presque seule avec son fils âgé de trois ans. Elle vient de reprendre sa vie professionnelle en mains et elle est totalement désemparée sur le plan sentimental (des choses sont déjà envisagées avec des joueurs sur ce plan ) Voilà |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (philip) can't drink you away (#) Lun 27 Fév - 12:28 | |
| - Lyra Foster a écrit:
- t'en fais pas c'est pas grave
mais oui je veux, après a voir s'il serai partant pour venir de temps à autres dans le coffee shop de Lyra et elle pourrait être au bar pendant quelque temps. ils pourraient se parler ? J'ai vu qu'elle faisait aussi de la traduction, ils auraient pu se rencontrer dans une maison d'édition quand Philip venait déposer ses croquis pour la couverture du livre sur lequel elle travaillait ? Puis après elle aurait pu lui proposer de passer dans sa librairie, où il pourrait traîner de temps en temps - Margreth Paccalet a écrit:
-
Alors Margreth a beaucoup voyagé avec sa famille, étant franco-danoise du côté de son père et japonaise du côté de sa mère, à l'adolescence vers 17 ans, elle a tout quitté pour faire le tour de l'Europe en solo, puis deux ans plus tard elle a intégré un cirque en tant que clown musicienne -c'est une grande violoncelliste- ! Elle est arrivé ici y'a quelques mois avec son cirque et elle a décidé de rester sur un coup de tête , elle venait tous les ans ici et elle apprécie le coin! Elle est dynamique, maladroite , mais un peu immature sur les bords, c'est une passionnée et artiste dans l'âme, donc elle vit un peu dans son petit monde ! Voili voilou ! Je sais pas si ça t'inspire quelque chose! En tout cas, je vois bien Margreth aider Philip a retrouver son inspiration C'est typiquement le genre de personne que Philip adore, et je pense qu'il serait totalement être charmé par son histoire. Il aurait pu la voir dans son cirque pendant un voyage en Europe (à voir en terme de date) et la reconnaître à Island Bay parce qu'il avait particulièrement été touché par son numéro. Du coup on pourrait jouer le lien à partir de cette rencontre, où il apprend à la connaître - Aloysia Rhodes a écrit:
- Je serai bien intéressée pour un lien avec l'un de mes personnages
Je te fais un petit speech de chacun d'eux, pour que tu vois si quelque chose t'inspire :
Zola Hawthorne - propriétaire du centre nautique et prof de surf, 24 ans. Elle est née à IB, mais elle a quitté la ville pour faire un road trip en Europe pendant 4/5 ans. Elle est revenue à IB en juillet 2016. Son père est décédé pendant son road trip, elle s'en remet encore difficilement. Quant à sa mère, elle l'a abandonnée à sa naissance. C'est une femme libre, naturelle, sportive, fidèle et pétillante. Elle n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle s'est entichée de l'un de ses employés.
Connor Lane - chirurgien cardiaque, 32 ans. Il s'est installé à IB il y a trois ans et élève seul sa fille de onze mois. C'est un homme brillant, séducteur et... papa poule. Il fait partie de la grande famille des Lane Mais à vrai dire, je n'ai pas vraiment d'amis pour lui genre pas de meilleur pote avec qui boire une bière comme des vikings tu vois
Aloysia Rhodes - directrice artistique dans une maison d'édition, 32 ans. Orpheline depuis ses quinze ans, elle a un frère ainé dont elle est très proche. Elle est à IB depuis 8 ans. Mariée, son couple bat sérieusement de l'aile, et elle vit presque seule avec son fils âgé de trois ans. Elle vient de reprendre sa vie professionnelle en mains et elle est totalement désemparée sur le plan sentimental (des choses sont déjà envisagées avec des joueurs sur ce plan )
Voilà Le lien de pote de beuverie avec Connor m’intéresse bien Je les vois bien juste passer des soirées sans prise de tête, pourquoi pas tenter de draguer ensemble |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (philip) can't drink you away (#) Lun 27 Fév - 14:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (philip) can't drink you away (#) | |
| |
| | | | (philip) can't drink you away | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|