AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

like diamonds in the sky. (laurexy)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: like diamonds in the sky. (laurexy) (#)   like diamonds in the sky. (laurexy) EmptyDim 26 Fév - 12:37

≈ ≈ ≈
{shine bright like a diamond.}
crédit/ tumblrroxy.
Ce n'était pas une bonne journée, quand sa mère l'appelait, ce n'était jamais une bonne journée. Parce que forcément elle avait appris l'existence de Cash et au delà de ça, son engagement envers le jeune homme, qu'encore une fois elle avait dû entendre les plaintes de sa mère concernant le fait qu'elle ne soit toujours pas mariée et sans enfant alors que toutes ses cousines l'étaient et que delà le fait qu'elle soit lesbienne constituait une honte pour la famille, mais son refus de s'engager n'aidait en rien à la situation. Alors c'était une mauvaise journée, même avec une victoire au tribunal, elle était de mauvaise humeur, mais sa mère ou la paperasse qui l'attendait n'étaient pas les seules raisons à un tel état, depuis près d'une semaine, Laurel repassait en boucle son comportement avec Roxy, comment encore une fois elle avait tout foutu en l'air en se refermant sur elle-même et redevenant la garce au cœur de glace qu'elle montrait au monde. Roxy aurait pu devenir une amie, parce qu'elle ne pouvait être que ça, avec qui elle aurait pu passer des soirées à regarder de mauvaises émissions en buvant du vin hors de prix, avec qui passer des déjeuners amusants, mais Laurel n'avait pas très bien pris un tel rejet « physique » de la part de la blonde et la question de sa venu ici n'avait pas beaucoup aidé à arranger la situation.
Soupirant longuement, elle remercia sa secrétaire de l'envoi de papiers avant de pousser la porte en verre de son bureau qui surplombait la ville, le nez dans un dossier. S'apprêtant à s'asseoir dans sa chaise, elle fut surprise d'entendre une petite voix s'élever. « Salut. » Levant les yeux, elle trouva une petite tête blonde assise sur son sofa, quelques jouets et figurines à ses côtés. Regardant autour d'elle pour savoir d'où pouvait venir le petit garçon, elle fut de nouveau surprise en l'entendant parler. « Ma maman m'a dit d'attendre sur une chaise, mais j'avais pas envie, alors je suis venu ici. Je m'appelle Joan et toi ? » Laurel était sous le choc, elle n'avait aucun problème avec les enfants, au contraire elle était plutôt douée avec eux, mais elle ne s'attendait pas à en voir un ici, dans son bureau. Voyant qu'il attendait une réponse, elle ferma son dossier, le déposa sur le meuble en verre et vint s'installer à ses côtés. « Je m'appelle Laurel, je suis ravie de te rencontrer Joan. » Ses yeux verts détailla le garçonnet de haut en bas avant de venir se bloquer dans deux yeux incroyablement bleu. Regard qui lui rappelait quelque chose sans arriver à mettre le doigt dessus, Joan devait être le fils d'une employée, voilà où elle avait certainement déjà vu ce regard. « Tu veux dessiner quelque chose ? » Laurel était elle-même surprise de ses paroles, mais après la journée qu'elle avait eu un peu de candeur et de douceur enfantine ne pouvait lui faire du mal et puis après tout il fallait bien l'occuper ce garçon et au vu de l'immense sourire qui dessinait sur les lèvres de son nouveau camarade, elle ne regretta pas unetelle proposition. Et après cinq minutes voilà qu'elle se retrouvait assise par terre face à sa table basse entrain dessiner des ballons allant avec son clown, se disputant le prix fictif du meilleur dessin avec un enfant de cinq ou six ans, avec à la clé pour le vainqueur, une double glace au parfum de son choix, elle ne pouvait pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
ONGLET 1
like diamonds in the sky. (laurexy) F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like diamonds in the sky. (laurexy) (#)   like diamonds in the sky. (laurexy) EmptyDim 26 Fév - 21:49

like diamonds in the sky.
feat. laurel & roxy

« Mon ange, tu t'assois ici et tu m'attends, d'accord ? » Déçu de se retrouver dans un endroit aussi ennuyeux que ces bureaux, le petit garçon hoche timidement la tête, peu convaincu qu'accepter cet accord soit une bonne chose. « Je me dépêche et si tu as besoin de quelque chose, tu peux demander à la dame qui se trouve là-bas. » Dit-elle en montrant au loin la femme qui leur fait signe, assise à son bureau. « Elle va te surveiller. » Roxy n'aime pas particulièrement laisser son fils ici, mais elle n'a pas vraiment le choix. L'emmener avec elle lors de l'interrogatoire risque de faire perdre toute crédibilité à elle et à son acolyte, et puis ce n'est pas non plus quelque chose fait pour un petit garçon. Elle aurait pu le laisser à quelqu'un, mais en cette fin d'après-midi, il faut croire qu'il n'y a personne de disponible. Ni ses cousines, ni ses parents et même pas Gaby. Elle dépose un tendre baiser sur le front de Joan et se dirige vers la salle où se trouvent les personnes avec qui elle a rendez-vous.

Elle soupire légèrement, alors qu'elle referme la porte derrière elle. Son rendez-vous a pris beaucoup plus de temps que prévu et lui a provoqué une migraine. Elle n'a qu'une seule envie, retrouver son fils et rentrer chez elle. Alors qu'elle pense le retrouver en allant dans la salle réservée aux clients qui attendent, elle se retrouve seule, dans une pièce complètement vide. Pas de clients, pas d'avocats et encore moins de petits garçons. Elle commence à paniquer et se demande bien ce qui lui est passé par la tête de le laisser seul. Roxy se précipite au bureau de la secrétaire, qui est lui aussi vide. Les scénarios se multiplient dans l'esprit de la jeune femme et une chose est sûre, aucun d'entre eux ne se termine bien. Elle a envie d'appeler la police. Oui, c'est peut-être rapide, mais elle a peur. Ce genre de choses ne lui est jamais arrivé et son statut de mère vient de prendre un sacré coup. Mais avant qu'elle ne prenne son téléphone, la secrétaire arrive vers elle, rapidement. « Madame Hawthorne ! Je vous cherchais ! Je.. Votre fils a échappé à ma surveillance.. » Roxy soupire un peu. Elle retire ses lunettes qui ne lui donnent que plus mal à la tête et elle passe ses doigts sur ses tempes. Un cachet ne lui ferait pas de mal, mais la femme qui se tient face à elle ne semble pas avoir terminé sa phrase. « Mais je peux vous assurer qu'il est encore ici, j'ai accès aux vidéos des ascenseurs et il n'est jamais apparu dessus. » Roxy n'arrive pas à savoir si cela doit la rassurer ou pas. « Très bien. Aidez-moi à le chercher. Je pars par là, vous vous occupez de l'autre côté. » Est-ce vraiment une bonne idée de demander cela à une femme qui n'a pas su surveiller un enfant de quatre ans ? Malheureusement pour elle, la blonde n'a pas vraiment le choix d'être compliquée. À deux, elles devraient le trouver plus vite et ainsi, ils pourront rentrer à la maison. Plus les pièces s'enchaînent et plus la jeune femme désespère. Qu'est-ce qui est passé par la tête de Joan, pourquoi est-il parti ? Alors qu'elle s'approche du bout d'un couloir, elle entend une voix d'enfant, celle de son fils. Ses pas s'accélèrent et c'est presque essoufflée qu'elle arrive au pas de la porte. « Joan. » Elle a tout de suite posé son regard sur son fils, oubliant tout ce qu'il se trouvait autour de lui. « Tu m'as fait peur. » Le petit garçon se lève et court jusqu'à elle. Roxy s'accroupit et prend son petit garçon dans ses bras. Elle se serre contre lui, respirant à plein poumons l'odeur de la lessive que portent encore les vêtements de son fils. Quand elle se relève, elle remarque le bureau et la personne à qui il appartient. « Laurel.. » Ces derniers temps, Roxanne croise beaucoup la jeune femme. Elle n'arrive pas à savoir ce que pense réellement la jeune femme, soit elle est gentille, soit elle est froide et comme la blonde ne sait pas qui se tient face à elle aujourd'hui, elle préfère rester distante et professionnelle. « Je suis désolée s'il vous a dérangé, je pensais que la secrétaire le surveillait. »

♡ ♡ ♡
MACFLY

like diamonds in the sky. (laurexy) EuqO1anP_o like diamonds in the sky. (laurexy) 8iVw6pTp_o like diamonds in the sky. (laurexy) 30EM6II1_o like diamonds in the sky. (laurexy) TFfjYGYD_o

like diamonds in the sky. (laurexy) TZfXhF7j_o

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like diamonds in the sky. (laurexy) (#)   like diamonds in the sky. (laurexy) EmptyLun 27 Fév - 23:08

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblrroxy.
Passer un petit moment avec un enfant de quatre ans avait quelque chose de reposant. Joan était un enfant et ça faisait du bien de ne pas avoir à faire attention à ce que l'on dit, à ne pas employer de grands termes et à chercher à montrer quelqu'un qu'on n'est pas forcément. Joan et ses questions innocentes lui réchauffait le cœur. Ce petit garçon était une boule d'amour qu'elle avait envie de serrer fortement contre elle, le remercier de ce petit moment d'accalmie et de son innocence. Laisser de côté ses dossiers traitants de meurtres, de fraude ou autres divorces pour un simple dessin de clown était aussi inhabituel que reposant. Souriant au garçonnet, elle fut quelque peu surprise de la qualité du dessin du petit blond comparé au sien, hochant la tête en admettant sa défaite, elle haussa les épaules avant de lui tendre la main dans le but de lui la serrer. « Ok Joan, je dois admettre que sur ce coup là tu as été meilleur que moi. » « Ca veut dire que je gagne la glace ? » Hochant la tête au garçon, elle se mit à rire en le voyant le poing en l'air d'un air victorieux, le tout avant de le voir courir dans la direction d'une jeune femme dont elle n'avait même pas remarqué la présence dans al pièce, mais en un coup d’œil elle comprit pourquoi est-ce que ce regard si bleu lui semblait tant familier, elle s'y était perdue de trop nombreuses fois ces derniers temps. Roxy. Roxy était là, errant fortement son fils contre elle. Décidant de leur laisser de l'espace, elle fut surprise d'entendre la jeune femme s'adresser à elle, se relevant du canapé blanc, elle lissa sa jupe avant de venir croiser ses mains. « Non ce n'est rien, il ne m'a pas du tout dérangé, au contraire. Il a mit un peu de lumière dans ma journée quelque peu morne. » Souriant doucement à la jolie blonde, elle détourna cependant le regard, hors de question de se perdre encore une fois dans les yeux si bleu de la belle blonde. Elle avait parfaitement compris le message la dernière fois, Roxy était une maman, une maman hétérosexuelle pas du tout intéressée par elle. Se rappelant néanmoins de la façon dont elle s'était quitté, elle se rapprocha de la jeune femme avant de se mordre la lèvre inférieure quelque peu gênée par la situation. « Ecoutez Roxy, je sais que ça commence à devenir une habitude, mais je suis désolée pour la façon dont j'ai agi la dernière. Pour le flirt, j'ai bien compris le message ne vous en faîte pas et je suis aussi désolée pour la façon dont on s'est quitté, disons que je n'aime pas tellement parler de mon passé. Chacun à son idée sur moi et elle rarement positive. » Soupirant quelque peu, elle baissa la tête. Il était toujours aussi difficile pour elle de faire face à toute cette histoire, celle qui lui avait certes, fait gagner une grande carrière, mais surtout qui lui avait fait perdre sa famille, son frère. Elle fut néanmoins ramenée sur terre, par une petite main contre sa jambe, baissant le regard, un léger sourire se dessina sur les lèvres à la vue de Joan qui tentait par tous les moyens de gagner son attention. « On va manger ma glace ? » Immédiatement son regard gagna celui de la blonde face à elle. « Oh euh … on a fait un concours de dessin et il a gagné … le deal était une glace alors … si vous n'y voyez pas d'objection, je pourrais … vous … enfin vous et Joan vous emmenez manger une glace, mais vous n'êtes pas obligée de dire oui, je ne veux pas que vous pensiez que cela est déplacé ou quoi … » Laurel n'avait aucune envie que Roxy pense qu'elle avait tenté d'acheter son fils ou quoi que ce soit, résultat, elle se retrouvait empêtrée dans une affaire dont elle ne savait pas comment sortir.
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

ONGLET 2

MessageSujet: Re: like diamonds in the sky. (laurexy) (#)   like diamonds in the sky. (laurexy) EmptySam 11 Mar - 22:39

feat. laurel & roxy

Gênée de trouver son fils dans le bureau de Laurel, la blonde s'excuse. Elle aurait dû faire plus attention, cela ne serait pas arrivé. L'avocate avait certainement d'autres choses à faire que de s'occuper d'un petit garçon. « Non ce n'est rien, il ne m'a pas du tout dérangé, au contraire. Il a mis un peu de lumière dans ma journée quelque peu morne. » Elle ne peut que la comprendre. Son fils lui fait souvent cet effet-là. Quand elle rentre chez elle, le soir, tout est tout-de-suite mieux avec Joan. Tous ses soucis s'échappent, toutes ses peurs et ses mal-êtres aussi. « Ecoutez Roxy, je sais que ça commence à devenir une habitude, mais je suis désolée pour la façon dont j'ai agi la dernière. Pour le flirt, j'ai bien compris le message ne vous en faîte pas et je suis aussi désolée pour la façon dont on s'est quitté, disons que je n'aime pas tellement parler de mon passé. Chacun à son idée sur moi et elle rarement positive. » La jeune femme hoche la tête, laissant sous-entendre qu'elle accepte ses excuses. Dans le fond, c'est vrai, elle les accepte, mais elle n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi un tel revirement de situation a eu lieu dans l'ascenseur. « Vous n'étiez pas obligée de me répondre, il fallait juste me dire que vous ne vouliez pas. J'aurais compris. » À la place, Laurel s'est braquée et cela a légèrement tendu la blonde. Elle ne sait plus quoi faire, comment agir et cela la déstabilise. En temps général, Roxy sait toujours ce qu'il faut faire. Des trois cousines, c'est elle la plus posée, la plus réfléchie, mais pas en présence de l'avocate. Avec elle, elle perd complètement ses repères et elle panique. La petite tête qui se trouvait sous sa main s'échappe. Joan s'avance vers Laurel et vient lui agripper, plus ou moins, la jambe. « On va manger ma glace ? » N'ayant pas entendu ce qu'il se passait avant son arrivée, Roxy est plutôt surprise d'une telle demande. Surprise et gênée aussi, elle ne voudrait pas que Laurel pense que son fils est mal élevé ou encore qu'il n'est pas assez nourri. « Oh euh … on a fait un concours de dessin et il a gagné … le deal était une glace alors … si vous n'y voyez pas d'objection, je pourrais … vous … enfin vous et Joan vous emmenez manger une glace, mais vous n'êtes pas obligée de dire oui, je ne veux pas que vous pensiez que cela est déplacé ou quoi … » La jeune femme est rassurée, son fils n'est pas à l'origine de tout ça, ou du moins, pas complètement. Le petit garçon quitte le regard de la brune pour planter le sien dans celui de sa mère. Ses yeux se transforment, en moins de quinze secondes, il devient chat botté. « Dis oui maman, s'il te plaît. » Elle soupire légèrement, avant d'osciller la tête de droite à gauche et de reporter son attention sur Laurel. « Visiblement, je n'ai pas vraiment le choix, sinon j'en connais un qui va faire la tête. » La jeune femme jette un rapide coup d'oeil à son fils. On ne peut pas dire qu'il est capricieux, mais quand il n'a pas ce qu'il veut, il fait la tête un certain temps en espérant que l'on change d'avis. Autant gagner du temps. « Allons-y. » Ajoute-t-elle avant de prendre la main de son fils dans la sienne. Laurel prend avec elle des affaires et tous les trois, ils quittent son bureau. Le trajet n'est pas silencieux, mais pour Roxy, l'atmosphère reste pesante. Joan fait de son mieux pour engager la conversation avec cette femme qu'il ne connaît pas, alors que sa mère se contente de les écouter. Ils se pressent tous les trois vers le marchand de glaces, le petit garçon un peu plus que les deux jeunes femmes. À peine arrivés, Joan fait sa commande. « Une boule au chocolat, s'il te plaît maman. » « Une glace au chocolat, une autre à la framboise, s'il vous plaît. » Dit-elle au vendeur. Elle se retourne ensuite vers la brune, l'interrogeant sur son choix. Celle-ci fait à son tour sa commande et lorsque Roxy voit Laurel fouiller dans son sac, elle se précipite pour sortir son porte-feuille. « Laissez, je vous invite. » Cela ne semble pas convenir à la brune, mais Roxy insiste en tendant un billet au glacier. « C'est pour le baby-sitting. » En temps normal, elle aurait payé bien plus cher, alors à côté, une glace, ce n'est rien.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like diamonds in the sky. (laurexy) (#)   like diamonds in the sky. (laurexy) EmptyMar 21 Mar - 22:14

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblrroxy.
Elle avait été surprise de découvrir un allié de taille en la personne de Joan, mais le fait de le divertir pendant que sa mère était en réunion plus la promesse d'une crème glacé avait dû aider à le convaincre qu'elle pouvait être une nouvelle amie. Elle savait que son comportement envers la mère du garçon devait être plus que contradictoire et cela était la parfaite illustration de ce qu'elle ressentait. Elle était attirée par la blonde c'était quelque chose qu'elle ne pouvait plus nier à présent, mais en même temps elle était effrayée par une telle attraction alors qu'elle ne connaissait quasiment pas et surtout qu'elle n'était pas de son bord. Le fait de tomber sous le charme des hétéros avaient été son truc alors qu'elle se découvrait mais à présent c'était quelque chose qui l'avait passé, elle savait pertinemment que c'était la pire chose qui pouvait arriver et pourtant il semblait qu'elle retombait dans ses travers d'adolescente. Un sourire franc naquit sur son visage alors que la jeune femme acceptait son invitation, enfin même si cela, elle ne le devait qu'à la moue adorable du petit blond qui les accompagnait, même elle pouvait sentir son cœur fondre face à une telle bouille.
Le temps était plus qu'agréable à cette période, ni trop chaud, ni trop froid, un soleil lumineux et une douce brise de vent qui venait balayer quelques mèches de cheveux, pourtant c'était la première fois qu'elle s'en rendait compte, elle qui passait son temps entre ses réunions et le tribunal, elle ne prenait que rarement le temps de se promener dans les parcs de la ville, il faut dire que quand elle sortait courir à cinq heures du matin, elle restait dans son quartier et surtout, il faisait nuit, aucune chance de pouvoir admirer le ciel bleu ou bien les fleurs qui s'épanouissaient peu à peu. Elle appréciait cette sortie, pas simplement pour le paysage et le fait de pouvoir enfin prendre du temps pour se couper du bureau et toutes les affaires, mais aussi pour la compagnie, Laurel comprenait enfin d'où venait l'expression lumineuse de Joan, Roxy était un véritable rayon de soleil dans une journée morne et froide, un sourire aussi communicatif était irrésistible et la brune devait avouer qu'elle s'était quelques fois surprise à répondre à ce sourire. La commande fut rapidement passée et alors qu'elle allait régler ce qu'elle devait au marchand de glace, elle fut surprise de constater que Roxy l'invitait, personne ne payait jamais rien à Laurel, déjà parce qu'elle n'aimait pas ça et ensuite parce que généralement elle ne laissait pas le temps aux gens de lui offrir quoi que ce soit, cependant là le regard océan de la blonde la fit capituler, ce qu'elle pouvait être faible parfois. « Alors je vais vous devoir plus qu'un verre. » Non Laurel n'avait pas du tout oublié leur court moment dans ce bar, là où pour la première fois elle s'était perdue dans un moment et n'avait pas hésité à venir caresser sa joue, l'alcool avait certainement aidé à se laisser aller. Une petite main se glissa dans la sienne et le contact la fit presque sursauter, ce n'était pas quelque chose avec laquelle elle était très à l'aise, les câlins, les caresses, les gestes tendresses, ce n'était pas quelque chose qu'elle connaissait, sa famille n'était pas de ce genre là et son ex fiancée semblait dans le même genre. Cependant là, elle raffermit sa prise sur la main du petit garçon avant de lui sourire tendrement, elle suivit ses pas alors qu'il l'emmenait rapidement vers un arbre où on pouvait apercevoir des écureuils, très vite le garçon l'abandonna pour s'approcher. «  Votre fils est adorable Roxy, je peux comprendre pourquoi il est difficile de dire non. » Son regard trouva celui de la blonde et une nouvelle fois elle se perdit dans le moment, comment un homme avait-il pu la, les, laisser partir. Elle avait beau chercher, de ce qu'elle voyait, connaissait, elle ne trouvait pas un défaut à la blonde qui semblait avoir le cœur le plus pur qu'elle n'avait jamais rencontré, sans parler de cette beauté naturelle.

«  Laurel ?! » La voix la tira brutalement de ses pensées, alors qu'elle se retourna pour découvrir à qui elle pouvait appartenir. «  Emily, salut. » Emily avait été la première femme avec qui elle s'était liée en arrivant ici, grande, brune, le teint halé et un sourire à tomber, celle qui professeur des écoles avait tout pour plaire et Laurel aurait facilement pu tomber amoureuse d'elle si elle n'avait pas été aussi handicapée des sentiments, alors elle l'avait laissé partir, parce qu'Emily ne méritait que le bonheur. Détaillant la tenue de la jeune femme sans le vouloir, Laurel eut parfaitement le loisir d'admirer le corps de la jeune femme simplement caché par une brassière de sport et un short qui moulait parfaitement le haut de ses cuisses, Laurel se souvenait parfaitement pourquoi elle avait craqué pour la professeur. «  C'est incroyable de se croiser ici … Bonjour. » Roxy. Laurel l'avait presque oubliée tant elle avait été surprise par cette retrouvaille, détournant le regard de son ex pour la jolie blonde qui se tenait à ses côtés, elle pouvait parfaitement comprendre l'incompréhension de la jeune femme. Cependant sa surprise fut de courte durée, quand elle sentie une masse s'écraser contre sa jambe, visiblement Joan avait terminé son observation des écureuils. «  Oh … pour quelqu'un qui ne voulait pas s'engager, on dirait que t'as rapidement changé d'avis. » Hein, quoi … Oh. «  Euh … Emily je … » «  Désolé Laurel j'aurai adoré resté mais je dois rentrer, en tout cas j'ai vraiment été heureuse de te revoir, vous formez une très belle famille, je suis contente pour toi, tu le mérites. » Et voilà que la jeune femme partait comme elle était arrivée, en courant. Laurel avait encore du mal à comprendre ce qui venait de se passer et surtout pourquoi est-ce qu'elle avait été incapable de contredire la jeune femme, les mots avaient comme refusés de sortir de sa bouche, ce qui rendait les choses extrêmement gênantes. «  Laurel ta glace elle fond comme Olaf. » La voix de la petite tête blonde eut l'effet d'un électrochoc et en effet sa glace était entrain de perdre vie le long de sa main.
Romi Hallenstein
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: like diamonds in the sky. (laurexy) (#)   like diamonds in the sky. (laurexy) EmptyDim 26 Mar - 19:30

feat. laurel & roxy

Roxy est bien plus rapide que Laurel pour sortir son porte-feuille, alors la note sera pour elle. D'ailleurs, elle refuse que l'inverse se produise. La brune s'est occupée de Joan alors qu'elle n'en était pas obligée, lui offrir une glace est donc la moindre des choses. « Alors je vais vous devoir plus qu'un verre. » Elle sourit. Elles se font beaucoup trop de promesses, alors qu'à chaque fois, elles ne sont même pas sûres de se revoir. Néanmoins, Roxy accepte cette invitation. Hormis ses cousines et ses associées, elle n'a pas vraiment l'occasion d'avoir des amies, alors autant en profiter maintenant qu'elle en a la possibilité. Le glacier donne les en-cas aux trois personnes, Joan en premier, Laurel ensuite et Roxy pour finir. Après l'encaissement, ils s'éloignent tous les trois du stand. Tous concentrés sur leur glace, la marche se fait silencieuse. « Votre fils est adorable Roxy, je peux comprendre pourquoi il est difficile de dire non. » La brune brise le calme et cette phrase provoque un sourire à la jeune maman. Joan est le soleil de sa vie, sans lui, elle n'est plus grand-chose. C'est son amour, c'est sa force. « Merci. » Répond-elle par politesse. Leur trajet se poursuit dans le parc alors qu'une voix féminine se fait entendre. « Laurel ?! » La marche de la brune s'arrête et elle se retourne. « Emily, salut. » Roxy apparut souriante. Elle ne connaît pas celle qui s'approche vers elles, mais elle veut paraître agréable. « C'est incroyable de se croiser ici … Bonjour. » « Bonjour. » Enchaîne-t-elle, alors qu'indirectement on la met dans cette conversation. Elle ne s'y attendait pas, elle est surprise et surtout, elle n'a aucune idée de ce qu'elle fait là. Elle devrait aller rejoindre son fils un peu plus loin, mais malheureusement pour elle, celui-ci les rejoint, elle n'a donc plus aucune excuse pour s'échapper. « Oh … pour quelqu'un qui ne voulait pas s'engager, on dirait que t'as rapidement changé d'avis. » Le visage de Roxy ne devient pas froid, mais elle perd le sourire qui se trouvait sur ses lèvres. Il faudrait être idiot pour ne pas comprendre de quoi parle cette femme. Elle sous-entend que les deux jeunes femmes forment un couple. « Euh … Emily je … » « Désolé Laurel j'aurai adoré rester mais je dois rentrer, en tout cas j'ai vraiment été heureuse de te revoir, vous formez une très belle famille, je suis contente pour toi, tu le mérites. » La blonde tourne le visage vers l'avocate. Le visage de celle-ci semble s'être décomposé. Roxy hésite, elle trouve cela adorable, mais elle est à la fois gênée de voir qu'Emily les quitte en étant persuadée qu'il y a quelque chose entre elles. « Laurel ta glace elle fond comme Olaf. » Joan rigole, fier de ce qu'il vient dire. Il faut dire que pour lui, c'est incompréhensible de ne pas manger sa glace rapidement, avant qu'elle ne fonde. Cela peut se voir sur son visage, le tour de sa bouche est plein de chocolat. Roxy rigole de cette image, il est bien trop gourmand pour faire attention à comment il mange. Mais il n'a pas tout à fait tord, la femme qui se tient à côté de Roxy semble paralysée. Depuis sa furtive discussion avec cette fameuse Emily, elle ne bouge plus. Cela peut se comprendre, elle a visiblement été surprise par les propos de son ''amie'', tout comme l'a été la blonde avec l'une de ses remarques. Néanmoins, sachant que cela n'était pas vrai, elle n'est pas restée bloquée dessus. « On va au parc de jeu. » Joan connaît plutôt bien les lieux, c'est pour cette raison qu'il sait qu'un peu plus loin, un espace est réservé aux enfants. Roxy hoche la tête avant que sa voisine réponde, en espérant que cela ne la dérange pas. Si vraiment c'est le cas, rien ne l'empêche de les laisser seuls, ils vivent comme ça depuis quatre ans, ils en ont l'habitude. Le petit garçon mène les deux adultes vers l'endroit voulu. « Vous semblez bien vous connaître. » Dit-elle pour briser la glace. C’est peut-être risqué, c’est vrai, mais entre un échange et le silence complet, Roxy préfère clairement l’échange. Arrivés aux jeux, Roxy appelle son fils avant qu’il ne parte en courant pour ne revenir que plus tard. Elle sort une lingette de son sac et lui essuie le visage. « Tu peux aller jouer maintenant. » Il sautille sur place, pour exprimer sa joie, puis laisse les deux femmes seules. La blonde s’assoit sur l’un des bancs et Laurel la suit, elles seront installées plus confortablement. Roxy n’a aucune idée de quoi dire, de quoi faire. Elle ne sait pas sur quel pied danser depuis qu’elles se sont retrouvées toutes les deux dans l’ascenseur. Elle était adorable, puis la seconde d’après, elle était presque détestable. Quelle Laurel se trouve en face d’elle ? Elle n’en sait rien, mais avec ses questions personnelles, elle risque de le savoir rapidement. « Vous avez été ensemble, non ? » C’est un sujet risqué, car elle n’a aucune idée de ce qu’il a pu se passer entre elle. Bon, mauvais souvenir, elle ne le saura qu’une fois que la brune aura retrouvé la parole. « Vous l’avez regardé comme.. » Elle ne trouve pas les mots, mais elle a bien remarqué qu’il y avait quelque chose. Tout le temps qu’elle lui parlait, elle ne l’a pas lâché des yeux. Elle a regardé ses formes, elle en a perdu ses mots et bizarrement, Roxy a eu l’impression de perdre du prestige. Ce regard, elle y a eu le droit dans l’ascenseur et visiblement, Laurel l’offre à beaucoup de personnes. Non, la blonde n’est pas jalouse, pas vraiment, elle est juste déçue, pour une fois qu’on lui accorde un peu plus d’attention.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like diamonds in the sky. (laurexy) (#)   like diamonds in the sky. (laurexy) EmptySam 1 Avr - 0:17

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblrroxy.
Se retrouver face à une ex n’était jamais quelque chose de très agréable, mais se retrouver face à une ex qui avait failli devenir importante et qui en plus semblait prendre une simple connaissance pour votre nouvelle petite amie accompagnée de son fils devenait quelque chose de très gênant. Elle ne se sentait pas à sa place et se retrouver seule avec Roxy après le départ d’Emily et l’abandon de Joan pour un parc à jeux n’aidait pas la situation. Elle ne pouvait pas nier qu’elle trouvait la jeune avocate attirante, que ce soit sa douceur dans l’ascenseur, sa passion et sa fougue lors de leur première confrontation ou bien l’attention qu’elle portait à son fils, tout chez la blonde faisait fondre Laurel, pourtant le fait qu’Emily puisse penser qu’elles étaient ensemble la mettait terriblement mal à l’aise et cela venait peut-être du fait que Roxy ne semblait pas le moindre du monde s’intéresser à elle et l’idée de se prendre un stop ne lui plaisait guère, alors à ce moment précis, elle n’avait qu’une seule envie : celle de prétexter un rendez-vous et s’en aller le plus rapidement possible. Pourtant elle s’installa aux côtés de la blonde sur un banc, Joan sous leur regard en priant intérieurement que Roxy laisse cette histoire passer sans poser la moindre question et évidemment ce ne fut pas ce qu’il se passa. Jetant son cornet de glace, qui n’en contenait plus vraiment, à la poubelle, elle attrapa un mouchoir et s’essuya les mains, grimaçant légèrement à la sensation de collante, trente secondes plus tard, Roxy l’interrogeait sur Emily et la relation qu’elles entretenaient, laissant la jeune femme se poser toutes les questions du monde, elle glissa les mains dans les poches de son impair avant de tourner la tête vers la jeune femme un léger sourire au coin. « Oui, Emily est mon ex. Et je suis désolé si vous avez surpris un regard quelque peu … déplacé. Je suis faible face aux jolies femmes. » Se mordant quelque peu la lèvre inférieure, elle se battait intérieurement pour ne pas imaginer ce qu’une Roxy en tenue plus légère pouvait donner et à son humble avis, cela devait être plus qu’agréable à regarder. « Je ne veux pas que vous pensiez que je suis comme ces hommes qui regardent sans gêne toutes les belles filles qui passent sous leur nez, mais Emily est mon ex alors … il était difficile d’ignorer ce que j’avais sous les yeux. » Elle ne savait pas comment se justifier, mais la brune avait été plus que dénudé sous son regard, elle connaissait chaque infime détail de son corps, la revoir dans une telle tenue n’avait fait que raviver de vieux souvenirs.
Décidée à changer de sujet, Laurel posa son regard sur la petite tête blonde qui cherchait à grimper à une corde, un léger sourire attendrissant sur son visage. « Votre fils est très beau. » C’était une simple constatation, Joan faisait partie de ses enfants qu’elle pouvait trouver dans les magazines dédiées aux femmes, ceux qui lui faisaient rappeler qu’il était grand temps de fonder une famille. « Ca ne doit pas être facile de l’élever seule … vous avez beaucoup de mérite. » Tournant la tête vers la mère de famille, Laurel se souvenait parfaitement de ce que la blonde lui avait confiée dans l’ascenseur, elle avait toujours élevée Joan seule. « Est-ce que … Est-ce qu’il sait qui est son père ? » Laurel était curieuse de savoir comment fonctionnait la vie de Roxy car elle était tout simplement curieuse d’en savoir plus sur la jolie blonde, elle voulait avoir au moins une amie dans cette ville et elle était persuadée que l’avocate pouvait être cette amie, cependant elle se rendit bien vite compte que sa question pouvait plus gênée qu’autre chose. « Pardon … je suis désolée, ça ne me regarde pas. » Et encore une fois son regard se perdit dans celui si bleu de celle qui l’accompagnait, encore une fois elle mourrait d’envie de se pencher et de venir goûter à ses jolies lèvres roses et encore une fois Laurel devait se retenir de ne pas faire quelque chose d’inappropriée.
Romi Hallenstein
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: like diamonds in the sky. (laurexy) (#)   like diamonds in the sky. (laurexy) EmptyDim 2 Avr - 16:34

feat. laurel & roxy

Roxy est curieuse. Elle essaye de faire croire que ce n'est pas le cas, mais tout le monde le sait. Mais parfois, la curiosité est un vilain défaut et Laurel pourrait mal prendre cette intrusion soudaine dans sa vie, comme ce fut le cas dans l'ascenseur il y a quelques jours. Visiblement non, c'est déjà ça. « Oui, Emily est mon ex. Et je suis désolée si vous avez surpris un regard quelque peu … déplacé. Je suis faible face aux jolies femmes. » Elle sourit, discrètement, ne voulant pas que la brune pense qu'elle se moque d'elle. En réalité, Roxy trouve cela tout à fait normal. Elle aime les femmes, alors pourquoi se priver de ce que l'on peut avoir sous les yeux ? « Je ne veux pas que vous pensiez que je suis comme ces hommes qui regardent sans gêne toutes les belles filles qui passent sous leur nez, mais Emily est mon ex alors … il était difficile d'ignorer ce que j'avais sous les yeux. » La blonde hoche la tête. Pour elle, il faudrait que Gaby soit un minimum dévêtu pour que ça arrive. Mais Roxy n'est pas comme Laurel, elles ont chacune leur façon de faire. Cette conversation n'ira pas plus loin. « Votre fils est très beau. » C'est une chose que la jeune maman répète à longueur de journée, mais venant d'elle c'est normal. L'entendre de quelqu'un d'autre, ça fait forcément plaisir. « Ca ne doit pas être facile de l'élever seule … vous avez beaucoup de mérite. » Elle soupire légèrement. Du mérite ? Elle ne sait pas. On ne peut pas dire que Joan a été un enfant difficile, alors forcément, cela lui a facilité la vie. Et puis, vu son départ lâche il y a cinq ans, Roxy n'est définitivement pas convaincue d'avoir du mérite. « Est-ce que … Est-ce qu'il sait qui est son père ? » Elle avait été indiscrète, c'était maintenant au tour de Laurel. Forcément, elle regrette d'avoir posé une question un peu plus tôt, car dans le fond, elle n'aurait certainement pas dû évoquer Gaby. « Pardon … je suis désolée, ça ne me regarde pas. » Elle tourne son visage vers la brune, un léger sourire sur ses lèvres. Elle n'a pas à s'excuser. « Non. Il n'en sait rien. Pour le moment, ça semble lui convenir. Mais il va finir par le savoir. » C'est dans les projets de Roxy de lui dire, mais elle pense aussi qu'il aurait fini par vouloir connaître cet homme qu'il n'a jamais connu. « Son père l'a lui-même appris il y a quelques semaines, on attend désormais le bon moment pour lui dire. » Et surtout que Gaby fasse sa connaissance. Ils pensent tous les deux que c'est la meilleure des choses à faire. « Il n'avait que vingt-et-un ans quand je suis tombée enceinte, je ne me voyais pas lui imposer un enfant, alors je suis partie. » Roxy ressent le besoin de se justifier, car malgré les quatre formidables années qu'elle a passées avec son fils, elle se rend de plus en plus compte qu'elle n'aurait pas dû faire cela, qu'elle n'aurait pas dû fuir. « Je suis désolée, de vous dire tout cela. » Laurel avait uniquement posé une question et la voilà maintenant avec plus de détails que prévu. Heureusement, la situation ne pourra pas devenir plus gênante que ce qu'elle est déjà, car Joan vient interrompre les deux jeunes femmes. Roxy le prend sur ses genoux. Visiblement, il s’est bien dispensé déjà et c’est pour cette raison qu’il prend appuie sur sa mère. Dire que dans quelques secondes, il sera de nouveau en train de courir partout. Sans savoir pourquoi, il regarde Laurel. Il est sûrement comme sa mère, impressionné face à autant de charisme. En effet, la brune dégage quelque chose qui inspire le respect. Mais non, ce n’est absolument pas ça. Sans aucune gène, le petit garçon prend la parole, bien décidé à avoir une réponse à sa question. « Laurel ? Tu as un amoureux ? » Gênée, Roxy ne sait plus où se mettre. Elle tente de reprendre le contrôle de cette conversation, mais elle n’est visiblement pas assez rapide. « Parce que moi je veux bien l’être. Tu es belle, tu peux donc être mon amoureuse. » Heureusement pour la blonde, son fils est rempli d’innocence. N’importe quel enfant aurait pu faire ça. Roxy n’a plus qu’à espérer que la femme en face d’elle le prenne ainsi.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like diamonds in the sky. (laurexy) (#)   like diamonds in the sky. (laurexy) EmptyJeu 13 Avr - 20:40

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblrroxy.
Regarder Joan courir un peu partout et s’émerveiller des choses simples de la vie comme le fait de voir un papillon de poser sur son bras alors qu’elle est là à discuter tranquillement avec sa mère avait quelque chose d’apaisant, de normal. Laurel n’était pas habituée à toutes ces choses, d’un autre côté difficile de l’être quand on est enfermé toute la journée dans un bureau, quand on y passe pas ses nuits, on retrouve une fille et couche avec avant de disparaître. Difficile de prendre le temps de flâner dans les parcs, surveiller un enfant, apprécier une glace lors d’une journée ensoleillée et c’est un peu tout ce que représentait Roxy à ses yeux, difficile d’ignorer que la jeune femme était certainement la représentation sur Terre de l’astre solaire, rien que son sourire pouvait venir illuminer une pièce froide et sombre, pouvait venir mettre un peu de chaleur en elle et en plus d’être une véritable source d’oxygène, Laurel découvrait une femme courageuse, altruiste, qui n’avait pas hésité à partir pour éviter d’imposer à un homme un enfant qu’il ne désirait pas ou bien ne savait pas qu’il désirait. Elle ne trouvait pas la situation égoïste ou intolérable, en réalité elle comprenait Roxy, elle arrivait à se mettre à sa place et elle avait envie de la prendre dans ses bras, lui dire que tout ira bien lorsque Joan fera cette découverte, qu’elle sera là. Mais elle ne pouvait pas faire ça, elle ne pouvait pas car elles n’étaient même pas amies, des connaissances qui s’appréciaient au maximum, mais pas grand-chose de plus. Déposant sa main sur celle de la jeune femme, elle fut surprise de sa propre compassion, Laurel n’était pas douée socialement, alors l’idée d’être réconfortante était une notion plutôt étrangère à sa personne. Elle était heureuse de voir Roxy se confier à elle, ça voulait dire que peu à peu une relation de confiance s’installait et elle aimait l’idée de rester proche de la blonde, proche de sa vie saine et douce. Cependant cette pensée pris rapidement fin en voyant la petite blonde revenir vers sa mère et visiblement ce dernier était intéresser par un peu plus que l’idée de passer du temps avec les deux femmes. Au lieu de ça elle se retrouve face à deux yeux qui la scrutent sans honte et la question du garçon la déstabilisa rapidement. « Oh Joan je suis extrêmement flattée, vraiment et si je devais choisir un garçon sur cette planète pour être mon amoureux, tu serais mon premier choix, mais malheureusement, je ne tombe amoureuse que des filles. » Finalement faire son coming-out à ses parents n’avaient pas été le plus difficile, devoir l’expliquer à un petit garçon le semblait un peu plus. « Des filles, mais des filles comme Daisy qui est dans ma classe ou bien comme ma maman ? » La question la laissa sans voix, pas qu’elle hésitait ou quoi que ce soit, mais l’exemple n’était pas le mieux choisi. Se raclant la gorge pour tenter de se donner un minimum de contenance, elle se mit à sourire Joan. « Des jolies femmes comme ta maman. Je pense que Daisy est un peu trop jeune pour moi. » « Donc ça veut dire que t’es amoureuse de ma maman ? » Relevant le regard vers Roxy pour tenter de sortir de cette situation, elle fut sauvée par un bruit de notification provenant de son téléphone. Détournant rapidement le regard de la jolie blonde, elle attrapa l’appareil avant de froncer les sourcils en découvrant le message qui apparaissait sous ses yeux. Soupirant longuement, elle attrapa son sac avant de se lever et de se tourner vers la petite famille. « Je suis désolée je dois m’en aller, mon comptable a eu un petit problème, rien de bien grave. Joan j’ai été ravie de te rencontrer, j’espère qu’on pourra de nouveau discuter de Star Wars ensemble et Roxy … Vous avez mon numéro, après tout, je vous dois un verre. » Souriant à la blonde, elle quitta le parc avant d’interpeller un taxi, les ennuis ne faisaient que de commencer.
Romi Hallenstein
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: like diamonds in the sky. (laurexy) (#)   like diamonds in the sky. (laurexy) EmptyJeu 13 Avr - 23:19

feat. laurel & roxy

Quand elles se retrouvent toutes les deux, les questions personnelles finissent par fuser. C’est dingue et surtout contradictoire quand on sait que Laurel ne supporte pas de parler d’elle. Heureusement pour les deux femmes, une petite tête blonde vient briser le silence qui s’installait doucement. Mais la situation qui était déjà gênante le devient encore plus avec la question du petit garçon. Roxy sait déjà ce qui risque de se passer, Laurel va décliner, elle ne le connaît pas vraiment après tout. Elle a l’issue de tout ça, mais pas la forme. « Oh Joan je suis extrêmement flattée, vraiment et si je devais choisir un garçon sur cette planète pour être mon amoureux, tu serais mon premier choix, mais malheureusement, je ne tombe amoureuse que des filles. » C’est osé d’expliquer à un enfant de quatre ans que l’on ne peut pas répondre à sa requête parce que l’on aime les femmes. Roxy n’aurait pas osé, elle a suffisamment été surprise quand Laurel lui a annoncé pour le dire à son fils. « Des filles, mais des filles comme Daisy qui est dans ma classe ou bien comme ma maman ? » Roxy fait les gros yeux à son fils pour qu’il arrête, mais celui-ci est bien trop concentré sur la femme qu’il ne connaît pas, qu’il en oublie presque sa mère qui se trouve juste à côté. « Des jolies femmes comme ta maman. Je pense que Daisy est un peu trop jeune pour moi. » « Donc ça veut dire que t’es amoureuse de ma maman ? » Joan ne laisse aucun répit à la brune et cela commence à gêner sa mère. Il est curieux, peut-être un peu trop et Roxy ne sait plus où se mettre. Ou alors, elle se cherche des excuses. Depuis le début, elle est impressionnée, par le charisme de Laurel, mais aussi par sa facilité avec les gens. Elle ne l’a compris qu’aujourd’hui, avec Emily. Elle est belle et elle n’a pas peur, contrairement à Roxy, alors forcément elle attire les gens. Pour la blonde, c’est différent. Elle a l’impression d’être bloquée dans son rôle de mère, qu’elle ne pourra plus plaire. Elle en a déjà fait les frais, alors que son fils suggère à Laurel qu’elle pourrait être le genre de personne à lui plaire et qu’elle confirme cela lui fait un effet étrange. Elle pince sa lèvre entre ses dents, alors qu’elle comprend qu’elle peut finalement plaire, qu’on pourrait l’aimer de nouveau. Mais la gène se lit dans le regard de Laurel. Elle est embêtée, elle ne sait pas quoi répondre et heureusement pour elle, elle est sauvée par un message. « Je suis désolée je dois m’en aller, mon comptable a eu un petit problème, rien de bien grave. Joan j’ai été ravie de te rencontrer, j’espère qu’on pourra de nouveau discuter de Star Wars ensemble et Roxy … Vous avez mon numéro, après tout, je vous dois un verre. » Joan est déçu, ça se voit sur son visage, mais il est impossible de lui dire de ne pas partir. Le boulot est ce qui compte le plus pour Laurel, alors inutile de lui demander de repousser son rendez-vous avec son comptable. « Je vous appellerais. » Prononce la blonde avant que l’avocate ne s’éloigne. « J’ai fait une bêtise ? » « Pas du tout mon ange, pas du tout. » Telle mère, tel fils. Laurel reste une énigme pour Roxy et visiblement, il en est de même pour Joan. Il a beau être un enfant, il n’a pas non plus réussi à briser la carapace de la brune.

RP TERMINÉ

♡ ♡ ♡
MACFLY

like diamonds in the sky. (laurexy) EuqO1anP_o like diamonds in the sky. (laurexy) 8iVw6pTp_o like diamonds in the sky. (laurexy) 30EM6II1_o like diamonds in the sky. (laurexy) TFfjYGYD_o

like diamonds in the sky. (laurexy) TZfXhF7j_o

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: like diamonds in the sky. (laurexy) (#)   like diamonds in the sky. (laurexy) Empty

like diamonds in the sky. (laurexy)
Page 1 sur 1