AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

one for the road (kit)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: one for the road (kit) (#)   one for the road (kit) EmptyDim 26 Fév - 22:43

Clarence 'Kit' Holdbroyk
snap out of it

titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › "L'affaire Holdbroyk" pour seul point d'ancrage, et le nom souillé sur lequel il n'arrive pas à tirer un trait fait toujours couler des sueurs froides le long des dos. prénoms › L'homme a hérité du prénom de son grand-père, Clarence, mais la formalité et le caractère âgé du prénom l'ont poussé à utiliser un pseudo qu'il considère maintenant comme son patronyme légal. "Kit", plus pour le son que ça produit que pour une quelconque signification. âge › sur son visage les traits se sont plissés, les rides froncent ses sourcils et les trente-quatre ans qu'il affiche lui en paraissent déjà cinquante. lieu de naissance › dans la belle Taupo que l'homme a poussé son premier soupire, emportant avec lui le sommeil que sa mère ne trouvera plus. statut civil › épris d'une femme pour laquelle il construirait des empires, démarrerait des révolutions. Mais dans son regard à elle il n'y a rien d'autre que de la tristesse qui aveugle ses décisions. orientation sexuelle › il n'y a que les femmes et leurs courbes qui font tourner la tête du brun. métier/études › Kit s'est pris d'amour pour la littérature dès son plus jeune âge. Des poupées brisées à la Causette au révolutionnaire des livres de Steinbeck, le Holdbroyk a trouvé sa voix en suivant des études de lettres avant de publier son premier livre qui n'a pas rencontré un grand succès. Ce n'est qu'après l'affaire avec son jeune frère et le livre qu'il a sorti pour la décrire que le succès est venu frapper à sa porte. Kit à la malédiction des artistes, celle de ne pas savoir quoi faire après la gloire, alors il n'arrive plus à coucher les mots sur le papier depuis sept mois maintenant. groupe › lost in my mind. avatar choisi › michiel huisman.

Dans la famille Holdbroyk on est fiers, on bombe le torse et jamais on ne s'excuse d'exister. C'est ce qui a poussé son père à servir pour son pays, mais aussi à vider sa colère sur sa femme qui n'a jamais osé lui répondre › Fils prodige aux mains d'artistes, Kit a longtemps été la fierté de sa famille qui ne voyait alors plus les cernes et la tristesse sous les yeux du cadet, fatigué de toujours être dans l'ombre de son frère  › Papa et maman ne s'aiment plus, ne se sont peut-être jamais aimé. Le lit parentale a toujours été froid dans l'intimité, mais devant les autres il fallait sauver les apparences pour ne pas être la risée du quartier › Maman est croyante, fidèle, de celle que l'on pourrait attacher aux bancs de l'église sans forcer. Elle a toujours essayé d'élever ses enfants dans une foi dure à comprendre, mais Kit lui ne crois que ce qu'il voit › Papa, lui, il a longtemps trompé maman juste sous son nez et a trouvé plus de réconfort dans le fond des bouteilles que dans les bras de sa femme › Maman est abîmée, encore aujourd'hui, et fini maintenant sa vie plongée dans l'illusion constante, entre rêve et réalité › Le jeune frère de Kit, Simon, c'était le vilain petit canard qui faisait jamais rien comme il fallait, qui a été la proie des moqueries à l'école › "L'affaire Holdbroyk" remonte à quatre ans maintenant, et tout le monde connait l'histoire de Simon Holdbroyk qui a amené une arme dans son lycée, qui a tué deux étudiants avant de repeindre les murs avec sa cervelle › Kit est réservé, ne parle jamais de son frère au passé, et culpabilise toujours d'avoir fait son beurre sur l'histoire tragique de sa famille › Son tout premier livre n'a jamais rencontré le succès, tandis que le dernier - basé sur son histoire personnelle et sa relation avec son frère - a fasciné le monde entier › Coupable de son génie, de n'avoir été attiré que la brillance d'une carrière, Kit à bafoué la mémoire de son frère et n'arrive pas à se pardonner › Il prend régulièrement son café, deux sucres et du lait, dans le petit salon au bas de sa rue › Hermite, incapable de supporter le poids des regards, Kit vit reclus dans un appartement sombre aux odeurs de clopes froides et d'imagination coincée › L'homme possède une vieille machine à écrire qui prend la poussière sur un coin de meuble, dernier cadeau que lui a fait son grand-père avant de passer l'arme à gauche › Il a été fiancé durant six mois avant de découvrir que sa compagne s'envoyait le postier, dix ans plus jeune que lui › Incorrigible et grognon, le Holdbroyk ne supporte pas que l'on change son quotidien. La routine le plonge dans un état de sécurité qu'il a cherché toute sa vie  › Kit est une vieille âme, échangerai des soirées dans des bars habités pour des lectures au coin du feu › Il a très peu d'amis, n'en voit pas l'utilité, et se complaît à rester seul avec ses pensées › Souvent jugé à tord Kit n'a rien d'un playboy dilapidant son argent à tout vas, il n'a d'ailleurs jamais rien acheté d'excessif de toute sa vie › L'homme a refusé, et refusera toujours, la moindre interview. Il ne déteste rien de plus que de devoir parler devant un public, c'est sans doute pour ça qu'il est devenu écrivain › Cela fait maintenant sept mois que Kit n'a rien écris, et son éditeur l'appelle tous les jours pour lui faire savoir › L'homme se rends une fois par mois sur la tombe de son frère › Papa est mort il y a deux mois d'une crise cardiaque et Kit n'a jamais été lui rendre visite › Il est allergique aux poils d'animaux  › Amateur de fond de bouteille, comme papa, et - quelques fois - d'antidépresseurs comme maman

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: one for the road (kit) (#)   one for the road (kit) EmptyDim 26 Fév - 22:43

les femmes

TYPE DU LIEN › description du lien.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: one for the road (kit) (#)   one for the road (kit) EmptyDim 26 Fév - 22:44

les hommes

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: one for the road (kit) (#)   one for the road (kit) EmptyLun 27 Fév - 20:51

je peux ? one for the road (kit) 3497041440 
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: one for the road (kit) (#)   one for the road (kit) EmptyMer 1 Mar - 17:51

bien sur one for the road (kit) 2139827335
tu as une idée ou une envie particulière ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: one for the road (kit) (#)   one for the road (kit) EmptyJeu 2 Mar - 18:29

Moi!! Michiel est sublime. one for the road (kit) 2573357129
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: one for the road (kit) (#)   one for the road (kit) EmptyJeu 2 Mar - 21:14

avec plaisir également one for the road (kit) 902541242
une idée ou une envie ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: one for the road (kit) (#)   one for the road (kit) EmptyJeu 2 Mar - 21:16

J'aurais bien dit attirance, mais tu semble être amoureux. one for the road (kit) 1986789816
Sinon amis, amis proches, meilleurs amis... connaissance? one for the road (kit) 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: one for the road (kit) (#)   one for the road (kit) EmptySam 4 Mar - 10:44

Salut toi one for the road (kit) 902541242

C'est drôle mais je crois que j'étais totalement passé à côté de ton personnage, ainsi que de ton arrivée puisque j'ai été en absence récemment, et c'est d'abord son nom de famille me faisant penser à Boyd qui m'a intrigué. Pour le coup, je suis allé scrupuleusement lire ta fiche et je suis tombé amoureux de ton personnage one for the road (kit) 794295163
Son histoire est tiraillée entre des créations majestueuses et des remords tout aussi grands, il est torturé et puis l'avatar est carrément à sa damner je dois bien l'avouer one for the road (kit) 2839392890

Bon je dois dire que je viens un peu en touriste mais en ce moment, Avery est une femme qui en a vraiment gros sur la patate (instance de divorce, fausse couche l'année passée, émotions ingérables pour les plus grosses lignes) et je me suis dit qu'ils auraient pu avoir une certaine douleur en commun justement. Celle de la perte, des remords aussi puisqu'elle est responsable de l'échec actuel de son mariage et qu'elle n'a jamais été fichue de parler de sa grossesse à son mari (Sean Sawyers). Je ne sais pas bien comment ça pourrait évoluer entre eux mais camarades dans l'adversité, je trouve ça déjà pas mal comme début, qu'en penses-tu ? one for the road (kit) 449023763
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: one for the road (kit) (#)   one for the road (kit) Empty

one for the road (kit)
Page 1 sur 1