AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 maybe i can help you ✌ lyra

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
maybe i can help you ✌ lyra Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: maybe i can help you ✌ lyra (#)   maybe i can help you ✌ lyra EmptyLun 27 Fév - 19:03


maybe i can help you
Un soir comme un autre. Nina avait travaillé au Foxglove. Franchement, elle ne regrettait pas d'avoir démissionné. Elle adorait Tiago. Mais le fait qu'il ait revenu le bar sur la plage ... Non, voilà quoi. Elle ne se voyait pas continuer avec un autre. D'autant plus, à ce qu'elle avait compris, c'était que ... Et bien, le nouveau proprio avait envie de tout raser et de mettre autre chose à la place. Quoi ? La rouquine n'en savait rien. Elle le découvrirait, sans doute, une fois que tout serait ... fait. Et puis, de toute manière, ça ne l'intéressait pas tant que cela. Dans le sens où elle avait ce nouveau job au Foxglove. Les employés étaient sympas. Tawny n'avait pas hésite à lui montrer les rouages du bar. La patronne était plutôt sympathique. Ok, Nina n'était pas forcément très proche de Kaylian, mais ça se ferait au fil du temps. Du moins, c'était ce qu'elle se disait. Quant à AJ, son collègue barman, ouais, elle s'entendait bien avec lui. Ils avaient pas mal discuté dernièrement. Et en plus, il avait pris soin de la ramener chez elle. C'était chou, hein ? C'était même très chou. En tout cas, Nina n'avait pas forcément chômé. Non. Du tout. Il y avait eu pas mal de fréquentation au bar aujourd'hui. Une bonne chose. Plus de monde disait, parfois, des pourboires plus intéressants. Plus généreux. Ce n'était pas toujours le cas mais bon. Elle eut un sourire. "Pas mécontente que ça se termine." Ouais. La journée avait été longue. Ou du moins, c'était l'impression qu'elle avait. Nina avait passé un coup dans la salle, histoire de bouger les morceaux de chips ou bien de cacahuètes qui avaient pu tomber par terre. Faire un peu le ménage avant de partir, c'était pas une mauvaise chose. Du tout. Enfin. Elle avait le temps de souffler un peu avant de rentrer. Il y avait encore d'autres employés. Tout le monde n'était pas parti. Pour le moment.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maybe i can help you ✌ lyra (#)   maybe i can help you ✌ lyra EmptyLun 27 Fév - 20:45


maybe i can help you.
nina & lyra

J'adore être dans ma librairie mais par moment j'aime bien changer d'endroit surtout pour chanter. Chanter c'est toute ma vie je pense que si j'aurais pu percer dans ce domaine je l'aurai fait avec grand plaisir, mais je pense qu'être une célébrité n'est pas du tout pour moi. De toute façon je préfère faire ça, chanter dans des bars que devant des milliers de personnes. Puis beaucoup prenne beaucoup trop la grosse tête la dedans et je pense que je n'aurais pas du tout supporter cet environnement car je suis une personne qui peut être très discrète par moment mais surtout qui aime être seule sans qu'on viennent l'ennuyer avec toutes ses histoires de photo, d'album ou même de tournée, je pourrais pas avec mon bout de chou de toute façon j'ai bien fait de ne pas choisir ça. Enfin, depuis que j'ai rencontre Kaylian est que le contact est directement passer elle m'autorise a venir ici aussi souvent que je veux. Je ne sais pas trop si elle a plus craquer pour ma voix que pour mon physique. Après tout je m'en moque un peu, je l'apprécie bien et le contact passe très bien. Du moins il passe avec presque tout le monde ici est ça me réjouis assez. Quand tout le monde est partie, je viens alors ranger mon petit coin, je fais toujours en sorte de laisser mon petit coin de chant en ordre, je ne veux pas qu'on fasse ça a ma place. Je viens doucement passer ma main dans mes cheveux pour les remettre en place. "Pas mécontente que ça se termine." j'ai malgré tout un petit sourire sur mes lèvres en entendant tes paroles, je ne suis pas si loin de toi que ça et je me permets de venir te répondre. « J'en doute pas une seconde, surtout pour toi en tant que serveuse c'est pas drôle tout les jours je pense. Mais c'est vraie que ce soir c'était assez mouvementé, je vous ai tous vue courir plus que d'habitude. » je range le fil que j'ai entre mes mains puis je m'approche tranquillement de toi. « Ca fait longtemps que tu travailles ici Nina ? C'est vraie que j'ai jamais réellement eu le temps de parler avec toi depuis que je viens chanter ici. » je dis doucement en riant un peu. « Dit moi si je suis indiscrète mais, je sais que mon barman a un deuxième job, jeune et belle comme tu es dit moi que tu te préserve un peu ? » je souris a nouveau en te regardant, c'est vrai que ton visage est d'une douceur, mais je ne sais pas se qu'il se cache derrière, puis je pense que je commence a envier ta couleur de cheveux, le roux que tu portes est d'un beauté. Mais je vais garder ça pour moi. Je me déplace doucement pour que tu aies le passage plus facile mais surtout pour ne pas te rendre la tâche plus difficile puis je viens doucement tiré l'un des tabourets pour grimper dessus. Mes pieds me font un mal de fin depuis le milieu de la soirée. C'est ça d'être en talon...  

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
maybe i can help you ✌ lyra Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maybe i can help you ✌ lyra (#)   maybe i can help you ✌ lyra EmptyLun 27 Fév - 21:06


maybe i can help you
Elle allait souffler un peu. Et puis, elle allait rentrer. Elle commençait à avoir l'habitude maintenant. Et elle savait quel était le meilleur bus qui allait la ramener chez elle sans attendre une demi-heure voire plus. Elle se souvenait encore de la fois où elle avait attendu et qu'il faisait si moche qu'elle avait accepté de monter dans la voiture d'un inconnu. Enfin, pas forcément d'un inconnu dans le sens où il s'avérait qu'il était peut-être son cousin. Mais ça ... Nina attendait encore les tests de paternité qu'elle avait fait avec Rhett. Et ça la stressait un peu. Elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle attendait. Et elle avait envie ... d'en savoir plus. Elle avait envie de savoir réellement s'il était son père. Ou pas. Mais passons. Elle avait nettoyé un peu le bar, avançant ainsi son collègue. Elle savait qu'il le lui rendrait bien. A un moment ou à un autre. La chanteuse, Lyra, s'était un peu rapprochée de Nina. Histoire de papoter un petit peu. "Mouvementé, ouais, c'est le mot." Elle eut un hochement de la tête. "Mais au moins, ça permet de pas s'ennuyer. Et ça permet que la soirée passe très vite." Oh, pour sûr. "J'ai pas eu le temps de regarder par dessus mon épaule ou quoi que ce soit dans le genre." Après, elle avait eu le temps de prendre ses pauses. Une chance d'ailleurs. Y'avait des fois où ... Et bien, où elle n'avait pas forcément le temps de prendre toutes ses pauses. Une acharnée du travail ? Peut-être bien. Au moins, ça lui permettrait de s'endormir rapidement. Elle dirait pas pour autant qu'elle passerait une bonne nuit mais bon. Elle s'endormirait plus facilement, avec un peu de chance. Lyra lui posa une question. "Ca fait un gros mois maintenant." Elle eut un hochement de la tête. "Avant, j'travaillais dans un bar, sur la plage. Le proprio a vendu le terrain ... Et j'crois ... que le nouveau proprio avait envie de tout raser. Ou un truc dans le genre. J'ai vu l'annonce au Foxglove et j'me suis dit pourquoi pas." Ouais. Et elle avait bien fait. Parce que le cadre était plutôt sympathique à dire vrai. Les collègues sympas également. Et comme y'avait plus de visites, les pourboires étaient un peu plus conséquents. Donc, c'était pas une mauvaise idée. Du tout. Autre question que Lyra lui posa. Si elle avait un seul job. Ou si elle en avait un autre. "Oulà, non. J'me préserve pas." Elle secoua la tête. Elle n'allait pas lui parler du club de strip-tease. Elle allait ... Et bien, oui, elle allait éviter ce point là. "Ca m'arrive assez souvent de faire du baby-sitting." Elle aimait bien les enfants.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maybe i can help you ✌ lyra (#)   maybe i can help you ✌ lyra EmptyVen 10 Mar - 19:48


maybe i can help you.
nina & lyra

Parler un peu après cette soirée mouvementé pourquoi pas ? Ca peut faire que du bien surtout que j'ai l'impression qu'il ne reste que nous deux dans la salle. Ou je me trompe mais bon. « "Mouvementé, ouais, c'est le mot." Je te regarde puis je t'écoute, je sais que c'est mouvementé mais on ne vois pas toujours le même point de vue, je ne suis pas a ta place et je peux comprendre que c'est assez dur par moment. "Mais au moins, ça permet de pas s'ennuyer. Et ça permet que la soirée passe très vite." Je continue a t'écouter attentivement. "J'ai pas eu le temps de regarder par dessus mon épaule ou quoi que ce soit dans le genre." Je hoche doucement la tête en souriant. « Je peux tout à fait comprendre, après tu as une bonne cadence donc c'est une bonne chose et tu as pu prendre des pauses de temps à autres ça fait du bien aussi ! » Je viens alors te demander depuis combien de temps tu travailles ici. "Ca fait un gros mois maintenant. Avant, j'travaillais dans un bar, sur la plage. Le proprio a vendu le terrain ... Et j'crois ... que le nouveau proprio avait envie de tout raser. Ou un truc dans le genre. J'ai vu l'annonce au Foxglove et j'me suis dit pourquoi pas. " « Bah oui quand même ! Ca doit drôlement te changer non ? Parce que passer une vue sur la plage a ici ça doit te changer non ? Après c'est bête qu'il rase le bar. Je ne sais pas si ça tournait bien mais je vois que tu t'y était attacher ! » Je t'observe quand tu m'en parle, ça arrive a tout le monde de s'attacher a un endroit, ça mets déjà arriver à Porto Rico. Je secoue doucement mon visage étant tomber dans mes pensées, puis je me permets de changer de sujet en te demandant si tu fais un double boulot. "Oulà, non. J'me préserve pas. Ca m'arrive assez souvent de faire du baby-sitting." Quand tu me dis que tu fais du baby-sitting je viens sourire en te regardant. « Oh c'est vrai ? Je vais pas te faire tourné autour du pot mais c'est vrai que je recherche un baby-sitter de temps en temps comme là le soir, ou la journée quand j'enchaîne la journée a la librairie... Ca fait longtemps que tu es baby-sitter ? » je souris doucement, après pourquoi si ça peut te faire un peu plus d'argent, mais aussi Craig n'est pas pénible donc je sais que tu ne vas pas t'arracher les cheveux avec lui au contraire tu vas l'apprécier. Enfin si tu acceptes de me dépanné de temps à autres.  

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
maybe i can help you ✌ lyra Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maybe i can help you ✌ lyra (#)   maybe i can help you ✌ lyra EmptySam 11 Mar - 13:49


maybe i can help you
Les soirées qui passaient vite, ça l'arrangeait à dire vrai. Dans le sens où elle n'aimait pas rester à ne rien faire. Où elle n'aimait pas se croiser les bras et attendre que ça se passe. Ca arrivait, parfois ... Ouais, ça arrivait parfois qu'il n'y ait pas grand monde. Et ça la faisait chier à dire vrai. Et pas qu'un peu. Ouais. Qu'il n'y ait personne au bar, c'était un peu saoulant mine de rien. Après, elle n'y pouvait pas grand chose. C'était comme ça. Et pas autrement. Elle ne pouvait pas obliger les gens à venir et à consommer, non ? C'était pas son rôle. Enfin. Les soirées comme ça, c'était un peu épuisant. Mais c'était une bonne chose selon elle. Pour sûr. Lyra en vint à lui dire que c'était pas plus mal pour elle et qu'elle avait pu prendre des pauses quand elle en avait envie. Ou quand elle en ressentait le besoin. Elle eut un sourire et un hochement de la tête. "Ouais, c'est vrai. Heureusement qu'il y a les pauses pour se poser un moment." Sans mauvais jeu de mots. "Mais parfois, j'me dis que c'est pas le bon moment pour la prendre et que j'dois rester un peu plus pour servir les gens." Parce que si elle s'absentait pour prendre une pause, ouais, qui s'occupait des gens du bar ? De les servir et tout ça ? Enfin. Ca ne l'empêchait pas de prendre un peu de temps pour elle et de souffler un peu lors de ce genre de soirée. Elle était toujours contente que ça se termine, mais elle en redemandait presque. Presque. Ouais. Jusqu'à la prochaine fois. Depuis combien de temps elle était là ? Elle dirait pas si longtemps que cela. Mais voilà, elle s'y sentait bien. Elle commençait à prendre ses marques. Et elle en était plutôt contente à dire vrai. Plutôt ravie. "Ouais, j'avoue. Au départ, quitter la plage, c'était un peu ... J'dirais pas que c'était comme un pincement au coeur. Mais presque à dire vrai." Elle eut un hochement de la tête. "Y'avait des jours avec et des jours sans. Après, j'pense que c'est partout pareil." Ouais. Y'avait des jours où ça fonctionnait bien. Et d'autres où c'était un peu plus compliqué, en quelque sorte. C'était un peu dommage. Parce qu'elle aimait le bar de plage. Mais il était parti. Tiago était parti. Ouais. Il avait tout lâché. Il avait laissé le bar. Pour faire quoi ? Nina n'en savait rien. Mais bon. Elle avait tourné la page. Elle avait un autre boulot. Et c'était pas plus mal d'ailleurs. Enfin. Quoi qu'il en soit, ouais, elle était toujours sur le qui-vive, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Dans la mesure du possible. Outre le boulot au bar, elle faisait du baby-sitting également. Elle n'irait pas jusqu'à dire que ça allait la tuer un jour ou l'autre, mais ouais, elle s'occupait pas mal. Lyra e vint à lui dire qu'elle cherchait une baby-sitteuse. Est-ce qu'elle aurait dû tourner sa langue sept fois dans sa bouche ? Peut-être pas mais bon. "Et bien ... trois ou quatre ans déjà." Ouais. Ca faisait un petit moment après tout. Elle le faisait déjà quand sa mère était encore là. Ca lui permettait de se payer des choses. Les choses qu'elle voulait. Et pas compter sur cette harpie.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maybe i can help you ✌ lyra (#)   maybe i can help you ✌ lyra EmptyDim 12 Mar - 14:23


maybe i can help you.
nina & lyra

Je peux voir comment mes employer se mettent a courir dans tout les soirs la plus part des soirs donc je peux totalement comprendre se que c'est se boulot. Surtout quand je joue la serveuse ou la barmaid quand un de mes employés n'est pas là ou qu'il a réellement besoin de prendre cette pause, cette fameuse pause qu'il a besoin car sinon il va exploser et envoyer balader tout les clients qui lui tombe sous la main. C'est déjà arriver une fois, une seule fois. Cette fois ou il y avait une soirée jeux vidéos dans le bar. Que des adolescents et même des adultes adepte aux jeux vidéos. J'ai cru que mon barman allait finit par jeter les pintes de bières a la figure des personnes... "Ouais, c'est vrai. Heureusement qu'il y a les pauses pour se poser un moment." je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que tu reprends rapidement. "Mais parfois, j'me dis que c'est pas le bon moment pour la prendre et que j'dois rester un peu plus pour servir les gens." « Tu prends la bonne initiative alors en te disant ça mais en réagissant comme ça. C'est bien vraiment. » je te dis en souriant doucement. C'est vrai que même moi par moment, quand je bosse toute la journée a la librairie je m'éclipse dans mon bureau pour prendre une petite pause et souffler un peu. On ne dirait pas comme ça mais le boulot qu'on fait, mais surtout le tien est assez intensif, obligeant d'avoir de la rapidité, d'être toujours de bonne humeur, polis, mais surtout éviter de s'énerver quand les gros lourds bourré vient aguiché les serveuses. Puis notre conversation tourne rapidement a ton ancien boulot, enfin plutôt a combien de temps tu es ici et se que tu faisais avant. "Ouais, j'avoue. Au départ, quitter la plage, c'était un peu ... J'dirais pas que c'était comme un pincement au coeur. Mais presque à dire vrai." je hoche doucement la tête. « Et bien je ne sais pas si ça te rassure, mais je comprends ce sentiment je sais se que c'est. » bon tu pouvais entendre par mon petit accent que je ne suis pas d'ici du tout. "Y'avait des jours avec et des jours sans. Après, j'pense que c'est partout pareil." « Oh que oui c'est partout pareil. Tout dépends de toi, de ton humeur et de celle des autres. C'est normale qu'il y a des hauts et bas. » j'essaye de te rassuré comme je peux en réalité. Mais bon des fois c'est pas facile, c'est assez dure de se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre même si on comprend tout à fait les explications qu'elle nous donne en ayant vécu se même sentiment mais pas les mêmes choses. Je te demande ensuite si tu te méninge, mais tu me dis clairement que non. Curieuse, je te demande se que tu fais d'autre. Quand tu me dis que tu es baby-sitter a tes heures perdu je souris doucement en te demandant depuis combien de temps. "Et bien ... trois ou quatre ans déjà." « Oh oui c'est pas mal ! Est-ce que tu gardes des enfants en ce moment ou pas du tout ? » demandait-je d'un air innocente.  

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
maybe i can help you ✌ lyra Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maybe i can help you ✌ lyra (#)   maybe i can help you ✌ lyra EmptyDim 12 Mar - 15:36


maybe i can help you
C'était pas toujours ... le meilleur moment pour prendre une pause. Elle le savait. Néanmoins, y'avait des moments où elle n'avait pas le choix. Elle devait prendre une pause. Quoi qu'il arrive. Sous peine de ... pas de péter un câble. Mais oui. Parfois fallait savoir faire une petite pause. Et c'était une bonne chose. Ouais. Pour sûr. Quoi qu'il en soit, oui, fallait toujours juger quand c'était le bon moment. Fallait s'assurer que les clients ne soient pas lésés et qu'ils n'attendaient pas durant des lustres et des lustres qu'on vienne leur servir à boire. Pour sûr. Enfin. Le job sur la plage ? Elle ne dirait pas que ça lui manquait. C'était le cadre qui lui manquait, en quelque sorte. Les clients, les habitués qu'elle avait là-bas. Et qu'elle ne retrouvait pas ici. Du moins, pas pour le moment. Ce qui ne voulait pas dire qu'à un moment ou à un autre, elle n'aurait pas, également, des habitués ici. Mais ça allait prendre un peu de temps. Ce qui était normal après tout. Comme on le dit si souvent, Rome ne s'est pas construite en un jour. Du tout. "Enfin, voilà. Après, je suis sûre que j'vais finir par m'habituer à ici. Même si c'est pas pareil." Elle eut un sourire. Oui, c'était pas pareil. Mais ce n'était pas grave. Elle s'en sortait bien. Dans la mesure du possible. Elle faisait son boulot et puis c'était tout.E lle était là pour gagner de l'argent. Et non ps pour apprécier telle ou telle chose. Tout simplement. "Et heureusement qu'il y a des hauts et des bas. Parce que ça serait trop bizarre d'être toujours au top." Elle eut un hochement de la tête. "Enfin, certaines personnes y arrivent d'une manière ou d'une autre mais bon. J'sais pas trop comment ils font." Ils devaient être montés sur piles, eux aussi, d'une certaine manière. Ou alors, ils utilisaient des substances illicites. Elle, c'était tout au naturel. Ouais. Enfin, il était clair qu'elle devait se ménager un peu. Mais ce n'était pas quelque chose qu'elle faisait habituellement. Non. Elle bossait beaucoup. Et elle ne se plaignait pas. Pas au point de dire que le boulot c'était la vie et que c'était quelque chose de bien. Mais c'était pour s'en sortir, en quelque sorte. Lyra était curieuse, cherchant à en savoir un peu plus sur son job de baby-sitteuse. "Et bien, j'garde une petite de temps à autre en journée." Elle eut un hochement de la tête. C'était quelques heures. Trois à quatre heures. Finlay avait encore du mal à faire confiance et à se séparer de la petite. Mais bon.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maybe i can help you ✌ lyra (#)   maybe i can help you ✌ lyra EmptyDim 12 Mar - 16:45


maybe i can help you.
nina & lyra

Parler du boulot alors qu'on vient de passer une soirée assez mouvementé ? Ca ne fait pas de mal parce qu'il peut avoir eu quelques incendie qui donne envie d'en parler pour évacuer en quelques choses. J'encourage tout le monde a parler quand quelque chose n'a pas été dans une soirée, j'encourage a garder la fierté mais aussi a être des être humain. Quand ça ne va pas, ça ne va pas. C'est sur que c'est pas simple du tout. On parle de ton arriver ici mais aussi de ton ancien travaille je peux voir que ça te manque en quelques sortes, que c'est pas le boulot en lui même. Je me penche un peut pour te regarder en souriant doucement. "Enfin, voilà. Après, je suis sûre que j'vais finir par m'habituer à ici. Même si c'est pas pareil." je hoche doucement la tête puis je viens reprendre la parole. « Et rien ne t'empêche de retourner sur les lieux. Tu sais, reprendre une bol d'aire, se dire que c'était bien ici mais que tu es tout aussi bien ici même si rien n'est pareil. Les lieux, les circonstances. » Je veux te faire dire que oui, on peut être bien a un endroit sans oublier un autre. Mais je pense que j'essaye de me convaincre a moi aussi, j'essaye de me dire que moi aussi j'ai le droit de retourner d'où je viens, que moi aussi j'ai le droit d'être mal ici et de me ressaisir sur une autre lieu, lieu ou j'étais finalement chez moi. "Et heureusement qu'il y a des hauts et des bas. Parce que ça serait trop bizarre d'être toujours au top." je ris doucement a ta phrase, "Enfin, certaines personnes y arrivent d'une manière ou d'une autre mais bon. J'sais pas trop comment ils font." c'est vrai que je ne comprendrais pas ses personnes là non plus. « Je pense qu'ils sont sur batterie tout le temps et que c'est impossible de les épuisés. Mais d'un coté part moment heureusement qu'ils sont là pour nous faire sourire et redonner l'envie de bouger. » puis je fais une petite moue en essayant d'être dans la peau d'une des ses personnes. Je secoue rapidement mon visage pour oublier ça. « Je ne me vois pas aussi active qu'eux. Après ils ont peut un suractivité et on toujours besoin de bouger. J'en ai jamais vue mais c'est vrai que c'est possible. » j'essaye de me faire une supposition dans ma tête vue qu'on part a parler des personnes très active. Tu peux voir a mon visage que j'arrive même a m'imaginer être eux, une petite grimace amusante se fait. Puis je hausse des épaules et laisse ma curiosité venir dans la conversation. Je vois que ça ne te dérange pas vraiment. "Et bien, j'garde une petite de temps à autre en journée." bon je vois que tu as déjà une personne qui t'occupe les journées. « Oh oui je vois. Mais dit moi, si je te proposais un jour de me dépanner pour garder mon petit est-ce que voudrais ? Après il est pas pénible, il accepte tout ou presque, il est légèrement difficile mais bon. » je hausse des épaules. « Je pense que tu as du en voir des mères qui qualifie leur enfant de « parfait » mais je t'assure que j'ai jamais eu de problème avec lui. Si tu veux un jour, tu pourras le rencontré, enfin si ça t'intéresse bien sur ! » je dis en souriant doucement.  

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
maybe i can help you ✌ lyra Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maybe i can help you ✌ lyra (#)   maybe i can help you ✌ lyra EmptyDim 12 Mar - 17:35


maybe i can help you
Nina pencha la tête légèrement sur le côté tandis que Lyra lui isait qu'elle pouvait toujours se rendre sur son ancien lieu de travail. Non. Elle trouvait pas que c'était une bonne idée à dire vrai. "J'aurais l'impression de vivre un peu dans le passé si j'le fais." Et elle n'avait pas envie de vivre dans le passé. Non. Du tout. C'était clairement pas ce qu'elle voulait. C'était clairement pas son but. Mais alors pas du tout. "Et puis, du jour où ça sera rasé ..." Parce qu'elle pensait que ça allait arriver. C'était pour ça que le bar avait été racheté. Ce qu'il y aurait à la place ? Elle n'en savait trop rien. Et elle s'en fichait à dire vrai. C'était une partie de son passé. Et puis, ça faisait pas comme si ça faisait des années et des années qu'elle avait pu y bosser. Ca avait son charme, oui. Et puis voilà. "Ca passera." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Ca passerait. Suffisait de serrer les fesses, en quelque sorte. Suffisait de ne pas y penser. Et de se concentrer sur tout ce qu'elle avait à faire. Ouais. Pour sûr. Nina eut un petit rire amusé tandis que Lyra disait que certaines personnes étaient branchées sur des batteries, si on pouvait dire ça ainsi. C'était un peu le cas de la rouquine après tout. Jamais épuisée. Ou rarement. Elle pétait la forme, quoi qu'il arrive. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle avait tout le temps le sourire. Afin, ça arrivait assez souvent qu'elle sourit. Comme elle le disait si souvent, le sourire, c'était la vie. Et fallait rire. Fallait sourire. Sans quoi, c'était pas drôle. Pas amusant. Du tout. Lyra ajouta même qu'elle n'avait jamais rencontré ce genre de personnes. Ces types ou ces femmes qui bougeaient tout le temps. Oh, si elle savait ... Si elle savait que c'était exactement Nina. A bouger à droite à gauche tout le temps. A ne jamais s'arrêter. Ou presque pas. Des fois, elle se disait que ça serait bien de se débrancher. De se poser un moment dans son canapé ou que sais-je encore. Dans son bain ... Elle arrivait un peu ... Elle arrivait à se poser cinq à dix minutes. Enfin, ça dépendait. Mais ouais. Quand elle était dans son bain, elle respirait un peu. En quelque sorte."C'est un peu comme les requins. S'ils s'arrêtent de bouger, ils meurent." Elle eut un haussement des épaules. C'était bien vrai après tout. Curieuse, Lyra lui parlait de son job de baby-sitting, cherchant à savoir si elle s'occupait d'enfants actuellement. C'était pas son job principal. Mais oui. Elle s'en occupait. Parfois. Alors, bien sûr, la blonde en profita pour ... Et bien, pour lui demander si elle accepterait bien de garder son petit monstre. Elle ne le qualifiait pas de monstre, bien sûr. Pour Nina, ils étaient tous des petits monstres adorables. C'était un petit surnom mignon qu'elle aimait bien leur donner. Nina eut un haussement des épaules. "Si ça peut te rendre service, pourquoi pas ?" Lyra proposait même à Nina de rencontrer son fils avant ça. Si elle le souhaitait. Elle eut un hochement de la tête. "Donc si t'as besoin de moi, faut pas hésiter." Ca faisait toujours des sous en plus.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maybe i can help you ✌ lyra (#)   maybe i can help you ✌ lyra EmptyDim 12 Mar - 17:52


maybe i can help you.
nina & lyra

"J'aurais l'impression de vivre un peu dans le passé si j'le fais." je t'écoute, bien sûr que je t'écoute tout en me perdant un peut dans mes pensées, des pensées qui se retrouver a San Juan, dans ma maison. J'ai l'impression d'y être pure et dure, mais je sais que c'est que des souvenirs, souvenirs qui m'arrache le cœur, souvenir qui me blesse, souvenir qui sont capable de me faire écrouler du jour au lendemain. J'ai toujours eu peur de retourné là-bas, je pense que c'est se que tu es entrain de me faire comprendre. Il laisse de coter et que c'est que du passé. Je prends une claque dans la gueule, une leçon de vie par une jeune femme comme toi. Comment ? Comment je peux ne pas penser à ça. Pensé que si je remets les pieds là-bas c'est simplement parce que mon passé va revenir prendre a nouveau possession de mon être. Revenir me détruire a nouveau et ne pas réussir a me relever. Je secoue doucement et discrètement la tête pour revenir a moi, mais surtout ta voix me fait revenir a la réalité. "Et puis, du jour où ça sera rasé ..." je te regarde doucement, je ne sais plus trop si ça te fait bizarre ou non de ne pas retourner là-bas. "Ca passera." Où simplement tu veux garder une bonne imagine de ce souvenir. « Alors garde en état se souvenir dans ta mémoire. » je dis en souriant doucement malgré moi. C'est un peut comme moi, je ne sais pas du tout si la maison ou je vivais a été raser ou reprise, sur la librairie ou je travaillais excite encore ou non... Je ne sais rien du tout.
Être une pile électrique voilà comment suit notre conversation. C'est vrai que je n'ai jamais connu personne qui est ainsi, j'en ai peut-être sous les yeux mais pour dire vrai ils ne s'en vantes pas ou je ne fais pas trop attention du au surplus de travaille que je peux avoir par moment. Prendre quelques heures pour moi toute seule je réussi, quand Craig n'est pas dans mes pattes, mais je sais que j'arrive a prendre mon bain tranquillement sans qu'il vienne me dire tout ses exploits ou même avoir tout simplement la tchat. C'est une habitude pour moi. Vraiment. Un enfant de cinq ans. C'est pas facile. Puis lui aime bouger énormément. "C'est un peu comme les requins. S'ils s'arrêtent de bouger, ils meurent." Je viens doucement te regarder. « Tu m'apprends quelques choses. Je pensais qu'un requin pouvait rester quelques instants sans bouger en faite. » je dis un peut surprise et ris doucement. J'ai pas assez lu les livres sur les animaux marins. Je ne suis pas comme mon fils, accros a ça. Mais bon, je vais devoir m'y mettre un jour. En parlant de mon fils, on parle de baby-sitting. "Si ça peut te rendre service, pourquoi pas ?" Je te souris en hochant la tête positivement. "Donc si t'as besoin de moi, faut pas hésiter." « Ca sera avec plaisir ! Je penserais a toi alors. » Je viens alors regarder l'heure, je vois qu'il est tard. Je descends de mon tabouret puis je me retourne a nouveau vers toi. « Dit moi, tu veux que je te raccompagne ce soir ? » te demandant ne sachant pas comment tu rentres puis après tout, pourquoi rendre service a mon tour. Puis il n'y avait plus que nous deux en faite, peut-être un autre employer qui ne va pas tarder lui aussi. 
 

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
maybe i can help you ✌ lyra Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maybe i can help you ✌ lyra (#)   maybe i can help you ✌ lyra EmptyDim 12 Mar - 18:44


maybe i can help you
Ca lui manquerait. C'était un fait. C'était certain. Mais ça lui passerait également. Elle ne voulait pas regarder par dessus son épaule tout le temps et penser au bar sur la plage. Et penser à ce qu'elle avait pu perdre en quittant ce job. C'était mieux pour elle de le quitter de toute manière. Elle ne savait pas vraiment ce que le nouveau propriétaire allait faire des lieux. Donc, ouais. Valait mieux se tirer quand il en était encore temps. Plutôt que rester et se retrouver dans une position qui pourrait être délicate. Qui sait ce qu'il allait faire pour le bar ? Ouais. Au moins, elle ne se poserait pas la question. Elle finirait par oublier. Elle finirait par penser à autre chose. Tout simplement. "Voilà." Elle eut un hochement de la tête. Elle allait se souvenir que des bons moments, sans forcément y penser. Ouais. Pour sûr. Enfin. Parler des personnes actives, ça la faisait doucement sourire. Parce que Nina était ce genre de personne. A aller à droite, à gauche. Elle était un peu comme ces requins. Qui nageaient tout le temps. Sinon, ils pouvaient crever. Lyra était un peu surprise de la comparaison. "Non. De ce que j'avais lu ... Ils sont tout le temps obligés de nager. Même quand ils dorment." Ouais. Pour sûr. "C'est à cause de leur métabolisme. Ou je sais pas quoi. S'ils s'arrêtent de nager, y'a un truc qui marche plus et hop. C'est la fin." Pas que ça la gênait. Quelques requins en moins, c'était pas bien grave. C'était pas une grande fan des requins mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle voulait leur mort. Ils étaient juste ... Un peu dangereux. Ils étaient mortels après tout. Les attaques de requin, c'était pas forcément joli à voir. Elle n'en avait jamais subi. Elle faisait attention quand elle surfait. Mais ça voulait pas dire qu'un jour ou l'autre, elle n'aurait pas des ennuis. Elle allait toucher du bois pour que ça ne soit pas le cas. Pour que ça ne soit jamais le cas. Quant au baby-sitting ... Nina arriverait à gérer avec son emploi du temps. Un enfant de plus, ouais, c'était toujours une bonne chose selon elle. Keegan ne serait sans doute pas de cet avis. Après tout, elle devait rester disponible pour lui. Quand il avait besoin d'elle et tout ça. Mais bon. Elle ne dirait pas que c'était de l'argent facilement gagné. Mais d'une certaine manière, c'était le cas. D'où le fait que Nina lui avait dit que si elle avait besoin, elle savait où la trouver. Et ça semblait faire plaisir à Lyra. La blonde finit par quitter son tabouret. Ouais, c'est vrai qu'il commençait à se faire tard. Lyra se proposait de la raccompagner. Nina secoua la tête. "C'est gentil mais j'ai encore pas mal de choses à faire." Elle avait encore quelques trucs à ranger. Et puis, elle allait manger un bout. Et elle prenddrait le bus. "C'est sympa de proposer en tout cas. La prochaine fois peut-être ?" Ouais. C'était pas un non définitif après tout. "Sur ce ... bonne soirée." Oui, parce qu'elle se doutait que ça devait être le signal de départ de Lyra.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maybe i can help you ✌ lyra (#)   maybe i can help you ✌ lyra EmptyDim 12 Mar - 19:14


maybe i can help you.
nina & lyra

Je commençais a trouver cette soirée ou plutôt cette nuit assez longue pour ma part ayant travailler toute la journée à la librairie puis avoir passer ma soirée ici a chanter. Je pense que je commence a avoir la tête comme une pastèque. Mais par respect et parce que j'ai commencer la conversation avec toi je la tiens jusqu'au bout. Tu me donne quand même une belle leçon par rapport au passer et bien évidemment je ne vais du tout l'oublier. C'est vrai que de parler d'un endroit que manque ce n'est pas agréable c'est aussi pour sa que je n'ai pas pousser ma curiosité jusqu'au bout. Je préfère pas te mettre mal a l'aise et ce n'est pas du tout mon but de toute façon. A quoi ça serre ? A rien du tout. Et je ne suis pas méchante a aimer voir les personnes mal et dépressif pour un rien mais surtout par notre faute. Je laisse alors ce sujet se terminé tranquillement pour en venir a nos amis les animaux. Surtout les poissons, ou plutôt les requins. Tu m'apprends clairement quelques choses en me disant que s'il nage pas ils peuvent mourir. "Non. De ce que j'avais lu ... Ils sont tout le temps obligés de nager. Même quand ils dorment. C'est à cause de leur métabolisme. Ou je sais pas quoi. S'ils s'arrêtent de nager, y'a un truc qui marche plus et hop. C'est la fin." je hoche doucement la tête en comprenant tout à fait se que tu me dis. « Ah oui pas mal. Je ne savais pas. Faudrait que je fouine un peu plus dans mes bouquins pour en savoir plus ! Tu m'as intriguer ! » je dis en riant doucement. C'est vrai que ses animaux, même s'ils sont dangereux, ils sont vitales pour la vie de la nature. Je n'aime pas forcément se genre d’animaux c'est vrai mais si mon fils les aiment, t'en mieux. Je n'irais pas m’aventurer dans les eaux profondes ou ils vivent, j'ai pas envie de me faire bouffé... Ce moment ou je descends de mon tabouret, c'est réellement pour dire que je suis prête a partir. Je te propose si tu veux que je te raccompagne, un sourire toujours aux lèvres. "C'est gentil mais j'ai encore pas mal de choses à faire. C'est sympa de proposer en tout cas. La prochaine fois peut-être ?" je hoche la tête comme j'ai toujours l'habitude de faire. « C'était avec plaisir cette proposition et n'hésite pas un soir ou je suis là et que tu n'as pas envie de prendre le bus. Demande moi, je te raccompagnera avec plaisir miss. » je prends mon sac en main. "Sur ce ... bonne soirée." « Merci beaucoup à toi aussi, et méninge toi un peu quand même miss ! A plus tard ! » je viens te faire un petit signe de la main en souriant, puis je m'avance vers la porte. Je pousse celle-ci pour prendre l'air. Monter dans ma voiture puis me rendre enfin chez moi.   

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maybe i can help you ✌ lyra (#)   maybe i can help you ✌ lyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maybe i can help you ✌ lyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: