AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.

 

 Quand les souvenirs refont surfaces [Lyra Foster]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Quand les souvenirs refont surfaces [Lyra Foster] (#)   Quand les souvenirs refont surfaces [Lyra Foster] EmptyLun 27 Fév - 21:56



Quand les souvenirs refont surfaces


Ft. Lyra Foster




C'est trop bizarre, une sensation indescriptible se mit à envahir son subconscient au fil des secondes comme s'il faisait face à un aimant l'attirant de plus en plus dans un piège. Lequel ? Il ne se sentait pas en danger, il se sentait plutôt bien à vrai dire, pourtant quelque chose dans le bar l’empêchait d'agir comme il le souhaiterait. Cloitré sur le tabouret haut du bar, son regard fixa intensément tout en gardant une certaine perplexité la chanteuse à la chevelure d'un blanc éclatant, presque angélique. Plus il observait la femme en question plus il se demandait s'il la connaissait. Cette voix, ce visage, ce sourire, ce corps, c'est un tout qui le bloqua sur place telle une statut de pierre assez ridicule en soi étant donné la tronche qu'il tirait. Heureusement qu'il ne se voyait pas sinon il s'en mordrait les doigts. La chanson devint bien vite un air fredonné intérieurement, il avait l'impression de l'avoir déjà entendu, mais tout était tellement flou dans son esprit qu'il vaudrait mieux qu'on vienne lui balancer un bon verre d'eau frais sur la tronche pour le sortir de cette impasse. Inconsciemment il ne se souvenait plus d'elle, pourtant il est loin d'imaginer que sa rencontre avec la chanteuse a été plus que mouvementée. Était-ce durant une soirée ? Probablement, à sa connaissance il ne voyait pas trop où il aurait pu la rencontre, mais au moins il est sûr de l'avoir déjà vu sinon il ne serait pas là comme un puceau à la fixer. Bordel c'est répugnant de penser une telle chose, il s'est dévergondé assez rapidement quand même.

« Comment elle s'appelle ? »

Demanda t'il au serveur sans pour autant lui adresser un seul regard. L'oreille bien tendue, il attendit sagement que le barman lui réponde.

« Si je ne dis pas de connerie, je crois qu'elle s'appelle Lara....Lyra....oui voilà, Lyra Foster. »

C'est assez ironique pour un co-gérant de ne pas connaitre le nom de l'invitée d'honneur de la soirée, mais encore une fois il ne pensait pas qu'au boulot, il avait d'autres choses à penser et qui plus est s'avérant un peu plus important. Non pas qu'il n'aime pas son boulot, mais avec sa carrière de footballeur américain et sa vie personnelle il a la tête pleine toute la journée. Pour en revenir à cette envoutante et charmante femme, le prénom ne lui disait rien non plus sur le moment, chose assez frustrant quand on connait le passif d'un soir entre les deux. Il se permit d'ailleurs de se frotter le front à la recherche d'une potentielle réponse favorable à ses interrogations. On doit le prendre pour un psychopathe, obligé. Laisse tomber, autant penser à autre chose que de se triturer les méninges à la recherche d'une réponse à une énigme indéfinissable.

Reprenant une grande inspiration, d'un coup d'un seul il se retourna et déposa ses mains sur le comptoir afin de s'en servir comme appui pour se lever. Il est l'heure de bouger, il n'a pas la prestance de la statue de la liberté ni même le coté bancal de la Tour de Pise, c'est un homme qui se doit de garder une certaine image, son image. Il faut qu'il prenne l'air et vite. Prenant l'initiative de s'éloigner doucement du comptoir, il slaloma entre les clients afin de rejoindre l'extérieur au moment où la musique se stoppa, la représentation se termina en apothéose par des applaudissements. La joie et la satisfaction étaient visible sur le visage des clients, au moins ils ont eu la chance de pouvoir savourer pleinement le petit spectacle...contrairement à lui qui en a raté un grand morceau à cause d'elle. Oui, elle est la cause de sa longue absence spirituelle. Physiquement il était bien là comme en témoigne la trace de ses fesses sur le tabouret, mais pas spirituellement, il était complètement à l'ouest.

Un nouvel indice vint lui titiller un sens en particulier et celui-ci était l'odorat. Étant assez développé à ce niveau contrairement à sa mémoire pas du tout eidétique, il se stoppa face à l'odeur enivrante. Holla !!!! Houston nous avons un problème. Son cœur se mit à battre à une allure irrégulière, un frisson indescriptible lui parcourra l'échine tandis que ses jambes se figèrent instantanément. Ne dites pas que c'est elle. Des bribes de souvenirs lui revenaient grâce à l'odeur. Ravalant nerveusement sa salive, il commençait à se sentir de plus en plus mal à l'aise face à la chanteuse qui se trouvait à quelques mètres de lui seulement. Pétrifié, il baissa son regard vers la main droite de l'inconnue...et là c'est le drame.

« Bordel de merde !!! »

Une phrase qui est venue droit du cœur, il l'a sortit comme si de rien n'était alors qu'il était surement proie à l'attention de quelques clients et probablement de la chanteuse qui a surement remarquée son attitude. C'est de plus en plus dingue. Deux options s'offraient à lui: fuir au plus vite ou faire face à une situation aussi délicate que folle. Sans le vouloir il était trop tard pour faire un choix....


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs refont surfaces [Lyra Foster] (#)   Quand les souvenirs refont surfaces [Lyra Foster] EmptyVen 3 Mar - 21:00

quand les souvenirs refont surfaces
lycas
what is this mess ? or is you going, what happens, why you ? i'm lost.

Revenir sur les pas d'une soirée assez mouvementé mais cette fois-ci pas pour boire comme un trou alors que ce n'est pas du tout moi. Je ne suis pas du tout comme ça habituellement, j'ai toujours été un peu la petite fille modèle, celle qui ne boit presque pas ou pas au point de ne plus me souvenir de se que je fais de ma soirée, pas comme l'autre soir ou c'est vrai que je ne me souviens de pas grand, juste des débris, des flashs qui me viennent au fur et a mesure, mais je n'arrive pas a mettre un nom au visage que j'ai en tête. Toute la soirée j'ai cru le voir. Je croyais que c'était un des serveurs mais quand même. En réalité j'ai tout fais avec le patron pour qu'il me prennent pour que je puisse mettre l'ambiance de la soirée, au début il ne voulait pas puis j'ai réussi a le convaincre pour qu'il m'accepte alors ce soir j'ai tout fait pour arriver un peu en avance, pour essayer de retrouver cet homme, puis ma bien marquer parce que je ne sais pas de quel charme il joue chez lui mais se que je sais c'est qu'il ma marque, par sa façon de me regarder, d'observer mes courbes -que je pensais qu'elle déplairont après ma grossesse- mais surtout sa façon de me regarder. J'ai toujours dis que je ne voulais plus qu'un homme m'approcher pour quoique ce soit, si c'était de la drague je coupais courte mais c'était différent avec cet homme, il avait cette façon de me parler comme s'il me rassuré de mes craintes en même temps, comme s'il me prouvait qu'aucun homme est pareil mais surtout qu'il pouvait être différent. Surtout il avait gagné un point, enfin, il avait gagné ma confiance c'est grâce a son humour, c'était dur pour me faire rire mais là, c'était tellement naturel avec lui que je me suis laisse emporter, un verre, puis deux... puis je me suis aller dans son charme, son regard tellement perçant que personne ne peux résisté a un homme qui vous regarde comme il ma regarder. Qui vous charme comme il la fait. La première fois j'étais timide mais les autres fois nous étions tout naturellement nous même, sans aucune gêne les boissons défilaient rapidement sous nos yeux. Je ne dis pas que je tiens mieux l'alcool mais, part moment les alcools forts sont pour moi une sorte de solution pour faire la fête, sinon il me faut le temps d'habituer mon corps a ce breuvage. Comme cette soirée ou j'ai que des images, la musique résonnait dans nos oreilles, les verres et l'alcool coulait a flot, puis nous deux, on n'était tout simplement coller l'un a l'autre, a s'amuser et penser a rien d'autre que ça.

Mais par moment les soirées dérivent en quelques choses d'amusant pour tout le moment sur le moment venu mais pas pour nous part la suite. Quand je regarde ma main gauche mais surtout que je vois cette bague sur mon annuaire, je m'étais prise de ne plus jamais me remarier. Je dis ça parce que des photos m'ont été transmise pour avoir la vérité. Sur le coup je pensais qu'on avait juste fait les cons et que c'était rien de plus mais non. De toute façon j'arrive pas a me remettre un nom sur ton visage enfin je le serais quand je t'aurais vue. Mais pour le moment je prends un ou deux petits verres d'un Pink Love, cocktail à base de cognac, de liqueur de framboise et d'un peut de champagne. Bon c'est juste pour que tout aille bien durant la soirée mais surtout que je ne panique pas si je te reconnais, mais surtout pour oublier un peu tout ses soucis personnelle qui m'arrive. Après ça je remercie le serveur puis je monte sur leur petit scène, scène qui me serre a faire mon show comme beaucoup l'année. Cheveux ondulé qui retombe sur mes épaules, une maquillage correctement fait, limite parfait mais sans en faire de trop, une jupe de tailleur noir qui remonte sur ma taille, avec un chemisier blanc a manche semi-longue. Une tenu qui n'est pas trop vulgaire ni trop coincé. Une tenu qui mets a merveille mes courbes et mes atouts en valeur. La soirée est que je fais tout naturellement mon « show » mes musiques varient assez souvent, écrite de ma propre main mais je n'ose pas trop le déclaré a tout le monde. Bref de toute façon tout ça passe super vite. Lorsque que je descends pour aller rejoindre le bar et demander un verre de Martini blanc, comme souvent une boisson que je prends souvent, je me fais interpeller par une personne qui aime beaucoup ma musique au début on commence a parler puis je me permets de m'éclipser alors que j'ai vue une silhouette non inconnue dans mon champ de vision. J'attrape mon verre dans ma main droite puis je commence a me faufiler entre toute ses personnes pour te suivre. Je fais attention avec mon verre puis je m'approche de plus en plus de ta personne, ne savait pas que j'allais te faire cette effet là. « Bordel de merde !!! » phrase qu'on pourrait entendre de partout mais ça capte mon attention. Mon regard bleuté déposer sur ta personne, comme un léger choque. Ce charme que tu dégages je pouvais le reconnaître entre mille. Personne n'a se regard que tu peux avoir ni même cette façon. « Lucas... » ton prénom sort tout naturellement de mes lèvres en te regardant. Je commence a me faufiler un peu plus rapidement pour m'approcher de toi. Remarquer que j'ai quand même moins bu que toi, vue l'état légèrement titubant que tu as. J'arrive cette fois a ta hauteur, verre en main. Mon regard déposer dans le tien puis d'un voix douce mais d'un sourire sur mes lèvres teinte de rouge. « Et bien toi ! Tu ma donner du fil a retorde ! » je dis quand même amuser, sur le coup je ne pense pas trop a la bague ni même a te demander pourquoi j'ai une bague et que c'est toi que j'ai en image qui me la passe au doigt. Je croise mon bras sous ma poitrine tout en apportant a mes lèvres ma boisson pour en boire une gorgée rafraîchissante mais aussi agréable. Je reste tel que je suis. « Alors comme ça on aime s'enfuir sans me donner d'explication ? » je commence a te taquiner un peut, je pensais plus a ta fuite après notre nuit, qu'à la fuite du fait de m'avoir épouser, fiancer, je ne sais pas trop comme dire ça en réalité.


Dernière édition par Lyra Foster le Jeu 16 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs refont surfaces [Lyra Foster] (#)   Quand les souvenirs refont surfaces [Lyra Foster] EmptySam 4 Mar - 20:29



Quand les souvenirs refont surfaces


Ft. Lyra Foster



Que dieu lui vienne ne aide, les mots lui manquent, son cœur se met à battre la chamade au simple contact visuel engagé avec la magnifique chanteuse. Le regard perçant, la chevelure soyeuse et étincelante, le corps parfaitement moulé dans une robe chic et classe, Lucas était à la fois sous le charme et proie à un doute concernant la suite de ce face-à-face plutôt inattendu. C'est tout simplement absurde de se retrouver aussi désarçonné qu'à ce moment à cause d'une femme rencontrée lors d'une soirée visiblement marquante étant donné qu'elle se rappelait de son prénom. Heureusement qu'elle ne sait pas que pour sa part il ne s'en rappelait plus, imaginez une seule seconde la déception ou la frustration venant se mélanger en son fort intérieur, assez pour engendrer une insulte à son égard devant de nombreux clients. Son image se dégraderait lamentablement et c'est bien l'une des dernières choses qu'il souhaite. C'est ainsi qu'un léger silence s'installa entre eux, Lucas ne prononçant aucun mot, préférant de loin sourire nerveusement et bêtement pour ne pas se décrédibiliser et garder une certaine contenance face à la chanteuse. Combien de temps cela durera ? Voilà une question qu'il se posait et qu'il aimerait bien effacer de son esprit. Bien entendu, elle ne manqua pas d'en rajouter en le taquinant de façon interrogative et mystérieuse. Lui donner du fil à retordre ? Ok, là ça devient complètement fou. Qu'a t'il fait ? Intérieurement il a déjà peur du résultat et ne cesse de se poser des questions. Est-ce qu'il a été insultant à son égard ? A t'il réagit comme une enfoiré ? Foutu alcool, ce n'est pas pour rien qu'on lui a déjà dit de lever un peu le pied pendant les soirées. Mais vous savez, une soirée sans alcool c'est pas top et s'il continue c'est parce qu'il sait qu'il a l'alcool joyeux. Quelle est sa limite ? Là encore il ne saurait répondre, il est extremement rare qu'il se souvienne de la soirée de la veille.

« Les retrouvailles ne sont que plus excitantes n'est-ce pas ? Oui, enfin... »

Ne pas s'enfoncer, surtout pas maintenant. Il valait mieux qu'il se stoppe dans sa phrase avant de dire n'importe quoi et paraitre plus idiot qu'il ne l'est déjà. Elle est bien la première qui arrive à le décontenancer de la sorte, en règle générale il tourne les talons et s'éloigner le plus possible pour éviter ça. Par chance pour elle, il n'arrivait pas à tourner le dos, c'était plus fort que lui comme si elle était un aimant. Pourquoi il n'a pas réagit quand Kaylian a évoquée le prénom de Lyra Foster ? Quel idiot, abruti. Une part de lui l'incitait à parler à Kaylian du fait que ce n'était pas une bonne idée de continuer à la faire venir au bar et une autre part était plus axé sur le fait de profiter de la présence de Lyra pour éclaircir certaines zones d'ombre. C'est bien la première fois qu'une femme le fait hésiter de la sorte, pourtant inconsciemment il fit son choix.

« Mais je suis sur que tu as de nombreuses questions qui n'attendent qu'une réponse, je me trompe ? On va dans mon bureau ? »

Tel un chat, il retomba sur ses pattes après deux petites pirouettes en tournant la situation à son avantage grâce à la maitrise des mots. Est-ce qu'il a réussit son coup ? Il n'irait pas jusqu'à parier dessus, mais il se montre confiant malgré tout et invite Lyra à la suivre en lui adressant un large sourire, s'inclinant légèrement au passage. Il sait se montrer gentleman...et charmeur, mais ça c'est automatique, il ne contrôle pas. On va pas se mentir, une invitation dite comme ça peu paraitre étrange vu que ça ressemble fortement à un mauvais scénario de film pour adultes. Ici c'est pas Marc Dorcel, il est co-gérant du Foxglove et il veut des réponses pour se sentir plus à l'aise et se faire à la présence qu'il pense régulière de Lyra par la suite. Elle se gênera pas pour accepter une invitation de Kaylian pour venir chanter au bar et en sachant que Lucas ne compte pas ajouter son grain de sel, les dés sont lancés. Fermant la marche, il agissait comme un gérant prêt à faire son rapport à la responsable de cette bonne ambiance régnant en maître. Sauf que son intention n'était pas totalement là, mais bien à autre chose.

Une fois arrivé devant le bureau, il lui ouvrit la porte afin de lui donner un aperçu du décor paradisiaque définissant parfaitement son univers. En apparence il semblait tout à fait normal, le beau-gosse charmeur et avec une apparence moqueuse et non-foutiste. Mais est-ce vraiment le cas ? Derrière cette façade se cache un jeune homme rêveur, aventurier et possédant des sentiments comme tout le monde. Au milieu de la place vers le fond se trouve un bureau en verre avec quelques papiers dessus, sur la gauche une vitre teintée en noir donnant une vue sur le bar, sur la droite une petite bibliothèque avec devant deux fauteuils tandis qu'à gauche de la porte d'entrée était installé un petit aquarium avec trois poissons rouge nageant librement. La petite touche du chef résidait dans les nombreux tableaux représentant des paysages paradisiaques que ça soit lorsque le soleil bat son plein ou encore durant le coucher de ce dernier. Fermant la porte derrière eux, il reprit la parole et brisa la glace tout en se dirigeant vers son bureau. Il l'invita d'ailleurs à s'asseoir sur le siège en face.

« Ici nous pouvons parler librement. Mais je vais pas te mentir, je me rappelle pas de grand chose de cette soirée à part que c'était complètement dingue. »

Il lâcha un petit rictus à la fin de sa phrase, convaincu à 99% que c'était la folie...comme à chaque fois.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs refont surfaces [Lyra Foster] (#)   Quand les souvenirs refont surfaces [Lyra Foster] EmptySam 11 Mar - 18:05

quand les souvenirs refont surfaces
lycas
what is this mess ? or is you going, what happens, why you ? i'm lost.

Tout, tout est déconcertant, la situation dans la quel on se retrouve, mais surtout dans quel état on peut être. C'est vrai, je l'avoue tu as ton charme, un charme qui ne me laisse pas indifférente, un charme qui donne envie de savoir plus de chose de toi ou bien sûr ne pas être très sérieux. Quand j'arrive devant toi, je pouvais sentir mes joues chauffés doucement, mais grâce a mon maquillage tu ne pouvais pas remarquer ce petit détail. Mon cœur, bat de plus en plus fort mais j'arrive a rester moi même et ne pas montré une seule faiblesse devant toi. J'ai l'habitude ? Peut-être bien, je ne sais pas trop. Quand je prononce ton prénom je peux voir que je t'es déstabiliser. Généralement je ne me souviens pas spécialement des visages mais beaucoup plus des prénoms. Mais toi, toi tu ma marquer, comment je pouvais oublier ce visage mais surtout ton prénom. Prénom assez court c'est peut-être pour ça que je l'ai retenu. Mon verre qui vient a mes lèvres pour en boire une gorgé, je poursuit en te disant que tu m'as donner du fil à retorde. Tout simplement parce que je n'ai pas réussi a te retrouver plus tôt. Je sais que même moi quand je suis sous l'effet de l'alcool je peux être très désagréable et dire des vérités qui font mal mais je me retiens la plus part du tout. Comme là, je sais que l'alcool que j'ai dans le sang n'est pas assez pour que je puisse devenir la boule qui peut exploser a tout moment. Je me sens plutôt bien, détendu, légèrement chaud mais je sais que ça va passer. « Les retrouvailles ne sont que plus excitantes n'est-ce pas ? Oui, enfin... » Je laisse un petit rire m'échapper quand tu me parles de retrouvailles assez excitantes. C'est vrai que ça aurait pu être bien mieux mais aussi bien pire que ça, mais quand je vois que tu ne finis pas ta phrase, mon sourire se fait au coin de mes lèvres penchant légèrement ma tête sur le coter. J'avais bien envie de savoir la fin de ta phrase, ma curiosité prends le dessus. « Oui ? Enfin quoi ? Dit moi tout ! » Quand tu enchaînes assez rapidement je garde mon sourire sur mes lèvres et mon regard bleuté plonger dans le tien. « Mais je suis sur que tu as de nombreuses questions qui n'attendent qu'une réponse, je me trompe ? On va dans mon bureau ? » Je hoche doucement la tête positivement de haut en bas. Oui j'ai des questions a te poser, et oui je te suis dans ton bureau. Je pense que notre conversation ne regarde pas tout le monde, enfin elle regarde surtout personne. Je pourrais être l'emmerdeuse de première a te dire que non, je préfère rester dehors a prendre l'air. Mais je ne refuse pas la proposition. Quand je te vois arriver a ma hauteur, ton parfum m'arrive rapidement, je me permets de le respiré doucement, c'est vrai que cette odeur est tellement agréable que je ne m'en lassera jamais. Quand tu t'inclines doucement devant moi je t'observe et te fais un petit signe de la tête, toujours aussi gentleman. Je viens alors doucement slalomé entre les personnes gardant mon verre entre mes doigts, il n'est pas vide je ne vais pas le laisser non plus.

C'était assez bizarre, car la première fois que je suis venu dans ce bureau c'était pour parler avec Kaylian, mais rien de plus et on n'est pas rester longtemps. Une fois que je suis devant je me stoppe et je te laisse ouvrir. Je laisse mon regard glisser doucement sur ton corps, puis j'entre après toi. Je viens a nouveau me perdre a observer cette pièce que je trouve toujours autant des plus magnifiques. Mon regard se laisse aller sur ses tableaux qui sont d'une splendeur mais surtout qui me rappelle fortement Porto Rico. Je baisse un peu le regard légèrement nostalgique car, oui, oui ça me manque, ce pays me manque affreusement. Mais je ne le fais pas remarquer a aucun moment. Quand tu brises la glace en reprenant la parole tout en allant t'asseoir je te suis du regard. « Ici nous pouvons parler librement. Mais je vais pas te mentir, je me rappelle pas de grand chose de cette soirée à part que c'était complètement dingue. » En t'écoutant attentivement, un petit rire se fait entendre de ma part. Je viens prends place en face de toi comme tu m'as invités a faire. Par réflexe je viens doucement croiser mes jambes l'une sur l'autre, un geste toujours élégant pour une femme. Mais aussi j'en joue assez souvent, je dépose doucement mon verre sur le bord du bureau en te regardant. « Je veux bien te croire. Au début moi non plus je me souvenais pas du tout de cette soirée complètement dingue, je dirais complètement folle. » J'ai une sourire amusée, puis je viens doucement lever ma main gauche et te montré la seul bague qui orne sur ma main, mon annuaire. « Dit moi que tu te souviens de ça ? Mais surtout dit moi que tu ne la pas voler a une personne quand … Comment dire, quand on était complètement bourré, parce que je m'en voudrais un peu de savoir d'avoir la bague de quelqu'un d'autre qui a du payer une fortune parce que vue le diamant... » je rigole a nouveau puis je viens doucement te la montré, sachant que tu voudras la voir de plus près. « Alors que te souviens tu de ce soir là ? » j'ai surtout une voix assez amusée pour le coup, je ne vois pas pourquoi je le prendrais mal mais surtout pourquoi je viendrais t'engueuler car on ne savait pas se qu'on faisais.


Dernière édition par Lyra Foster le Jeu 16 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs refont surfaces [Lyra Foster] (#)   Quand les souvenirs refont surfaces [Lyra Foster] EmptyLun 13 Mar - 21:06



Quand les souvenirs refont surfaces


Ft. Lyra Foster



Était-il capable à ce moment d'utiliser l'adjectif le plus adéquat pour décrire l'étrange sensation qui envahissait son corps ? Qui était-elle pour lui procurer un ressentit aussi étrange qu'inattendu ? Tel un aimant, il se sentait comme attiré par la chanteuse dans le sens où quelque chose dont il n'était pas consciente le liait en quelque sorte à elle. Ça le perturbait assez, il ne se sentait pas vraiment capable de pouvoir assumer ce face-à-face et c'est bien la première fois que cette optique l'habite. Sa rencontre avec elle s'est faite lors d'une soirée et il est connu pour avoir un ou deux verres en trop dans ses dernières, assez pour se souvenir seulement de quelques petites bribes de souvenirs, rien de concret, de complet. Ça sent les problèmes et c'est bien une chose qu'il n'arrivera pas à gérer pleinement. Il y a néanmoins un petit détail qui le rassura quant à la nature de ce début de conversation et surtout des prochaines minutes arrivant à grand pas: les premiers échanges plutôt ironiques et joueurs. Aucune animosité n'était transmise, tout semblait bien aller pour le moment, une ambiance qu'il comptait bien faire perdurer au maximum en détendant encore plus l'atmosphère.

Contrairement à ce qu'elle souhaitait, Lucas décida de ne rien dire de plus à la fois pour laisser un semblant de mystère et de suspens, de quoi faire languir la chanteuse qui semblait vraiment curieuse. Peut-être devrait-il jouer sur ça ? Oh oui, il aime pousser les gens à bout en utilisant certains défauts. Néanmoins, il opta rapidement pour une idée plus charmante, plus amicale en l'invitant à le suivre dans son bureau où il s'installa de plus en plus sereinement. Tout était en place pour entamer une conversation plus librement et c'est bien elle qui l'entama.

Posant ses fesses sur la tranche du bureau de façon à faire bien face à Lyra, le jeune homme croisa les bras au niveau de son torse, se montrant plus attentif que jamais en espérant qu'elle pourra l'éclaircir vu qu'elle semblait bien plus au courant que lui. Le début était plutôt similaire à ses pensées, mais la suite lui retira les mots de la bouche. Cette bague, ce diamant brut, ce doigt.....non, il ne pouvait pas croire à ça. C'était une soirée de folie, ils étaient éméchés, mais a t'il vraiment été jusque là ? Il ne faut pas plus de deux minutes pour faire le rapprochement et se dire qu'il commence à aller de plus en plus loin dans ses délires. La prochaine fois peut-être qu'il ira mettre en cloque une mère de famille ou alors à faire un strip-tease en pleine rue si ce n'est pas déjà fait. Les secondes continuaient de défiler et la vision de cette bague lui fit découvrir en plein jour certaines zones d'ombre. Oui, il se souvenait de sa demande. Bordel, pourquoi ?

« Même avec un verre en trop j'arrive encore à avoir du goût !!! »

Lui annonça t'il sur un ton amusé et presque narcissique, un petit rire venant accompagner ses paroles alors qu'il se pencha légèrement pour observer plus attentivement la bague à son doigt. Un diamant vraiment beau pour une potentielle "demande en mariage" effectuée à l'arrache.

« Je vais pas te mentir que ça te va plutôt bien »

Il n'était pas ironique sur ce coup, sa sincérité était bien là et ça s'entendait dans sa voix. Prenant soin de se redresser pleinement pour retrouver sa position initiale, il inspira un grand coup avant de prendre la parole, hésitant.

« Concernant la provenance de la bague....euh...comment te dire de façon simple et rapide.... »

Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir perdre en avouant son "crime" ? Rien et à vrai dire c'est assez sereinement qu'il répondit direct.

« Je l'ai volé. Mais je pense pas que la personne était consciente de ça à ce moment. Et puis qu'est-ce que j'y peux ? C'est pas sans risque de me mettre un verre sous le nez et visiblement c'était pareil pour toi. D'ailleurs, tu te souviens de quoi exactement ? Est-ce qu'on a.... »

Il fit un très léger hochement de la tête pour tenter de faire comprendre à Lyra ce dont à quoi il faisait allusion. Est-ce qu'ils ont couchés ensemble ? Ce serait le comble vu qu'il ne se souvient pas complètement de la soirée. Là, il regretterait fortement et à vrai dire il préfère qu'elle ne lui réponde pas pour lui évitait un quelconque regret. Enfin, ce bureau est assez confortable en soi.

« Entre nous....on a pas signé les papiers ? »

Demanda t'il à voix basse comme s'il était coupable de quelque chose, ce qui était le cas si on peut dire ça comme ça vu que ce n'était pas vraiment un crime en soi, mais plus un délire qui ne semblait pas vraiment déranger Lyra.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs refont surfaces [Lyra Foster] (#)   Quand les souvenirs refont surfaces [Lyra Foster] EmptyLun 20 Mar - 20:20

quand les souvenirs refont surfaces
lycas
what is this mess ? or is you going, what happens, why you ? i'm lost.

Je ne comprends comme tu peux me donner c'était effet là, un effet que jamais personne à part mon ex-mari, mais j'en connais des hommes sauf que là j'ai réussi a me laisser aller, a me laisser charmer. Je ne sais pas si tu es plus jeune que moi ou bien parce que tu me fais ressentir que oui, oui je plais toujours a un homme, malgré que je sois mère, j'avais cette peur, peur que je ne plaise plus aux hommes comme avant. Je sais qu'avec ma grossesse j'ai pris quelques formes, bien plus généreuse qu'avant. Mais bon quand je suis en ta présence je sais bien que je suis femme, que je suis moi-même mais surtout que je ne suis pas une blonde a qui on a juste envie de passer une simple, après je peux totalement me tromper, mais tu m'as prouver plusieurs fois que c'était totalement le contraire, que j'étais une femme et que tu me respectais pour se que je suis. Bien sûr, je pouvais voir ta stupeur quand je t'appelle par ton prénom, prénom que je me suis souvenu au dernier moment. Mais bon, c'est pas un détail que je dirais bien sûr. Quand tu me languir en ne répondant pas a ma question je plisse doucement des yeux, ayant toujours mon petit sourire sur mes lèvres, même si ça m'agace un peu je sais que tu vas en jouer, et que tu en joue a ce moment présent. Mais bon j'évite de dire quoique ce soit maintenant, car tu prends la décision de nous faire aller dans ton bureau. Pourquoi pas, on sera plus tranquille c'est vrai. Slaloment entre les personnes, verre toujours en main, je te suis. Une fois que nous sommes à l'abri de tout ses regards qui étaient posés sur nous il y a quelques minutes en arrière. Et puis quoi ? Après tout ça leur fait quoi que la chanteuse de ce soir puisse connaître l'un des patrons du bar. Tout est possible et tout est envisageable, en réalité, ça pourrait me faire rire de les entendre parlée, d'entendre se qui pense du fait qu'on soit « proche » en quelque sorte, enfin, a présent je suis « ta femme » comme stipule le fait que j'ai une bague au doigt mais surtout que ça soit toi qui me l'ai mise. Une fois que nous sommes dans ton bureau, je viens m'asseoir sur l'un des fauteuils qui se trouve face au bureau. J'exécute en quelque sorte ton ordre, ou je dirais plus ton invitation que tu m'as donner. Je te regarde t'installer face à moi, tu restes debout, une part de virilité qui ressort on dirait. Montré que c'est toi l'homme. J'entame alors la conversation de la conversation pour te rafraîchir la mémoire mais aussi pour moi, pour ne pas oublier cette soirée assez, magique, amusante mais aussi de folie. Comme la plus part que l'on puisse faire.  Heureusement pour moi que je ne suis pas tomber a nouveau enceinte enfin vue ma difficulté pour avoir Craig, ça allait être un peut dure. A moins que tu sois bien plus fertile que moi à ce niveau. Non, stop faut que j'arrête de penser à ça. Même si j'ai envie de donner un petit frère ou une petite sœur a mon fils je n'ai pas envie que ça soit un coup d'un soir. La prochaine fois j'essayerais pas boire autant même si ça peut faire un bien fou et ça nous décoince totalement pour s'amuser avec toutes les personnes qui nous entoures. Je te montre la bague puis je te demande si tu ne l'a pas voler. Au début je vois ton étonnement mais tu te rattrape assez vite a se que je vois. « Même avec un verre en trop j'arrive encore à avoir du goût !!! » Je laisse un petit rire m'échapper à t'es paroles, en même temps que le tien.  « Je t'avoue que là je ne doute pas de t'es goûts elle est assez belle. » j'allais rajouter, plus belle que celle que j'avais avec mon ex-mari, mais ce détail je préfère le garder pour moi. « Je vais pas te mentir que ça te va plutôt bien » je te regarde avec un petit sourire a mes lèvres, pour être franche je ne portes pas spécialement de bague. « Flatteur en plus de ça ? » c'était pas une question mais plus une question rhétorique mais je pouvais voir que tu étais sincère dans t'es paroles, ça s'entend dans ta voix. Je ne te lâche pas du regard, gardant mon regard bleuté sur ta personne et par moment dans le tien. Je me permets surtout d'observer plus particulièrement ton visage. « Concernant la provenance de la bague....euh...comment te dire de façon simple et rapide.... » Je souris doucement, en attendant que tu finisses ta phrase. « Je l'ai volé. Mais je pense pas que la personne était consciente de ça à ce moment. Et puis qu'est-ce que j'y peux ? C'est pas sans risque de me mettre un verre sous le nez et visiblement c'était pareil pour toi. D'ailleurs, tu te souviens de quoi exactement ? Est-ce qu'on a.... » remarquant ton petit hochement de la tête, je fais une petite moue en réfléchissant, puis je viens faire un non de droite à gauche de la tête. « Non, après on aurait pu, pour fêter ça en quelque sorte. » je dis avec amusement, voyant que tu es un peu gêner quand tu me poses cette question. Est-ce que je veux te gêner encore plus ? Sûrement après tout ça peut être un peu amusant de te faire marcher dans se plat. De te faire a mon tour un petit blague. « Entre nous....on a pas signé les papiers ? » je laisse un petit rire m'échapper a t'a question. Je passe doucement ma main dans mes cheveux pour te attendre a mon tour, languir comme tu m'as fais toute à l'heure. Je passe doucement le bout de ma langue sur mes lèvres pour les humidifié en te regardant. « Je te rassure je m'appelle toujours madame Foster. » je te dis avec un sourire taquin sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs refont surfaces [Lyra Foster] (#)   Quand les souvenirs refont surfaces [Lyra Foster] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les souvenirs refont surfaces [Lyra Foster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: