AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

can we have a break in our war ? [Jillie]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: can we have a break in our war ? [Jillie] (#)   can we have a break in our war ? [Jillie] EmptyLun 27 Juin - 10:05

❝ can we have a break in our war ? ❞
Billie & Jules

Allez savoir pourquoi je passe une heure dans la salle de bain ce matin. Ce n’est pas spécialement mon genre, j’ai plutôt l’habitude de prendre une douche, m’habiller avec ce que je trouve, une paire de baskets et le tour est joué. Mais aujourd’hui est un jour particulier. « Maman qu’est-ce que tu fais tu te dépêches ? » C’est encore étrange d’entendre ce mot sortir de sa bouche, d’entendre ce mot tout court d’ailleurs, m’étant destiné je parle. « Oui mon coeur laisse-moi encore cinq minutes. T’es prête ? » Joy pousse la porte de la salle de bain pour me voir en train de me maquiller très légèrement. « T’es belle ! » Je tourne la tête vers la petite fille et lui souris, je rougirais presque. J’ai juste enfilé un legging en simili cuir, un débardeur un peu long et ample par dessus, dont les manches sont tellement échancrées qu’on peut deviner mon soutien-gorge en dessous. C’est la mode en ce moment, tant que ça fait pas trop débraillé ça me va. Aux pieds, une paire de bottines en cuir, il ne manquera plus que ma petite veste en cuir, il ne fait plus très chaud. « Enfile une veste ma puce et on y va, d’accord ? » Elle hoche la tête et disparaît rapidement. Fin prête, je jette un dernier regard dans le miroir et relève mes cheveux blonds dans une queue de cheval assez ample, pas trop tirée. Et puis finalement je détache mes cheveux. Je suis stressée, je ne sais pas ce que je veux. Je soupire un peu et garde mon élastique autour du poignet au cas où.

Une fois en bas, je récupère les clés de la voiture et nous quittons la petite maison que nous occupons depuis mon divorce avec Billie. J’installe Joy à l’arrière et elle me fait comprendre qu’elle peut se débrouiller seule. « Quand-est-ce que je pourrai monter devant ? » Je ris légèrement et dépose un baiser sur son front. « Quand tu seras assez grande. » « C’est parce que t’es policière que c’est important ? » « Non, c’est pour ta sécurité mon chat. » Je prends place à l’avant de la voiture. Voiture flambant neuve que j’ai été obligée de m’acheter quand Billie est partie pour la simple et bonne raison que je n’avais plus que ma moto. Et maintenant que je suis mère, pas question que je trimballe ma fille sur la moto. Ce sera pour quand je reprendrai le boulot. J’ai hâte. Le chemin n’est pas très long pour arriver jusqu’au centre-ville, mais je sais que Joy n’est pas friande des longs trajets à pieds tant que ce n’est pas dans la forêt ou au parc. Une fois garée dans le parking de l’immeuble où vit Billie, je souffle un coup et descends pour aider Joy avec sa ceinture. « Chérie ne t’énerve pas comme ça, ça va pas marcher mieux. » Elle est excitée comme une puce. Faut dire que son frère lui manque, et je peux comprendre. De mon côté, je suis aussi angoissée qu’impatiente de retrouver Billie. Je n’ai toujours pas recouvré ma mémoire à son sujet, mais il y a quelque chose qui me lie à elle sans que je ne sache exactement quoi. Nous prenons l’ascenseur pour monter au bon étage et c’est Joy qui frappe à la porte, ou que dis-je, qui tambourine à la porte. Billie ne tarde pas à venir ouvrir et un sourire étire doucement mes lèvres à l’instant où je pose mes yeux sur elle. « Désolée, elle est excitée comme une puce ! » Je laisse échapper un petit rire un peu mal à l’aise. La dernière fois qu’on s’est vues, c’était pour le rendez-vous avec le juge pour le divorce, et avant ça pour le rendez-vous avec l’assistante sociale pour l’adoption de Joy. On ne peut pas dire que ce soit forcément de bons souvenirs…Joy saute dans les bras de Billie et s’accroche à elle comme un petit Koala. Quelle boule d’amour…
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
can we have a break in our war ? [Jillie] E33b730ebe596cfe5a3fd0fd431c6550bd12c143
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4656
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can we have a break in our war ? [Jillie] (#)   can we have a break in our war ? [Jillie] EmptyMer 29 Juin - 12:58

can we have a break in our war ?
jules & billie

quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « t’es tout sauf prêt ». et l’autre partie dit : « fais la tienne pour l’éternité ». ✻✻✻ Depuis le divorce, nous avons essayé d'instaurer un moyen pour faire en sorte que Joy puisse venir ici, voir Tyméo et moi par la même occasion, sans qu'on ait forcément à se croiser avec Jules. Le principe est simple, un soir de la semaine, je vais la chercher à son école, elle dort chez moi et je la remmène à l'endroit où j'ai été la chercher le lendemain matin. C'est simple et efficace, mais il a fallu que la petite fille demande à venir un jour où je n'étais pas censée la récupérer. Jules m'a téléphoné pour me prévenir et je lui ai suggéréde passer dans la matinée. Ça me laisse ainsi un peu de temps pour ranger l'appartement. Ce n'est pas grand-chose et certainement pas nécessaire, mais je ne peux m'empêcher de vouloir le faire. Comme pour montrer à la jeune femme que je suis très bien ici, que malgré tout ce que j'ai pu dire, je n'ai pas besoin d'elle dans ma vie pour réussir. Ma tête pense clairement ça, mon coeur, c'est une autre histoire. Je sais que me retrouver face à elle, ça va clairement me retourner l'esprit, mais je ne peux rien faire pour annuler ce rendez-vous, si je le fais, la petite Joy sera déçue.

J'ai rangé un peu, passé l'aspirateur et me suis donnée meilleure allure, un petit coup sous la douche, le maquillage de base, une tenue correcte. Je suis maintenant prête pour les retrouver et ça tombe bien, elles cognent, ou devrais-je dire elles tambourinent, à la porte. Je me dépêche d'aller ouvrir, histoire que ce bruit ne réveille pas le petit garçon qui dort dans la pièce d'à côté. « Désolée, elle est excitée comme une puce ! » « Je vois ça. » Mon rire se mêle à celui de Jules et ça me fait bizarre, ça fait bien longtemps que ce n'est pas arrivé. La petite fille saute dans mes bras, alors que je me suis baissée un peu pour lui faciliter la tâche. Je viens tendrement caresser son dos avec ma main, puis la repose sur le sol. « Il est où Tyméo ? » « Il dort ma puce, il va falloir rester calme. » Ma réponse ne semble pas convenir à Joy qui affiche désormais une petite mine boudeuse. « C'est pas drôle ça. » Je passe ma main dans ses cheveux et fini par déposer un baiser sur son front. « Tu n'as qu'à aller dans le salon, tu te mets devant la télé et tu restes à côté du baby-phone, dès que tu l'entends se réveiller, tu vas le voir, ça te va ? » « D'accord. » J'ai réussi à lui faire retrouver le sourire, c'est déjà ça. Elle court jusqu'à l'endroit que je lui ai indiqué, nous laissant, Jules et moi, seules. « Tu veux boire quelques choses ? » Autant briser la glace rapidement. Si Joy veut attendre le réveil de Tyméo, on peut en avoir pour longtemps. Je me dirige vers la cuisine et la jeune femme me suit. « J'espère qu'il ne sera pas trop ronchon avec Joy, sinon ça ne va pas lui plaire à cette petite. » Je ne sais pas ce qui le travaille en ce moment, la séparation, les dents ou juste une petite bricole, mais ses nuits sont très compliquées, les miennes aussi et soit il fait la gueule et pleure à la moindre occasion, ou alors, il dort pendant des heures et des heures. Jules s'installe sur l'un des fauteuils de la cuisine, alors que je me dirige vers le réfrigérateur. « Tu préfères quelques choses de chaud ou de froid ? » Oui, autant commencer par le début, ça sera plus facile.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

can we have a break in our war ? [Jillie] GvqeQQ1z_o can we have a break in our war ? [Jillie] KmJzSaFn_o can we have a break in our war ? [Jillie] 909a25ia_o

badges ♡ :
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can we have a break in our war ? [Jillie] (#)   can we have a break in our war ? [Jillie] EmptyJeu 30 Juin - 15:41

Billie & Jules

Je m’excuse pour Joy qui ne tient pas en place, et je laisse mon regard se poser sur Billie et la petite fille qui s’accroche à elle. Je sens qu’elle l’aime beaucoup et qu’elle lui manque, elle me le dit quasiment tous les jours et je me sens impuissante face à cette absence. Je sais qu’au fond c’est de ma faute, mais je ne vois pas encore ce que je pourrai faire de mieux. J’espère qu’un jour je pourrai me souvenir, que je pourrai revenir ici et lui dire que ça y est, que je me souviens de tout, et que je l’aime comme au premier jour. Si seulement. Mais en attendant, je dois faire face à une jeune femme que je ne connais que trop peu, et qui se trouve être un peu froide avec moi, ce qui a le don de me rendre vraiment mal à l’aise. « Tu n'as qu'à aller dans le salon, tu te mets devant la télé et tu restes à côté du baby-phone, dès que tu l'entends se réveiller, tu vas le voir, ça te va ? » Je souris de les regarder discuter toutes les deux, et Billie qui tente de trouver une solution pour canaliser Joy et ne pas qu’elle parte dans tous les sens. Personnellement, j’ai essayé maintes et maintes fois, de différentes manières, mais elle a beaucoup d’énergie à revendre. Parfois j’aurai envie d’appeler Billie pour lui demander des conseils, ou même carrément de l’aide avec la petite fille parce que je me sens dépassée. Mais cette foutue fierté m’en empêche. J’aimerai juste qu’elle croit que je suis une bonne mère pour elle. Et d’ailleurs, qu’elle ne se contente pas de le croire mais aussi de le penser. « Tu veux boire quelque chose ? » Je hoche un peu la tête et tente un sourire à la jolie brunette. « Oui, avec plaisir. » Je ne comptais pas juste déposer Joy et repartir comme une voleuse. Je sais que depuis le divorce nous essayons de nous croiser le moins possible, mais à un moment donné je pense qu’il faut aussi qu’on arrête de se comporter comme des enfants. « J'espère qu'il ne sera pas trop ronchon avec Joy, sinon ça ne va pas lui plaire à cette petite. » J’esquisse un petit sourire et viens m’installer sur une chaise près de la table, laissant mon regard traîner un peu partout dans l’appartement. C’est petit mais très mignon. « Pourquoi, il va pas bien en ce moment ? Tu sembles dire qu’il est de mauvais poil régulièrement… » Je ne la lâche pas des yeux et elle se retourne vers moi me proposant alors « Tu préfères quelque chose de chaud ou de froid ? ». « Ne t’embêtes pas, si tu peux me faire un café ce sera parfait. En ce moment j’ai besoin d’un peu d’aide pour tenir debout et le café est mon meilleur ami. Elle a une énergie débordante… » Je tourne la tête pour regarder la petite fille assise sur le canapé en train de regarder la télé, et même là elle n’arrête pas de bouger, regarder le babyphone, jouer avec la télécommande. Je sais qu’elle est excitée d’être ici mais elle est vraiment très énergique. Et moi qui apprends à être mère, ce n’est clairement pas un métier facile. « Parfois je me sens dépassée, j’ai l’impression que j’y arriverai pas, que je vais finir par craquer… je l’aime, démesurément, mais plus le temps passe et plus je me demande si je suis à la hauteur… » J’ai dit tout ça en continuant de regarder Joy, le regard au loin, les yeux pensifs et la voix tintée d’une certaine angoisse. Je soupire très légèrement et tourne les yeux vers Billie pour lui adresser un petit sourire un peu gêné. « Tout se passe bien toi avec Tymeo ? Il a dû encore tellement grandir… »
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
can we have a break in our war ? [Jillie] E33b730ebe596cfe5a3fd0fd431c6550bd12c143
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

ONGLET 2

MessageSujet: Re: can we have a break in our war ? [Jillie] (#)   can we have a break in our war ? [Jillie] EmptySam 2 Juil - 19:50

jules & billie

quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « t’es tout sauf prêt ». et l’autre partie dit : « fais la tienne pour l’éternité ». ✻✻✻ Il ne faut que très peu de temps pour que la petite fille court jusqu'au salon, nous laissons ainsi seules. Depuis que je l'ai emmené dans la maison où nous avons échangé notre premier baiser, j'évite de me retrouver seule avec elle. J'ai été plutôt effrayée quand elle s'est mise dans une colère que je ne lui connaissais pas. Ce n'était qu'un passage, qu'un moment d'égarement, mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur d'elle. Aujourd'hui, je ne risque plus rien et je le sais. Pour ne pas rester là, immobile, sans parler, je lui propose si elle désire boire quelque chose. « Oui, avec plaisir. » Nous nous dirigeons vers la cuisine et je mentionne le fait que Tyméo est un peu ronchon en ce moment. « Pourquoi, il va pas bien en ce moment ? Tu sembles dire qu'il est de mauvais poil régulièrement… » « Il a beaucoup de difficultés pour s'endormir et passe des nuits compliquées. » Lui dis-je avant de lui demander si elle préfère boire quelque de froid ou de chaud. « Ne t'embêtes pas, si tu peux me faire un café ce sera parfait. En ce moment j'ai besoin d'un peu d'aide pour tenir debout et le café est mon meilleur ami. Elle a une énergie débordante… » Je bois du café de temps en temps, mais c'est loin d'être la boisson que je raffole. D'ailleurs si Jules a trouvé dans cette boisson le remède contre l'énergie de Joy, je devrais peut-être essayer contre les pleurs de Tyméo. Si je me retrouve avec un petit peu plus d'énergie, peut-être que je pourrais tenir plus longtemps à essayer de le calmer. Je mets tout le nécessaire dans la machine et lance la préparation des cafés avant de me retourner vers elle. « Parfois je me sens dépassée, j'ai l'impression que j'y arriverai pas, que je vais finir par craquer… je l'aime, démesurément, mais plus le temps passe et plus je me demande si je suis à la hauteur… » Encore adossée au plan de travail, je me rapproche rapidement de Jules suite à cette phrase. Je viens poser mes mains sur ses poignets, dans un geste qui se veut rassurant. Je ne réfléchis pas en faisant ça, c'est tellement naturel pour moi et pourtant, au contact de sa peau, je me comprends rapidement que ce n'était pas une bonne idée. « Ne dis pas ça Jules. Tu es la maman qu'il fallait à Joy. Elle est peut-être un peu excitée par tout cela et puis, c'est de son âge. Elle a besoin de se défouler, de courir partout, c'est normal. Joy t'aime Jules et elle saura te rendre tout ce que tu lui apportes. » Je lui souris et fini par retirer mes mains de ses bras. La machine a café a un parfait timing vu qu'elle sonne tout juste pour m'annoncer la fin. « Tout se passe bien toi avec Tymeo ? Il a dû encore tellement grandir… » Je me retourne, attrape les deux tasses et vient les déposer sur la table. « Hormis ses quelques problèmes de sommeil, tout va bien. Il grandit vite, il commence à marcher vite aussi. » Mes derniers mots sont accompagnés de quelques rires. Depuis qu'il s'est mis à marcher à quatre pattes, on ne peut plus l'arrêter et maintenant qu'il se retrouve sur deux jambes, c'est pire. « Je dois toujours faire attention. Il est doué pour attraper les objets qu'il ne devrait pas toucher, pour mettre le bazar aussi. » Je grimace un peu, alors que je m'assois en face d'elle. Il est encore petit pour comprendre le bien ou le mal et le gronder ne changera pas grand-chose. Je viens passer mes mains autour de la tasse qui se trouve devant moi et je relève le visage vers Jules. « Ma mère m'a proposé de le garder l'autre jour, pour que je puisse me reposer un peu. Si tu as besoin d'un break toi aussi, Joy peut passer la nuit ici. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can we have a break in our war ? [Jillie] (#)   can we have a break in our war ? [Jillie] EmptyDim 3 Juil - 23:47

Billie & Jules

Je prends place dans l’appartement de Billie que je vois pour la première fois, et essaie de me la jouer polie sans regarder partout autour de moi comme une impolie. Rapidement, je l’entends me dire que Tymeo semble perturbé ces derniers temps, et je saute sur l’occasion pour lui poser une question rapport au petit garçon. L’important, c’est que je me soucie d’elle, d’eux, et pas seulement de moi. « Il a beaucoup de difficultés pour s'endormir et passe des nuits compliquées. » Je grimace un peu. Je ne sais pas si elle connaît la raison de cette gêne, mais je n’ose pas vraiment lui demander. Je me dis que si elle avait voulu m’en parler, elle l’aurait fait d’elle-même, je lui ai donné la chance de le faire, mais elle ne l’a saisie qu’à moitié. Alors, je prends la parole pour parler de Joy, parce que pour le moment, elle est le seul et unique point qui nous ramène l’une à l’autre. Le seul point commun après tous ces différends. Je me confie à elle sur ma peur de ne pas être à la hauteur, sur mon angoisse de ne pas réussir à faire ce qu’il faut pour Joy, être une mère comme l’est Billie avec Tymeo. « Ne dis pas ça Jules. Tu es la maman qu'il fallait à Joy. Elle est peut-être un peu excitée par tout cela et puis, c'est de son âge. Elle a besoin de se défouler, de courir partout, c'est normal. Joy t'aime Jules et elle saura te rendre tout ce que tu lui apportes. » Mon regard jongle entre ses yeux et ses mains posées sur mes poignets. Mon cour bat plus vite et je sens une vague de chaleur de traverser légèrement. Mon regard s’embrume quelque peu et je me racle un peu la gorge comme pour faire disparaître cette boule qui est en train de prendre place. Je hoche à peine la tête, incapable de répondre quoi que ce soit, de mettre des mots sur le bien qu’elle me fait à me dire des trucs pareils. C’est exactement ce dont j’avais besoin.

Je change de sujet pour reparler de Tymeo, je m’inquiète pour elle, pour le petit garçon qui est sensé être aussi un peu le mien, à la base. Je me demande si je peux lui manquer en tant que mère ou si il est trop petit pour se rendre compte de ce genre de chose. « Hormis ses quelques problèmes de sommeil, tout va bien. Il grandit vite, il commence à marcher vite aussi. » Je souris largement en l’entendant rire. Le pétillement de ses yeux est agréable. On voit bien qu’elle aime son fils plus que de raison. Leur lien semble tellement solide, je la jalouse un peu je dois avouer. Je suis très proche de Joy mais je ne l’ai pas portée, et si notre lien est solide semble-t-il, il ne le sera sûrement jamais autant que celui qu’entretient Billie avec Tymeo. « Je dois toujours faire attention. Il est doué pour attraper les objets qu'il ne devrait pas toucher, pour mettre le bazar aussi. » Je lui souris, de toutes mes dents, amusée du récit qu’elle me fait de son nouveau quotidien depuis que le petit garçon a fait ses premiers pas. Je ne sais pas d’ailleurs comment je dois me comporter face à ça. Il a été mon fils, j’aurai sûrement dû être mal à l’aise ou triste de ne pas avoir assisté à ses premiers pas. Je me sens plus coupable de ne rien ressentir qu’autre chose. Pensive, je viens récupérer ma tasse entre mes mains et en bois une gorgée. « Ma mère m'a proposé de le garder l'autre jour, pour que je puisse me reposer un peu. Si tu as besoin d'un break toi aussi, Joy peut passer la nuit ici. » J’hésite un quart de seconde et secoue la tête. « C’est adorable de ta part, mais je ne vais pas te donner du travail en plus. Si déjà Tymeo ne fait pas ses nuits, je vais éviter de te laisser Joy qui a tendance à se lever plus tôt que le coq et hurler parce qu’elle n’arrive pas à attraper ses céréales ! » Je ris légèrement et hausse les épaules. « Enfin, ça c’est quand elle n’a pas décidé de venir me réveiller en sautant sur mon lit ! » Je lui souris, un de ces sourires complices qu’on pourrait échanger avec quelqu’un qu’on connaît depuis longtemps. Je m’étonne d’ailleurs de cet échange plutôt très agréable. « Je vais finir par m’habituer. Je suppose que ça a été pareil au début avec Tymeo, devoir prendre notre rythme avec lui, tout ça… » Je me mords un peu la lèvre inférieure, toujours un peu mal à l’aise e faire des suppositions sur ce qu’a été notre histoire, notre passé.

Le téléphone de Billie sonne et je la laisse répondre tranquillement pendant que je bois mon café. Mais les choses se corsent quand j’entends des pleurs dans le babyphone, et Joy qui court vers la chambre qui je suppose être celle du petit garçon. « Doucement chérie ! » Je me lève et fais signe à Billie que je m’en occupe. Je me lève et accompagne Joy jusque dans la chambre et récupère dans mes bras le petit garçon pour qu’il arrête de pleurer. Etonnamment, il se calme très vite et, les yeux grands ouverts, il me regarde pendant de longues secondes. « Salut bonhomme, alors, tu as fait un gros dodo ? » Je ne suis pas spécialement à l’aise, mais je fais e mon mieux. Il est vraiment mignon quand même. Billie arrive dans la chambre et je semble surprise de me voir avec son fils dans mes bras. « Je euh… il faut l’habiller ? » Je me sens un peu con pour le coup. Le bébé est encore en body puisque je viens de le sortir de sa gigotteuse, je me demande même si j’ai bien fait de l’en sortir.
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: can we have a break in our war ? [Jillie] (#)   can we have a break in our war ? [Jillie] EmptySam 9 Juil - 17:10

jules & billie

quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « t’es tout sauf prêt ». et l’autre partie dit : « fais la tienne pour l’éternité ». ✻✻✻ Vu notre relation dernièrement, c'est presque étrange de me retrouver en face d'elle, étrange, mais loin d'être désagréable. Je me retrouve surprise quand elle commence à se confier à moi. C'est bien la dernière chose que je pensais possible aujourd'hui. Je reste néanmoins heureuse de voir qu'elle semble avoir assez confiance en moi pour me confier ses doutes concernant Joy. « C'est adorable de ta part, mais je ne vais pas te donner du travail en plus. Si déjà Tymeo ne fait pas ses nuits, je vais éviter de te laisser Joy qui a tendance à se lever plus tôt que le coq et hurler parce qu'elle n'arrive pas à attraper ses céréales ! » Je hausse les épaules, comprenant sa décision, puis je rigole à sa remarque. Mais cela ne m'aurait pas dérangé. Je me fais bien réveiller par un petit garçon en plein milieu de la nuit, je ne serais pas à ça près si Joy rajoute un peu son grain de sel. « Enfin, ça c'est quand elle n'a pas décidé de venir me réveiller en sautant sur mon lit ! » C'est fou ce que les enfants ont de l'énergie dès le matin. Après, comme elle est plus à l'aise avec la jeune femme, je ne sais pas si elle agirait pareil ici. « Je vais finir par m'habituer. Je suppose que ça a été pareil au début avec Tymeo, devoir prendre notre rythme avec lui, tout ça… » En effet, ce fut même un peu long. Entre les crises du petit garçon et Jules qui ne se sentait pas comme sa mère, ce ne fut pas toujours facile, mais le rythme est arrivé entre nous, jusqu'à l'accident et que tout retombe. Je m'apprête à insister, car si elle ne dort pas, elle risque de peiner de plus en plus, mais mon téléphone vient me couper dans mon élan, à croire que c'est un signe du destin. « Je reviens. » Je laisse ma tasse en plan et m'éloigne un peu de la jeune femme. Au bout du fil, le boulot. Je leur avais pourtant dit que je ne travaillais pas aujourd'hui, à croire que je deviens indispensable pour eux. « Salut Billie, je t'appelle pour savoir où tu as mis le dossier sur l'affaire du vol des voitures. » Quand je ne suis pas là et quand mon collègue s'absente aussi, c'est l'assistante qui doit obéir à notre supérieur et elle se retrouve très souvent perdue. Elle cherche les papiers partout, panique et ne trouve donc pas ce qu'elle cherche. Je devrais lui mettre des post-it le prochain coup, histoire qu'elle puisse se débrouiller toute seule. « Il est dans le deuxième tiroir de mon bureau, il est classé au début, tu devrais le trouver facilement. » « Tu es sûre, je ne trouve rien.. » Je m'apprête à lui répondre, mais je me retrouve coupée par la voix de la jeune femme. « C'est bon, je l'ai. Merci beaucoup Billie, tu me sauves la vie ! » Je rigole légèrement. Elle est très douée pour exagérer les choses, mais il faut dire qu'elle a peur de notre supérieur, alors elle aime quand tout roule. Je raccroche et en me retournant, je vois que la jeune femme n'est plus là. Je jette un coup d'oeil à salon et Joy n'est plus sur le canapé. Soit elles sont parties, soit Tyméo est réveillé. Je choisis la deuxième option et je vise juste, en arrivant dans la chambre, je les trouve tous les trois. « Je euh… il faut l'habiller ? » Je hoche la tête pour répondre à sa question. Il faut l'habiller, bien sûr, mais pas que, il va certainement falloir le changer aussi. Je m'avance un peu plus dans la pièce et viens prendre dans un tiroir une tenue, le petit monstre a fait le suave ce midi et a taché ses vêtements. Ce n'est pas très grave pour un enfant, mais je préfère quand même lui en mettre des propres. Je dépose les affaires à côté du matelas à langer, je lui rapproche aussi une couche, ainsi que tout ce dont elle aura besoin. « Il y a de fortes chances pour que ça te serve, il va falloir le changer aussi. » Je lui souris, un sourire qui se veut rassurant. « Tu l'as déjà fait, tu t'en sortiras très bien. » Même si elle ne considérait pas vraiment Tyméo comme son fils avant l'accident, elle a tout de même participé aux tâches qui le concernait et l'a donc déjà changé. « Si jamais tu ne te sens vraiment pas capable, je prendrais le relais. » Je sais que cette étape est parfois effrayante pour certaines personnes, c'est l'une des actions les plus techniques et surtout, des plus dégoûtantes. « Sinon, je peux le faire moi ! » Je tourne la tête vers la petite fille, un sourire sur les lèvres. Elle est pressée de pouvoir jouer avec le petit garçon et a donc hâte qu'il soit habillé. « Je ne pense pas que tu apprécies très longtemps. Mais si tu veux, tu pourras lui mettre ses chaussures ? » Elle commence à sauter sur place, de joie très certainement et s'approche de la table à langer pour attraper les chaussures de Tyméo. On dirait presque qu'elle va s'entraîner à les attacher pour s'assurer qu'elle y arrivera une fois sur le petit garçon. Jules s'avance vers le meuble et dépose notre fils dessus. Je ne la quitte pas du regard, cherchant à déceler un regard qui m'indiquera si oui ou non je dois prendre la relève.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can we have a break in our war ? [Jillie] (#)   can we have a break in our war ? [Jillie] EmptyLun 11 Juil - 13:19

Billie & Jules

Je ne sais pas exactement pourquoi je me confie à elle de cette manière, sûrement parce que je sens que je peux lui faire confiance, ça semble logique après tout. Je ne la connais que très peu mais je sens que je peux me libérer d’un certain poids en lui parlant de mes difficultés minimes avec Joy. Je me doute que ce soit normal, mais ça me fait un peu peur. Ne pas être à la hauteur me rendrait horriblement triste. J’aime cette gamine comme si je l’avais faite, et je ne veux jamais plus m’en séparer. D’ailleurs, même quand Billie me propose de prendre Joy cette nuit, je refuse. Je lui dis que c’est parce que je ne veux pas lui rajouter du travail, mais en vérité, je crois que j’ai peur de me retrouver seule. Joy prend beaucoup de place dans mon quotidien et je n’imagine pas la maison sans elle. C’est tout bonnement impensable. Assez rapidement, nous sommes coupées dans notre discussion par un coup de téléphone. Elle s’excuse et je la laisse partir alors que Tymeo semble s’être réveillé. Je ne compte pas le laisse pleurer et encore moins Joy aller s’en occuper. Elle est encore trop petite, même si elle peut bien sûr aider pour des petites choses. Je file avec elle dans la chambre du petit garçon et le prend dans mes bras pour qu’il arrête de pleurer, ce qu’il fait instantanément. Il ne semble pas aussi mal à l’aise que moi, je me demande si lui se souvient de moi, puisque la réciproque n’est pas vraie. Je me sens un peu idiote à lui demander s’il faut l’habiller. Je me doute qu’il ne va pas rester comme ça presque tout nu. Billie hoche la tête et elle file déjà ouvrir quelques tiroirs pour en sortir de nouveaux vêtements et… une couche. Merde. Elle va pas me demander de le changer ? « Il y a de fortes chances pour que ça te serve, il va falloir le changer aussi. » Je cligne à peine des yeux, un peu désemparée. Le sourire de Billie est rassurant et m’incite à m’occuper un peu plus du petit garçon. « Tu l'as déjà fait, tu t'en sortiras très bien. » Mon coeur s’emballe un peu et je regarde Tymeo mais je n’ai pas vraiment le temps de garder mon regard bien longtemps sur lui puisqu’il m’entoure de ses petits bras avant d’enfouir sa petite bouille dans mon cou. Surprise, je remonte ma main dans le milieu de son dos et relève les yeux vers Billie qui semble émue par la scène. « Si jamais tu ne te sens vraiment pas capable, je prendrais le relais. » « Sinon, je peux le faire moi ! » Je tourne les yeux vers Joy qui prend la parole et je souris, regardant Billie lui répondre avec toujours cette tendresse et ce calme inouï. « Je ne pense pas que tu apprécies très longtemps. Mais si tu veux, tu pourras lui mettre ses chaussures ? » Je me lève avec le petit garçon, un peu stressée mais avec l’envie d’essayer. Je le pose délicatement sur la table à langer et adresse un regard à la jeune femme. « Tu restes là hein ? J’ai pas envie de faire des bêtises… » Je ne sais pas exactement pourquoi j’ai soudainement cette envie de nouer un lien avec Tymeo, sans doute quelque chose qui dépasse le stade de la réflexion naturelle. Je retire les pressions de son body alors qu’il gigote légèrement et Joy lui donne un jouer que le petit garçon s’empresse de venir mordiller pour s’occuper. Une fois le body relevé, je lui retire sa couche avec une certaine appréhension mais heureusement, juste un pipi. Je soupire un peu de soulagement et ça a l’air de faire sourire Billie. Je lui adresse un regard réprobateur et plisse un peu les yeux. « Te moque pas, chaque chose en son temps ! » Je prends un coton et y mets la lotion nettoyante pour nettoyer son zizi miniature, toujours entourée de Joy et Billie qui me surveillent de près. Je continue de changer sa couche et m’apprête à lui mettre la propre. J’hésite un instant quant au sens et Billie m’aide un peu mais ça vient assez naturellement au final. Je finis de l’habiller et il me tend les bras. Surprise, je jette un oeil à Billie et récupère dans mes bras le petit garçon. Il ne semble pas trop être en mode râleur, tant mieux. « C’est bon, je peux lui mettre ses chaussures maintenant ? » Je ris un peu et hoche la tête. « Oui viens, prends-les on va les mettre dans le salon. » Je prends l’initiative de sortir de la chambre pour aller m’asseoir sur le canapé, Tymeo assis sur mes genoux et une main sur son ventre pour ne pas qu’il bascule. Joy est à genoux devant moi et enfile les chaussures du petit garçon. Je ne me rends même pas compte que mes gestes sont plutôt naturels. Une fois fini, je le pose par terre et le laisse garder appui de ses mains sur le canapé alors que je me lève pour rejoindre Billie qui est restée debout un peu plus loin. « Ça va, je trouve qu’il est pas trop ronchon ! »
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: can we have a break in our war ? [Jillie] (#)   can we have a break in our war ? [Jillie] EmptySam 16 Juil - 22:05

jules & billie

quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « t’es tout sauf prêt ». et l’autre partie dit : « fais la tienne pour l’éternité ». ✻✻✻ Un coup de téléphone et tout le monde a disparu. Jules serait-elle partie avec Joy, soudainement, pour je ne sais quelle raison ? Avant de faire des hypothèses, je décide de faire le tour de l'appartement et c'est finalement dans la chambre de Tyméo que je les trouve. Je ne peux m'empêcher de sourire face à cette scène, Jules avec le petit garçon dans ses bras et Joy à côté, tellement heureuse de voir son petit frère. La jeune femme me demande ce qu'elle doit faire et par des gestes, je viens lui faire comprendre ce qui l'attend. « Tu restes là hein ? J'ai pas envie de faire des bêtises… » Je rigole un peu à sa remarque et hoche la tête pour lui confirmer que je reste bien ici. Vu ce qui s'est passé la dernière fois que nous nous sommes vues et la relation qu'elle a longtemps eu avec le petit garçon, je préfère rester là, au cas ou là jeune femme aurait un nouveau flash et deviendrait violente. Je lui fais confiance, enfin je crois, mais je ne suis pas vraiment rassurée en ce moment, même si aujourd'hui, elle semble parfaite dans le rôle de maman pour Tyméo. La jeune femme pose ses mains sur le petit garçon et commence à détacher les pressions de son body, je viens alors appuyer mon épaule contre le mur et je croise mes bras contre ma poitrine. Même si je suis toujours là, je me dois de me mettre un peu en retrait, je dois la laisser faire et ne pas avoir peur. C'est difficile, mais je peux le faire. Jules ouvre la couche et soupire de soulagement en ne voyant aucune trace de grosse commission, cela a le don de me faire sourire, ce qui n'échappe pas à la blonde. « Te moque pas, chaque chose en son temps ! » Je lève légèrement en l'air, comme pour lui montrer que je suis innocente, que je ne fais pas ce qu'elle me dit. Je ne me moque pas d'elle, loin de là, je trouve ça juste touchant. Elle retire la couche, attrape un coton, met du produit dessus et commence à nettoyer le petit garçon. Elle s'en sort plutôt bien, à croire que les fois où elle l'a fait avant l'accident sont restées. Elle a peut-être perdu ses souvenirs, mais pas ses réflexes. Voyant qu'elle peine un peu pour trouver le devant du derrière de la nouvelle couche, je l'aide un peu, mais pas beaucoup, histoire qu'elle ne pense pas que je veuille tout contrôler. Elle prend ensuite les vêtements que je lui ai donnés un peu plus tôt et commence à l'habiller. La petite fille qui se tient juste à côté d'elle n'est pas patiente, mais heureusement pour elle, Jules arrive à la fin. Tyméo le sait lui aussi et il tend les bras vers la jeune femme. Cette dernière est surprise et me jette un rapide coup d'œil. Contrairement à elle, je trouve ce geste plutôt logique, le petit garçon n'a jamais rejeté mon ancienne épouse. « C'est bon, je peux lui mettre ses chaussures maintenant ? » « Oui viens, prends-les on va les mettre dans le salon. » Sans plus attendre, Joy court jusqu'au salon, les chaussures entre ses mains, c'est ensuite au tour de Jules, Tyméo dans les bras, puis moi. La blonde et la petite fille s'assoient sur le canapé, alors que je reste un peu en retrait. Joy enfile les chaussures, comme convenu, puis Jules la laisse avec le petit garçon et vient me rejoindre. « Ça va, je trouve qu'il est pas trop ronchon ! » Elle a raison, depuis son réveil, il est calme, adorable même. Je souris, tout en gardant mon regard posé sur lui et Joy. « C'est parce que vous êtes là, toutes les deux. Vous lui manquez. » Il faut croire qu'il n'aime pas vivre uniquement avec moi, qu'il a besoin de plus. « Il avait commencé à s'habituer à notre vie de famille et nous lui avons tout retiré. » En disant à Jules que je voulais divorcer, je n'avais pas pensé à lui, ou à Joy, j'avais été égoïste et je n'avais pensé qu'à moi. Mais il faut croire qu'aujourd'hui, il tente de me le faire payer. Il déglingue mes nuits à ne pas dormir et mes journées à bouder. « Il va finir par s'habituer. » Dis-je alors que mon regard est perdu sur eux. Je ne veux pas que Jules se sente elle aussi coupable, c'est pour cette raison que cette phrase s'est échappée de mes lèvres. Et puis, dans le fond, je n'ai pas tout à fait tord, il va finir par s'habituer et si ce n'est pas le cas, je finirais par aller voir son pédiatre pour voir ce qu'il me dit.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can we have a break in our war ? [Jillie] (#)   can we have a break in our war ? [Jillie] EmptyMer 20 Juil - 19:01

Billie & Jules

Bizarrement, je me sens plutôt bien là. Je n’aurai pas pensé qu’en venant ici j’aurai pu changer le petit garçon, et passer du temps un peu plus complice avec Billie. C’est vraiment agréable malgré tout ce qu’il s’est passé entre nous ces derniers temps. Je crois que les choses sont en train de changer légèrement. Billie a l’air d’avoir un peu moins peur de moi. Je m’en veux tellement d’avoir été violente avec elle, je sais que ça ne me ressemble pas, j’ai perdu les pédales et je pense que m’excuser le plus platement ne suffirait pas. Une fois déposé le petit garçon sur ses pieds, appuyé sur le canapé, je reviens vers Billie pour discuter un peu avec elle, naturellement. « C'est parce que vous êtes là, toutes les deux. Vous lui manquez. » Je reste à regarder les enfants mais mon coeur se serre légèrement. « Tu penses que je lui manque ? Réellement ? » Cette fois je tourne la tête dans sa direction et la regarde hocher la tête doucement, alors que je lui réponds par un sourire un peu timide. « Il avait commencé à s'habituer à notre vie de famille et nous lui avons tout retiré. » Je soupire un peu et passe une main dans mes cheveux. Je sais que j’ai été à l’initiative de tout ça, par mon accident et mes agissements, mais c’est Billie qui a demandé le divorce après tout. Peut-être qu’on aurait pu prendre du temps pour nous, pour que je puisse avoir assez de temps pour me reconstruire, recouvrer la mémoire petit à petit. Mais je ne me voyais pas la bloquer pendant tout ce temps alors que je ne savais même pas le temps que ça prendrait. « Il va finir par s'habituer. » Une boule se forme dans ma gorge à cause de l’émotion et je viens croiser mes bras sur ma poitrine en hochant doucement la tête. « Oui, si tu le dis… » Je crois que je suis un peu amère d’imaginer qu’ils puissent tous les deux vivre convenablement alors que moi je galère avec Joy. Mais je ne le dirai jamais, du moins, pas de cette manière. « Ça vous dit qu’on aille se balader ? Il fait encore assez bon dehors, et puis faudrait qu’on profite d’être tous les quatre non ? » J’esquisse un petit sourire et Joy réagit immédiatement. « Ouiiiii Billie s’il te plait dis oui ! » La jeune femme accepte et je la laisse préparer les affaires qu’il faut pour Tymeo, et nous quittons l’appartement. Le parc n’est pas très loin à pieds et nous y arrivons rapidement. Comme une vraie petite famille, nous alternons pour porter Tymeo et le faire jouer avec les jeux pour enfants, tout en le tenant parce qu’il est trop petit pour le faire seul. Joy s’amuse comme une petite folle, elle court partout, grimpe, saute, elle ne s’arrête pas. « Je crois qu’elle va bien dormir ce soir ! » Je ris en regardant Billie et me rends compte que je me sens vraiment bien présentement, avec elle, avec les enfants.

Nous rentrons chez Alex et il est déjà tard, mais je n’ai pas vraiment envie de partir. Je ne vois pas grand monde depuis que je suis réveillée du coma. Bien sûr il y a mes frères et soeurs mais ils ont tous leur vie, et depuis que mon frère est décédé, j’ai presque besoin de prendre de la distance avec ma famille, comme pour occulter ce drame familial. « Je peux nous faire à manger si tu veux, enfin, si tu veux bien qu’on reste encore un peu, si tu n’avais rien de prévu ? » Je lui adresse un petit sourire, le regard pétillant, et j’espère simplement qu’elle ne me renverra pas chez moi, aussi poliment et gentiment qu’elle est capable de le faire.
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: can we have a break in our war ? [Jillie] (#)   can we have a break in our war ? [Jillie] EmptySam 30 Juil - 22:51

jules & billie

quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « t’es tout sauf prêt ». et l’autre partie dit : « fais la tienne pour l’éternité ». ✻✻✻ « Tu penses que je lui manque ? Réellement ? » Je trouve ça presque étonnant qu'elle en doute. Elle a partagé la vie du garçon durant plusieurs mois et je suis certaine qu'il a compris que nous étions toutes les deux ses mamans. Et puis, si ce n'était pas le cas, je ne pense pas qu'il agirait ainsi avec moi. Il n'aurait aucune sensation de manque, de perte et il aurait continué sa vie de petit prince tranquillement, sans ronchonner. Je finis par dire que tout va finir par rentrer dans l'ordre, il faut juste un petit temps d'adaptation, à lui, à nous. « Oui, si tu le dis… » Je tourne alors le visage vers Jules, surprise d'une telle réponse, à croire que ça l'étonnerait qu'on reprenne une vie normale. Je suis surprise, mais je ne lui en fais pas part, rien ne sert de mettre de l'huile sur le feu. « Ça vous dit qu'on aille se balader ? Il fait encore assez bon dehors, et puis faudrait qu'on profite d'être tous les quatre non ? » « Ouiiiii Billie s'il te plait dis oui ! » Je souris timidement, tout en venant passer ma main tendrement dans les cheveux de la petite fille. « D'accord. » Je la vois déjà sauter de joie et cela a le don de me faire sourire. Sa présence quotidienne me manque, tout comme sa joie de vivre. Je la regarde encore un peu, puis m'éclipse dans la chambre de Tyméo pour préparer ses affaires. Je suis rapidement suivie de Joy qui vient s'assurer que je ne change pas d'avis. Elle prend ensuite le sac et va le déposer dans la poussette du petit garçon. Il a beau savoir marcher, je m'assure toujours de l'emmener, on ne sait jamais. Nous sortons de l'appartement et nous prenons la direction du parc, Tyméo dans la poussette, Joy la tenant fermement sur le côté et tenant de l'autre main celle de Jules et enfin, je m'occupe de pousser l'engin. Une fois les grilles du parc franchies, la petite fille se précipite vers les jeux, provoquant chez sa mère et moi un rire. Après plusieurs minutes passées ici, nous nous accordons une petite pause, car ce n'est pas de tout repos de garder à l'oeil deux enfants. « Je crois qu’elle va bien dormir ce soir ! » « Pas de doutes ! » Répondis-je instantanément, un sourire sur les lèvres. « Avoue, c'était ton idée depuis le début, tu voulais la mettre KO ? » Je rigole, elle aussi, liant son rire au mien. Depuis son accident, je trouve cela étrange, pourtant je ne devrais pas. Cet après-midi se termine dans le calme, Joy perdant petit à petit de son énergie, mais pas assez pour nous écouter quand nous lui demandons de revenir pour rentrer, ce qui nous vaut quelques temps supplémentaires ici. Elle finit par capituler et nous retournons tous les quatre à mon appartement. Arrivés à l'intérieur, je déshabille Tyméo, qui s'en va ensuite dans le salon, suivie de près par sa sœur. « Je peux nous faire à manger si tu veux, enfin, si tu veux bien qu’on reste encore un peu, si tu n’avais rien de prévu ? » « Je... » Ce moment à quatre a été très agréable, mais en demandant le divorce, on a voulu prendre de la distance et avoir Jules chez moi ne va pas m'aider à l'oublier. Certes, ce n'est que pour un repas, mais c'est un début, je le sais, il y aura d'autres choses ensuite. « On pourrait faire la cuisine tous ensemble ! » Cette petite est toujours là, partout et je me retrouve maintenant dans l'incapacité de refuser ce repas à Jules ou même à Joy. Je finis par hocher la tête, montrant aux deux filles que j'accepte. Jules peut facilement comprendre que je n'accepte pas de gaieté de coeur, ce qui est loin d'être le cas de la petite fille qui court déjà jusqu'à la cuisine. Finalement, il faut croire que le parc ne l'a pas assez fatiguée. Je m'éloigne un peu de la blonde, allant ranger les affaires que j'ai prises un peu plus tôt pour notre sortie, puis je reviens vers elle, m'assurant au passage que Tyméo ne fait pas de bêtises. Les deux filles semblent avoir choisi la recette et je me vois attribuer une tâche, pas celle que je préfère, mais je ferais avec. Les minutes passent et je m'acharne sur la nourriture que j'ai entre les mains, jurant même de temps en temps de manière discrète pour que Joy n'entende pas. La petite fille n'entend pas, mais sa mère si, Jules s'approche doucement de moi et viens gentiment me proposer son aide. Elle se met à côté de moi, à quelques centimètres, nos corps se touchent, nos peaux se frôlent et un frisson vient parcourir mon corps. Je ferme les yeux, tentant de garder le contrôle. Mais lorsqu'elle vient poser ses mains sur les miennes pour me montrer le bon geste, s'en ai trop. Je lâche tout. « Tiens, continue. » Dis-je sur un ton froid avant de quitter la pièce, ainsi que l'appartement pour prendre un peu l'air. Je suis consciente de l'absurdité de tout ça. Je craque, alors qu'au final, c'est moi qui ai voulu tout ça. Je suis la personne qui a voulu ce divorce et pourtant, il semblerait que je sois celle qui ne peut pas vivre une seconde sans elle, sans qu'elle ne soit ma femme et que ce ne soit que de l'amour entre nous. Je finis par remonter, ne voulant pas que Joy s'inquiète ou que Tyméo fasse une crise, mettant possiblement Jules dans l'embarras. Le dîner se fait dans un calme presque absolu. La petite fille tente de faire un peu la discussion, mais rien de plus. Jules a compris que je n'étais pas d'humeur à jouer à la famille parfaite et c'est bien pour ça qu'elle s'échappe rapidement de mon appartement après le repas.

RP TERMINÉ

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

can we have a break in our war ? [Jillie] GvqeQQ1z_o can we have a break in our war ? [Jillie] KmJzSaFn_o can we have a break in our war ? [Jillie] 909a25ia_o

badges ♡ :
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: can we have a break in our war ? [Jillie] (#)   can we have a break in our war ? [Jillie] Empty

can we have a break in our war ? [Jillie]
Page 1 sur 1