AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Ça fait un bail [Rebecca Marchant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Ça fait un bail [Rebecca Marchant] (#)   Ça fait un bail [Rebecca Marchant] EmptyMar 28 Fév - 13:41


Qu'est-ce qu'on fait quand un soleil brille de mille feux ? On en profite en allant se dégourdir les jambes à la plage autant pour bronzer que pour rencontrer de nouvelles personnes. Il aime voir de nouvelles têtes surtout quand on sait qu'il est sociable...et parfois un peu lourd involontairement Disons qu'il a la langue bien pendue, le silence n'est pas son fort et a tendance à l'exaspérer. Autant aller faire du sport pour passer le temps. Par chance, cette fin de journée s'annonçait de plus en plus folle en compagnie de quelques uns de ses petits voisins. Dans le fond personne n'a rien à lui reprocher dans son quartier hormis son coté un peu trop fêtard, il est apprécié et son entente avec le voisinage reste amicale.

« Lucas....Lucas...on joue ? »

Debout sur le sable chaud, un petit froncement de sourcils accueillit la question du jeune garçon attendant impatiemment aux cotés de ce dernier qu'il lance les hostilités en jouant à la balle. Il a passé l'âge...mais ce serait vraiment égoïste de ne pas accroitre la bonne relation entretenue avec les jeunes du quartier. Se baissant, il prit la balle avant de gonfler le torse tout en lançant un regard autour de lui, là-même où d'autres jeunes se ruaient vers lui, des connaissances.

« EN RANG !!!! Alors comme ça on veut jouer ? Ici c'est pas un parc, on est à Island Bay et il faut mériter ce ballon. Vous voulez vous amuser, alors faites quinze pompes et un tour de piste. »

Prenant un air faussement fermé et dur, il laissa son regard se poser sur les quatre gosses alignés un à côté de l'autre. Le problème avec Lucas est qu'il n'avait que très peu d'autorité avec les jeunes, ils ont tendance rigoler, à ne pas le prendre au sérieux exactement comme lui à l'époque. C'est assez troublant de voir à quel point ils se ressemblent pratiquement tous à cet âge.

« Lance la balle »
« Je fais pas de pompe moi, j'ai pas assez de force encore. »
« T'es méchant !!! Je vais... »
« Tais-toi Carl, tu vois pas qu'il fait semblant ? Allez Lucas, sinon on va devoir venir le prendre de force. »

Et en plus ce sont des petits marrants. Un rire moqueur s'extirpa d'entre ses lèvres en entendant de telles absurdités. Mais si ça leur fait plaisir de tenter l'impossible alors qu'il en soit ainsi. Provoquant les quatre enfants en tendant le ballon d'une seule main, il les incita à venir le prendre et à vrai dire il ne s'attendait pas à ce qu'ils se mettent aussi rapidement à foncer sur lui. Son premier réflexe fut de lever le bras à une hauteur impossible à atteindre pour eux. Encore un peu et il se faisait ridiculiser par des mômes, de quoi le mettre mal pendant plusieurs minutes. Cherchant à le bousculer, les mômes tentèrent de le faire tomber, mais il en comptait pas s'avouer vaincu aussi facilement.

« Ah d'accord, on veut la jouer violent. »

Laissant la balle tomber sur le sable, il attrapa l'un d'eux et se mit à courir en direction de l'eau, à deux ou trois mètres de la plage pour finir par lancer le garçon dans l'eau, le rire de ce dernier venant percer les cieux tandis que les trois autres se mirent à charger pour défendre ce dernier. Se laissant volontairement tomber, les quatre jeunes se mirent à jouer avec lui, à rigoler comme jamais, à s'amuser comme pas deux et ce pendant quelques minutes avant que Lucas ne se relève.

« Allez on arrête, vous avez gagné. »

Levant les bras, il s'écarta petit à petit de l'eau tout en laissant les gosses jouer entre eux, le sourire toujours aux lèvres. Ça fait plaisir de voir ça. L'eau ruisselait sur son torse dénudé, ses cheveux mouillés se retrouvèrent plaqués légèrement en arrière. Il prit soin de passer une main devant son visage pour enlever les quelques gouttes restantes avant de reprendre le chemin de sa place initiale, là où il s'est installé en venant sur cette plage. Baissant légèrement la tête de façon automatique pour voir où il mettait les pieds, il ne vit pas la personne se trouvant face à lui, une jeune femme ravissante qu'il bouscula légèrement. Le pire aurait pu arriver si il y avait mis un peu plus d'entrain. Par chance il réussit à se ressaisir.

« Oh, désolé je...OH..MON...DIEU !!! »

Un sourire en coin prit forme lorsqu'il croisa le regard de la personne face à lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ça fait un bail [Rebecca Marchant] (#)   Ça fait un bail [Rebecca Marchant] EmptyMar 28 Fév - 20:41


Journée de repos pour la jolie brune, elle a passé sa matinée à faire du rangement chez elle. Il faut bien l'avouer que le rangement et elle, c'est pas le grand amour mais quand on a un chien, la brune n'a pas trop le choix que de nettoyer son chez elle ! Après son nettoyage, elle prit sa douche et puis, elle prépare à manger pour midi, elle aime bien cuisiner et généralement en semaine, elle n'a pas le temps du coup elle se rattrape le week-end quand elle le peut évidemment.

Après avoir manger, la belle se pose dans le canapé, devant Netflix, son meilleur ami. Elle aime regarder des séries, avec son chien à côté d'elle mais parfois, elle se rend compte qu'être seule chez elle, c'est pas le top du top. Elle rêve d'avoir un homme près d'elle, qui la prend dans ses bras, qui s'occupe d'elle, avoir un peu d'attention et être aimée surtout. Ce jour n'est pas encore arrivé et vu qu'elle ne cherche pas spécialement de son côté, peut-être qu'il n'arrivera jamais au final, peut-être qu'elle finira vieille fille avec son chien. Rien que d'y penser, ça la fait déprimer... La demoiselle s'est enchaînée pas moins de quatre épisodes et elle décide après ça de sortir un peu avec son gros matou de chien.
Elle se lève, éteint la télé et prend son sac, la laisse de son chien et sort de chez elle, pas besoin de plus pour se promener !

C'est tout naturellement qu'elle se dirige vers la plage, elle lâche son chien pour qu'il puisse s'amuser. Il n'y a pas énormément de monde du coup, elle se le permet. Marchant pieds nus dans le sable, elle regarde à l'horizon, elle aime venir ici surtout le soir pour regarder le coucher de soleil, un peu comme elle le faisait à Nice. Ne regardant pas où elle va, elle bouscule un jeune homme et relève aussitôt la tête, un peu perdue dans ses pensées d'ailleurs. Son regard se pose sur le jeune homme qui se tient en face d'elle, son visage lui dit quelque chose, ses yeux aussi mais elle a du mal à savoir d'où, sûrement à Island Bay, elle voit beaucoup de monde mais sans plus, elle ne commence pas à faire la causette à tout le monde... Elle réfléchit mais im, possible de savoir où elle l'a vu, pourtant elle a de la mémoire mais là, c'est le trou noir. Quitte à paraître pour une conne, elle lui pose cette question fatidique que tout le monde pose pour être sûr

- Mmh, on se connait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ça fait un bail [Rebecca Marchant] (#)   Ça fait un bail [Rebecca Marchant] EmptyMer 1 Mar - 17:21

S'il y a bien une personne qu'il ne pensait pas croiser à Island Bay après tant d'années c'est bien elle et franchement c'était une surprise plutôt agréable que de revoir ce visage assez familier. Quelques souvenirs de l'époque lui revenait en tête et franchement s'il pouvait faire marche arrière pour revivre ça il le ferait sans hésiter une seule seconde. Ne pensez pas qu'il est tombé dans une spirale sentimentale à l'égard de la jeune femme, mais il l'apprécie vraiment depuis qu'il a apprit sa petite histoire, son accident lui ayant couté la pratique de sa passion. A l'époque il faisait les choses assez maladroitement, mais avec le temps il a réussit à se ressaisir et à se poser les bonnes questions au point de s'imaginer à sa place. Comment réagirait-il s'il était obligé d'abandonner sa passion ? Ce serait sans aucun doute extremement difficile et ses réactions seraient assez imprévisibles d'ailleurs. Est-ce qu'il faut vraiment rester dans le passé ? Non d'où le fait qu'il a tenté à l'époque de se montrer plus avenant afin de se faire pardonner de son attitude un peu trop entreprenante lui ayant donné une première mauvaise image. Il a essayé de se racheter et ça avait l'air de bien fonctionner, mais va savoir comment ça va se dérouler maintenant.

Une certaine gêne s'installa à l'instant même où elle lui fit comprendre qu'elle ne se souvenait pas de lui. Sérieusement ? Comment fait-elle pour l'oublier ? Ce n'est pas un pauvre voisin geek et puceau se cachant derrière son ordi tout les jours. Non, c'était une mauvaise blague. Pensant ça, il prit un sourire presque taquin.

« T'es une sacrée comédienne, franchement je suis presque tombé dans le panneau. Non, bravo... »

Allez, fini de jouer qu'elle se ressaisisse et qu'ils puissent rigoler et parler comme au bon vieux temps. Planté devant elle telle une statue, il fixa attentivement Rebecca dans les yeux jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle n'avait pas l'air de se souvenir, pour de vrai. Ça c'est pas cool.

« Lucas Strand...ça te dit toujours rien ? Tu sais le footballeur américain que tu as rencontrée sur la plage à Nice il y a quelques années. »

Bon, visiblement on se souvenait pas de lui et c'était assez frustrant surtout qu'il entretenait une relation sympa avec elle, ils ont gardé contact pendant un moment, ils rigolaient bien. C'est pas comme si ça fait dix ans qu'ils se sont pas vu.

« Va falloir que je trouve un autre exemple...Hmmm... »

Se mettant à réfléchir, Lucas baissa légèrement la tête tout en se grattant le haut du front à la recherche d'un bon exemple. C'est pas évident, ça ne lui arrive jamais une telle situation. Faut vraiment avoir la poisse pour vivre ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ça fait un bail [Rebecca Marchant] (#)   Ça fait un bail [Rebecca Marchant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait un bail [Rebecca Marchant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: