AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sad anniversary - Tawny&Blake

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Sad anniversary - Tawny&Blake (#)   Sad anniversary - Tawny&Blake EmptyMar 28 Fév - 19:20

Aujourd’hui ça fait un an que Eliott est décédé. J’ai pas beaucoup dormi de la nuit, j’ai pas arrêté de repenser à ce jour. Je bosse ce soir, mais seulement à 19h, il va falloir que je m’occupe toute la journée pour ne pas trop partir en bad trip. Sauf que je ne bouge pas de mon lit. Il est 11h je suis dans le noir dans ma chambre. J’ai entendu mes colocs se lever et partir à leur boulots respectifs. Je vais être tranquille tout seul à flâner dans mon lit sans avoir à donner d’excuses. C’est quand même le pied d’avoir des horaires en décalé sur les autres gens comme ça. Enfin, il faudrait quand même que j’essaie de dormir pour ne pas que je sois trop mort ce soir au boulot, mais j’ai beau resté dans mon lit je n’arrive pas à fermer l’oeil. Au bout d’un moment je prends mon téléphone portable et je commence à parcourir les réseaux sociaux pour passer le temps. Sauf que mon estomac se réveil lui aussi, je commence à avoir bien faim et j’aurai bien envie de boire une bière ou deux. Alors je me lève et je vais voir ce que j’ai dans le frigo. Rien. J’ai pas fait de courses récemment. Du coup je vais me prendre une bonne douche histoire d’avoir l’air frais et je m’habille. Je sors non loin de chez moi dans une brasserie pour me prendre un petit déjeuner ou plutôt un brunch et une bonne bière aussi au passage. Une fois que j’ai terminé je passe au supermarché pour me prendre un pack de bière. Je devrais plutôt faire des courses pour avoir de quoi manger mais non, la boisson passe avant tout. Je retourne chez moi avec mon pack de bière et je me cale devant la télé. J’irai faire un tour sur la tombe d’Eliott un peu plus tard. Je m’ouvre une première bière et je regarde la télé sans vraiment la regarder. Je reçois un coup de fil de ma mère et je reste au téléphone avec elle pendant une demi heure. Elle sait très bien quel jour on est, son appel n’est pas anodin. Elle me propose d’aller chez elle pour passer l’après midi mais je refuse l’offre. J’ai pas envie de bouger. On discute de tout de rien, je lui dis que je vais aller faire un tour sur la tombe de Eliott, elle me dit qu’elle y est allé ce matin, qu’elle y a mis des fleurs. J’apprécie son geste. Moi quand j’y vais j’essaie aussi de prendre des fleurs, sauf quand j’y vais sur un coup de tête au détour de mon chemin. J’y vais assez souvent. J’ouvre déjà la deuxième bière et je zappe les chaînes de la télé. La sonnerie de la porte d’entrée retentit et je soupire. J’ai envie de voir personne. Je fais le mort. Je me lève pas. Sauf que ça insiste à la porte et je soupire de nouveau, me levant cette fois, je pose ma bière sur la table basse. Je vais ouvrir la porte et je fais un faible sourire en voyant Tawny.

« Hey… »

Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Sad anniversary - Tawny&Blake 92b8c3f25e17f6d8b8ce6445f1799d847ed3f112
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sad anniversary - Tawny&Blake (#)   Sad anniversary - Tawny&Blake EmptyDim 5 Mar - 23:01

Je sors de ma garde à la caserne il est seulement huit heures. Sur ma moto, je fais attention de ne pas m’endormir, parce que la fatigue est quand même bien présente, faut dire que j’enchaîne depuis plusieurs jours entre le Fox, la caserne et mes répètes avec mon groupe. Mais c’est pas grave, je préfère ça que de m’ennuyer. Une fois à la maison, je m’écroule dans mon lit sans prendre le temps de me déshabiler, et m’endors en quelques secondes. Lorsque je me réveille il est pas loin de quinze heure, putain ça passe vite. Un regard sur mon téléphone et je me rends compte que c’est l’anniversaire de la mort d’Eliot. Putain de merde. Immédiatement je sens mon coeur qui s’accélère en pensant à Blake. Je l’imagine déjà au fond de son lit à déprimer. Merde merde merde ! Meilleure amie en carton que je fais. Vite je vais prendre une douche, croise ma meilleure amie qui soupire en me voyant passer nue au retour dans ma chambre, et je m’habille en vitesse. « Tu vas où comme ça aussi pressée, t’es à la bourre au boulot ? » C’est rare que Bee soit à la maison à cette heure-ci, elle doit être en repos. « Nan, faut que j’aille voir Blake en vitesse. Je bosse ce soir, oublie pas de te faire à manger ! » Je saute dans un jean, enfile un débardeur sans rien en dessous comme à mon habitude, et ma veste en cuir. Une paire de basket et je suis ‘prête’. « Fais attention à toi. » Je hoche la tête, plaque un baiser sur la joue de ma soeur de coeur et quitte la maison, enfourchant ma moto pour aller rejoindre mon meilleur ami. Il n’est pas question que je le laisse terminer sa journée en mode dépression. Une fois devant chez lui, je me gare, retire mon casque et frappe à la porte, espérant qu’il soit là et que ce soit pas un de ses colocs qui m’ouvre. Son visage apparaît, il est cerné, et le sourire qu’il m’offre est très succinct. « Hey… » Je m’approche et le prends dans mes bras, parce que c’est ce que je suis. Si des fois je peux avoir l’air d’un bonhomme, j’ai quand même la sensibilité d’une fille. Je plaque un bisou dans son cou et m’éloigne de lui, entrant comme chez moi. « Je viens juste de me réveiller, j’me suis dit que j’allais passer te faire un coucou ! » Je m’approche dans le salon et découvre les cadavres de bière. Et bah. Je grimace un peu et vais en récupérer une dans le pack avant de me laisser tomber dans le canap. « Eh dis, t’as pas un truc à bouffer à me filer ? Je vais décéder de la faim là sinon ! » Le but étant de ne pas forcément lui faire penser d’avantage à Eliot, au contraire, c’est de lui faire penser à autre chose.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sad anniversary - Tawny&Blake (#)   Sad anniversary - Tawny&Blake EmptyMer 15 Mar - 0:19

Elle me prend dans ses bras à peine j’ouvre la porte et j’apprécie son geste. Je lui fais un bisou sur la joue en répondant à son étreinte. Dieu sait combien je voudrais avoir Eliott dans mes bras à la place, mais il faut que je me contente d’une amie à la place. Rien ne pourra le faire revenir, je le sais, je me suis fais une raison même si j’ai encore un peu de mal à l’accepter. Tawny me fait un bisou dans le cou avant de s’éloigner de moi. Je ferme la porte derrière elle et je l’écoute me parler. Elle dit venir me faire un simple coucou, mais je sais bien qu’elle n’est pas étrangère à la date d’aujourd’hui. On s’en souvient tous les deux comme si c’était hier de cette date. Mais non, ça fait bien un an. Le temps passe malgré tout. La vie continue. Elle s’installe dans le canapé après avoir pris une bière. Je la suis et je prends ma bière entamé que je porte à mes lèvres. Je bois une longue gorgée avant de lui répondre.

« Je dois avoir un paquet de chips si ça te branche. »

Autant dire que je n’ai rien à bouffer. Je vais dans la cuisine et j’ouvre mon placard pour en sortir le fameux paquet de chips. Je retourne rapidement dans le salon et je lance le paquet sur le canapé.

« Si tu veux autre chose on peut piquer un truc à mes colocs si jamais tu trouves quelque chose qui te tente dans le frigo ou les placards. Je te laisse regarder, fais comme chez toi. »

Et je m’affale sur le canapé à côté d’elle. Je bois encore quelques gorgée de ma bière et sans que je m’en rende compte la canette est déjà terminée. Je me redresse pour en prendre une autre dans le pack, il n’en reste plus que deux. Je sais qu’il faut que je me calme sur la boisson mais aujourd’hui je crois que c’est la seule chose qui pourra me faire du bien. Je prends la télécommande et je zappe un peu les chaînes de musique. Je laisse quand je tombe sur « Closer » j’aime bien cette chanson.

« Je comptais aller sur la tombe d’Eliott tout à l’heure. Tu viens avec moi ? Je pensais prendre des fleurs avant d’y aller. Histoire de faire une jolie tombe pour aujourd’hui. »

Sa tombe est toujours jolie. Il était aimé de beaucoup de monde et il a l’air d’avoir pas mal de visite et de fleurs déposées régulièrement sur sa pierre tombale. Ca me touche de voir qu’il n’y a pas que moi qui pense toujours à lui. Je ne suis pas le seul à souffrir de sa perte.

Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sad anniversary - Tawny&Blake (#)   Sad anniversary - Tawny&Blake EmptyLun 20 Mar - 10:58

Avec Blake, je fais comme chez moi. C’est mon meilleur ami, je suis ici chez moi comme il est chez moi chez lui. Enfin, je me comprends, parce que bon avant d’être chez moi, c’est surtout chez Phoebe. Enfin bref, je demande à Blake s’il a pas un truc à me file à bouffer sous peine que je décède. « Je dois avoir un paquet de chips si ça te branche. » Je hoche la tête vivement. « Ouais, parfait ! » Je retire mes pompes et m’assieds en tailleur sur le canapé, avant de récupérer le paquet de chips que me lance Blake à la volée. « Si tu veux autre chose on peut piquer un truc à mes colocs si jamais tu trouves quelque chose qui te tente dans le frigo ou les placards. Je te laisse regarder, fais comme chez toi. » Je secoue la tête et ouvre le paquet de chips pour en avaler deux à la fois et boire une gorgée de bière. « T’inquiètes, ça ira ! » Je le laisse me rejoindre et il s’affale à son tour sur le canapé, près de moi, avant de décapsuler une nouvelle canette de bière. Je m’allonge, tête sur l’accoudoir et les pieds sur les jambes de Blake. J’en profite pour le pousser un peu du bout de mon pied. « Eh ! Loin de moi l’idée de te faire la morale mais faudrait p’tetre pas que t’arrives au taf en ayant bu quinze bières mon chou ! » Je vois que je le fais un peu chier en lui disant ça, mais en même temps je m’inquiète pour lui. C’est mon meilleur ami, et qui mieux que moi pourrait lui faire la morale sans être méchante avec lui hein ? C’est mon rôle aussi. « Je comptais aller sur la tombe d’Eliott tout à l’heure. Tu viens avec moi ? Je pensais prendre des fleurs avant d’y aller. Histoire de faire une jolie tombe pour aujourd’hui. » Mon coeur se serre en l’entendant parler d’Eliot, il était mon ami mais il était surtout le grand amour de Blake. Je frissonne en me remémorant ce jour où la caserne avec laquelle je bosse a été appelée pour une agression. j’ai eu envie de vomir en voyant son visage tuméfié, le sang qui coulait de sa bouche. J’ai serré sa main tout le long du trajet jusqu’à l’hôpital, je lui ai dit combien il devait rester fort, pour Blake, parce qu’il l’aimait comme un fou. Et il est quand même parti. Quand j’ai dû annoncer la nouvelle à Blake, j’ai cru que mon coeur allait lâcher. C’est sans doute pour cette raison que je ne veux pas m’attacher, que je ne veux pas tomber amoureuse. Ça fait trop mal quand ça capote. Je hoche la tête doucement face à la demande de mon meilleur ami. « Oui, bien sûr que je vais venir avec toi. On pourrait lui amener une bière. Eh ! Tu veux pas qu’on aille boire un coup avec lui ? » J’ai bien conscience que quand un corps repose sous une pierre tombale, son âme n’est plus là depuis un moment, mais le souvenir hantera toujours cet endroit précis. Enfin, on y croit ou on y croit pas. « Allez viens, bouge ton cul ! » Je me lève et finis mon paquet de chips en un temps record, en finissant les miettes ma tête en arrière et le paquet au bord de mes lèvres.

Dernière édition par Tawny Graham-Lewis le Mer 22 Mar - 13:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sad anniversary - Tawny&Blake (#)   Sad anniversary - Tawny&Blake EmptyMar 21 Mar - 19:40

Les chips lui suffisent, parfait. J’aurai pas eu trop de remords à piquer de la bouffe de mes colocs mais c’est mieux d’éviter. Faudra vraiment que je fasse des courses pour ma propre survie. Je prends une nouvelle bière et j’ai droit à une remarque. J’hausse les épaules, je réponds rien. Je tiens bien l’alcool. Je sais que mon débit est plus important ces derniers temps, mais ça m’aide à affronter les journées. C’est pas évident de reprendre une vie normal après un drame. J’ai déjà pas mal évolué à reprendre un boulot, c’est déjà énorme. Je m’aide comme je peux et l’alcool ça m’aide. Je parle d’aller sur la tombe d’Eliott et elle est partante pour m’accompagner. Cool. Je souris quand elle propose d’aller boire un coup avec lui. J’hoche la tête.

« Ouais bonne idée. »

Elle me dit de me bouger le cul et je me lève. Je ris de voir Tawny se gaver de chips.

« On aurait pu l’emmener tu sais. »

Je fais référence au paquet de chips bien évidemment. Je vais mettre mon hoddie pour me couvrir avant de sortir. Je prends mon téléphone portable, mon portefeuille et mes clés et les bières. Je laisse ma canette à moitié entamé sur la table basse, je la terminerai quand on sera de retour.

« On prend ma voiture. »

Parce que je suppose qu’elle est venu en moto et c’est pas vraiment pratique. On sort, je ferme bien la maison et je vais jusqu’à ma voiture. Je ne suis pas bourré, loin de là. Ok je dois pas être trop loin de la limite pour conduire mais je me sens encore très net, je suis tout à fait capable de conduire normalement. Et nous voilà en route pour le cimetière. Il n’est pas bien loin, juste dix minutes de voiture. Je fais un crochet par le centre ville pour acheter des fleurs. Je lui prends un gros bouquet de roses et on est reparti en direction du cimetière. Le bouquet m’a coûté cher mais je dépense sans compter pour Eliott. On se retrouve une dizaine de minutes plus tard au cimetière. Je sors de la voiture et je prends les bières ainsi que le bouquet. Une fois devant la tombe je pose le bouquet sur la pierre tombale. Je reste un moment silencieux en mettant en place les fleurs qui sont sur la tombe et puis je me redresse.

« Y’a toujours du monde qui vient sur sa tombe. »

Il a une grande famille qui habite dans le coin et il avait plein d’amis. Des gens que je ne vois plus pour la plupart. Je vais prendre les bières et j’en passe une à Tawny.

« A la tienne Eliott. »

Je l’ouvre et je bois une longue gorgée. Je ne quitte pas la tombe des yeux même si je la connais par coeur.

« Ca fait déjà un an. Le temps passe trop vite. Comme quoi la vie continue malgré tout… »

Je soupire un peu et je bois de nouveau une gorgée de ma bière.

Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sad anniversary - Tawny&Blake (#)   Sad anniversary - Tawny&Blake EmptyMer 29 Mar - 17:58

J’émets l’idée d’aller boire un verre avec Eliott, une bière plus précisément, et mon meilleur ami semble trouver l’idée plutôt bonne. Parfait. Je me lève et finis mon paquet de chips, j’avais les crocs et puis il restait trois chips j’allais pas les laisser pourrir ici. « On aurait pu l’emmener tu sais. » Je ris un peu et secoue la tête. Je ne vais pas répondre que juste je meurs de faim. Blake me connaît, j’ai toujours faim de toute manière. « On prend ma voiture. » J’arque un sourcil en le regardant, laissant un blanc le temps de vérifier qu’il est bien apte à prendre la voiture. Je sais qu’il tient bien à l’alcool et qu’il ne me laisserait pas monter dans sa voiture s’il était pas sûr de lui, sûr de la sécurité qu’il se doit de m’apporter. Je me contente alors de hocher la tête et nous sortons de son appartement pour aller retrouver sa voiture dans laquelle nous nous engouffrons sans tarder. Blake s’arrête en chemin et je ne comprends pas immédiatement pourquoi mais quand je le voix rentrer chez le fleuriste, je trouve ça juste trop mignon. J’attends sagement et le vois ressortir avec un bouquet, et je lui offre un sourire bienveillant en lui disant non verbalement, à l’aide de mon simple regard, que je trouve que c’est une très bonne idée. Je récupère le bouquet sur mes genoux le temps que nous arrivions au cimetiere et je le laisse le prendre ainsi que les bières. Nous quittons la voiture et rejoignons la tombe de mon ami et de son amoureux. Blake n’a pas eu de relation depuis Eliott, rien de sérieux, et je le comprends tellement en même temps. « Y’a toujours du monde qui vient sur sa tombe. » Je reste un peu à l’écart, ne voulant pas le dérager s’il veut lui dire quelque chose. Je me contente de hocher la tête en souriant à peine à sa remarque. « Normal, tout le monde l’aimait. » C’est une vérité. Eliott était quelqu’un de bien, il était difficile de ne pas l’aimer, et ces connards le paieront un jour, j’en suis sûre, j’y crois. « A la tienne Eliott. » dit-il en me donnant une des bières pour que nous puissions trinquer à la santé d’Eliott. Je viens ici beaucoup moins souvent que lui, en un an j’ai dû passer deux fois seulement, mais en même temps, je ne crois pas que l’âme d’Eliott soit encore dans les parages. Son esprit est avec nous. « Ca fait déjà un an. Le temps passe trop vite. Comme quoi la vie continue malgré tout… » Je hoche la tête et m’approche de li pour venir passer mon bras sous le sien et je pose ma tête sur son épaule. « Bien sûr que la vie continue même si ce n’est pas toujours facile. Mais tu t’en sors bien, il serait fier de toi tu sais ! » Je relève la tête et lui souris avant de regarder à nouveau le bouquet de fleurs sur la tombe. « T’es un romantique toi ! » Je le taquine un peu, il sait que ce n’est pas méchant, mais je n’aime pas me sentir mal, ou le savoir mal. J’ai un peu de mal avec les sentiments négatifs, et encore plus en ce moment, depuis que ma soeur est apparu.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sad anniversary - Tawny&Blake (#)   Sad anniversary - Tawny&Blake EmptyDim 2 Avr - 19:34

Tout le monde l’aimait c’est vrai. Il était trop parfait comme mec. Toujours souriant, toujours à rire et prendre des nouvelles de ses amis. C’est pour ça qu’il avait autant d’amis, c’est qu’il arrivait à garder contact avec tout le monde. Pour son anniversaire il y avait toujours une cinquantaine de personnes. Il connaissait trop de monde. A son enterrement on est pas tous passé dans l’église. Il a laissé un trou béant dans le coeur de tous. Surtout du mien. Quand je dis que la vie continue, Tawny confirme, disant que je m’en sors plutôt bien. Ouais je sais pas trop pour ça. Je fais comme je peux, mais je ne crois pas que j’arriverai à vivre pleinement comme avant. Sauf si je rencontre quelqu’un d’autre. Mais ça ne sera jamais comme avec Eliott. Il était mon âme soeur. C’est assez compliqué de trouver une âme soeur, alors une deuxième… Je n’ai pas trop d’espoir sur mon avenir en termes de relation amoureuse.

« Tu crois ? »

S’il me voyait boire autant et passer des journées dans mon lit comme je l’ai fait pendant un an il ne serait pas bien fière de moi. Mais j’ai fait du mieux que je pouvais en tout cas, ça c’est sûr. Je souris légèrement quand elle dit que je suis un romantique.

« Toujours pour Eliott. »

Je lui en ai fait un tas de preuves d’amour. Je lui achetais des fleurs régulièrement, je sais qu’il adorait ça. Je bois un peu de ma bière en regardant la tombe et je vais réarranger un peu les plantes qui sont posées dessus. Histoire de m’occuper un peu. Je me redresse ensuite et je vais me mettre proche de Tawny. Je passe mon bras autour de ses épaules et je pose ma tête contre la sienne, regardant toujours la tombe.

« Tu bosses aussi ce soir ? »

Et je me dis que ça va être ma dernière bière avant ce soir, parce que sinon c’est vraiment pas sérieux. Déjà que je bois pas mal sur place au boulot, faut que je tienne toute la soirée quand même.

« Des potins à me raconter ? »

Et j'ai quelque chose en tête bien évidemment quand je dis ça.

« Je te vois mater la gérante quand elle est dans le coin. »

Je souris un peu en coin et je me détache de Tawny pour pouvoir la regarder.

Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sad anniversary - Tawny&Blake (#)   Sad anniversary - Tawny&Blake EmptyJeu 6 Avr - 23:53

J’essaie de rassurer Blake, lui dire qu’il s’en sort pas si mal, et qu’Eliot serait fier de lui. Je sais que ce n’est pas chose facile pour lui, mais je n’ai encore jamais rencontré l’amour pour savoir exactement à quoi ça pourrait ressembler. J’ai eu une bonne panoplie d’aventures, mais aucune qui ne me donne envie de gravir des montagnes pour ne pas la voir s’éloigner. Blake et Eliot étaient amoureux, vraiment amoureux, Blake aime souvent parler d’âme soeur, je ne sais pas si ça existe, mais si ça devait exister, pour sûr ils en étaient. Alors forcément, ça fait mal de penser qu’ils ne se reverront plus jamais, et que mon meilleur ami devra apprendre à vivre sans l’homme de sa vie. Je tente un trait d’humour en lui disant que je le trouve romantique, histoire de voir un sourire se poser sur ses lèvres. « Toujours pour Eliott. » Bingo. Il est faible, mais il est là, et je crois que c’est mon rôle auprès de lui. Ne pas le laisser dépérir. Le jeune homme revient vers moi et m’entoure de son bras, chose qu’il ne fait pas souvent. Sa tête contre la mienne, je souris, gardant mes yeux posés sur la tombe, et mon bras remontant jusqu’à la taille du jeune homme. « Tu bosses aussi ce soir ? » Je hoche la tête, faisant bouger la sienne. « Oui, on partage le service, je suis en salle je pense, enfin faudra voir avec Noemi. » Parler du boulot est une source sûr quand on ne sait pas trop quoi ce dire. Dans ce genre de moments, c’est pas toujours facile de trouver quoi raconter par peur de briser un moment important. Alors je le laisse venir à moi. « Des potins à me raconter ? » Je hausse cette fois les épaules. « Boh, non… » Tu parles, il se passe un paquet de choses au bar, je saurai même pas par quoi commencer. « Je te vois mater la gérante quand elle est dans le coin. » me dit-il avant de se détacher de moi pour me regarder. J’ose un regard offusqué avant de rire. « Mais non qu’est-ce que tu vas chercher… » Je lève les yeux au ciel feignant l’ignorance avant d’enfouir mes mains dans mes poches. « Ok, il se peut qu’on ait couché quelques fois ensemble… » Le regard de Blake change du tout au tout, et il arbore une mine choquée. « Quoi ? Me regarde pas comme ça ! On se connaissait d’avant, on avait failli passer une nuit ensemble mais je suis partie avant qu’elle arrive à me mettre le grapin dessus. Et ben elle a eu sa vengeance, c’est tout ! » Je souris, mutine.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sad anniversary - Tawny&Blake (#)   Sad anniversary - Tawny&Blake EmptyDim 9 Avr - 15:16

Tawny bosse donc le soir même. Comme moi. Je trouve ça toujours mieux quand elle est là. On a pas trop le temps de discuter entre nous, sauf quand elle est derrière le bar, ce qui se fait bien trop rare à mon goût.

« Ce serait cool que tu sois au bar. »

Parce que aujourd’hui c’est un jour spécial et j’ai besoin de sa présence près de moi. Elle a bien fait de venir me voir, même si j’avais l’impression que ça allait bien se passer, ou plutôt se passer comme un autre jour, j’ai quand même le coeur lourd aujourd’hui. Prendre l’air me fait du bien. Parler de potins du boulot aussi. Elle me dit qu’elle a rien à me raconter puis elle avoue qu’elle a couché avec la boss. Ca me fait carrément marrer.

« Punaise t’es trop ! »

Je me disais bien que j’avais remarqué quelque chose. J’avais vu juste. Le pire c’est qu’elles aient couché plusieurs fois ensemble. Une seule fois ça ne leur avait pas suffit. Elle se justifie disant qu’elles se connaissaient déjà.

« Ok je comprends mieux. Du coup t’as des faveurs de la boss ou bien vous rester quand même assez pro quand vous vous voyez au boulot ? »

J’ai un large sourire amusé aux lèvres, cette conversation me plaît.

« Y’en a d’autres que t’as baisé au boulot ? »

Je lève un sourcil après avoir dit cette phrase.

« Enfin pas au boulot. Mais du boulot. A moins que t’ai déjà baisé au boulot ? Ca m’étonnerait même pas venant de toi. »

En plus ça fait un moment qu’elle bosse au Fox donc elle a ses marques. Je bois un peu de ma bière. J’aime bien le moment même si ça pourrait paraître un peu morbide de discuter tranquille dans un cimetière, moi ça me plaît. Je me perds un peu dans la contemplation de la tombe, surtout du petit médaillon avec la photo de Eliott.

« Ca fait un baille que j’ai pas baisé moi… »

Je pense pas que ce soit une surprise pour Tawny. En ce qui concerne ma vie sexuelle elle est pour l’instant inexistante. J’ai eu pas mal de possibilité au boulot, des clientes, mais je n’ai pas sauté le pas. Pas encore. C’est dans mes plans, ça se fera un jour, sous peu.

« J’ai quelques numéros de nanas pourtant. »

Je sais pas pourquoi je m’imagine que ce sera avec une meuf plutôt qu’un mec. J’aurai moins l’impression de tromper Eliott comme ça.

Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sad anniversary - Tawny&Blake (#)   Sad anniversary - Tawny&Blake EmptyLun 17 Avr - 22:19

Je comprends la demande sous-jacente de Blake lorsqu’il me dit que ce serait bien que je sois au bar. Je m’en arrangerai avec Noemi, je pense qu’elle comprendra que ce soir, mon meilleur ami a besoin que je sois près de lui. Je ne suis pas obligée d’entrer dans les détails après tout. Il me demande ce qui se trame entre Kaylian et moi et je e tarde pas à lui en parler, de toute manière, je peux pas lui cacher les choses très longtemps. « Punaise t’es trop ! » Je souris et hausse les épaules de manière quasi innocente. « Ok je comprends mieux. Du coup t’as des faveurs de la boss ou bien vous rester quand même assez pro quand vous vous voyez au boulot ? » Je ris à sa question, il est trop mignon. « Kaylian est pas du genre à être très pro si tu veux tout savoir. Mais on évite que ça se sache, je compte sur toi pour tenir ta langue ! » Même si bon, plusieurs personnes semblent être au courant, faut dire qu’on n’est pas toujours les plus discrètes. « Y’en a d’autres que t’as baisé au boulot ? » L’intérêt que Blake porte à ces ragots me fait sourire, surtout parce que je vois qu’il est amusé, et le sourire posé sur ses lèvres me fait plaisir. « Enfin pas au boulot. Mais du boulot. A moins que t’ai déjà baisé au boulot ? Ca m’étonnerait même pas venant de toi. » Je lève les yeux au ciel et les fais rouler légèrement. « Bah… avec la boss, c’est toujours dans son bureau. Je t’épargne les détails de tous les meubles et les tapis qui y sont passés. BREF ! » Je fais mine de réfléchir et enchaîne finalement. « Et non, j’ai pas couché avec d’autres filles du boulot. » La boss, c’est déjà pas mal faut dire. Par contre, les clientes, mes deux mains ne suffisent plus pour les compter. « Ca fait un baille que j’ai pas baisé moi… J’ai quelques numéros de nanas pourtant. » Je le regarde en souriant cette fois plus tendrement. « Si tu sais pas quoi en faire don juan, t’as qu’à me les envoyer ! » Je ris à mes bêtises et bouscule un peu son épaule de manière taquine. « Y’en aura bien une qui finira par te faire flancher. Et Eliott rira de te voir draguer une fille ! » Je ris à nouveau, essayant de dédramatiser un peu la chose. Je ne sais pas si Blake sera plus à même de vivre une nouvelle aventure avec une fille ou avec un mec, mais il serait temps d’y penser. Eliott est parti depuis un an quand même, et mon meilleur ami a droit au bonheur. Je sursaute en entendant mon portable sonne et je m'excuse du regard, ça la fout mal dans un cimetière. C'est le boulot, Noemi qui me dit que c'est le rush et me demande si on peut arriver plus tôt. Je lui dis que je vais faire ce que je peux et raccroche. « Ils ont besoin de nous plus tôt au Fox, ça te va si on y va ? »
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sad anniversary - Tawny&Blake (#)   Sad anniversary - Tawny&Blake EmptyMer 26 Avr - 18:39

La boss n’est pas du genre pro. J’en apprends une belle. Faudra voir si jamais moi aussi j’ai une opportunité là dedans, parce qu’elle est plutôt canon la boss. Non je plaisante bien évidemment, je ne vais pas baiser une fille que Tawny s’est tapé. Ca se fait pas entre amis. Même si leur histoire n’a pas l’air très sérieuse ça se fait pas. Et puis après tout peut être que la boss n’est pas bi, ce qui ne me laisserait aucune marge de manoeuvre. Tawny n’a donc pas couché avec d’autres filles du boulot, ça m’étonne un peu pour dire la vérité. Je la regarde un sourcil levé. Je ne fais cependant pas d’autres commentaires sur le sujet. On parle de moi, de mon absence de conquêtes et elle ne perd pas le nord la petite Tawny, elle me propose de lui filer mes numéros de téléphone. Ouais non j’irai pas jusque là. Je préfère les garder pour moi si jamais un soir je me sens trop seul. Elle dit qu’Eliott rira de me voir draguer une fille. Ouais il rira sûrement. Je suis sûr qu’il voudrait que je sois heureux, comme tout le monde. Tout mon entourage du moins. Je le vois bien dans les yeux de mes parents qu’ils veulent que je m’en sorte, mais c’est jamais trop facile. On a pas mal parlé au début, quand Eliott est mort et que j’ai réaménagé chez eux, mais depuis quelques mois je suis un peu plus comme avant. A croire que je n’ai plus besoin d’extérioriser, que je me sens mieux. Peut être. J’hausse les sourcils quand elle reçoit un message du boulot. Y aller plus tôt ? Ouais je sais pas trop, mais au fond si c’est pour passer mon temps avec Tawny ça me va.

« Ouais allé… »

J’espère qu’ils vont payer les heures supplémentaires. Je bosse pas gratuitement moi. Je regarde une dernière fois la tombe d’Eliott tout en buvant la bière. Oui je compte la terminer avant de filer. Je la bois presque cul sec pour ce qu’il reste et je souffle un baiser à mon homme. On tourne les talons et on retourne à la voiture. Je ne suis toujours pas ivre, je peux conduire bien évidemment. Direction chez moi pour m’habiller pour le boulot.

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sad anniversary - Tawny&Blake (#)   Sad anniversary - Tawny&Blake Empty

Sad anniversary - Tawny&Blake
Page 1 sur 1