nikki cobain
smells like teen spirit
les informations en vrac
nom › cobain.
prénoms › nikki eléonor.
âge › vingt-cinq ans.
lieu de naissance › island bay.
statut civil › célibataire, avec secrètement un penchant pour un beau brun assez con.
orientation sexuelle › hétérosexuelle, jamais tentée l'expérience avec une femme. peut-être un jour.
métier/études › disquaire et chanteuse dans un groupe de musique.
groupe › workin' day and night..
avatar choisi › kate harrison.
CARACTÈRE: Nikki se fout totalement des apparences et de ce qu'on peut bien dire sur elle, c'est d'ailleurs ça qui la caractérise le mieux. Elle ne se gêne pas pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Nikki n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, lorsqu'elle a quelque chose à dire elle le dit, même si parfois, ses paroles peuvent être blessante. Elle se fiche pratiquement de tout et elle est toujours elle-même, sans jamais craindre ce que les autres peuvent dire à son sujet. Nikki, soit tu l'aimes, soit tu l'aimes pas. Elle s'en fout. Elle est de loin la fille qui se prend le moins au sérieux et elle ne se complique pas la vie.Elle a peur de l'engagement et de l'amour aussi. Elle n'a pas envie d'appartenir à quelqu'un. D'être dépendante d'une personne. Nikki, elle veut être libre. Sans rien devoir à personne.
L'ÉCRITURE. Nikki adore écrire. Mettre sur papier ses sentiments. Ce n'est pas quelque chose qu'elle crie tout haut. Elle préfère garder ça secret. Elle tient un blog, sous l'anonymat. C'est un peu un genre de journal intime, que tout le monde peut lire.
LA MUSIQUE. La musique prend une énorme place dans sa vie. C'est un peu ce qui l'a empêcher de craquer pendant les moments difficile. Elle joue de la guitare et du piano, mais l'instrument qu'elle maîtrise le mieux, c'est sa voix. Elle arrive à chanter pratiquement n'importe qu'elle note. Le rock reste tout de même le style de musique qu'elle maîtrise le mieux. Son talent et son savoir pour la musique l'a poussé à travailler comme disquaire, dans une petite boutique de la ville.
L'HERBE. Elle n'est pas accro, mais on l’aperçoit souvent, un joint coincé entre les lèvres, la tête dans les vapes et les yeux rougis par les effets de l'herbes. C'est un peu son moyen à elle de garder les pieds sur terre et de ne pas péter un plomb.
L'AMOUR. Malgré le haut de ses vingt-cinq ans, Nikki n'a jamais été en couple. Elle n'a jamais cherché à avoir de copain ni à plaire aux garçons, même si elle en attirent plusieurs. Elle a eu quelques fréquentations ici et là, mais jamais rien de sérieux. Elle n'a jamais été amoureuse. L'amour elle ne connait pas ça. Elle l'a encore jamais vécu et elle le vit assez bien. Elle n'a jamais eu envie d'appartenir à quelqu'un, de dépendre d'une personne. Au fond, elle a peur de l'attachement et de l'amour aussi. Mais il faut pas lui en vouloir, elle a jamais été très doué avec les sentiments. Elle n'est pas fait pour les longs discours et les paroles tendres. Mais malgré les apparences, elle n'est pas du genre à coucher avec n'importe qui. Ce n'est pas une fille facile. Elle a trop de respect pour elle-même pour donner son corps à quelqu'un qui n'a aucune importance à ses yeux.
LES VOYAGES. Ça toujours été son rêve. Son but dans la vie. Du plus loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu voyager, découvrir de nouveaux pays et de nouvelles cultures. Dès l'âge de dix-huit ans, elle s'est acheté une caravane et elle a commencé son tour du monde en voiture, seule. Elle a voyagé sans cesse pendant quatre ans. Elle a voyagé dans cinq pays différent, découvrant leur villes et elle s'est installé durant les deux dernières années en Grèce, avant de rentrer en Angleterre.
LES SOIRÉES. Elle adore l'ambiance des soirées, que ce soit entre potes ou seule. Il lui arrive parfois, après une longue journée d'aller prendre quelques verres au bar avant de rentrer chez elle. Nikki supporte très bien l'alcool, il lui en faut beaucoup pour perdre le contrôle. C'est arrivé que très rarement. Elle connait ses limites et elle s'y tient.
LA FORTUNE FAMILIALE. Ça compte très peu pour elle. Elle ne s'est jamais réellement enflé la tête avec ça. Sa soeur aînée a étudié toute sa vie dans des écoles privées, tandis que Nikki a toujours étudié dans des écoles ''normal'', à sa demande. Elle ne voulait pas être vu différemment à cause de sa fortune. Elle voulait être jugé comme les autres et elle s'est toujours abstenu de se venter ou même de parler de son statut. Aujourd'hui, elle vit de ses propres moyens et refuse l'aide financière de ses parents, même si c'est difficile parfois.
LE CAFÉ. La première chose qu'elle fait le matin c'est boire son café. Si elle n'a pas son café elle devient d'humeur massacrante. C'est un peu comme sa dépendance. Elle en boit le matin, plusieurs durant la journée et même le soir avant de se coucher. Ça l'empêche parfois de dormir, mais elle ne peut pas s'en empêcher.
SON TIC ET SA MANIE. Lorsqu'elle est nerveuse elle ne peut s'empêcher de mordre sa lèvre inférieur, c'est plus fort qu'elle. Quand elle essai de cacher quelque chose, elle a la fâcheuse habitude de se renfermer sur elle-même et de se mettre en colère. Nikki est aussi une maniaque du contrôle, elle ne supporte pas de se faire dire quoi faire et comment le faire. C'est difficile pour elle de ne pas avoir le contrôle sur tout et lorsque ça arrive, elle est complètement déstabilisé.
FAMILLE. Une petite soeur parfaite à qui elle n'adresse plus la parole, un père présent, mais elle ressent quand même une absence. Sa mère est peut-être l'unique personne dans cette famille qui compte plus que tout à ses yeux, malheureusement, cette dernière n'a jamais accordée beaucoup d'importance à Nikki. C'était assez difficile pour elle, mais après un certain temps, elle s'était fait une raison, elle avait abandonnée l'idée de se rapprocher de sa mère, jusqu'à il y a deux ans, lors de l'apparition de son cancer. Lorsque Nikki apprit la nouvelle, elle était dévastée, aujourd'hui sa mère très malade, Nikki tente de rattraper le temps perdu pour le peu de temps qu'il lui reste encore à vivre.
les liens recherchés
titre du lien › de tout.