une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote (#) Mer 1 Mar - 21:17 | |
| Description: L'idée c'est de créer un groupe de musique, pour se faire connaître de tous. Composé de trois hommes et une femme, leur groupe est formé depuis peu, mais ils ne comptent jamais se lâcher, malgré les hauts et les bas de leur relation. C'est une bande. Une famille. Et malgré leur nombreuse différences, ils ont une chose en commun: ils veulent percer. Ensemble, ils se sentent bien, mieux qu'avec n'importe qui d'autre - même s'ils évitent de le dire. le sentimentaliste, c'est pas trop leur truc-. Ils se soutiennent tous les uns les autres, même si les coups de gueule et les prises de têtes sont nombreuses. Mais au final, ils se retrouvent toujours.
Nikki Cobain, Vingt-cinq ans, Chanteuse △ PRIS. Nikki est la fondatrice du groupe de rock et c'est elle qui s'occupe de leur décrocher des contrats, mais elle ne se considère pas comme la seule leader du groupe. À ses yeux, ils sont tous sur la même égalité. Ils composent ensemble les partitions de musique, mais c'est en grande partie Claüs et Nikki qui composent les paroles de leur chanson - mais ils leur demandent toujours leur avis, car leur opinions compte pour eux. - Elle veut le meilleur pour son groupe. Nikki ne fait pas seulement ça pour se faire connaître, pour sa propre popularité. Elle le fait parce qu'elle croit en leur potentiel en tant que band. ft. kate harrison.
Claüs Linskey, Vingt-sept ans, Batteur. △ PRIS. Pour ce qui est du lien entre vous et Claüs, je ne veux rien imposer. Vous pourrez discuter du développement de votre lien avec la joueuse. (lien à développer) ft. harvey newton.
Hadès Windsor, Vingt-trois ans, Bassiste. △ PRIS. Au début, il ne pouvait pas la voir en peinture, elle et ses grands airs de meuf parfaite. Et puis, ils ont fait quelques soirées ensemble et il a découvert une nouvelle facette de sa personnalité. Dès qu'ils se voyaient, ils avaient le besoin irrépressible de s'envoyer des piques. Ils adorent se lancer des défis. Il suffit qu'ils lancent un "Cap ou pas cap ?" et sans même savoir de quoi il s'agit, l'autre répond Cap. Le bassiste, c'est le mec qui la défendra toujours quoiqu'elle fasse. Celui sur qui elle passe ses nerfs quand elle en a besoin. Nikki, c'est le genre de pote qui s'occupe de lui après une bagarre, celle qui lui fait la morale. Cette fille, même si elle lui prend la tête parfois, il ne pourrait pas s'en passer. (lien à développer)
Laszlo Ziegler, Vingt-six ans, Guitariste. △ PRIS. Ils se sont connus lorsqu'ils étaient adolescents. Ils passaient pratiquement tout leur temps ensemble à sécher les cours et à fumer de l'herbe. C'est d'ailleurs lui qui l'a initié à ce petit plaisir de la vie. Il n'a jamais eu peur de dire tout haut, ce que tout le monde pensait tout bas. Elle l'admirait pour ça. Et lorsqu'elle a fait de même, ils sont rapidement devenus inséparables. Nikki, c'est sa protégée. Elle est belle, trop pour être réel. Mais elle a su se démarquer avec sa forte personnalité, ses connaissances et sa voix extraordinaire. Son talent, c'est ce qui a su le charmer. Il arrive à voir en elle, ce que plusieurs n'arrive pas à apercevoir. Entre eux, c'est un attachement réciproque. Même si parfois leur relation porte à confusion, ils ne s'est jamais rien passé entre eux. (lien à développer)
Dernière édition par Nikki Cobain le Lun 8 Mai - 2:06, édité 10 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote (#) Lun 6 Mar - 23:30 | |
| Je cherche des futurs colocataires mais je suis pas musicien, ça passerait ? ^^' |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote (#) Mer 8 Mar - 21:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote (#) Mer 8 Mar - 23:19 | |
| Anh trop cool <3 Je vais voir sur ma fiche du coup ! hihi <3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote (#) Mer 22 Mar - 21:41 | |
| Je serais bien intéressé par le rôle de bassiste, même si je ne suis pas validé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote (#) Jeu 23 Mar - 0:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote (#) Ven 5 Mai - 19:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote (#) Ven 5 Mai - 19:58 | |
| Moi je suis contre, tout le monde, mais certainement pas toi Angiiiiiiie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote (#) Ven 5 Mai - 20:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote (#) Ven 5 Mai - 20:03 | |
| C'est un plaisir de te voir débarquer ici bichette ! |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote (#) | |
| |
| | | | (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|