AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote (#)   (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote EmptyMer 1 Mar - 21:17

Description: L'idée c'est de créer un groupe de musique, pour se faire connaître de tous. Composé de trois hommes et une femme, leur groupe est formé depuis peu, mais ils ne comptent jamais se lâcher, malgré les hauts et les bas de leur relation. C'est une bande. Une famille. Et malgré leur nombreuse différences, ils ont une chose en commun: ils veulent percer. Ensemble, ils se sentent bien, mieux qu'avec n'importe qui d'autre - même s'ils évitent de le dire. le sentimentaliste, c'est pas trop leur truc-. Ils se soutiennent tous les uns les autres, même si les coups de gueule et les prises de têtes sont nombreuses. Mais au final, ils se retrouvent toujours.

Nikki Cobain, Vingt-cinq ans, Chanteuse
PRIS.
Nikki est la fondatrice du groupe de rock et c'est elle qui s'occupe de leur décrocher des contrats, mais elle ne se considère pas comme la seule leader du groupe. À ses yeux, ils sont tous sur la même égalité. Ils composent ensemble les partitions de musique, mais c'est en grande partie Claüs et Nikki qui composent les paroles de leur chanson - mais ils leur demandent toujours leur avis, car leur opinions compte pour eux. - Elle veut le meilleur pour son groupe. Nikki ne fait pas seulement ça pour se faire connaître, pour sa propre popularité. Elle le fait parce qu'elle croit en leur potentiel en tant que band. ft. kate harrison.

Claüs Linskey, Vingt-sept ans, Batteur.PRIS.
Pour ce qui est du lien entre vous et Claüs, je ne veux rien imposer. Vous pourrez discuter du développement de votre lien avec la joueuse. (lien à développer) ft. harvey newton.

Hadès Windsor, Vingt-trois ans, Bassiste.PRIS.
Au début, il ne pouvait pas la voir en peinture, elle et ses grands airs de meuf parfaite. Et puis, ils ont fait quelques soirées ensemble et il a découvert une nouvelle facette de sa personnalité. Dès qu'ils se voyaient, ils avaient le besoin irrépressible de s'envoyer des piques. Ils adorent se lancer des défis. Il suffit qu'ils lancent un "Cap ou pas cap ?" et sans même savoir de quoi il s'agit, l'autre répond Cap.  Le bassiste, c'est le mec qui la défendra toujours quoiqu'elle fasse. Celui sur qui elle passe ses nerfs quand elle en a besoin. Nikki, c'est le genre de pote qui s'occupe de lui après une bagarre, celle qui lui fait la morale. Cette fille, même si elle lui prend la tête parfois, il ne pourrait pas s'en passer. (lien à développer)

Laszlo Ziegler, Vingt-six ans, Guitariste
. △ PRIS.
Ils se sont connus lorsqu'ils étaient adolescents. Ils passaient pratiquement tout leur temps ensemble à sécher les cours et à fumer de l'herbe. C'est d'ailleurs lui qui l'a initié à ce petit plaisir de la vie. Il n'a jamais eu peur de dire tout haut, ce que tout le monde pensait tout bas. Elle l'admirait pour ça. Et lorsqu'elle a fait de même, ils sont rapidement devenus inséparables. Nikki, c'est sa protégée. Elle est belle, trop pour être réel. Mais elle a su se démarquer avec sa forte personnalité, ses connaissances et sa voix extraordinaire. Son talent, c'est ce qui a su le charmer. Il arrive à voir en elle, ce que plusieurs n'arrive pas à apercevoir. Entre eux, c'est un attachement réciproque. Même si parfois leur relation porte à confusion, ils ne s'est jamais rien passé entre eux. (lien à développer)

Dernière édition par Nikki Cobain le Lun 8 Mai - 2:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote (#)   (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote EmptyLun 6 Mar - 23:30

Je cherche des futurs colocataires mais je suis pas musicien, ça passerait ? ^^'
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote (#)   (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote EmptyMer 8 Mar - 18:50

Ah merde, je vois que Nikki ne t'as pas répondu (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote 2139827335
Pour ma part c'est ok (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote 1965479019 (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote 2573357129
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote (#)   (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote EmptyMer 8 Mar - 21:33

PARDONNE MOI !! (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote 2322593218

CLAFIN ! (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote 3731638184 très bon choix d'avatar en passant. et puis merde, désolée pour le temps d'attente, je suis un boulet parfois, faut pas m'en vouloir ! tu me pardonnes ? (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote 4164965148
brefffff, pour ma part c'est ok aussi ! je vais passer sur ta fiche pour parler plus sérieusement de notre lien. (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote 3918401654  
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote (#)   (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote EmptyMer 8 Mar - 23:19

Anh trop cool <3 Je vais voir sur ma fiche du coup ! hihi <3
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote (#)   (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote EmptyMer 22 Mar - 21:41

Je serais bien intéressé par le rôle de bassiste, même si je ne suis pas validé (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote 3051601765
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote (#)   (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote EmptyJeu 23 Mar - 0:33

AHHHH MAIS SALUT TOI ! (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote 1965479019
Je suis carrément pour ! (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote 3918401654 Les mecs vont être content de savoir qu'on est enfin complet ! (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote 2913072852

Merci d'avoir choisit mon pré-lien ! (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote 3731638184
en plus cet avatar, t'es canoooon. (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote 3901455339 j'ai bien hâte d'en savoir plus sur ton perso. (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote (#)   (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote EmptyVen 5 Mai - 14:49

Saluuuut, la place de bassiste est toujours libre ? (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote 1965479019 (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote (#)   (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote EmptyVen 5 Mai - 19:46

carrément ! (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote 1965479019 (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote 1965479019
ça fait super longtemps qu'on l'attend et te voilà. trop contente que ce soit toi, ma poule ! (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote (#)   (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote EmptyVen 5 Mai - 19:58

Moi je suis contre, tout le monde, mais certainement pas toi Angiiiiiiie (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote 4271622108
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote (#)   (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote EmptyVen 5 Mai - 20:00

ça va être la foliiiiie, Hadès va trop être l'élément perturbateur du groupe ! (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote 113884657
Marie, tu me brises le coeur pour nos retrouvailles, j'y crois pas... (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote 4164965148 En vrai, vous êtes trop sexy avec ces vavas. (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote 3731638184
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote (#)   (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote EmptyVen 5 Mai - 20:02

je te retourne le compliment. t'as une belle gueule. (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote 3901455339

Dernière édition par Nikki Cobain le Ven 5 Mai - 20:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote (#)   (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote EmptyVen 5 Mai - 20:03

C'est un plaisir de te voir débarquer ici bichette ! (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote 3731638184
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote (#)   (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote EmptyVen 5 Mai - 20:07

Oooooh, j'arrive déjà à la dompter ! (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote 113884657
Bon, dès que je finis de poser toutes mes questions à Ju sur le groupe, je viens tous vous harceler pour qu'on se trouve des liens de malade. (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote 2693342364
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote (#)   (0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote Empty

(0m/4 libres) ○ groupe de musique, bande de pote
Page 1 sur 1