AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. (#)   Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. EmptyMer 1 Mar - 22:57


   

   
Sarah Whooper
"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre."

   
nom › Ton nom de jeune fille se trouve à être Acker, mais lors de ton mariage, tu as décidé de prendre celui de ton mari qui se trouve à être, Whooper. Malgré tout, tu dois avouer que tu le regrettes amèrement et que tu as hâte de pouvoir retrouver ton propre nom de famille. prénoms › Ton prénom est Sarah. Il n'y a pas beaucoup de choses à savoir à ce sujet. Un prénom banal, quoi. âge › Tu es désormais âgée de trente ans. Malgré tout, il y a des jours où tu as l'impression d'être beaucoup plus vieille, tandis que d'autre, il te semblerait avoir encore vingt ans. Tu crois que cela va et vient, tout dépendant de ton humeur du jour. lieu de naissance › Tu es née ici, dans cette magnifique ville. Tous tes repères s'y trouve, tes souvenirs également. Tu n'es pas déçue d'y être revenue et c'est tant mieux, avec ce que tu as récemment découvert. statut civil › Il se trouve que tu es mariée pour le meilleur et pour le pire. Et c'est vraiment le pire pour toi, ne voulant plus de cette relation. Tu as bien beau tout faire pour que ton mari signe les papiers du divorce, il n'y a rien à faire. Tu ne sais plus comment remédier à la situation. orientation sexuelle › Tu es bel et bien hétérosexuelle. Les seule courbes féminines que tu apprécies, se trouve à être les tiennes.métier/études › Depuis ton plus jeune âge, tu es attirée par tout ce qui s'appelle mode. Après avoir fait des études dans ce domaine, tu as trouvé un bon emploi comme styliste.groupe › how deep is your love avatar choisi › Holland Roden

   
les informations en vrac

Tu ne peux vivre sans ton café du matin, surtout le latté. › Ton voeux le plus cher est d'avoir des enfants. Tu vois les jours s'écrouler et commence à perdre espoir. › Tu avoues avoir encore quelques poupées et que tu t'amuses à les habiller. Ton métier est encré en toi. › En général, tu es une fille douce et compréhensive. Toutefois, lorsqu'on te cherche on te trouve et tu peux facilement sortir les griffes. › Tu es très bornée. Lorsque tu veux quelque chose, tu mets tout en oeuvre pour l'obtenir. Peu importe les moyens qui te mèneront à ton but ultime. › Tu es polyglotte. Tu sais parfaitement parler l'anglais ainsi que l'allemand. De plus, tu es en train d'apprendre le français. L'espagnol devrait suivre après. › Ta plus grande passion, outre la mode, se trouve à être le dessin. Tu possèdes plusieurs livres de croquis. › Tu ne tolères pas les mensonges. Tu préfères et de loin, les personnes franches et directes. › Tu es claustrophobe, arachnophobe et coulrophobe. › Tu es romantique, adorant les pique-nique, repas aux chandelles, balade sur le bord de la plage au coucher du soleil...

   
les indiscrétions sur le joueur

   
pseudo/prénom › Marie âge › Dans la 20 aines pays/région › Canada/Québec présence › Le plus souvent possible malgré mon emploi du temps. comment as-tu connu island bay › sur le top site obsession scénario/inventé › Scénario de Leeroy Whooper raison de ton inscription › J'ai complètement craquée pour ce sublime scénario, je ne pouvais pas le laisser filer entre mes mains.  dernier mot d'amour › J'espère bien m'intégrer sur le forum et de m'y plaire  Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. 3497041440

   
Code:
<pris>holland roden ›</pris> sarah whooper
       


Dernière édition par Sarah Whooper le Mer 1 Mar - 23:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. (#)   Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. EmptyMer 1 Mar - 22:58


   

   
l'histoire de ma vie
Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.

   En entrant dans le cabinet, tu n'étais plus certaine d'avoir fait le bon choix. Rencontrer un psychologue était-ce réellement la bonne chose à faire? Probablement pas, ou au contraire… De toute façon, cela ne pourra point faire de mal de te confier un tout petit peu.

Tu t'assieds donc dans la salle d'attente après avoir dit à la réceptionniste que tu étais arrivée et commença à inspecter les lieux. L'endroit était propre, différents diplômes étaient fièrement épinglés sur les murs montrant les années d'expériences du psychologue que tu étais venue voir. Et une douce musique apaisante, résonnait tout doucement dans tes oreilles. Il n'y a plus aucun doute, tu avais certainement fait un bon choix et si jamais tu ne te sens pas à l'aise, tu quitteras les lieux, tout simplement.

Ce fut le moment où l'heure de ta séance arriva. Le psychologue se présenta, tout en t'invitant à prendre place sur une chaise en cuir brun, qui avait l'air tout à fait confortable. Il aborda tranquillement les formalités relatives à la première rencontre avant de finalement te demander :

« Bonjour Madame Whopper. Et si vous commenciez par vous présenter? »
Oui, eh je m'appelle Sarah Whopper, j'ai trente ans. Je suis la fille d'une mère au foyer et d'un médecin. J'ai des origines allemandes du côté de mon père. J'ai un grand-frère de quatre ans mon aîné qui est tout pour moi. J'ai une très bonne relation avec ma famille, qui m'ont toujours appuyés dans mes choix. Dès mon plus jeune âge, j'ai toujours été passionnée par la mode et c'est pourquoi j'ai décidé d'étudier dans ce domaine et aujourd'hui, j'ai réalisé mon rêve d'être styliste. Puis, lorsque j'avais onze ans, j'ai rencontré un garçon et je l'ai tout de suite aimé, du moins amicalement parlant. Je lui faisais de beau grand sourire. Je me rappelle qu'il venait d'arriver en ville et une grande histoire d'amitié nous a toute suite liés d'une très drôle de façon. En fait, nous étions beaucoup comme des chiens et chats. Nous aimions nous détester et nous adorer à la fois. Cela a duré plusieurs années, jusqu'à ce que l'on devient réellement amis et jusqu'à ce qu'il me demande en mariage lorsque j'avais dix-neuf ans. Je suis mariée depuis dix ans. Mes parents n'étaient vraiment pas d'accord avec cette union, c'est pourquoi nous avons quitté le pays, pour nous enfuir dans mon pays d'origine. J'ai toujours rêvé d'avoir des enfants. Cela représente énormément pour moi et me permettrais d'être pleinement épanouie. Mais malheureusement, lorsque nous sommes revenus au pays après plusieurs années d'absence, j'ai appris que mon mari m'a caché qu'il ne pourrait jamais en avoir d'enfants. Cela m'a fait un tel choc que j'ai voulu le blesser. Je n'en suis pas fière, mais je l'ai trompé, avec son meilleur ami.

Tout le long de ton discours, tu n'osais en aucun cas regarder cette femme devant toi. Tu trouvais désormais tes pieds devenus très intéressants. Ce n'est qu'une fois ton histoire terminée, que tu lui jetas enfin un léger coup d'oeil dans sa direction. Elle faisait tout en son possible pour rester neutre dans ses expressions faciales, mais tu pouvais clairement voir qu'elle trouvait tout ça, intéressant. Qu'elle ne faisait pas ça pour l'argent, mais bien parce qu'elle s'intéressait à ton histoire, à ta vie. Cela t'incita finalement à lui faire confiance et pourquoi pas t'ouvrir à elle ?

« Lorsque j'ai appris qu'il ne pouvait pas avoir d'enfants, c'est mon monde qui s'est écroulée, vous comprenez? J'ai ensuite demandé le divorce et j'attends encore. Oui, j'attends encore qu'il signe ces papiers pour que je puisse passer à autre chose. Je l'aime Leeroy, ça ne changera pas. Il a été et restera mon premier amour, mais le fait qu'il m'ait caché quelque chose de si important, alors qu'il savait que depuis ma rémission de cancer, je désirais au plus au point devenir maman, je ne peux pas l'accepter. »

Tu passas tes mains devant ton visage et soupiras avant de laisser tomber lourdement tes bras le long de ton corps, sur le canapé lit où tu prenais place. C'était un réel plaisir de te confier ainsi. Tu n'aurais jamais pensé que cela puisse t'aider, mais en vérité, tu étais en train de te libérer d'un immense poids qui te pèse sur les épaules. Sans doute qu'après cela tu seras capable d'aller de l'avant et à accepter ton sort? Puisque ce n'est clairement pas ce que tu avais imaginé pour votre couple. Tu te voyais terminer ta vie avec lui dans une maison sur le bord d'une rivière, avec deux enfants qui s'amusent un chien… Tout ça, n'est plus possible, désormais.

« Je ne comprends même pas pourquoi il tarde encore de les signer ces documents. Lorsque nous aimons une personne, nous voulons la savoir heureuse, non? C'est ce que je veux pour Leeroy, qu'il soit heureux. Et il ne le sera pas avec moi. Il ne pourra jamais me donner ce dont j'ai réellement envie et il le sait. Pourquoi s'acharne-t-il autant? Je ne sais plus quoi faire. »

« C'est peut-être parce qu'il vous aime encore et qu'il aimerait régler les choses entre vous? Avez-vous pensés à suivre une thérapie de couple? Vous savez, il existe d'autre méthode pour avoir des enfants. »


Tu te relevas du canapé et la regardas comme si elle était une bête de foire. Tu voulais avoir un enfant, avec ton ADN et celui de ton mari. Tu n'avais pas envie d'en adopter un ou de te faire inséminer. Non, cette solution n'était pas envisageable. Alors, la thérapie, ne servira à rien.

« Non, je suis désolée, mais je ne pourrai jamais passer par-dessus le fait qu'il m'ait menti. Je me sens égoïste parce qu'il m'a appuyé tout le long, lorsque j'avais mon cancer, mais si le tromper serait à refaire pour qu'il signe ces fameux papiers, je le ferais sans hésiter. »

Tu remercias le psychologue de t'avoir reçue et lui signa le chèque pour la séance. Tu voyais désormais clair et il était temps de passer aux choses sérieuses. Tromper Leeroy n'était clairement pas la bonne solution, mais tu allais faire le nécessaire afin d'obtenir ce que tu désires. Tu es prêtes à tout. Absolument tout...
   


Dernière édition par Sarah Whopper le Ven 3 Mar - 14:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. (#)   Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. EmptyMer 1 Mar - 22:59

Une autre Whooper ! Bienvenue Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. (#)   Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. EmptyMer 1 Mar - 23:02

Oui, une troisième, si je ne me trompe pas Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. 2139827335
Merci pour ton acceuil Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. (#)   Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. EmptyMer 1 Mar - 23:09

bienvenue parmi nous ... :pop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. (#)   Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. EmptyMer 1 Mar - 23:11

La sublime Holland Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. 2841892701
Bienvenue par ici ! Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. (#)   Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. EmptyMer 1 Mar - 23:30

Merci vous deux Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. (#)   Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. EmptyJeu 2 Mar - 0:13

Bienvenue avec la sublime Holland! Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. 843031823
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. (#)   Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. EmptyJeu 2 Mar - 2:42

Bienvenue sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. (#)   Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. EmptyJeu 2 Mar - 4:58

Merci vous deux Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. 4164965148 Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. 1965479019 Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. (#)   Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. EmptyJeu 2 Mar - 5:20

t'es belle. Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. 2573357129 je veux forcément un lien. Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. 2139827335
bienvenue sur le forum! Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. (#)   Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. EmptyJeu 2 Mar - 5:24

Dylan Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. 3567569076
Avec plaisir pour le lien, si tu ne viens pas déposer tes jolies petites fesses dans ma fiche de liens, je viendrai te harceler jusqu'à ce que tu n'en puisses plus Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. 1986789816
Merci pour ton accueil Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. (#)   Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. EmptyJeu 2 Mar - 6:50

bienvenue chez nous et merci pour ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. (#)   Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. EmptyJeu 2 Mar - 6:57

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. 858bca7155f19258995b7d71af3f43217e8ca656
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4751
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : strange-hell.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. (#)   Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. EmptyJeu 2 Mar - 8:16

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. 902541242 Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. 1965479019

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. (#)   Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: