AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. (#)   Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 13:02

Sarah Whooper a écrit:
Ne non, je ne suis pas une incruste qui veut te voler ton nom de famille Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 2839392890

Merci à vous deux Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 4164965148 Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 843031823
c'est parce que c'est 2 p et pas de 2 o Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 2139827335
hâte de voir ton perso en entier =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. (#)   Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 13:04

Je le savais, je voulais seulement voir si tu étais attentif Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 1986789816 Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 2839392890
La bourde Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 1145111749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. (#)   Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 13:27

Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 2839392890 et ben ça promet vous deux :p vous n'allez pas vous entre-tuer hein? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. (#)   Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 13:34

Sarah Whopper a écrit:
Je le savais, je voulais seulement voir si tu étais attentif Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 1986789816 Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 2839392890
La bourde Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 1145111749
je suis toujours attentif, surtout avec les jolies filles Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 610134410

Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. (#)   Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 13:44

Mais que tu charmes chez les Whopper Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 3497041440
Bon je termine ma fiche rapidement Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. (#)   Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 14:57

C'est tout bon pour moi Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 902541242 Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. (#)   Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 15:05

Bienvenue à toi sur island bay, je te souhaite sincèrement de trouver ta place parmi nous mais je te rassures, c'est chose aisée dans les environs Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 610134410Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 1242777542

Hollande est sublime, je ne suis pas familier avec son travail mais je trouve son visage très beau ! J'aime plus particulièrement ton avatar actuel, son makeup est excellent et j'adore sa posture Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 1965479019Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 794295163
Je ne te souhaite pas bon courage pour terminer ta fiche, je vois qu'elle est déjà parfaitement complétée ! Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. (#)   Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 15:08

Oh merci beaucoup pour ton accueil Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 610134410 Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 F33998e46c89fc13489a102bc9386fafdc84bfbc
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3997
○ points : 0
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : fassylover (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. (#)   Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 16:42



bravo, tu es validé(e)

› puisque c'est bon pour ton homme alors ça l'est pour moi aussi ! Faites-nous des étincelles Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 449023763 Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 1965479019 .

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. (#)   Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 16:45

Merci pour la validation Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. (#)   Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: