contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: You want to play ? Let's play ! - Lucas (#) Mer 1 Mar - 23:47
❝You want to play ? Let's play !❞ Lucas & Théo
« Mr Antonelli, s’il vous plaît, vous ne pouvez pas rester là plus longtemps. » « Faites-moi plaisir, arrêtez avec le Mr et appelez-moi Théo. Il serait tout de même étrange que vous continuiez avec cette mauvaise habitude lorsque je vous inviterai au restaurant. » Je relevai vers la tête vers l’infirmière avec un petit sourire en coin avant de reposer mon regard sur mon neveu. Il semblait si bien dans mes bras, je ne voulais pas le laisser tout seul parmi tous ces étrangers. « Monsieur, je ne veux pas vous rayer de la liste des visiteurs. Vraiment, ne m’obligez pas à faire une telle chose. Lenny et Lukas doivent commencer à créer un bon rythme et vous n’aidez pas. » Je soufflai doucement avant de reposer le petit dans son berceau et je m’approchai de ma sœur pour la prendre dans mes bras. « Je ne viendrai sans doute pas demain, mais après-demain, promis. » Puis je pris ma veste et suivis la jeune employée vers la sortie de la maternité. Alors qu’elle attendait devant l’ascenseur pour être sûre que j’allais disparaître de l’hôpital, je lui pris sa main droite et lui fis un baisemain avant de lui faire un clin d’œil et de laisser les portes nous éloigner pour quelques jours.
De retour dans la réalité, je m’installai au volant de ma Maserati et vérifiai si Jordan avait donné de ses nouvelles, mais je n’avais reçu aucun message de sa part. Depuis quelques semaines, elle semblait plus distante, elle avait toujours une soirée de prévue lorsque mes affaires m’autorisaient quelques heures de repos. C’était presque à croire qu’elle m’évitait intentionnellement et tout ça parce que je n’avais pas eu le choix que d’annuler un de nos rendez-vous. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle était aussi susceptible, ce n’était pas comme si j’avais souhaité que Lenny soit en détresse. Certes, elle ne pouvait pas savoir que j’avais décidé de reporter notre dîner pour prendre soin de ma famille, elle pensait simplement qu’un de mes assistants m’avait retenu, une fois de plus. Et maintenant, elle prenait un malin plaisir à me laisser de côté et à aller fricoter avec cet idiot de Lucas. Si elle continuait dans ce schéma ridicule, elle allait détruire tout ce qu’on avait réussi à construire la dernière année. Rangeant mon portable avec fureur, je démarrai à grand bruit ma voiture et sortis en trombe du parking de l’hôpital.
Il ne me fallut pas longtemps pour me garer devant le foxglove, j’y étais déjà venu plusieurs fois depuis son ouverture. A cause d’une rancune amère, je l’avais évité depuis mon retour, mais il était temps que je vienne remettre à sa place ce petit ingrat de Lucas. J’ouvris la porte d’entrée et me décalai sur le côté avec un sourire séducteur pour laisser entrer trois demoiselles avant de les suivre avec élégance. D’un regard attentif, je vis que l’endroit n’avait pas perdu de sa superbe, bien au contraire. Dommage, je ne pourrai pas l’attaquer en utilisant cette faiblesse inexistante. Ce n’était que partie remise, je n’avais pas besoin de ça pour le confronter. J’avançai vers le bar et le vis se courber devant une table pour déposer des verres à un groupe de jeunes loin d’être pauvres. Je m’adossai contre le comptoir, sans même prendre la peine de lire la carte du bar, et l’observai alors qu’il finissait de répondre aux moindres demandes des clients. « Lucas Strand, ancien sportif de haut niveau, maintenant réduit à séduire ses semblables pour s’acheter un paquet de biscuits. Dis-moi, qu’est-ce que ça fait de passer du champagne à l’eau du robinet, ce n’est pas trop violent le retour à tes origines ? » Je lui fis un sourire mauvais avant de prendre la carte des cocktails sans pour autant la lire. « Est-ce que tu as enfin appris à écouter les conseils de tes supérieurs ou tu n’es encore bon qu’à récupérer les restes derrière les autres ? » Mes yeux se posèrent sur une table tout juste libérée encore remplie de verres vides. A en croire l’installation de la salle, c’était bien à lui de s’en occuper ce qui me fit jubiler un peu plus.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: You want to play ? Let's play ! - Lucas (#) Sam 4 Mar - 16:06
You want to play ? Let's play !
Ft. Théo Antonelli
C'est toujours la même histoire et à vrai dire Lucas commençait à y prendre goût en dehors de sa véritable passion qu'est le Football Américain. Adulé comme étant la plus jeune légende du Football, il travaillait à coté dans ce bar en tant que co-gérant et ça lui allait plutôt bien. Il ne se voyait pas se reposer sur ses lauriers après ses entrainements avec pour simple excuse qu'il était bien trop fatigué pour se bouger le cul et bosser comme tout le monde, il n'a pas été élevé ainsi, son éducation a été stricte et ça lui a grandement servit. Qui aurait pensé qu'un jour il aurait une si bonne place ? Une vie aussi belle ? Pas lui et encore moins son entourage qui le voyait en tant que taulard à cause de son enfance fragile. Sauf que c'était mal le connaitre, il est bien plus coriace que ça et quiconque se met sur sa route pour l'emmerder risque....de s'en mordre les doigts. Du coup, afin d'adopter pleinement cette nouvelle vie tout en gardant l'image qu'il a auprès des autres, Lucas laisse paraitre un coté optimisme, humoristique et charmeur sans trop en faire lorsqu'il se trouve sur son lieu de travail. Non, en général il se lâche complètement durant les soirées où il est invité même s'il lui est arrivé de parler à certaines clients dans le but de l'inviter à prendre un verre et à faire connaissance plus en profondeur.
En salle pour donner un coup de main au service, Lucas donnait de sa personne pour maintenir la réputation du Foxglove à son plus haut niveau au point de s'imaginer dans une compétition, là où il excelle de façon impeccable. Nombreuses personnes entrèrent dans le bar, obligeant Lucas à se retourner à quelques reprises pour y apercevoir les sourires et les traits du visage désignant bien la joie de ces derniers. On peut se dire ce qu'on veut, mais c'est une fierté immense que de savoir les clients satisfaits et prêt à revenir les jours qui suivent de par la bonne ambiance et la bonne entente entre le personnel et eux. Enfin, c'était jusqu'à ce qu'une voix qu'il reconnaissait parfaitement ne vienne l'interpeler de façon presque innocente. Oh oui qu'il avait une petite idée de la personne s'installant à coté de lui, au bar. Comment oublier le gosse de riche se prenant pas pour une petite merde avec ses manières et sa vision des choses faussée par l'argent ? Il en a connu des trou duc, mais lui il doit battre le record. Mais ils sont au sein du Foxglove, il ne doit en aucun cas montrer son exaspération et l’amertume qu'il porte à ce dernier.
« J'ai comme l'impression que tu as préparé ton texte avant de venir ici, je me trompe ? Non, ne me dis pas ça pourrait gâcher ta démarche d'homme respectueux. Mais je suis aussi content de te voir. »
Moqueur et ironique, il n'en loupait pas une quand c'était pour descendre verbalement un gars qu'il avait du mal à encadrer comme c'est le cas avec Théo. A la base il n'a rien contre lui, mais son attitude l'exaspère, ça le rebute dans le sens où l'argent ne fait pas tout, la preuve avec lui. Et puis qu'est-ce qui l’emmène ici ? La surprise étant que ça fait un moment qu'il ne l'a pas vu et voilà qu'il réapparait pour lui lancer des pics comme si quelque chose lui déplaisait. Sa propre vision des choses ? Son attitude ? Oui, mais ça c'est pas nouveau.
« Oh, tu me vois encore comme un bleu ? C'est vrai qu'on évolue pas tous, mais tu devrais te renseigner avant de vouloir venir ici pour tenter de me décrédibiliser. »
Une table venait d'ailleurs de se vider un peu plus loin, les verres trainaient sur cette dernière, ça tombait plutôt bien d'ailleurs. Croisant le regard d'un des employés, Lucas lui fit signe d'aller débarrasser la table avant de pouvoir se concentrer sur le gosse de riche face à lui.
« Premièrement je suis toujours un sportif et deuxièmement je suis l'un des gérants de ce bar. Je sais c'est surprenant et je te le fais pas dire. »
Sourire amusé, il se retourna complètement pour faire face à son interlocuteur avant de s'adosser légèrement contre le bar, croisant les bras sur sa poitrine.
« Mais je suppose que tu n'es pas là seulement pour qu'on compara nos idéologies. Alors qu'est-ce qui t'emmène ? »
Il n'en avait strictement aucune idée à vrai dire, il n'avait plus de nouvelles de lui depuis un moment et n'en cherchait pas vraiment pour être franc.
Code by Sleepy
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: You want to play ? Let's play ! - Lucas (#) Jeu 16 Mar - 23:11
❝You want to play ? Let's play !❞ Lucas & Théo
Était-ce un rictus qui déforma le temps de quelques secondes les traits de son visage ? Ce serait plus étonnant qu’on me dise le contraire qu’autre chose. Après tout, ce petit morveux ne cachait pas son dégoût envers ma personne et je ne pouvais pas nier que le sentiment était plus que réciproque. Pourtant, je ressentis presque un sursaut d’excitation en distinguant un ton moqueur dans sa répartie. Il avait mordu à l’appât avec appétit et semblait prêt à en débattre. C’était bien l’un des seuls points positifs que je lui trouvais, il savait se défendre sans se laisser impressionner par quelques paroles bien faites. En fait, c’était également ce qui me répugnait le plus, c’était un tel gâchis que de le voir faire son beau toutou devant des clients soûls alors qu’il pourrait être à mes côtés à manipuler les faibles pour monter en puissance. « Si je te prenais encore pour un bleu, j’aurais encore un peu d’espoir pour toi. Mais là, c’est peine perdu, tu t’es laissé charmer par ces parasites qui ne supportent pas de nous voir prendre l’ascendant sur les autres. Tu as été manipulé et je crains qu’il n’y a plus rien que je puisse faire pour toi. Dommage, tu étais un bleu prometteur et tu as échoué. » Si je le disais d’un air arrogant, je pensais réellement qu’il avait ses chances et qu’il pouvait faire parti du petit cercle rassemblant les personnes influentes de ce monde.
Et pourtant, comme s’il désirait me contredire à tout prix, il décida d’utiliser ce moment particulier pour faire signe à un autre serveur d’aller nettoyer la table que j’observais avec un air de dédain. Je relevai un sourcil étonné lorsque ce dernier obéit sans broncher. Je n’étais pas surpris que l’ancien sportif ose prendre le dessus sur ses collègues, ce n’était pas pour rien que j’avais eu de l’estime pour lui. Ce qui me surprenait le plus, c’était plutôt de le voir prendre ce soudain air de patron, comme s’il ressentait un besoin inhabituel de prendre le dessus en ma présence. La suite de la conversation me donna la preuve qu’il avait perdu son talent naturel de me défier. Je souris en l’écoutant me décrire sa vie d’aujourd’hui ou, du moins, ce qui lui permettait de payer son loyer à la fin du mois. Le pauvre, il avait tellement stagner dans sa vie qu’il devait encore négocier avec un propriétaire. Si seulement il savait ce qu’il avait refusé en me traitant comme un individu quelconque, peut-être qu’il serait un peu moins fier de son statut de travailleur. « Mon cher Lucas, ne t’en fais pas, tu n’as pas besoin de te justifier auprès de moi. Je comprends qu’il est dur pour toi de remballer ta fierté et revenir vers tes bienfaiteurs pour t’excuser de ton comportement irrespectueux. Je ne peux pas te promettre un bel avenir à présent, mais je suis certain que ta petite description impressionne quelques uns de tes clients. »
Je détournai mon regard pour finalement lire les noms des cocktails les plus mis en valeur. Deuxième point positif pour ce bar, j’étais intrigué par certains d’entre eux sans même lire la liste de leurs ingrédients. Je ne relevai pas la tête lorsque Lucas tenta de couper court à mes petites allusions, je ne voulais pas lui donner satisfaction immédiatement. Je pris bien le temps de lire toute la première partie de leur carte avant de la tourner et daigner lui jeter un coup d’œil. « N’ai-je pas le droit de venir voir quels dégâts tu as pu faire dans ce bar renommé ? Heureusement que la gérante a du cran et ne laisse personne venir altérer sa gestion. » Je ne connaissais pas vraiment le fonctionnement de cet endroit et je me contentais de l’idée que je me faisais de la propriétaire des peu de fois où je l’avais aperçue, mais il ne pouvait pas le deviner. Je reposai la carte sur le comptoir et posai un coude à côté, observant le lieu avec attention. « Pour tout te dire, j’hésite à acheter des parts de ce bar depuis quelques temps. J’avais la bonne intuition que c’était une excellente affaire, mais j’ai ensuite appris que tu travaillais ici. Autant te dire que ça m’a bien refroidi. Est-ce que je peux vraiment investir quand tu pourrais couler l’entreprise à tout instant ? Soyons honnête, je ne suis même pas certain que tu puisses me servir un cocktail à ma hauteur. Alors, peux-tu le faire ? » J’eus un petit sourire en coin alors que je le fixai d’un air de défi.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: You want to play ? Let's play ! - Lucas (#)
You want to play ? Let's play ! - Lucas
Page 1 sur 1