AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Alcohol and its consequences feat Blake [LOTERIE RP]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Alcohol and its consequences feat Blake [LOTERIE RP] (#)   Alcohol and its consequences feat Blake [LOTERIE RP] EmptyVen 3 Mar - 20:18

Alcohol and its consequences
margreth && blake

« Ok je t'attendrais au bar! »  Voilà les derniers mots qu'elle a lancé à l'une de ses amies alors qu'elle se préparait. Ce soir, c'est sortie entre filles, ben oui, la pauvre vient de trouver un job et elle n'est plus du tout en retard dans les paiements de son loyer, alors forcément, il faut fêter ça. Tout du moins c'était l'idée de base et autant être honnête, Marg' était ready : hauts talons et robe sexy laissant son tatouage « dessous-de-seins » bien visible, il faut dire qu'elle l'a payé 500 dollars ce truc, hors de question qu'elle ne puisse le montrer qu'une fois par an à la plage. Bref, tout était parfait. Sauf peut-être le coup du lapin. Assise au bar, un verre de whisky entre les mains, Margreth attendait l'arrivé de son amie depuis presque une demi heure. Au début, elle n'a pas franchement flippé, après tout, les retard c'est carrément son truc, mais là, ça fait quand même presque une demi heure qu'elle triture son verre en lisant le nom des bouteilles qui se trouve face elle histoire de passer le temps. Comme soirée de fou on a déjà vu mieux. Dix, quinze , vingt minutes et trente trois messages plus tard Jade, sa cher "ex-pote" , lui envoie un message « Dsl jai rencontré un ex on renoue avec le passé gros bisous » WHAT THE FUCK? Le visage de Marg se décompose, elle semble choqué et sur le points d'exploser en même temps. Elle l'abandonne pour un mec? Et pire, elle l'a prévient avec plus d'une heure de retard? Non mais quel genre d'amie est-elle? Hein? Hein? … Hey mais attendez une minute.... C'est pas Marg' qui, il y a trois semaines, lui a fait le même coup pendant une soirée identique? Ha si. A ce souvenir la belle pose sa tête sur ses bras, désespérée, laissant échapper un long et bruyant soupire.

« Hey ben miss t'a besoin de compagnie toi! » Ok, la , c'est le bout du bout, la fin des haricots, le début d'une chute longue et très douloureuse. Non seulement sa soirée de débauche et de danse frénétique s'annonce très mal, mais en plus un gars complétement bourré a décidé de la prendre pour cible. Fallait bien que ça arrive, tel un requin affamé il devait observer sa proie depuis un moment, s'assurant qu'elle serait seule et esseulé avant de lui sauter dessus. Fantastique. « Non merci, je suis très bien avec mon verre et ma solitude... » Grosse erreur. Face a un ennemi sous l'emprise de l'alcool il faut lancer des phrases courtes et claires, au risque d'avoir le droit a une réponse de sa part. «  Mon deuxième prénom s'est solitude! » Ok, là , elle est fichu, elle ne pourra clairement pas s'en débarrasser peu importe son bagou. Décidément, cette soirée s'annonce vraiment inoubliable.  

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alcohol and its consequences feat Blake [LOTERIE RP] (#)   Alcohol and its consequences feat Blake [LOTERIE RP] EmptySam 4 Mar - 15:01

J’ai presque plus de bière chez moi alors je pense aller au boulot plus tôt, histoire de boire un petit coup tranquille avant de commencer à bosser. Je me prends une bonne douche histoire d’être un peu plus frais. Je n’ai pas fait grand chose de ma journée. Je suis resté dans ma chambre à squatter mon ordinateur. J’ai regardé des séries télé et j’ai dormi. Pas très passionnant. Il est près de 18h quand j’arrive au Foxglove, ce n’est pas encore ouvert au public, mais moi j’entre et je vais directement dans l’arrière salle pour y déposer mes affaires. Je vais ensuite derrière le bar et je me serre un verre de whisky. Ca fait du bien. Je le bois presque cul sec, j’ai pas envie qu’on me capte. Je lave le verre dans l’évier et je le sèche afin de pouvoir le ranger sur l’étagère. Ni vu ni connu.

Je prépare mon bar tranquillement, j’ai une heure à tuer alors que d’habitude je dois faire ça en une demi heure. Je prends mon temps, je fais ça bien, encore mieux que d’habitude. 19h sonne et les portes de l’établissement s’ouvrent enfin. Je suis vite occupé à préparer des cocktails pour les clients qui sont arrivé. Je discute un peu avec un type qui s’est installé en face de moi. Il est venu tout seul et il a une bonne descente. Il paie sa note et il disparaît. Je suppose donc qu’il a terminé sa soirée au Fox et qu’il va rentrer chez lui. Une jeune fille très peu vêtue prend place au bar en face de moi. Elle demande un whisky, j’approuve la requête. Elle a bon goût et n’a pas peur des alcools fort. J’aime bien aussi son tatouage que j’ai pu apercevoir. Je n’ai pas trop le temps de faire la conversation avec elle parce que j’ai plein de commandes pour les gens installé aux tables qui me parviennent. Je relève la tête quand je vois un type qui commence à s’approcher de la fille. Et pas n’importe quel type. Celui qui était là un peu plus tôt. Il a donc finalement décidé de rester ? Je comprends pas trop son délire. Je vois par contre qu’il commence à saouler la fille et qu’il est passablement très bourré. Il ne s’était donc pas arrêté de boire après m’avoir payé. Au début il est juste lourd à faire des jeux de mots pourri et après je vois qu’il s’approche physiquement d’elle. Je soupire.

« Hey laisse la tranquille ou j’appelle la sécurité. »

J’ai l’impression qu’il ne m’écoute pas du tout. Ok y’a de la musique et beaucoup de monde parle mais j’ai pris la parole assez fort pour qu’il m’entende. Il est complètement cuit le type et je vois qu’il commence à rapprocher son visage du sien et là je regarde la fille.

« On va le sortir, il est complètement ivre. »

Je vais au bout du bar et je parle rapidement au videur, je lui explique la situation en quelques mots. Je retourne à ma place au bar et je lui montre le type en question et en moins d’une minute il est viré.

« Merci Javier ! »

Et il repart à sa place au bout du bar, près de l’entrée de l’établissement. Je me retourne vers la fille et je lui fais un sourire.

« Et voilà, t’es tranquille maintenant. »

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alcohol and its consequences feat Blake [LOTERIE RP] (#)   Alcohol and its consequences feat Blake [LOTERIE RP] EmptySam 11 Mar - 20:08

Alcohol and its consequences
margreth && blake

Évidemment c'est vers moi que cet alcoolique désinhibé décide de se diriger, engageant la conversation avec plus ou moins d'aplomb, moins que plus d'ailleurs, et une détermination sans borne. C'est fou comme on devient courageux quand on a bu, car j'en suis persuadé ce gars ne serait jamais, O grand jamais, venue me parler si il n'était pas complétement bourrée. Bien sur en grande fille que je suis je me prépare à me défendre toute seule, je ne me sens ni gênée ni effrayé par cet embrumé notoire , il manquerait plus que ça qu'un homme me fasse peur... bon si il avait été déguisé en clown, là oui ça aurait changé beaucoup de choses, mais passons. Je le repousse de la main,  stoïque, lorsqu'il se rapproche un peu trop de moi et c'est à ce même moment que le barman que je n'avais pas franchement remarqué au début décide d'intervenir. Comme quoi il y a encore des chevaliers servants sur terre.

Il lui demande avec calme mais sévérité de me laisser tranquille mais le gars est pété et quand on est dans cet état toutes les règles nous paraissent obsolètes, on a l'impression de pouvoir défier tout et n'importe qui sans en subir aucune conséquence. Pire, ça donne des ailes à l'idiot éméché qui rapproche maintenant son visage du mien, autant dire que le coup dans le nez est vite partie, bien avant que le barman ne prévienne la sécurité pour évacuer le type. Bon, il est pas en sang bien sur, j'ai pas une force de taureau non plus, mais il se tient le nez et semble saigner légèrement en grommelant quelques insultes. Au moins je l'ai réveillé, assez pour le ramener à la réalité, un peu en tout cas, mais pas suffisamment pour ne pas rapidement se faire jarter de l'établissement. Moi je tiens mon poing endoloris en l'observant partir puis je souris au barman qui m'a en quelque sorte sauver la vie, enfin on va lui laisser le croire, histoire de ne pas heurter sa fragile virilité. En plus il est pas dégueu, ne l'offusquons pas. « Merci c'est sympa... même si c'est lui qui devrait te remercier, j'aurais pu le briser le pauvre mec! »  C'est faux, mais j'aime en rajouter des tonnes et je le dis avec humour. « Je m'appelle Margreth et si c'est pas trop te demander, t'aurais pas un peu de glace pour ma main... » Je lui montre mon poings rougis par le coup que j'ai donné à l'autre imbécile. « Je crois que je me suis fait plus mal qu'à lui...  » Je laisse échapper un rire face à ma propre connerie, ce qui n'est pas inhabituelle chez moi, des bêtises j'en fait tellement, alors mieux vaut en plaisanter.   

electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alcohol and its consequences feat Blake [LOTERIE RP] (#)   Alcohol and its consequences feat Blake [LOTERIE RP] EmptyDim 19 Mar - 17:43

Je souris quand elle dit qu’elle aurait pu briser le mec. Elle est bien drôle. Mais bien sûr ma petite. Sauf si t’es une pro des arts martiaux je n’en croirais pas un mot. Le mec était quand même bien plus imposant qu’elle. J’apprécie quand même qu’elle me remercie, même si je n’ai pas fait grand chose à part appeler le gars de la sécurité, ce qui est déjà pas mal. Elle se présente à moi et me demande un peu de glace. Elle me montre sa main endoloris, c’est qu’elle a dû le taper fort la petite mine de rien. Peut être qu’elle aurait pu le briser réellement en fin de comptes.

« Oh ouais j’ai ça. »

Je commence à chercher un torchon et je prends une poignée de glace dans le bac. Je les enveloppe dans le torchon et je lui tends le tout.

« Et moi c’est Blake. Enchanté. »

Je suis poli bien évidemment. Surtout au boulot. Je dois faire la conversation avec les clients, ça rapporte plus dans les pourboires. Ca fait parti du boulot de faire la conversation. Parler et faire les boissons, c’est ça que je fais tous les soirs quand je bosse. Y’a pire comme job, ça c’est clair.

« Ca te dit un shot ? Offert par la maison. »

Pour bien terminer cette histoire avec ce type. Au moins elle aura gagné une boisson gratuite. Quelqu’un d’autre s’installe à côté et commande un cocktail, je suis déjà en train de le préparer alors que j’attends la réponse de la demoiselle.

« T’es venu toute seule au bar ou tu attends quelqu’un ? »

Je parle pour entamer la conversation avec Margreth. Je continue de bosser en même temps. Voilà que je shake la boisson du nouvel arrivant. Je mets toutes mes forces là dedans, tellement que si quelqu’un passe derrière moi à ce moment là il se prendrait un méchant coup dans le menton. C’est pour ça qu’on se prévient toujours entre nous les barman quand on passe l’un derrière l’autre. En deux temps trois mouvements j’ai déjà terminé cette boisson. Je verse le mélange dans un verre, je goutte le tout à l'aide d'une paille, c'est parfait. Je m’occupe ensuite de la garniture. Une fois terminé je lui mets tout sous le nez. Il me paie déjà, il ne va pas rester pour plus d'un verre je suppose. Je me retourne vers Margreth.

« Ca va mieux ta main ? »

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alcohol and its consequences feat Blake [LOTERIE RP] (#)   Alcohol and its consequences feat Blake [LOTERIE RP] Empty

Alcohol and its consequences feat Blake [LOTERIE RP]
Page 1 sur 1